Shimazaki Haruka

User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: Shimazaki Haruka

Post by O_R La veed »

Happy birthday Paruru ! 22ans ! :)
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: Shimazaki Haruka

Post by O_R La veed »

Bon j'ai regardé Gekijourei quand j'ai vu qu'il était dispo j'ai directe regardé (en version original sans sous titre ! :)

Sérieux c'est bien joué que ce sois Paruru ou autre mais j'avoue on est loin de la perfection mais sa marche bien !
L'histoire est assez bien un début, un milieu et une fin mais un peu classique mais je pense avoir compris l'histoire meme sans sous titre !

Je vais raconté ce que j'ai compris PERSONELLEMENT

Attention spoile !!!!!!
Spoiler
L'histoire parle de Sara (Paruru) qui veut devenir actrice... elle fais de rôle de merde mais par contre connais les réplique de tout le monde ! Sa manager lui "conseille" une audition au le prodige du moment Aoi va aussi participé (truc du style) elle se présente mais puis obtient que un role secondaire de la femme qui meurt (je crois) comme toujours mais plus tard dans les répétition on apprends ou vois que aoi c'est "vendu" au réalisateur (et oui elle dois couché avec). Pour le moment sa va !

En parallèle (pas vraiment mais bon si vous regardé le film logiquement vous dévrier comprends) On vois le début de l'histoire de la poupée qui avait fais de meurtre dans une maison et un homme a voulu détruire la poupée a cout de machète (un peu hésitant) puis la cramé problème la polices arrive avant le "feu de joie" donc la tété est juste pas abimé plus tard la styliste et accessoiriste retourve la poupée dans un style de brocante privée ou un truc du stylé pour la pièce

Maintenant la styliste répare seule la nuit le costume du personnage principale avec la chance de resté seul avec la poupée et bah bien sur elle n'a pas vu le matin ! Mais c'est pas grave on continue les répète ! Et dans la pièce le personnage principale (PP) dois tranché la tète de la poupée mais aoi a hésité en voyant les yeux de la poupée bougé ! plus tard et meurt ! donc vu que Sara connait par coeur le role est récupère le PP et sa "pote" Kaori la remplace a son role et le meme problème arrive sauf que sara abime la poupée au lieu de resté paralisé et au final n'est pas morte par la suite mais par contre dans la soirée avec Izumi (régie) quand monsieur est partie cherché quelque chose pour la réparation le visage se mets a saigné et quand elle le touche elle a une vision du passé et des présédent meurtre ! (youpi) elle fini tromatisé et perds le role qui reviens a Kaori ! (et oui pas d'amis dans ce métier) plus tard Izumi l'appelle et lui donne rendez vous pour lui montré un article de journaux sur les premiers meurteur et vont voir l'homme qui avait été arreté et découvre l'histoire de la poupée qui est la "représentation" de la femme de l'homme! elle est mort (j'ai pas compris comment ! :s) et la poupée devais permettre de lui rendre hommage !

Quand le fin mots de l'histoire découvert nos deux héros veulent sauvé la pièce et les acteur en les prévenant mais le réalisateur ne veut rien savoir (surtout parce que Sara a refusé ses avance [oui c'est pas une vendu comme Aoi !!!]) donc elle appelle le flic qui enquète sur le premier meurtre (la styliste) et intervient mais trop tard donc Izumi et Sara arrive peu de temps après juste attends pour aidé kaori mais cela fini et turie presque géréral car cette poupée tue pour redevenir humaine !
Au final seuls Sara et Izumi survive ! et au final Sara a sa carrière tant mérité !

