Team KIV 1st stage: theater no megami 08/05/14

Toutes les actualités sur les HKT48.
Post Reply
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Team KIV 1st stage: theater no megami 08/05/14

Post by lionel90 »

Dernier départ de la grande série des reprises de show passés.
C'est au tour de la dernière née des Team 48 de se lancer sur les planches, y a t'il aussi des déesses à Fukuoka ?
  • Hatsukoi yo Konnichiwa - Tomonaga, Ueki, Tanaka Y
  • Arashi no Yoru ni wa - Imada, Ota, Okada, Murashige
  • Candy - Miyawaki, Kumazawa, Motomura
  • Locker Room Boy - Kimoto, Goto, Shimono, Tomiyoshi, Fuchigami
  • Yokaze no Shiwasa - Moriyasu
User avatar
RafaeruKim
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 51
Joined: 19 Mar 2014, 22:13
Oshimen: Kojima Mako
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: Team KIV 1st stage: theater no megami 08/05/14

Post by RafaeruKim »

J'ai pus voir ce shonichi est WHAOOOOO!!!
Cette team est fantastique! Elle dégage beaucoup a de bonnes membres globalement!
Elles ont l'air très liées et sourient tout le temps!
Puis l'unique kennin des HKT Kanon était parfaitement intégré! Les HKT-wota l'aiment beaucoup pour ce que j'ai pus voir et les membres aussi!
Sinon niveau unit TOTALEMENT satisfait! Sakura mon oshi sur Candy quoi juste parfait ** et Madoka solo!! J'ai toujours su que c'était l'une des meilleures chanteuses de HKT!
Bonne team et bon stage! C'est clairement LA team des HKT à suivre de prés!
Be happy Be Mako-oshi ~
Rafaeru Kim desu!
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Team KIV 1st stage: theater no megami 08/05/14

Post by koko »

Un shonichi que j'attendais avec impatience! Tout d'abord comme pour la team H, tout le monde était présent pour le shonichi, j'aime bien cette idée ça laisse personne de côté; c'est ça une team :-O
''Theater no megami'' est un très bon stage, du coup ça fait plaisir de voir les HKT à l'oeuvre! Je l'ai sûrement déjà dit mais pour moi les HKT48 sont un des groupes qui va le mieux en ce moment avec deux teams aussi forte l'une que l'autre.

Pour les units, je suis globalement satisfaite! Arashi no yoru ni wa était bien géré avec de bon membres! Minazou aurait fait une bonne co-capitaine, elle était comme la capitaine des KKS.Anya peut autant faire des trucs mignons,que cool, qu'unit wtf hahaha, elle touche à tout et ça marche! Elle est vraiment génial cette fille (rofl) Pour Candy Aoi était trop migonne :**: et Sakura est parfaite dans cette team K4!J'aurai préféré voir Seriinu dans une unit cool, mais son sourire colle parfaitement dans le côté cute! Sinon, c'est fou comment Kanon se mélange facilement parmi les HKT48 haha (lmao)
Pour Yokaze no shiwaza, on a l'habitude de voir Madoka sur ce genre de musique. J'étais sûr a 99% qu'elle allait être sur cette unit, donc pas de surprise. La cool and beauty des HKT, fidèle au poste.
Honest man est une de mes chansons préférée des AKB48! Du coup je suis super contente de voir les HKT l’interpréter! Et puis comme dhab j'ai adoré team K4 oshi!!!! (c'est limite ce que j’attendais le plus haha)
Tout le monde semblait vraiment s'amuser et être ravi d'être sur scène! Tout le monde interagit avec tout le monde, une bonne énergie globale, bref un vrai esprit d'équipe! On sent une vrai alchimie!!! Cette team a tous les éléments pour devenir une très bonne team! à suivre... (Y)
Vive les HKT48 :happy:

Bon avec ça, ma tournée des shonichis est terminé...je n'arrive pas encore à me décider de ma team oshi! toutes les teams étaient superbe! Au final ça a du bon ce shuffle :-P
Image

NMB48
User avatar
Moxiii
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 99
Joined: 19 Mar 2014, 21:53
Oshimen: Murashige Anna
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team KIV
Location: Devant mon ordinateur.

Re: Team KIV 1st stage: theater no megami 08/05/14

Post by Moxiii »

J'ai tout simplement adoré se Shonichi *w*.

Sur Hatsukoi yo Konnichiwa elles étaient tellement mignonne sur leurs plateforme :bave:
Arashi no Yoru ni wa qui était sublime pour moi, (surtout avec Aanya) j'adore ce style de chanson dark ~ !
ensuite sur Yokaze no Shiwasa j'ai adoré Madoka, elle dégageais quelque chose celle-là :excited:
ET viens Team KIV Oshi et là c'était simplement hyper bien :happy: quand toute les filles faisaient leurs spectacle, on voyais bien qu'elles s'amusaient on sentais une très bonne ambiance sur cette musique.
et puis Aanya (H) quand elle a lancée son "Mentaiko !" c'est comme si j'était mort 256 fois :excited: .

Du coup, j'ai vraiment adoré cette prestation de la team KIV.
村重杏奈
HKT48 - Team KIV
NMB48 - Team N
Post Reply