NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Toutes les actualités sur les NMB48.
Post Reply
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Post by koko »

le 12ème single NMB48 s'intitule Durian shounen

senbatsu (20 membres) :

team N : Suto Ririka (center), yamamoto sayaka, Yoshida Akari, Jonishi Kei, Kato Yuuka, Ota Yuuri, Kotani Riho, Jo eriko(new)

team M : Shiroma Miru, Yagura Fuuko, Fujie Reina, Murase Sae, Tanigawa Airi

team B2 : Watanabe Miyuki, Yabushita Shu, Nagisa Shibuya, Kadowaki Kanako, Kusaka Konomi, Ichikawa Miori, Umeda Ayaka

out du senbatsu comparé au dernier single : kashiwagi yuki, nishimura aika, Kushiro Rina

quelques photos de la première performance au fukuoka dome aujourd'hui :

Image
Image
Image
Image


d'après cette photo, le tournage du clip était à Taiwan il y a environ 3 semaines :
Image

D'après mes recherches Durian est un fruit tropical avec une coque à piques, d’où leurs tenues avec des piques et des fruits dans le cheveux. Les tenues des nmb sont soit dit en passant toujours génial! elle ressemble un peu à celle d'ibiza girl avec les couleurs d'été mais très jolie.
C'est une musique d'été. Je trouve que c'est un peu un mélange d'ibiza girl et rashikunai. J'aime bien le refrain qui est plutôt catchy, j'ai hâte d'entendre la studio version pour me faire un meilleur avis de la chanson.
En tout cas belle surprise d'avoir riripon center!(on pourra plus venir se plaindre que les nmb mettent que sayamilky en avant) son push continue, et ça n'a pas l'air de trop déplaire, elle est plutôt intéressante comme idole! je l'aime bien! première draft de l'histoire à devenir center!
C'est aussi super que konomin soit encore la pour après don't look back, mais dommage que Aika et Rinacchi ai quitté le senbatsu.
Image

NMB48
User avatar
junichi
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 469
Joined: 10 May 2015, 09:54
Oshimen: 加藤夕夏
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Post by junichi »

Je l'attendait avec impatience ce 12th single.
Je vais plus m'attarder sur la composition du senbatsu que sur la musique, j'attends une version studio (comme mon voisin du dessus) pour me faire une meilleure idée.

Première surprise Riripon center, elle est certes la plus push des draft members chez les NMB48 (je préfère Kokochan), mais je ne m'attendais pas à ça.

Contrairement à d'autres, je suis déçu qu'elle soit center. Outre le fait que je veux voir Uuka center un jour, j'aurai préféré voir les habituelles Sayanee, Milky ou Fuuchan, Miru, Shuu, Nagisa, Keicchii ou d'autres NMB des 3 premières générations. Après pour finir sur une note positive sur Riripon, je trouve que sa nouvelle coupe de cheveux lui va bien.

Pour le reste du Senbastu, je trouve dommage qu'ils aient viré Aika et Rina. J'aurai préféré qu'ils virent Miori, mais c'est mes goûts personnels. Content que Uuka soit restée de le senbatsu, j'attends avec impatience le clip de la team N pour voir si ils n'ont pas eu la bonne idée de la mettre center.

Niveau costume, ils sont bien coloré ça sent l'été :-)

Et pour finir, une photo de Uuka dans son nouveau costume:

Image
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
User avatar
nuneul
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 440
Joined: 19 Mar 2014, 22:24
Oshimen: Shida Manaka
Location: Limoges
Contact:

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Post by nuneul »

je suis assez partagée concernant Riripon center. je l'aime bien, et je suis contente que le management ait cessé de voir les NMB comme "Sayanee, parfois Milky, et leurs backdanceuses". d'un autre côté, je trouve assez injuste qu'elle ait eu un centre solo plus vite que Fuuchan, Milky & Mirurun, d'un point de vue expérience et popularité.
je trouve ça manque aussi cruellement de membres pour la team M. j'aurais bien aimé voir ce que vaut Azunyan, ou un dernier senbatsu de Yuipon.