Mais pour image de fin le visage n'est pas mort !!!!! attention !!!!
Moi je me demande si il y aura une suite vu la fin ! (j'espère pas trop)

Et quand meme Izumi est un peu con sur les bords comme Sara sur le coup ! mais bon c'est un avis perso sur le coup ! (ce commentaire est pour la fin du film)

Voila je vous spoile bien le film mais voila ! :)
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
A.Sayaka Oshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 882
Joined: 25 Mar 2014, 14:11
Oshimen: Akimoto Sayaka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team E

Re: Shimazaki Haruka

Post by A.Sayaka Oshi »

Oh la chance ! Ce serait possible d'avoir le lien pour le regarder aussi s'il te plaît ?
Darckmage
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 313
Joined: 20 Mar 2014, 00:18
Oshimen: Shimazaki Haruka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Chelles (77)
Contact:

Re: Shimazaki Haruka

Post by Darckmage »

O_R La veed wrote:
Je vais raconté ce que j'ai compris PERSONELLEMENT

Attention spoile !!!!!!
Spoiler
L'histoire parle de Sara (Paruru) qui veut devenir actrice... elle fais de rôle de merde mais par contre connais les réplique de tout le monde ! Sa manager lui "conseille" une audition au le prodige du moment Aoi va aussi participé (truc du style) elle se présente mais puis obtient que un role secondaire de la femme qui meurt (je crois) comme toujours mais plus tard dans les répétition on apprends ou vois que aoi c'est "vendu" au réalisateur (et oui elle dois couché avec). Pour le moment sa va !

En parallèle (pas vraiment mais bon si vous regardé le film logiquement vous dévrier comprends) On vois le début de l'histoire de la poupée qui avait fais de meurtre dans une maison et un homme a voulu détruire la poupée a cout de machète (un peu hésitant) puis la cramé problème la polices arrive avant le "feu de joie" donc la tété est juste pas abimé plus tard la styliste et accessoiriste retourve la poupée dans un style de brocante privée ou un truc du stylé pour la pièce

Maintenant la styliste répare seule la nuit le costume du personnage principale avec la chance de resté seul avec la poupée et bah bien sur elle n'a pas vu le matin ! Mais c'est pas grave on continue les répète ! Et dans la pièce le personnage principale (PP) dois tranché la tète de la poupée mais aoi a hésité en voyant les yeux de la poupée bougé ! plus tard et meurt ! donc vu que Sara connait par coeur le role est récupère le PP et sa "pote" Kaori la remplace a son role et le meme problème arrive sauf que sara abime la poupée au lieu de resté paralisé et au final n'est pas morte par la suite mais par contre dans la soirée avec Izumi (régie) quand monsieur est partie cherché quelque chose pour la réparation le visage se mets a saigné et quand elle le touche elle a une vision du passé et des présédent meurtre ! (youpi) elle fini tromatisé et perds le role qui reviens a Kaori ! (et oui pas d'amis dans ce métier) plus tard Izumi l'appelle et lui donne rendez vous pour lui montré un article de journaux sur les premiers meurteur et vont voir l'homme qui avait été arreté et découvre l'histoire de la poupée qui est la "représentation" de la femme de l'homme! elle est mort (j'ai pas compris comment ! :s) et la poupée devais permettre de lui rendre hommage !

Quand le fin mots de l'histoire découvert nos deux héros veulent sauvé la pièce et les acteur en les prévenant mais le réalisateur ne veut rien savoir (surtout parce que Sara a refusé ses avance [oui c'est pas une vendu comme Aoi !!!]) donc elle appelle le flic qui enquète sur le premier meurtre (la styliste) et intervient mais trop tard donc Izumi et Sara arrive peu de temps après juste attends pour aidé kaori mais cela fini et turie presque géréral car cette poupée tue pour redevenir humaine !
Au final seuls Sara et Izumi survive ! et au final Sara a sa carrière tant mérité !

Mais pour image de fin le visage n'est pas mort !!!!! attention !!!!
Moi je me demande si il y aura une suite vu la fin ! (j'espère pas trop)
Spoiler
Juste il me semble que Aoi n'est pas morte et je crois que la femme qui est devenu la poupée est morte d'un accident de voiture
Pour moi je trouve ce genre de film marrant tellement que c'est clicher et incohérent.
Par exemple :
Spoiler
Pourquoi la poupée n'a rien fait au debut quand l'homme allait la brûler mais par contre quand Izumi voulait le faire elle s'est défendue comme jamais.
Et bien sur pour ca elle à utiliser son pourvoir de bloquer toutes les portes , éteindre les lumières et brouiller les communications.
Après pour une suite je ne sais pas, le film n'a pas eu un grand succès.
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Shimazaki Haruka

