NMB48 15th Single [Boku wa Inai]

Toutes les actualités sur les NMB48.
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: NMB48 15th Single [Boku wa Inai]

Post by koko »

KingKong48 wrote:
Voilà ! C'était mon avis parmi tant d'autre et également mon premier post ! J'espère que ce n'était pas trop pénible à lire !
wow! Quel magnifique 1er post tu nous fait là! Très détaillé avec de superbe analyse, point de vue, comparaison et remarque! très agréable de lire ton avis sur le single! merci et bienvenue sur le forum!

Je suis d'accord avec toi, plus je l'écoute plus j'en suis amoureuse de cette musique. C'est vraiment un magnifique single de départ! je suis complètement conquise! Et puis comme pour Yamada Nana elle a non seulement le center du single mais aussi une chanson solo et un duo avec sayaka. Vraiment heureuse qu'elle parte avec un single de qualité comme celui là!
Image

NMB48
User avatar
junichi
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 469
Joined: 10 May 2015, 09:54
Oshimen: 加藤夕夏
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: NMB48 15th Single [Boku wa Inai]

Post by junichi »

Si vous voulez entendre un extrait de "Ima Naraba" et "Yume no Nagori"(A partir de 1 min 48 s).
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: NMB48 15th Single [Boku wa Inai]

Post by Gocchisama »

Image

ça y est je pleure.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: NMB48 15th Single [Boku wa Inai]

Post by koko »

je suis littéralement en larmes et je me remets ce court passage du duo sayamilky en boucle...c'est vraiment vraiment magnifique, je ne pouvais pas imaginer mieux!!! (bouh) (blushy)
Image

NMB48
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Re: NMB48 15th Single [Boku wa Inai]

Post by El Willy »

Alors moi j'ai pas pleure, mais parce que je l'ai deja fait suffisamment il y a 2 mois jour pour jour quand j'ai eu la chance de pouvoir lui dire au revoir en face a face. J'etais en pleurs depuis 2h avant alors que j'etais dans les queues de Nao, Miru, Mion et les gens a cote se demandaient c'etait quoi mon probleme, mais j'ai reussi a me reprendre 30s avant de voir Miyuki, et a lui dire au revoir avec le sourire (puis juste apres je suis alle dire a Shuu qu'elle etait ma nouvelle oshi ^^). Du coup j'avais deja integre sa grad (fait mon deuil ?), et la pour moi c'etait juste l'aboutissement du processus. Merci a NMB de prendre le temps pour les grads, histoire que tous les fans qui le peuvent aient le temps d'aller les voir une derniere fois, plutot que d'expedier ca a la SKE...

Sa chanson de grad, je crois que c'est ma chanson de grad preferee ever, devant meme Matsui Rena et Acchan.

Par contre, histoire de passer un petit coup de gueule, y a bien un truc qui m'a saoule, je sais bien que quand on parle de NMB y en a que pour Sayaka, mais en lisant tweeter j'ai limite eu l'impression que c'etait les concerts de Sayaka et non pas de Miyuki. Le pire c'etait quand apparemment le temps fort du concert de grad c'etait pas tant la chanson de grad de Miyuki, mais que Sayaka leur ecrive enfin un duo... Je sais bien que SayaMiruki ca represente un truc, mais bon j'ai pas vu les fans de Jurina en faire autant pour la grad de Rena par exemple...
User avatar
KingKong48
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 95
Joined: 05 Jun 2016, 20:52
Oshimen: Yamamoto Sayaka
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: NMB48 15th Single [Boku wa Inai]

Post by KingKong48 »

Merci Koko !