sinon j'aime bien revoir Jo là-dedans. puis moi qui aime pas les chansons des NMB, j'aime bien la musique. faudra la réécouter en entier quoi.
☆ Nanasemaru ☆ Kiichan ☆ Hinachima ☆ Miona ☆ Aoi ☆ Mona ☆ Mi~ko ☆
❀ Naachan ❀ Sakipon ❀ Momoka ❀ Sasshi ❀ Rikatan ❀
❀ Mian Yang ❀ LeiLei ❀
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Post by El Willy »

koko wrote: D'après mes recherches Durian est un fruit tropical avec une coque à piques
C'est un fruit d'Asie du Sud-Est, pour etre plus precis. J'en vois tout souvent sur les marchés. Ca pue, c'est degueulasse, c'est meme interdit d'en trimballer dans le metro a Singapour tellement l'odeur est infame. Je sais vraiment pas pourquoi ils ont trippe la-dessus...
nuneul wrote: je trouve ça manque aussi cruellement de membres pour la team M.
C'est pour ca que je comprends d'autant moins pourquoi ils ont tej Rinacchi...

Et en parlant de la team M, j'aimerais bien qu'ils donnent sa chance a Anchu un jour, je pense que c'est la fille la plus sous-estimee du groupe. J'ai eu la chance de la voir 2 fois au theatre, dans la team M (sans Miru) c'etait vraiment la meilleure, et dans la BII (sans Shuu), c'etait la meilleure apres Uuka. Mais rien que pour la voir dans un TV show, faut attendre 6 mois a chaque fois...
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Re : NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Post by koko »

junichi wrote:
Première surprise Riripon center, elle est certes la plus push des draft members chez les NMB48 (je préfère Kokochan), mais je ne m'attendais pas à ça.
awww que oui! kokochan est la meilleure draft de toute l'histoire des drafts! Tellement idéale, elle sait tout faire, personne ne résiste à son sourire, tout le monde devrait tomber sous son charme!!! (pardon je n'ai aucune objectivité en ce qui la concerne et je m'embale trop haha)

Sinon effectivement, anchu c'est un peu du style konomin, qui a tous les atouts pour être pushé et qui n'attend que ça! Elle se débrouille vraiment bien dans les stages de la team M, superbe énergie et sur kiseki elle est au top! Beaucoup de gens estiment qu'elle devrait être une des prochaine fille à être pushé...pour l'instant je ne vois rien, mais je continue d'esperer.

Pour Azunyan : je l'adore déjà cette fille! J'avais même pas encore regardé un stage avec elle, j'avais juste vu sa catchphrase que j'étais déjà sous son charme. Elle fait un jeu de mot mignon entre poste(post-yamada) et love letter! J'ai ensuite regardé une perf team M avec elle, et en si peu de temps elle est déjà pratiquement au même niveau que les autres. Je sais pas comment il l'ont entraîné mais je trouve qu'elle se débrouille presque mieux qu'une draft à ses débuts! En tout cas elle s'est très rapidement adapté à la team M et ça fait plaisir! Je pense que ça aurait été un peu tôt de la mettre senbatsu mtn et je vois déjà des gens qui crie à l'injustice qu'elle remplace directement nana et tout. Mais pour le prochain single je suis totalement pour! Elle est trop mignonne avec ses petits yeux :)
Image

NMB48
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Post by O_R La veed »

J'aime beaucoup ce single ! Déjà Riripon !

Bon je vais essaye de pas trop écrire sur elle mais au premier draft c'était limite que elle que j'avais repéré ! je vois une aura chez elle ! c'est ouf !
Puis pour être honnête, je pleure encore ses superbe kami qui était si beau ! temps pis cette coupe lui va bien !

J'aime bien le fais qu'on change de center car désolé de le dire mais milky et sayane peuvent pas toujours être là ! déjà elle sont très présente chez les AKB ! et importante chez les nmb ! et un jour il vont partir ! il faux prévoir la relève !