Post by Kisasa »

Darckmage wrote:Après pour une suite je ne sais pas, le film n'a pas eu un grand succès.
Pour dire, des fana de films d'horreur qui étaient à 4 rangs derrière moi à l'avant première arrêtaient pas de se taper des barres. Et en tant que paniquée des films d'horreur, je n'ai (presque) pas eu peur en le regardant, pour dire à quel point il était.... bah limite limite quoi.
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Shimazaki Haruka

Post by koko »

le 1er épisode du drama ''Yutori Desu ga Nani ka'' ou elle joue Sakama Yutori, la petite soeur d'un des personnage principale va être diffusé ce soir!
je pense regarder le drama non seulement parce que l'histoire a l'air plutôt sympa, il y a un acteur que j'aime beaucoup dedans, et puis paruru s'est peut être améliorer qui sait :)

quelques photos avec le casting du drama :

ImageImage
ImageImage

et paruru avec l'affiche promo du drama :
Image
Image

NMB48
User avatar
A.Sayaka Oshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 882
Joined: 25 Mar 2014, 14:11
Oshimen: Akimoto Sayaka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team E

Re: Shimazaki Haruka

Post by A.Sayaka Oshi »

SVP UN LIEN POUR LE FILM ?
Darckmage
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 313
Joined: 20 Mar 2014, 00:18
Oshimen: Shimazaki Haruka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Chelles (77)
Contact:

Re: Shimazaki Haruka

Post by Darckmage »

A.Sayaka Oshi wrote:SVP UN LIEN POUR LE FILM ?
Tu peux le prendre sur Hello Online sinon http://fam48inablog.tumblr.com/post/142 ... st-theater
User avatar
A.Sayaka Oshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 882
Joined: 25 Mar 2014, 14:11
Oshimen: Akimoto Sayaka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team E

Re: Shimazaki Haruka

Post by A.Sayaka Oshi »

Merci :)
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: Shimazaki Haruka

Post by O_R La veed »

A.Sayaka Oshi wrote:SVP UN LIEN POUR LE FILM ?
je te le passe quand je rentre chez moi
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
A.Sayaka Oshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 882
Joined: 25 Mar 2014, 14:11
Oshimen: Akimoto Sayaka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team E

Re: Shimazaki Haruka

Post by A.Sayaka Oshi »

O_R La veed wrote:
A.Sayaka Oshi wrote:SVP UN LIEN POUR LE FILM ?
je te le passe quand je rentre chez moi
Merci c'est sympa mais je suis déjà à 50% du télechargement :)
User avatar
A.Sayaka Oshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 882
Joined: 25 Mar 2014, 14:11
Oshimen: Akimoto Sayaka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team E

Re: Shimazaki Haruka

Post by A.Sayaka Oshi »

Bon j'ai terminé le film.
Le scénario n'est pas top comme la plupart des films d'horreur.
Sinon Haruka s'est bien donnée pour le jeux d'actrice
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Shimazaki Haruka

Post by Kisasa »

[FAKE]
"Aux personnes qui ne peuvent pas apprécier le Shio Taio, nous ne faisons pas de remboursements"
(whatever) (whatever) (whatever)
User avatar
strawberry252
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 50
Joined: 20 Jun 2014, 02:31
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team A
Location: Angers

Re: Shimazaki Haruka

Post by strawberry252 »

Oba Mina a annoncé qu'elle participerait à son dernier Sousenkyo cette année sur ABemaTV, et que ce serait aussi le dernier sousenkyo pour Shimazaki Haruka et Minegishi Minami.

Je sais pas quoi en penser Paruru va Graduer???
♡♡Oshimen♡♡ Maeda Atsuko, Mariko Shinoda, Itano Tomomi,
Haruka Shimazaki!!
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: Shimazaki Haruka

Post by GLM48 »

Oh non non non !!
Je pense surtout que c'est pour faire + de pub pour le SSK de cette année !
Image
Post Reply