NMB48 - News Générales (commentaires)

Toutes les actualités sur les NMB48.
User avatar
junichi
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 469
Joined: 10 May 2015, 09:54
Oshimen: 加藤夕夏
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: NMB48 - News Générales (commentaires)

Post by junichi »

AKB48 48th Single "Negaigoto no Mochigusare" résultat du 4ième tour des reventes pour le "HS" ~ NMB48 uniquement
Spoiler
Team N

Yamamoto Sayaka 24/24 ①
Sutou Ririka 24/24 ②
Tanigawa Airi 18/24 ( +1 )
Yamamoto Ayaka 6/24
Naiki Kokoro 4/24 ( +2 )
Ichikawa Miori 2/24
Umeyama Cocona 1/24 ( +1 )
Hayashi Momoka 3.3/16
Kojima Karin 3.3/16 ( +1.3 )
Mita Mao 2.7/16
Kusaka Konomi 2/16 ( +0.7 )
Koga Narumi 1.3/16
Hori Shion 1.3/16
Hongou Yuzuha 1.3/16
Matsumura Megumi 0.7/16
Mizokawa Mirai 0.7/16
Azuma Yuki 0/16
Yamao Rina 0/16

Total: 94.8/344 ( 27,56% )

Team M

Shiroma Miru 24/24 ①
Kato Yuuka 24/24 ①
Shibuya Nagisa 24/24 ③
Yoshida Akari 21/24 ( +4 )
Kinoshita Momoka 4/24
Kawakami Chihiro 2/24
Iwata Momoka 2/24 ( +1 )
Yasuda Momone 6.7/16 ( +0.7 )
Odan Mai 6/16
Kawakami Rena 4/16 ( +0.7 )
Iso Kanae 2.7/16 ( +0.7 )
Ishida Yuumi 0.7/16
Nakano Reina 0.7/16
Uno Mizuki 0/16
Kamieda Emika 0/16
Nishizawa Rurina 0/16
Ando Erina 0/16
Yamada Suzu 0/16

Total: 119/344 ( 34,59% )

Team BII

Yagura Fuuko 24/24 ②
Ota Yuuri 24/24 ④ ( +1 )
Murase Sae 14/24 ( +1 )
Okita Ayaka 11/24 ( +1 )
Uemura Azusa 6/24 ( +1 )
Jo Eriko 6/24 ( +1 )
Jonishi Rei 5/24
Morita Ayaka 6.7/16 ( +0.7 )
Kushiro Rina 4.7/16 ( +2 )
Shimizu Rika 2.7/16 ( +0.7 )
Muranaka Yuki 2.7/16 ( +2.7 )
Ijiri Anna 2/16
Ishizuka Akari 1.3/16 ( +0.7 )
Nakagawa Mion 0.7/16
Takei Sara 0.7/16 ( +0.7 )
Akashi Natsuko 0/16
Mizuta Shiori 0/16

Total: 109.8/328 ( 33,47% )

Total: 323.6/1016 ( 31,85% )
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: NMB48 - News Générales (commentaires)

Post by koko »

NMB48 a désormais un twitter officiel @nmb48_official https://twitter.com/nmb48_official

et comme 1er post on a eu droit a une petite vidéo de cameron accompagné des kenkyuusei surexcité
Image

NMB48
User avatar
junichi
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 469
Joined: 10 May 2015, 09:54
Oshimen: 加藤夕夏
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: NMB48 - News Générales (commentaires)

Post by junichi »

Depuis avant-hier, on ne parle plus que du tournage du MV pour le 17ème single NMB48 chez les wotas de ce groupe.

Des "indications" laissés par des membres du groupe hier et aujourd'hui des photos sont apparues.
Confirmation de Hori Shion, Ichikawa Miori, Naiki Kokoro, Yamamoto Sayaka, Kato Yuuka, Tanigawa Airi, Shibuya Nagisa, Yamamoto Ayaka, Yoshida Akari.

Sur la photo de gauche, il y a aussi quelqu'un derrière Uuka et Sayanee (j'hésite à dire Saepii).

Sur la photo de droite, il y aussi une membre avec des tresses (à coté de Miorin), là aussi je ne serai pas dire qui c'est.

Bien évidement, il y a confirmation des autres membres aussi: Ota Yuuri, Sutou Ririka, Shiroma Miru, Yagura Fuuko, Okita Ayaka, Kushiro Rina, Murase Sae, Jo Eriko.

Il y a certainement, Kawakami Chihiro et Uemura Azusa (à confirmer).

