NMB48 13th Single [Must be now]

Toutes les actualités sur les NMB48.
User avatar
maaya
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 208
Joined: 28 Jun 2014, 13:46
Oshimen: Iwasa Misaki
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team BII
Location: Osaka

Re: NMB48 13th Single [Must be now]

Post by maaya »

Alors c'est la chorégraphie qui a été composée par Warner qui n'a aucun lien avec la compagnie.
Warner est un chorégraphe japonais qui a fait pas mal de choré dont Inochi wa utsukushii des N46 ou encore Manatsu no sound good.
http://www.warnertime.tokyo/index.html
User avatar
junichi
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 469
Joined: 10 May 2015, 09:54
Oshimen: 加藤夕夏
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: NMB48 13th Single [Must be now]

Post by junichi »

Merci pour la correction.
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
User avatar
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1139
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: NMB48 13th Single [Must be now]

Post by mimine »

J'ai écouté la musique entièrement j'aime beaucoup même si ça fait un peu genre Kpop ou pop américaine.
Pour le clip j'attends de voir mieux qu'une simple short ver ou un clip dans le théâtre ou on voit quasi rien...
Je donnerai plus mon avis plus tard ^_^
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: NMB48 13th Single [Must be now]

Post by koko »

Grosse surprise je m'attendais à tout sauf à un senbatsu de 9 comme celui là!!!
Les avis sur twitter sont très partagés. Il y a ceux qui adore et ceux qui deteste l'idée. Pour ma part je suis juste tellement contente que yuumin soit dans le senbatsu que les points négatifs n'arrivent pas à me faire balancer de l'autre côté haha! Elle a enfin sa chance de briller et y a plein de fan non-nmb qui savent pas qui elle est donc ça fait plaisir!!
Un senbatsu de danse c'est ce que j'ai toujours voulu et je suis plutôt contente que ça soit les nmb qui experimente l'idée! En plus j'adore toute ces filles en particulier yuumin,haru et rikanyan.
Evidemment je suis ravie que sayanee soit center, car mine de rien ça faisait un petit bout de temps, mais en effet, elle a beau être mon oshimen, je trouve aussi que le clip est un peu trop centré sur elle même dans la version longue alors qu'il aurait pu faire de long close up sur chaque fille. C'est pour ça que je préfére la performance live au théâtre que le pv! Et puis je suis pas fan des coiffures du clip surtout celle de aika haha c'est une coupe année 60 plutôt ça non? Bon le budget du clip on peut pas se plaindre on a envoyé 20 filles à Taiwan cet été donc restriction budgetaire oblige hahaha!
La danse est vraiment hyper cool! Je me demande si pour être dans ce senbatsu, ça c'est fait par audition de danse? J'ai cru voir un truc sur ça mais c'était pas clair.
C'est vrai que je regrette l'absence de aapon qui aurait clairement pu representer au moins un membre de la team M. Reinyan a posté quelque chose à ce sujet, si quelqu'un a une traduction de celui-ci je la veux volontier.
Bref, surprenant mais pas deplaisant pour ma part.
Dommage qu'il ne remette une fois de plus pas les akagumi et shirogumi pour les coupling song, mais j'ose quand même espérer un peu de nouveauté et de bonne chansons pour les teams (du genre naiki kokoro sur la première ligne hehe)
Image

NMB48
User avatar
Nikache
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 643
Joined: 22 Mar 2014, 12:22
Oshimen: Watanabe Mayu
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B

Re: NMB48 13th Single [Must be now]

Post by Nikache »

Perso 1er avis : he ben j'adore !!!! je surkiff de plus en plus les NMB et voir ce senbatsu avec que 9 membres je surkiff !!!! En plus Yuuka est juste magnifique et est devant avec milky ! J'adore >w<
Beaucoup de filles que j'adore donc très satisfaite et comme la dit koko aussi en effet dans le peu ue j'ai vu le PV est très concentré sur sayanee qui n'est pas pour me déplaire mais vu qu'elle sont que 9 ça aurait pu être un peu plus focus sur les autres filles mais pour l'instant je pense que je vais l'acheter >w<

