team H [Saishuu Bell ga naru] 9/11/14 -

Toutes les actualités sur les HKT48.
Post Reply
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

team H [Saishuu Bell ga naru] 9/11/14 -

Post by koko »

Depuis le 9 novembre, nous pouvons voir la team H sur le stage K4 ''Saishuu Bell ga naru''.

Setlist :

HKT48 ouverture
Mammoth
Saishuu Bell ga naru
Boyfriend no tsukurikata
Erai hito ni naritaku nai
-----MC--------
Return Match
Hatsukoi dorobou
Gomen ne Jewel
Oshibe to meshibe to yoru no chouchou
20nin shimai no uta
-----MC--------
Stand up
Coolgirl
Kaiyuugyo no Capacity
-----MC--------
Ai ni ikou
---ENCORE----
Shamu Neko
Melos no michi
Sasae

purée! Ce que je suis contente que la team H fasse ce stage! Un de mes stages préférée par ma team préférée. que demander de plus? Le shonichi était vraiment parfait! Je n'avais pas douté une seconde de la capacité de cette team, les chorégraphie était vraiment bien, synchronisé, les expressions de visages au top, tout le monde était à fond! C'était quand même un très bon niveau! vraiment! Natsu a posté que les membres du shonichi ont été choisi par Chihiro,Natsu, le manager et le prof de danse.
Cette team, c'est vraiment quelque chose haha 8-)


Voilà les paroles de ''20nin shimai no uta'' qui présente les 20 membres de la team(les 20 soeurs) : http://akb48-omg.blogspot.ch/2014/11/fu ... ta-20.html


On peut aussi noter que les toutes les tenues sont totalement nouvelle! Certaines sont même plus jolie que les originales. Surtout celle de ''20nin shimai no uta'' que je trouve vraiment adorable. BOSS en orange, Yukachan en Onigiri, et Nako en loli+ours en peluche qu'elle a appelé Yabuking sur le dos haha
Spoiler
Image
Pour finir voilà quelques photo de ce shonichi :
Image

Le début avec les manteau en fourrure, elles doivent avoir chaud haha
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

NMB48
Post Reply