Cela fait 19 membres, encore d'autres membres ?

Il y a toujours Kinoshita Momoka, mais elle ne fait pas toujours partie du senbatsu.

Beaucoup de fan Japonais parlent de Jonishi Rei et de Iwata Momoka.

A moins du contraire, je suis déçu que Naru ne soit pas là, elle travaillait ailleurs hier.
De plus, Renapyon et Moka étaient avec elle, on peu les raillé de la liste.

Du coups, 19 membres ou au moins une de plus ?
N'hésitez pas à donner votre avis :-)

Je créerai le sujet du 17th single quand il sera annoncé officiellement.

Edit

Bon la fille au tresses, c'est Jonishi Rei. Confirmation de son entrée dans le senbatsu.
Re-Edit

Bien, voilà le senbatsu en entier.
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: NMB48 - News Générales (commentaires)

Post by koko »

déjà, ravie de voir que kokochan maintient sa position de senbatsu après le 16ème single, et surtout après être 79 au prelim j'espère qu'elle va y rester un moment.

Ensuite assez surprise de voir Shion, je n'aurai pas du tout misé sur elle pour une entrée dans le senbatsu, mais 1ère des 2nd draft à être promue et qualité de performance au théâtre qui ne sont plus à remettre en cause (bien qu'il y ait pourtant plein de membre ayant cet atout) pour moi shion c'est un peu du même style que konomin, assez unique en son genre, excentrique et qui n'hésite pas à se mettre en avant surtout durant les MC et sait jouer de ça et puis elle a probablement la voix la plus agaçante de tous les NMB (lol) mais une fois de plus elle joue de ça, et elle le fait bien. Ce n'est pas une de mes membres préféré, mais je suis contente qu'il tente des choses et laisse la chance à des membres comme elle.

ravie de voir reichan! après aayan, on aurait pu miser sur suzu pour une nouvelle entrée 5ème gen mais rei prend de l'avance. Pas particulièrement surprise par cette entrée, elle a pris la position de aayan dans le stage de kenkyuusei (donc center de pas mal de chanson) et elle a l'air assez populaire. Contente de voir que la 5ème gen s'impose petit à petit! On pourrait croire que l'influence de keicchi y joue quelque chose (genre du favoritisme pour rei) mais je trouve ça encore plus intéressant, elle va devoir faire ces preuves et montrer que ce n'est pas parce que sa soeur était populaire qu'elle a été choisi car j'imagine que des gens pourrait penser dans ce sens, et montrer ce qu'elle vaut d'elle même.

Ensuite niveau center avec ces photos j'ai l'impression que c'est mirurun center! y a eu le débat après boku igai no dareka pour savoir si on passerait direct à aayan center ou on aurait quand même un mirurun center avant, c'est effectivement l'idéal. Sayanee a l'air de passer au 2ème rang, qui va dans la continuité de boku igai no dareka.

Par contre, coup de geule : je vois que aapon et saepi ne sont plus dans le senbatsu? ALORS NON, ça par contre c'est moche, vraiment moche! je suis dégouté qu'elles soient out, et puis la révolution pour rendre justice à aapon en 2016, puis saepi qui est genre hyper populaire ces temps et qui est en voie de se classer cette année. je suis deg.


autre commentaire, NMB nous délivre l'annuel single maillot de bain, mais là, il y a un soucis...il y a des maillots de bain qui ont l'air jolie, celui de uuka par exemple avec les fleurs, un peu du style de ceux de sayonara crawl qui était vraiment très beau mais à côté on a celui de Shion qui est très moche! la forme et la couleur ça ne va pas du tout. il n'y a pas l'air d'avoir de cohérence entre les maillots de bain à part les accesoires dans les cheveux et ça je trouve tellement dommage, si vous voulez mettre du bikini, mettez en des jolies! Ceux de bokura no eureka était vraiment très beau et en plus allaient avec le décor et l'ambiance de la musique et ils avaient tous cette couleur pastel bref magnifique (bokura no eureka forever le best bikini single des NMB, no contest!)

bon j'écris un peu à chaud mais je pense on pourra en reparler dans le topic du 17ème single
Image

NMB48
User avatar
junichi
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 469
Joined: 10 May 2015, 09:54
Oshimen: 加藤夕夏
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: NMB48 - News Générales (commentaires)

Post by junichi »

Merci Koko d'avoir donné ton avis :-O

Petite analyse et avis personnel

Il y a 18 membres dans ce nouveau senbatsu:

Rang 3: Hori Shion, Naiki Kokoro, Jo Eriko, Kushiro Rina, Kawakami Chihiro, Kinoshita Momoka.
Rang 2: Jonishi Rei, Ichikawa Miori, Yamamoto Sayaka, Kato Yuuka, Tanigawa Airi
Rang 1: Sutou Ririka, Yagura Fuuko, Ota Yuuri, Shiroma Miru (c), Shibuya Nagisa, Yamamoto Ayaka, Yoshida Akari.