Sinon parlons de quelque chose que j'adore les costumes !
un coupe déjà vu mais très belle ! avec des piques (peso pour moi sa fais très rock ! mdr ) mais si c'est en rapport avec le titre je peux comprendre !
des couleur vive il y a bleu foncé, rose, vert, orange et jaune ! (les couleurs c'est pas très important mdr mais voila quoi !) par contre pour riripon sa tenue est jaune avec principalement des léopards ! (il y en a d'autres qui en ont mais très peu juste un touche elle c'est toute la tenues)

Après j'attends dans voir plus pour savoir !

désolé pour les fautes d'orthographes et de syntaxes ! merci
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1139
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Post by mimine »

Contrairement aux avis au dessus, je suis plutôt super contente que Riripon soit center (qui plus est, la 1er draft a être center) et vue la performance que j'ai vue hier (que j'ai revue aujourd'hui plus calmement) Riripon gère pour son 1er center

Puis les NMB actuel est plus surprenant et plus existant que les autres groupe 48, pour résumé si je peux me permettre c'est le seul groupe qui a les couilles de changer son center. (ça va faire 3 singles consécutif sans le SayaMilky)

Si non la musique est moyenne, peut être qu'après plusieurs écoute je vais plus aimer mais je préfère attendre la version studio :)
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Post by Gocchisama »

Pas encore fan de la chanson, mais peut être que je m'habituerais.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
strawberry252
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 50
Joined: 20 Jun 2014, 02:31
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team A
Location: Angers

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Post by strawberry252 »

J’aime bien, et ce nouveau centre change et ce n’est que positif pour les nmb48. Maintenant à voir avec le clip par contre les tenus je suis pas fan :s
♡♡Oshimen♡♡ Maeda Atsuko, Mariko Shinoda, Itano Tomomi,
Haruka Shimazaki!!
User avatar
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1139
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Post by mimine »

Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
User avatar
junichi
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 469
Joined: 10 May 2015, 09:54
Oshimen: 加藤夕夏
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Post by junichi »

Sortie du single le 15 Juillet, cela a été annoncé lors de la performance de la Team N.
On a pu voir le clip ver. danse de Durian Shounen.

Voici les infos des différents single en image.

Image
Image
Image

Désolé pour la qualité des images mais si quelqu'un trouve mieux, en attendant le clip sur youtube.

Image Image

De ce que j'ai vu, on vois plus les membres du senbatsu en gros plan que dans le dernier clip (je veux dire les 20 membres et pas seulement les 7 membres à l'avant).

Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que j'entends le début du clip, je pense au SKE48.
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Post by O_R La veed »

junichi wrote:Sortie du single le 15 Juillet, cela a été annoncé lors de la performance de la Team N.
On a pu voir le clip ver. danse de Durian Shounen.

Voici les infos des différents single en image.

Image
Image
Image

Désolé pour la qualité des images mais si quelqu'un trouve mieux, en attendant le clip sur youtube.

Image Image

De ce que j'ai vu, on vois plus les membres du senbatsu en gros plan que dans le dernier clip (je veux dire les 20 membres et pas seulement les 7 membres à l'avant).

Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que j'entends le début du clip, je pense au SKE48.
on vera bien ! par contre c'est à quel événement qu'a été révélé la date du single !
Et pour les HS c'est un peu tard ! (comparé a d'habitude) sa rappelle le 2ème album !
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
junichi
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 469
Joined: 10 May 2015, 09:54
Oshimen: 加藤夕夏
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Post by junichi »

Je l'ai dit lors de la performance de la team N,aujourd'hui. On pouvait voir le live sur DMM.

Image
Last edited by junichi on 09 Jun 2015, 14:33, edited 1 time in total.
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
User avatar
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1139
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Post by mimine »

Merci pour l'info :)
Pour le moment on aura pas mieux en qualité image peut d'ici 1-2 semaines ça sera mieux on aura surement la short ver. en bonne qualité
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Post by koko »

Cool merci! Le décor avec les maillots de bain a l'air sympa! J'ai hâte de découvrir ça.

Sinon d'après les paroles ça parle d'une fille qui aime un garçon mais le garçon n'est pas très beau mais la fille trouve qu'il est ikemen et même si y a qu'elle qui le pemse elle s'en fiche ou un truc comme ça je crois haha. Et le rapport au fruit du coup c'est soit tu l'aimes soit tu le déteste du coup (enfin je crois hein, rien de sûr haha)

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
Image

NMB48
Post Reply