NMB48 16th Single [Boku Igai no Dareka]

Toutes les actualités sur les NMB48.
User avatar
junichi
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 469
Joined: 10 May 2015, 09:54
Oshimen: 加藤夕夏
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

NMB48 16th Single [Boku Igai no Dareka]

Post by junichi »

Boku Igai no Dareka


Annoncé le 2ième jour du 6ième anniversaire des NMB48.

Le single sortira le 28 Décembre 2016.
Senbatsu: Yamamoto Sayaka (C), Uemura Azusa, Ota Yuuri, Okita Ayaka, Kato Yuuka, Kawakami Chihiro, Kushiro Rina, Shiroma Miru, Shibuya Nagisa, Jo Eriko, Jonishi Kei, Sutou Ririka, Tanigawa Airi, Naiki Kokoro, Fujie Reina, Murase Sae, Yagura Fuuko, Yabushita Shuu, Yamamoto Ayaka, Yoshida Akari.

Boku Igai no Dareka (Kusaka Konomi Dance version)

Tochuu Gesha


Senbatsu:Jonishi Kei, Jonishi Rei, Sutou Ririka, Yoshida Akari, Kawakami Reina, Hayashi Momoka, Ueyama Cocona.

Kodoku Guitar - Team N


Koi wa sainan - Team M

Let it snow - Team BII


Priority - Kinoshita Momoka


"Boku Igai no Dareka" Type A

Image

CD
1. Boku Igai no Dareka
2. Tochuu Gesha
3. Kodoku Guitar (Team N)

DVD
1. Boku Igai no Dareka
2. Boku Igai no Dareka (Dance version)
3. Boku Igai no Dareka (Kusaka Konomi Dance version)
4. Kodoku Guitar (Team N)
5. NMB48 Concert Summer 2016 Itsu made Yamamoto Sayaka ni Tayoru no Ka? - Commentaire audio partie 1

"Boku Igai no Dareka" Type B

Image

CD
1. Boku Igai no Dareka
2. Tochuu Gesha
3. Koi wa sainan (Team M)

DVD
1. Boku Igai no Dareka
2. Boku Igai no Dareka (Dance version)
3. Boku Igai no Dareka (Kusaka Konomi Dance version)
4. Koi wa sainan (Team M)
5. NMB48 Concert Summer 2016 Itsu made Yamamoto Sayaka ni Tayoru no Ka? - Commentaire audio partie 2

"Boku Igai no Dareka" Type C

Image

CD
1. Boku Igai no Dareka
2. Tochuu Gesha
3. Let it snow (Team BII)

DVD
1. Boku Igai no Dareka
2. Boku Igai no Dareka (Dance version)
3. Boku Igai no Dareka (Kusaka Konomi Dance version)
4. Let it snow (Team BII)
5. Boku Igai no Dareka - Making Of

"Boku Igai no Dareka" Type D

Image

CD
1. Boku Igai no Dareka
2. Tochuu Gesha
3. Priority - Kinoshita Momoka

DVD
1. Boku Igai no Dareka
2. Boku Igai no Dareka (Dance version)
3. Boku Igai no Dareka (Kusaka Konomi Dance version)
4. Priority - Kinoshita Momoka
5. Kinoshita Momoka present Yuuri Gekijou

"Boku Igai no Dareka" Theater Edition

Image

CD

1. Boku Igai no Dareka
2. Tochuu Gesha
3. Taiyou ga Sakamichi wo noboru Koro (Kenkyusei)
Last edited by junichi on 11 Dec 2016, 18:50, edited 9 times in total.
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: NMB48 16th Single [TBA]

Post by koko »

YOUHOU YOUHOU YOUHOU YEAH YEAH YEAH! ENFIN! KOKOCHAN EST ENFIN DANS LE SENBATSU! YES! YES! YES! :excited: (dance) (music) :excited: (dance) (music)
woah! je suis submergée par les émotions, je suis en larmes, j'ai jamais été aussi contente d'une annonce d'entrée dans le senbatsu comme ça! wow! j'ai même pas les bons mots pour décrire quelle explosion de joie je suis entrain de vivre.

et puis comme je l'ai toujours voulu, Chihhi intègre aussi le senbatsu en même temps que kokochan! le combo gagnant! (Y)
ces nouvelles entrée sont les plus attendu et prévisible (kokochan, azunyan et chihhi). je suis super contente! vraiment, ça fait tellement plaisir!