Par rapport au 16th single:

Sortie: Okita Ayaka, Murase Sae, Uemura Azusa (graduées: Jonishi Kei, Yabushita Shu, Fujie Reina).
Entrée: Hori Shion, Jonishi Rei, Ichikawa Miori, Kinoshita Momoka.

Commençons par les entrées et sorties.

Pour les sorties, ce qui fâche le plus s'est l'absence de Aapon et Saepii. Que c'est-il passé pour qu'elles ne soient pas sélectionnées. La décision du management ou la leur ?

Pour les entrées, il y a plus à dire.
Shion et Rei, mais pourquoi ? Il y a des membres qui attendent depuis bien longtemps de faire partie du senbatsu. Je pense à Naru et Moka qui font de bon résultat au handshake et qui sont excellente au théâtre. Pour ma part, je ne supporte pas Shion et sa voix, quand je pense qu'il y a des filles comme Nishinaka Nanami extrêmement douée en danse et en chant pour qui on ne lui donne même pas de promotion, alors qu'elle le mérite.

Pour Rei je ne la déteste pas mais je sens le push parce que ma soeur est Jonishi Kei. Cette dernière à encore beaucoup d'influence chez les fans, contrairement à Suzu dont sa soeur est partie depuis plus longtemps.

Miorin, je ne l'ai jamais aimé mais voilà elle est de retour dans le senbatsu. De plus, elle ne sera jamais une NMB pour moi, mais une AKB.

Pour Momoka, je suis d'avis mitigé. Oui elle est populaire surtout auprès des filles, mais n'est quasiment pas la au théâtre Là où Renapyon, la seule NMB de 1ère gen à ne pas être entrée dans un senbatsu NMB, fait son boulot. Je ne sais pas quand à eu lieu la sélection du senbatsu, mais si elle a été faite après l'annonce des résultats du ssk c'est vraiment dommage.

Maintenant parlons du senbatsu:

Miru center, c'est évident vu que c'est l'image que veut donné le management qui "remplacera" Sayanee une fois partie. D'ailleurs parlons d'elle, qui à reculé à la 2ème rangée (au centre), pour donner l'avantage aux autres aces. Tout à fait logique, si elle prépare petit à petit son départ.

Content pour Uuka (H) qui est revenu à la 2ème rangée, après sa déchéance en 2016 (dernière place dans le 16th single). Elle a une bonne place, à coté de Sayanne, derrière à droite de Miru. J'espère bien la voir dans les plans généraux du clip.

Pour le reste, je n'ai rien à dire pour l'instant.

Au niveau des team, ça donne:

Team N (7) : Ichikawa Miori, Suto Ririka, Tanigawa Airi, Naiki Kokoro, Hori Shion, Yamamoto Ayaka, Yamamoto Sayaka.

Team M (6) : Kato Yuuka, Kawakami Chihiro, Kinoshita Momoka, Shibuya Nagisa, Shiroma Miru, Yoshida Akari.

Team BII (5): Ota Yuuri, Kushiro Rina, Jo Eriko, Yaguro Fuuko, Jonishi Rei ( Kenkyusei).

C'est plus au moins équilibré.

Au niveau sélection Single Side-A:

17 Sélections: Yamamoto Sayaka
16 Sélections: Shiroma Miru
14 Sélections: Yagura Fuuko, Yoshida Akari
13 Sélections: Kato Yuuka, Tanigawa Airi
8 Sélections: Shibuya Nagisa, Ichikawa Miori
7 Sélections: Jo Eriko
6 Sélections: Ota Yuuri, Sutou Ririka
4 Sélections: Kushiro Rina, Kinoshita Momoka
2 Sélections: Kawakami Chihiro, Naiki Kokoro, Yamamoto Ayaka
1 Sélection: Hori Shion, Jonishi Rei
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: NMB48 - News Générales (commentaires)

