Apparemment il y a eu quelques petites surprises lors de la performance BII d'aujourd'hui.
Je ne l'ai pas vu, corrigé moi si je me trompe.
Comme prévu Yasuda Momone a fait sa 1ère performance.
Le retour d' Emichi ?
A la fin "des annonces " concernant le 5ème anniversaire.
Je passe le "Rika Zipper", on le sait depuis longtemps.
C'est plutôt ces images qui m'intrigue:
Momoka, Saepi et Akarin ? J'ai des doutes sur la 3ème membres, surtout que je ne la voit pas joué à la guitare. Sinon, on va finir avec toutes les membres qui savent joué de la guitare.
Un show pour Ripopo (le 20) et Konomin (le21):
Et Nishinaka Nanami fera sa 1ère performance avec la Team N, le 4 Octobre.
https://ticket.akb48-group.com/home/det ... 1004170043