Team H [Seishun Girls] stage 23/04/14 ~

Toutes les actualités sur les HKT48.
Post Reply
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Team H [Seishun Girls] stage 23/04/14 ~

Post by koko »

C'est la seule team qui vait pas son topic, et vu que c'est une de mes teams préférée, je me suis permis de crée ce topic(un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais)

pour la setlist on a :

ouverture version HKT48
----------
Seishun Girls
Beach Sandal
Kimi ga hoshi ni naru made
----MC----
Blue rose
Kinjirareta futari
Ame no doubutsuen
----MC----
Fushidara na natsu
Don't disturb!
Virgin love
Hizukehenkousen
----MC----
Boku no uchiage hanabi
---encore---
Yakusoku yo
Korogaru ishi ni nare
HKT48
----MC----
Cinderella wa damasarenai

J'adore la team H avec à sa tête la ponkontsu capitaine la plus mignonne de tout l'univers (inlove) J'ai beaucoup de mes oshi dans cette team, donc je ne peux que l'adorer! On a un bon esprit d'équipe, avec de bonnes interactions, des filles toutes aussi géniales les unes que les autres avec pleins de personnalité différentes!!! Bref, une superbe team!!!
Mais, le seul bémol que je note et celui du ''stage K2''. Les chansons de groupes de [seishun girls] sont toutes vraiment cool! mais par contre les units il y a un petit problème...Il n'y a que trois unit et les 16 membres du stages n'ont même pas toute la chance d'être dans une unit. Et puis ''Ame no doubutsuen'' c'est vraiment une unit fourre-tout; 8 membres pour unit...c'est vraiment du gâchis, en plus la musique ne convient pas à tout le monde. Autant NakoMiku, Yuka, Harutan et autre loli en tout genre c'est mignon, mais des filles comme Rikopi, wakachan, boss ou Naopon je trouve dommage qu'elle soit dans ce genre d'unit.
Mais sinon vive la team H! (rofl) (Y)

Image
Image

NMB48
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Team H [Seishun Girls] stage 23/04/14 ~

Post by koko »

Image

NMB48
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Team H [Seishun Girls] stage 23/04/14 ~

Post by koko »

Pour ceux qui aurait loupé la news, le 30 octobre dernier était la dernière représentation du stage K2 ''seishun girls''. À partir du 9 novembre 2014, la team H fera un nouveau(mais pas original) stage!

Image

En tout cas je suis super contente qu'elle change de stage! Le K2 ne relevait pas à quel point cette team est formidable! Je me demande si elle vont reprendre un stage ou si elle vont crée une setlist original du genre waiting stage ou hakata legend! En tout cas j'ai hâte d'être le 9 novembre! (rofl)

de passage la folie de la team H a contaminé Nako hahaha
Image
Image

NMB48
Post Reply