Post by koko »

junichi wrote:quand je pense qu'il y a des filles comme Nishinaka Nanami extrêmement douée en danse et en chant pour qui on ne lui donne même pas de promotion, alors qu'elle le mérite.
c'est clair que naami aurait clairement dû devenir une des nouvelle gen des NMB, une fille sur qui le management aurait dû beaucoup plus investir, on se retrouve maintenant avec une grad d'une fille de 14 ans qui avait du potentiel de fou mais à qui ont n'a pas donné sa chance, et pour ça, il y a de quoi râler et s'énerver. Après, pour le choix de Rei, oui l'influence de keicchi joue sûrement quelque chose, mais comme pour l'ambition de Suzu quand elle a intégré les NMB de surpasser sa soeur, j'espère en voir tout autant de Rei, alors je lui laisse le bénéfice du doute et lui laisse faire ses preuves. Mais bon si les sentiments entraient en jeu, j'aurai clairement voulu voir kojirin ou momorun, mes 5ème gen préférée. Quand on regarde les stages des kks, cocona aussi a l'air pas mal populaire, mais il y a encore le temps, ça ne presse pas, une 5ème gen à la fois haha peut être la prochaine fois on aura droit a d'autre 5ème gen dans le senbatsu.

pour momoka et miorin, comme pour dans la b-side de shoot sign, leur classement au kouhaku a l'air de clairement être à leur avantage tout au long de cette année 2017.

et pour revenir à Shion, je partage ton avis, junichi ce n'est pas une membre que j'affectionne particulièrement, mais juste le fait d'avoir mis une fille qu'on n'attendait pas là, je trouve ça sympa, et j'espère qu'à l'avenir il essai d'intégrer d'autre fille.

pour les absences, j'espère vraiment que aapon sera senbatsu (on y croit, allez!) et saepi se classera, dans le style de revanche! de même pour renapyon.
Image

NMB48
User avatar
YuKoShibasaki
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 42
Joined: 19 Mar 2014, 22:35
Oshimen: Nagisa Shibuya
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team M
Location: Souvigny

A

Post by YuKoShibasaki »

Le nouveau single pointe enfin le bout de son nez ! C'est pas dommage !
Mon avis sur ce qui semble être le senbatsu.

Sur Miru center content. Evidemment j'aurais préféré Nagisa, mais je me fais pas trop d'illusions, ou Aayan, mais dans un sens , je suis content que ce soit pas elle. Elle a déjà eu beaucoup de choses en peu de temps, faut qu'elle puisse continuer à bosser, et c'ets bien qu'elle passe derrière ses senpai. Et puis sur les photos qu'on a, Nagisa et Ayaka ont l'air d'être juste aux côtés de Miru, en n°2/3, et ça me satisferait bien asszz !
Juste, du coup, j'aurais peut-être aimé que quelqu'un d'autre que Miru ait le center de Mayonaka no Tsuyogari, mais bon bref. Ça montre aussi qu'ils veulent vraiment l'installer, on est peut-être partis pour u mnoment avec elle. Et puis Miru center du summer single, bikinis tout ça, ça va être bien :)

Sur les nouvelles entrées et les sorties, je suis un peu plus fâché par contre.
L'entrée de Rei, je suis à la fois content et pas totalement surpris. Comme l'a dit Koko, elle avait pris la "relève" d'Ayaka dans le stage kks, elle fonctionne bien en handshake (bien mieux que Suzu), donc si une 5ème gen devait entrer, j'aurais parier sans hésiter sur elle. Maintenant, c'est une très grosse marche à franchir, à elle de jouer. Concernant le débat sur le poids de Keicchi dans son push, j'au du mal à y croire. Impossible qu'une fille autre chose Sayaka (et Milky à l'époque) ait le moindre poids dans les décisions du staff. Sûrement une aussi importante. Qu'elle ait voulu faire des Heart no Dokusenken avec elle en concert, qu'elle ait voulu qu'elle soit sur sa chanson de grad, ok, mais ça, alors qu'elle est même plus là...
Le reste, par contre, me plait moins (même pas du tout)
Aapon. C'est quoi, son crédit post ssk est épuisé ? J'ai peur qu'on ne la voit plus honnêtement. Et franchement, un bikini single sans Aapon, c'est du gâchis. En plus pour la remplacer par Momoka ? Qui a jamais fait du senbatsu une de ses obsessions ? C'est chiant.
Azusa. Elle venait de rentrer dans le senba sur Boku Igai no Dareka, et elle sort déjà ? Pourquoi elle, plus que Chihhi ou Rinacchi ou Jo ? Ça sent le choix totalement arbitraire. Quand en plus, on voit l'arrivée de Shion, qui débarque de nulle part, que j'aime plutôt bien, qui est drôle, qui danse bien, mais de là à prendre une place dans le senbatsu... Et comme Junichi, quitte à voir une nouvelle tête, j'aurais préféré voir Moka par exemple.
Et surtout SAEPII. Pourquoi ? Elle fait la meilleure année de sa vie, et on la vire comme ça ? Pour mettre Miorin, qui fait que tomber d'années en années, et qui va certainement pas finir l'année dans le groupe ? Je suis dégoûté.
Pour elle (comme pour Aapon), je souhaite qu'une chose, c'est que ça énerve leurs fans, qu'ils votent encore plus pour elles au ssk. Mais la consolation restera maigre.