Ouah ! Elle est formidable la petite vidéo qu'a posté Junichi ! C'est vrai que c'est triste, mais c'est beau (non, ceci n'est pas un clin d'œil à un ancien président de la république...). C'est même superbe.
El Willy wrote:Par contre, histoire de passer un petit coup de gueule, y a bien un truc qui m'a saoule, je sais bien que quand on parle de NMB y en a que pour Sayaka, mais en lisant tweeter j'ai limite eu l'impression que c'etait les concerts de Sayaka et non pas de Miyuki. Le pire c'etait quand apparemment le temps fort du concert de grad c'etait pas tant la chanson de grad de Miyuki, mais que Sayaka leur ecrive enfin un duo... Je sais bien que SayaMiruki ca represente un truc, mais bon j'ai pas vu les fans de Jurina en faire autant pour la grad de Rena par exemple...
Ton coup de gueule est tout à fait compréhensible. Néanmoins, je ne pense pas que se soit la volonté de Sayaka de lui "voler la vedette". Elle m'a toujours semblé être une fille très intelligente et qui veut avant tout bien faire pour le groupe. Le problème c'est qu'elle a une telle aura au sein des NMB, voire du 48group entier, qu'un peu malgré elle, elle se retrouve sous le feux des projecteur pour toute les activités des NMB. Mais c'est aussi le staff qui s'appuie sur elle constamment et sur son image qui donne cette impression. Enfin en tout cas, c'est le sentiment que ça me donne, maintenant je peux me tromper.

A part ça, on ne peut pas en vouloir ni à Sayaka, ni à Miyuki, vu leur passif chez les NMB de vouloir faire une dernière chanson ensemble en duo, ou même un trio avec Nana pour un dernier concert. Surtout que ce n'est pas au détriment d'une chanson solo de grad (qui, effectivement, est magnifique !). ça aurait même était bizarre qu'il n'y ai pas un duo comme pour le départ de Nana. Et puis Tomodachi c'était tellement beau ! Alors récidiver en faisant une nouvelle chanson de ce calibre, je dis merci infiniment ! Je pense que ça a dû leur faire plaisir à toute les deux cette chanson. ça ne pouvait pas se terminer autrement. Il aurait manqué quelque chose.

En tout cas, c'est un coup de gueule intéressant ! Surtout il pose la question suivante : est-ce que les principaux "duo" du 48 sont-il tous comparables. Est-ce que par exemple Rena/Jurina, Milky/Sayanee, Haruppi/Sakura et disons Yukirin/Mayu, voire Yui/Paruru dans une moindre mesure c'est le même relationnel et est ce que ça sera forcément un copié collé lors du départ d'une des membres du duo. Probablement pas. A part peut être Haruppi et Sakura (et encore, je n'en sais rien), il y a certainement une amitié plus ou moins forte et marquée, différemment vécue ou exprimée au public et aussi un certain degré de respect entre les deux. Mais dans tous les cas, je pense que la séparation sera différente pour chaque duo avec des choses qu'on trouvera moins bien ou mieux comparé à un autre duo. Mais c'est ça aussi qui est bien dans l'histoire : chaque groupe, chaque duo garde une identité propre avec des sensibilités différentes.

Sinon, c'est vraiment super d'avoir pu lui dire au revoir ! ça a du être à la fois très dur émotionnellement et en même temps une satisfaction d'avoir pu le faire. C'est le genre de souvenir que tu gardes à vie au fond de ton cœur, même si ce n'est pas forcément très joyeux.
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Re: NMB48 15th Single [Boku wa Inai]

Post by El Willy »

Pardon je me suis mal exprime, je veux rien reprocher du tout a Sayaka ou au staff NMB, je comprends tout a fait les choix de setlists, de chansons, de choses preparees pour son depart. C'est les reactions des fans qui m'ont surpris. Mais bon c'est pas tres grave.

Si quelqu'un a l'info, je serais curieux de savoir a quel point Miyuki a participe au choix des chansons, apparemment elle a demande Miru et Nagi pour Zipper le premier jour, mais est-ce que c'est aussi elle qui a choisi les chansons avec chaque gen, celles de la BII, le duo avec Fuuko, etc ?

