NMB48 - 11th Single [Don't look back!]

Toutes les actualités sur les NMB48.
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: NMB48 - 11th Single [Don't look back!]

Post by O_R La veed »

si je dis que le clip de la Team N me fais peur sa va je ne deviens pas folle ?
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: NMB48 - 11th Single [Don't look back!]

Post by koko »

le titre des Namba Teppoutai avec Suto Ririka en center est : ''Nietzsche Senpai'' en référence au philosophe allemand Nietzscher. Riripon est connue pour ses phrases et reflexions philosophique et le senpai vient du fait qu'elle appelle tout le monde senpai, donc le titre lui correspond parfaitement hahaha :-D


voilà juste un très court extrait de la musique : http://daily-delusions.tumblr.com/post/ ... -song-with
Image

NMB48
User avatar
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1139
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: NMB48 - 11th Single [Don't look back!]

Post by mimine »

Ce très court extrait a l'air bien sympa comme tout :3
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
User avatar
FanDeYou
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 730
Joined: 22 Aug 2014, 20:09
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team K
Location: Alsace :D

Re: NMB48 - 11th Single [Don't look back!]

Post by FanDeYou »

J'ai enfin écouté le single en entier. Je vais maintenant donner mon avis (megane)

Don't look back! :
Rien à dire, c'est une magnifique chanson qui me redonne de l'énergie. Le clip était aussi très bien réalisé.

Sotsugyou Ryokou : Une de mes chansons préférées ? En tout cas, j'adore ~ C'est vraiment beau. Que ce soit la musique ou les paroles. Et la partie solo de Nana (bouh) NANA, tu vas me manquer ~ Dans ma playlist !

Nietzsche Senpai : C'est vraiment bien mais j'ai l'impression de l'avoir déjà écouter ...

Renai Petenshi : Je n'ai pas pu voir la version full :'(. Mais j'ai écouté la chanson et j'aime bien. Ce n'est pas quand même incroyable !!

Heart Sakebu : Elles m'ont tuée xD ! Elles sont magnifiques dans le MV et j'adore la chanson ~

Minna, Daisuki : C'est trop beau (bouh) J’adore sa voix ~ Elle va trop me manquer. Nana, daisuki !!!!

Romantic Snow :
La chanson Team préférée de l'album ? Eh ben oui !! J'adore. Je n'ai pas encore vu le MV par contre.
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: NMB48 - 11th Single [Don't look back!]

Post by koko »

mon avis sur le single :

Don't look back! : chanson,center,chorégraphie(nana,sayanee et milky qui sautent, les coups de poings, les coups de pieds...) génial!
Spoiler
ImageImageImageImage
une chanson parfaite pour le dernier single de nana! Comme dhab jusqu'ici je n'ai été déçu jusqu'ici d'aucune A-side NMB48! (un peu biasé? non pas du tout juste, la vérité hahaha)
le clip est tout aussi génial! les couleurs qui apparaissent au fur et à mesure, les tenues sont géniales, les close-up magnifiques, la caméra qui bouge et suit les filles et ce moment est un de mes préféré :
Image

Renai Petenshi (team N) : c'est ma chanson de team préférée! la musique me fait un peu penser à l'enquête d'un inspecteur suspense, rebondissement et des trucs comme ça haha!
le clip est sympa, les filles sont hyper belle en rouge et blanc mais il n'est pas particulièrement spécial, du déjà vu. En voyant murashige, je me dis que c'est dommage que son kenin prenne fin. je commençais à aimer la voir avec la team N...

Heart, sakebu (team M) : chanson classique, sans plus. le clip est drôle mais je le regarde une fois et puis voilà. N'empêche que Fuuchan a toujours les rôles tristes(cf. se fait tirer dessus dans HA!, un fantôme dans geinin hahaha)

Romantic Snow (team B2) : mon clip préférée! la neige et la team b2 c'est une jolie association, j'aime beaucoup! la musique est aussi sympa à écouter (Y) mais comme dhab pas assez de kokochan, c'est pas facile d'avoir une oshi pas très populaire haha.

Nietzsche senpai (NMB T) : j'aime bien la musique! je l'ai écouté 2,3 fois et j'ai accroché. le titre correspond tellement à riripon(hier encore elle citait son senpai préféré dans l'episode d'AKBINGO des étoiles pleins les yeux haha)

Minna, daisuki : très belle chanson! j'avais les larmes au yeux. J'ai hâte de voir cette chanson en live(qu'elle a chanté au nippon budokan)

Sotsugyou Ryokou : magnifique chanson chanté par la première génération. Cette chanson m'a aussi donné envie de pleurer :**:

seishun no lap time MV : je comprend pourquoi sayanee dit que c'était un des tournages les plus fun qu'elle a fait dernièrement, je pense qu'il y avait une bonne ambiance! ça fait plaisir de revoir Ainyan et aussi macchun qui n'a (pour moi) jamais quitté les nmb(limite si elle fait plus de truc avec les nmb que les akb lol) Mais dommage que le clip soit trop focalisé sur mirurun, et au final on voit pas assez toutes les 1ère generation...Mais je suis contente qu'il ai pu faire un pv avant la grad de nana, surtout pour cette musique emblématique des nmb!

tomodachi mv : je trouve le filtre un peu flou pas très jolie mais j'ai pleuré en voyant ce clip. SayaNana (inlove)
Image

NMB48
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: NMB48 - 11th Single [Don't look back!]

Post by koko »

first week sales : 447,282

la seconde meilleure vente après bokura no eureka(qui était à 481,843)

C'est vraiment un très bon score, je suis contente 8-)
Image

NMB48
Post Reply