A noter que les 3 qui sortent (hors grad) sont des BII. Qui étaient la Team la plus représentée sur Boku Igai no Dareka. Je pense pas que ça explique tout, mais ça peut jouer. Un peu de Kohaku senbatsu aussi (ça commence à me gaver cette histoire, c'est bon là, ça fais 6 mois)
User avatar
junichi
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 469
Joined: 10 May 2015, 09:54
Oshimen: 加藤夕夏
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: NMB48 - News Générales (commentaires)

Post by junichi »

Toujours de manière officieuse, cela ne sera pas un 17ème single mais un 3ème album à paraitre le 2 Août prochain.
Vu la date de sortie, si cela est correct on aura à une annonce officiel cette semaine.

Ici, je mets les participations de la side-a pour les albums. Pour Teppen Tottande !, je prends plutôt "12/31" qui a un MV.

3 Sélections: Kato Yuuka, Tanigawa Airi, Shiroma Miru, Yagura Fuuko, Yoshida Akari, Yamamoto Sayaka
2 Sélections: Ota Yuuri, Ichikawa Miori, Shibuya Nagisa
1 Sélection: Jo Eriko, Sutou Ririka, Kushiro Rina, Kinoshita Momoka, Kawakami Chihiro, Naiki Kokoro, Yamamoto Ayaka, Hori Shion, Jonishi Rei
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
User avatar
junichi
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 469
Joined: 10 May 2015, 09:54
Oshimen: 加藤夕夏
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: NMB48 - News Générales (commentaires)

Post by junichi »

NMB48 LIVE 2017 in Summer: 5 & 6 Août.
NMB48 concert sans Yamamoto Sayaka ~ la revenge: 5 Août.

NMB48 ASIA TOUR 2017:
GMM LIVE HOUSE: 14 Août
AsiaWorld Expo, Runway 11: 29 Septembre
ATT SHOW BOX: 1er Octobre.
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: NMB48 - News Générales (commentaires)

Post by lionel90 »

User avatar
junichi
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 469
Joined: 10 May 2015, 09:54
Oshimen: 加藤夕夏
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: NMB48 - News Générales (commentaires)

Post by junichi »

Des nouvelles pour le "NMB48 ASIA TOUR 2017".
Informations sur le senbatsu présent le 14 août au GMM LIVE HOUSE.

Ichikawa Miori, Okita Ayaka, Ota Yuri, Kato Yuuka, Shibuya Nagisa, Jo Eriko, Shiroma Miru, Tanigawa Airi, Murase Sae, Yagura Fuuko, Yamamoto Sayaka, Yoshida Akari, et plus...

Tout le "gratin" NMB est prévu officiellement, hormis Ririka (pénalisée?) et Ayaan.
Le "et plus", m'a quand même tué. Cela donne l'impression que les autres membres sont moins importante (moins populaire, je suis d'accord mais là).

Source: http://news.nmb48.com/event/20170706/212331.html
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
User avatar
YuKoShibasaki
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 42
Joined: 19 Mar 2014, 22:35
Oshimen: Nagisa Shibuya
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team M
Location: Souvigny

Re: NMB48 - News Générales (commentaires)

Post by YuKoShibasaki »

ça ressemble à une sanction pour Ririka oui, je vois pas d'autre explication. Ayaka, quant à elle, est sûrement trop jeune.
Last edited by YuKoShibasaki on 27 Jul 2017, 11:52, edited 1 time in total.
User avatar
junichi
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 469
Joined: 10 May 2015, 09:54
Oshimen: 加藤夕夏
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: NMB48 - News Générales (commentaires)

Post by junichi »

Le "et plus" c'est précisé voici les 4 membres en plus qui seront présente le 14 août au GMM LIVE HOUSE.

Ijiri Anna (surprise), Kawakami Chihiro, Jonishi Rei et Yamamoto Ayaka qui n'est finalement pas trop jeune pour aller là-bas.
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
Post Reply