Surprenant qu'il mise à 200% sur Yamamoto Ayaka! promue hier, et 1er senbatsu aujourd'hui! c'est du push qui y va pas à moitié! Mais je ne suis pas du tout contre, parmi les 5ème gen c'est une des mes préférée (avec kojirin) et il me semble qu'elle aussi assez rapidement convaincu les fans. Elle et adorable et puis elle a un avenir plutôt prometteur dans le groupe! Bien qu'il était parti sur Yamada Suzu au début, Aayan prend le lead de la 5ème gen.

super contente aussi de voir le retour de Rinacchi (depuis don't look back!) avec sa position de capitaine en plus, elle semble avoir une 2ème chance!

ça sera donc le dernier senbatsu pour keicchi.

ce senbatsu est franchement plaisant!

juste dommage d'avoir à nouveau un sayanee center...un miru ou nagishuu center aurait été largement plus intéressant surtout comment elle est occupé en cette fin d'année, mais bon c'est toute cette -stupide- histoire de remplir un concert sans sayaka qui a fait tomber le plan à l'eau

si on prend en fonction des nouvelles teams :
team N = 7 (jonisi kei inclus)
team M = 5
team BII = 8
Image

NMB48
User avatar
YuKoShibasaki
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 42
Joined: 19 Mar 2014, 22:35
Oshimen: Nagisa Shibuya
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team M
Location: Souvigny

Re: NMB48 16th Single [TBA]

Post by YuKoShibasaki »

8 team BII lolilol. Keicchi aura une chanson de grad très probablement, on va encore chialer.

Quel anniv on aura eu !

Single le 28 décembre donc. Avec la tournée de Sayaka en novembre, c'était prévisible que ça sorte aussi tard. J'espère qu'ils nous sortiront pas un truc de Noël, je déteste ça, c'est l'overdose pendant cette période...

Autant je reste sceptique sur pas mal de trucs du shuffle d'hier, autant ce senba me plaît beaucoup.
On a les membres habituelles, et ils nous ont mis les noms qu'on attendait de voir ou de revoir: Kokoro, Chihiro, Azusa, Rinacchi, Jo.
Et la surprise Aayan. Comme je l'ai déjà dit c'est mon ENORME coup de coeur de la 5eme gen, et je suis super content que ça suive du côté du management. Après c'est vraai que ça va vite. Très vite. On en a presque pas l'habitude chez les NMB, on a tellement ralé d'avoir qur Sayamilky pendant si longtemps, qu'ils pushaient personne d'autre... J'espère que ça va pas aller trop vite pour Ayaka, que le public va suivre, qu'ils vont pas la cramer. Parce que c'est un bijou (#JulVoice #PardonJeMenVais )
Last edited by YuKoShibasaki on 19 Oct 2016, 16:21, edited 1 time in total.
User avatar
junichi
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 469
Joined: 10 May 2015, 09:54
Oshimen: 加藤夕夏
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: NMB48 16th Single [TBA]

Post by junichi »

1ère chose content de voir Uuka toujours senbatsu, c'est sa 12ième sélection pour la Side-A NMB48.

Le seul point négatif pour moi c'est la sélection d'Eriko, alors que Naru et Yamarina font de meilleur résultat en vente slot.

Naru: 6/6 dés le 12ième tour
Yamarina: 5/6 au 17ième tour (avant dernier tour).
Jo: 1/12 au 17ième tour (avant dernier tour).