KingKong48 wrote: Est-ce que les principaux "duo" du 48 sont-il tous comparables. Est-ce que par exemple Rena/Jurina, Milky/Sayanee, Haruppi/Sakura et disons Yukirin/Mayu, voire Yui/Paruru dans une moindre mesure c'est le même relationnel et est ce que ça sera forcément un copié collé lors du départ d'une des membres du duo. Probablement pas.
Je pense que tu peux comparer YuiParu a Mayuki pour le cote meilleures amies, SayaMiru et HaruSaku pour la relation particuliere entre la rivalite et l'amitie, et Jurina et Rena sont dans une categorie a part du fait de l'age de Jurina, elle s'est enormement reposee sur Rena pendant leurs 7 ans ensemble et ca a ete un vrai choc.


Ah et sinon une derniere remarque, j'etais un peu decu que la grad de Miyuki soit beaucoup plus cheap que celles de Rena ou Yuko, elle etait plutot du nouveau de celle de Tomochin ou Nana. Je sais qu'elle n'avait pas le niveau de popularite des 2 premieres, mais sa place dans NMB etait pourtant comparable.
User avatar
KingKong48
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 95
Joined: 05 Jun 2016, 20:52
Oshimen: Yamamoto Sayaka
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: NMB48 15th Single [Boku wa Inai]

Post by KingKong48 »

El Willy wrote:Pardon je me suis mal exprime, je veux rien reprocher du tout a Sayaka ou au staff NMB, je comprends tout a fait les choix de setlists, de chansons, de choses preparees pour son depart. C'est les reactions des fans qui m'ont surpris.
Aaaaah ! Non non, ne t'inquiète pas, c'est sûrement moi qui n'avais rien compris ! ^^ Bon ce n'est pas grave, j'ai un peu tartiné et du coup on a pu parler des duo et j'ai lu avec beaucoup d'intérêt ton paragraphe dessus. Merci en tout cas pour ce retour ;)
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: NMB48 15th Single [Boku wa Inai]

Post by Gocchisama »

un peu tartiné? Tu es un vrai pot de nutella, oui!

mais c'est bien, ça rend le forum vivant.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: NMB48 15th Single [Boku wa Inai]

Post by O_R La veed »

Gocchisama wrote:un peu tartiné? Tu es un vrai pot de nutella, oui!

mais c'est bien, ça rend le forum vivant.
Comprends le monsieur utilise pas les réseaux sociaux pour communiqué donc maintenant qu'il est sur le forum il se lache.

Perso j'ai regardé le concert de grad de Milky que le premier jour.

Pour le premier jour :
J'ai beaucoup aimé meme si milky c'est pas ma tasse de thé, on vois que c'est sa grad mais qu'elle pense a tout le monde, chanson avec chaque generation (sauf la 5ème génération!! quelqu'un sais pourquoi !?)
sinon en autre truc possitive :
Le retour de Nana pour le Trio "légentaire" des N-M-BII !
Le MV de boku wa irai (dégouté par contre de par l'avoir vu et surtout de par avoir de short version sur youtube !)
Négative :
J'adore , mais vraiment beaucoup riripon qui est on va dire ma oshi NMB de remplacement depuis le départ de Murokana. Mais je pense pas que le concert de grad de Milky sois le meilleur endroid pour annoncé que tu vas avoir un chanson solo dans le prochain single surtout que ce single est consagré en grande parti à Milky, choix du management !? oui sur mais est ce que c'est un bon choix !? oui et non pour les fans de milky c'est clair que non il vont surement détesté riripon juste pour sa (on sais jamais ce qui peux passé dans la tete dans wota qui est a font sur sa kami oshi.) Mais c'est aussi bien car il pense a continué un push qui a quand même l'air de bien marché et de pensé a l'avenir (pas comme les SKE qui font pas grand chose de leurs new gen je trouve), perso je vais acheté la version du CD ou il y aura le solo.

Pour le deuxième jour : Ce duo et solo est du plus belle effect et a transmets quand meme beaucoup d'émotion. J'espère qu'il y aura quand meme des PV de qualité pour tout sa et la première gen réuni je dis oui !!!!