Bon ba j'attends de voir la suite pour vraiment me prononcer ^^
Image
User avatar
nuneul
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 440
Joined: 19 Mar 2014, 22:24
Oshimen: Shida Manaka
Location: Limoges
Contact:

Re: NMB48 13th Single [Must be now]

Post by nuneul »

très déçue.

déjà, l'idée du dance senbatsu est bonne mais très mal exploitée. on aurait pu prendre plus de membres, déjà. il est possible de réaliser de bonnes chorégraphies avec 12 ou 13 membres ! ensuite, les chorégraphies de Warner sont tout simplement ennuyeuses. ils auraient pu demander à ceux qui ont fait Don't look back, Uza, Kataomoi Finally de s'en occuper non ?
j'ai aussi mal pour la Team M, surtout que c'est pas comme si aucune des membres ne savaient danser. Anchu et Aapon valent bien une Aika.
et trop de Sayaka. déjà que je l'aime pas à la base mais là... dire que ses fans se plaignent qu'elle a pas de carrière solo, non mais je rêve là, entre Punkish, ses 30000 solos sur les singles & albums des NMB/AKB, et maintenant ça, ce doit être une blague.
faudra aussi remplacer le coiffeur. la choucroute d'Aika, c'est pas possible ;__;
puis bon la chanson, j'ai pas quitté la Kpop pour réécouter la même chose en Jpop, merci bien. on croirait les récents titres japonais des Shoujo Jidai qui sont tout simplement horribles.

c'est con car j'étais bien contente de voir mon top4 des NMB (Milky/Haru/Uuka/Yuumin) senbatsu ;;
☆ Nanasemaru ☆ Kiichan ☆ Hinachima ☆ Miona ☆ Aoi ☆ Mona ☆ Mi~ko ☆
❀ Naachan ❀ Sakipon ❀ Momoka ❀ Sasshi ❀ Rikatan ❀
❀ Mian Yang ❀ LeiLei ❀
User avatar
junichi
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 469
Joined: 10 May 2015, 09:54
Oshimen: 加藤夕夏
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: NMB48 13th Single [Must be now]

Post by junichi »

koko wrote: La danse est vraiment hyper cool! Je me demande si pour être dans ce senbatsu, ça c'est fait par audition de danse? J'ai cru voir un truc sur ça mais c'était pas clair.
Si j'ai bien compris le tweet de certains membres, oui il y avait bien "une audition" de danse.
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: NMB48 13th Single [Must be now]

Post by O_R La veed »

Perso je suis super partagé !

Perso je suis pas fan d'un senbatsu de 9 et aussi le fait que la team M ne sois pas présente me plais pas présente!
Sayane retour center ok je veux bien la c'est un peu abusé ! J'airien contre elle j'aime bien sa voix ... Mais il y a push et PUSH ! Si il y avait eu un senbatsu normal je dis pas sa aurait un retour à des base solide mais bon bah! C'est un avis personnelle (décole mais la elle me fais penser au push de trop pour jurina (ce qui fais que j'ai beaucoup de mal avec elle) et je veux pas faire pareil avec sayane car je reconnaîs qu'elle à du talent !

Bon côté positive la musique passe bien mais bon peu être que au but d'un moment sa va me soulé !

J'attends de voir la B-side pour me décidé mais bon j'ai du mal et je suis quand même dégoûté ! (désolé j'ai pas une seul chouchoutes dans ce A-side !)

(excuse les fautes de frappe et d'orthographe et aussi du gros paragraphe ! )
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
Kaolleen
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 143
Joined: 12 Nov 2014, 20:40
Oshimen: 鵜野みずき
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: NMB48 13th Single [Must be now]

Post by Kaolleen »

Je me réveille tardivement mais je viens partager ma déception.
Le senbatsu ne me plait pas...je comprends pas pourquoi ils ont évincés la team M. On dirait un senbatsu qui va sotsugyo. Sinon, la danse et le style me plait étant donné que ma kami est Tomo, ça me fait penser à Gimme gimme luv. Neanmoins, il y a trop d'autotunes...bref, je suis partagée comme pas possible et je regrette ma Mirurun.
Darckmage
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 313
Joined: 20 Mar 2014, 00:18
Oshimen: Shimazaki Haruka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Chelles (77)
Contact:

Re: NMB48 13th Single [Must be now]

Post by Darckmage »

J'aime bien quand Akip nous fait des surprises comme ça. Quand j'ai vu le clip j'ai cru c'était une B side , faire un senbatsu à 9 c'est osé.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
User avatar
Aeromoite
Kenkyuusei|Kenkyuusei|Kenkyuusei
Posts: 14
Joined: 30 Jul 2015, 16:23
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team H

Re: NMB48 13th Single [Must be now]

Post by Aeromoite »

Je suis partagée voire borderline deçue comme beaucoup. J'adore Uuka donc la voir sur la même ligne que Milky c'est assez wow même si le reste des mes NMB preférées sont out (Mirurun, Nagisa, après c'est pas celles qui cartonnent le plus en dance donc ok).
Sayanee est center voire Ace des nmb donc c'est normal qu'elle ait un screentime en conséquence maiiis je pense que ce senbatsu réduit était l'occasion de showcase des members cools hors SayaMilky au grand public... Occasion ratée vu que pour voir les autres que Sayanee dans le clip il faut des bonnes lunettes.
Pour la chanson je suis un peu soulée de voir des groupes se kpopiser, je suppose que c'est ça qui marche au Japon en ce moment. Quant au clip bah je trouve ça assez moche au niveau des tenues et des coiffures et on voit assez mal la choré alors que c'est le point central du single non? Par contre la perf théatre est très très cool donc je pense que je finirai par aimer ce single après les perf Music-sta et autres concerts.
Image
水野愛理
♡´・ᴗ・`♡
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: NMB48 13th Single [Must be now]

Post by O_R La veed »

Darckmage wrote:J'aime bien quand Akip nous fait des surprises comme ça. Quand j'ai vu le clip j'ai cru c'était une B side , faire un senbatsu à 9 c'est osé.
De souvenir c'est déjà arrivée chez les SKE ! Je suis pas sur !
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Re: NMB48 13th Single [Must be now]

Post by El Willy »

O_R La veed wrote:
Darckmage wrote:J'aime bien quand Akip nous fait des surprises comme ça. Quand j'ai vu le clip j'ai cru c'était une B side , faire un senbatsu à 9 c'est osé.
De souvenir c'est déjà arrivée chez les SKE ! Je suis pas sur !
A 7, mais dont les 5-6 membres les plus populaires plus 1-2 pushs, donc c'est sensiblement different.
User avatar
junichi
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 469
Joined: 10 May 2015, 09:54
Oshimen: 加藤夕夏
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: NMB48 13th Single [Must be now]

Post by junichi »

Aujourd'hui à la fin de la performance de la Team BII annonce de ... et non pas de clip de le Team BII pour aujourd'hui mais la 2ème piste du single avec comme senbatsu le reste de celui de DS - Jo + Koko et Azusa.

Le titre est Kataomoi Yori mo Omoide o.

Senbatsu: Yabushita Shu (center),Kotani Riho, Jonishi Kei, Yoshida Akari, Sutou Ririka, Ota Yuuri, Shiroma Miru, Tanigawa Airi, Fujie Reina, Murase Sae, Yagura Fuuko, Ichikawa Miori, Kadowaki Kanako, Shibuya Nagisa, Yabushita Shu, Naiki Kokoro, Uemura Azusa.

Révélation des covers.

Après la représentation de la nouvelle musique, révélation du clip.

Je mettrai tous sur le 1er post.
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
User avatar
Kaolleen
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 143
Joined: 12 Nov 2014, 20:40
Oshimen: 鵜野みずき
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: NMB48 13th Single [Must be now]

Post by Kaolleen »

Ah bah voilà, ça, ça me plait ! Ok, c'est un clip déjà vu et je préfère l'ambiance de Must be now mais le senbatsu est plus proche de ce que j'attendais. Je suis contente de voir Azusa!! Une première pour elle et Koko aussi! C'est une jolie surprise de les voir.

Niveau cover, jsuis pas fan fan, mais bon, on fera avec. J'ai l'impression que ce single sera en dessous des autres pour moi.
Post Reply