Ce n'est qu'un des nombreux critères de sélections mais quand même.

C'est surtout que je préfère Naru et Yamarina à Eriko, aussi xD

Félicitation pour celles qui rentre pour la 1ère fois. Après je trouve que c'est abusé d'avoir déjà mis Yamamoto Ayaka dans le senbatsu, je sais qu'elle est appréciée mais je n'imagine même pas le sentiment des autres membres non sélectionnées.

Le retour de Rinachii était prévisible, vu ses pleures au Request Hour et à ses bonnes ventes au slot.

Au niveau sélection Side-A:

16 Sélections: Yamamoto Sayaka
15 Sélections: Jonishi Kei, Shiroma Miru
13 Sélections: Yagura Fuuko, Yoshida Akari
12 Sélections: Kato Yuuka, Tanigawa Airi
11 Sélections: Yabushita Shu
7 Sélections: Shibuya Nagisa, Murase Sae
6 Sélections: Jo Eriko, Fujie Reina
5 Sélections: Ota Yuuri, Sutou Ririka
3 Sélections: Okita Ayaka, Kushiro Rina
1 Sélection: Uemura Azusa, Kawakami Chihiro, Naiki Kokoro, Yamamoto Ayaka
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: NMB48 16th Single [TBA]

Post by koko »

junichi wrote:
Félicitation pour celles qui rentre pour la 1ère fois. Après je trouve que c'est abusé d'avoir déjà mis Yamamoto Ayaka dans le senbatsu, je sais qu'elle est appréciée mais je n'imagine même pas le sentiment des autres membres non sélectionnées.

c'est clair qu'on a rarement des push aussi rapide, surtout comme l'a dit YuKoShibasaki, jusqu'à maintenant les NMB ont toujours mis pas mal de temps pour pusher une fille, mais sur ce coup ils y vont franco.
le plus rapide était sans doute celui de Yabuki Nako qui était center de wink wa sankai seulement 1 mois après ses début. Si je peux comparer, les HKT ont aussi mis plusieurs membres de la 4ème gen dans le senbatsu de leur prochain single.
Je trouve ça plutôt positif qu'il mise à fond sur une 5ème gen, il faut juste qu'ils gèrent correctement le push et pas non plus la surexploiter pour pas qu'elle accumule trop de haters, mais je pense que ça risque de plutôt bien marcher! en espérant le meilleur pour elle!
Image

NMB48
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: NMB48 16th Single [TBA]

Post by Gocchisama »

Je n'arrive pas trop à poser des visages sur les noms.

C'est peut être une bonne chose. Ou une mauvaise chose. Au choix.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: NMB48 16th Single [TBA]

Post by koko »

Gocchisama wrote:Je n'arrive pas trop à poser des visages sur les noms.

C'est peut être une bonne chose. Ou une mauvaise chose. Au choix.
en image ça donne ça :

Image
Image
Image
(source : https://twitter.com/kuriQ/status/788739240876060672)
Image

NMB48
User avatar
junichi
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 469
Joined: 10 May 2015, 09:54
Oshimen: 加藤夕夏
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: NMB48 16th Single [TBA]

Post by junichi »

Gocchisama wrote:Je n'arrive pas trop à poser des visages sur les noms.

Tu parles de quelle membres ?
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: NMB48 16th Single [TBA]

Post by O_R La veed »

j'ai l'impression que le staff veut avancer en reculant ! oui car super les nouvelles entrée franchement je suis super heureuse pour elle mais par contre sayanee center si c'est comme d'habitude sa va pas servir à grand chose. Après je vais attendre de voir ce que sa donne mais bon voilà je pense pas que ses nouvelles entrée soi encore bien défini pour le staff
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
junichi
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 469
Joined: 10 May 2015, 09:54
Oshimen: 加藤夕夏
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: NMB48 16th Single [TBA]

Post by junichi »