Pour le "problème" sayanee malheureusement la pauvre va un jour ou l'autre récolté des haters car même si elle a une p***** d'aura chez les NMB et dans le 48group je pense que si le staff en fais beaucoup trop sa va tout détruire et sayanee va pas pouvoir suivre pendant 20 ans ! dans 3 à 4 ans elle sera surement parti et l'avenir n'est pas assuré avec les décicions du management !

Moi ce single dois etre aussi une étape chez les NMB48 pour évolué car maintenant que milky est parti il faux redené de la force au truc pour le 16 ème single il faut du nouveaux et du frais que sa soit au niveau du senbatsu ou même du center si sayanee retourne en center je pense pas que sa va le faire. MOi je dis il faut prié pour que la puissance des nmb reviennent à sont maximum et que le groupe redevienne un groupe !

(désolé pour ce beau pavé [et encore un si vous avez des remarques je vous en pris][ désolé c'est vrai que sa sort un peu du cadre 15ème single mais bon j'essaye de faire de mon mieux.])
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: NMB48 15th Single [Boku wa Inai]

Post by koko »

c'est vrai qu'annoncer qu'elle a un solo sur le single de grad de milky durant le concert m'a un peu surpris, surtout que personne à part milky était au courant lol. Il n'y que le top 3 sayaka, milky et nana qui ont eu un/des solo(s) jusqu'à maintenant, qui montre bien qu'ils placent vraiment le tout pour le tout sur riripon.
Après je suis pas contre ce solo, au contraire, j'espère un truc fun ou décalé avec elle (il y a des rumeurs comme quoi elle fait des parties de rap lol). C'est une fille marrante, pleine de surprise et je l'aime surtout pour sa personnalité originale et l'amour qu'elle porte au groupe, elle aime vraiment beaucoup les NMB48. Vu comme ça, ça sera probablement la chanson sur la theater.
Image

NMB48
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: NMB48 15th Single [Boku wa Inai]

Post by Kisasa »

Pour les intéressés, un audio d'Ima Naraba et du solo de Milky dont j'ai oublié le nom (good)
User avatar
junichi
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 469
Joined: 10 May 2015, 09:54
Oshimen: 加藤夕夏
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: NMB48 15th Single [Boku wa Inai]

Post by junichi »

Annonce des titres pour les Type (ABCD) + le MV duo de Sayaka/Milky lors de la performance de la team BII.
Tout est à jour sur le 1er post.
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: NMB48 15th Single [Boku wa Inai]

Post by O_R La veed »

Sa sera type A et D au minimum !
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: NMB48 15th Single [Boku wa Inai]

Post by koko »

le mv de boku wa inai est intéressant et intriguant! malgré la couleur un peu jaune/orange de l'image, finalement ça ne me dérange pas tant que ça et donne l'effet nostalgie de la musique. Est ce que c'est plutôt les filles qui suivent et tombe par hasard(ou pas) sur milky ou l'imagination de milky qui lui joue des tours? en tout cas les plans sont jolies! plus je l'écoute, plus je l'aime encore plus que ma dernière écoute et je ne suis pas prêt de m'en lasser!

Pour ima naraba la simplicité extrême mais efficacité maximale! tourné à longwood station à Chiba, même endroit que gomennasai no kissing you (E-girls) facilement reconnaissable avec la grande pelouse verdoyante et les bâtiments coloré! il avait l'air de pleuviner le jour du tournage, mais l'effet mélange temps présent et ancienne photo ça fait toujours son effet! et je suis complètement charmé par cette musique surtout le refrain!

sinon je suis déçue qu'ils ai mis le live house tour en DVD surtout qu'on a déjà vu les concerts de 31/03 qui était diffusé sur niconico! la seule nouveauté c'est le concert de grad de Aika...j'esperais vraiment le concert du 5ème anniversaire qu'on attend depuis un moment, mais toujours pas :(
par contre c'est cool d'avoir le making of de boku wa inai, je trouve ça toujours sympa!

pour moi ça sera sans doute le type C (avec la team B2). hâte de découvrir les covers!
Image

NMB48
Post Reply