O_R La veed wrote:j'ai l'impression que le staff veut avancer en reculant ! oui car super les nouvelles entrée franchement je suis super heureuse pour elle mais par contre sayanee center si c'est comme d'habitude sa va pas servir à grand chose. Après je vais attendre de voir ce que sa donne mais bon voilà je pense pas que ses nouvelles entrée soi encore bien défini pour le staff

En même temps, c'est le choix des fans japonais. Si la salle de concert avait été complète cet été, on aurait eu une autre center.
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: NMB48 16th Single [TBA]

Post by O_R La veed »

junichi wrote:
O_R La veed wrote:j'ai l'impression que le staff veut avancer en reculant ! oui car super les nouvelles entrée franchement je suis super heureuse pour elle mais par contre sayanee center si c'est comme d'habitude sa va pas servir à grand chose. Après je vais attendre de voir ce que sa donne mais bon voilà je pense pas que ses nouvelles entrée soi encore bien défini pour le staff

En même temps, c'est le choix des fans japonais. Si la salle de concert avait été complète cet été, on aurait eu une autre center.
personnellement je ne pense pas. mais chaqu'un son avis.
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
Lily
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 344
Joined: 15 Dec 2015, 21:35
Oshimen: 宮澤佐江
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: NMB48 16th Single [TBA]

Post by Lily »

Ah, des nouveaux visages, c'est cool :D
Cette Aayan m'intrigue un peu. On entend beaucoup parler d'elle, ces derniers temps.

Très contente de ce senbatsu !
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: NMB48 16th Single [TBA]

Post by lionel90 »

O_R La veed wrote: personnellement je ne pense pas. mais chaqu'un son avis.
C'était le deal du RH d'août hein !
Si le concert sans Sayaka avait été "rempli à donf", Il y aurait eu changement de center.
Hors ce n'était pas complet.
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: NMB48 16th Single [TBA]

Post by koko »

pour être honnête je pense que le management voulait lui aussi un changement de center mais ils étaient un peu trop confiant en pensant que ça allait le faire et que ça serait sold-out comme ça il pourrait filer le center à mirurun ou quelqu'un d'autre et que ça enlèverait clairement un "poids" à sayaka...mais gros fail il reste environ 300 places non vendu et le plan est tombé à l'eau.

Le fail de cette histoire ne vient pour moi pas des fans. c'est peut être naif d'aller dans ce sens mais je pense pas qu'un fan de sayaka irait dans le sens "on boycotte le concert parce qu'on veut sayaka center" surtout que Sayaka elle même faisait la propagande pour ce fameux concert et que si on est fan d'elle ce qu'on souhaite le plus c'est qu'elle se consacre à sa carrière solo. Vu comment elle est frustré de voir comment le groupe peine à avancer sans elle, elle souhaite je pense tout autant que nous avoir une autre center pour le groupe...du moins c'est ce que je pense.
Du coup si on devait "mettre la faute" sur quelqu'un dans cette histoire, c'est le management pour avoir mis ce genre de conditions (et puis c'était un concert en plein milieu de la semaine aussi. les AKB en 2014 n'avaient pas non plus rempli le tokyo dome un lundi, bon la comparaison de salle n'est pas vraiment là mais le concept est le même) Ils auraient simplement du mettre directement mirurun en center pour ce single, ça serait passé crème sans pépin.

J'ai secrètement espéré que sayaka refuse le center, mais d'un côté je voyais pas trop comment cette décision aurait été pris vu ce dilemme de concert...
Image

NMB48
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: NMB48 16th Single [TBA]

Post by O_R La veed »

oui mettre tout sur un concert est idiot surtout que entre regardé les places 50-25 ou 24-1 vois choisissez quoi !? perso je prends le dernier jours je sais qu'il y aura plus de choses intéressantes et que je verrai la chanson gagnante en live. Et oui partout dans le monde un concert en semaine passe très mal, les gens ont un travail et tout donc... l'équilibre était loin d'être idéal pour mettre un pari en place de ce genre
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
Post Reply