Shimazaki Haruka

User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: Shimazaki Haruka

Post by el magnifico48 »

D'après l'article elle partirait en janvier, mais j'y croit pas vraiment.
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: Shimazaki Haruka

Post by GLM48 »

J'y crois pas ... Je veux pas y croire !! J'étais tellement mal quand j'ai vu l'article ... Paruru stp ne fait pas ça ! ;-(
Image
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: Shimazaki Haruka

Post by el magnifico48 »

GLM48 wrote:J'y crois pas ... Je veux pas y croire !! J'étais tellement mal quand j'ai vu l'article ... Paruru stp ne fait pas ça ! ;-(
C'est surtout qu'elle parte en janvier qui m'étonne un petit peu,
et surtout elle partirai sans concert de grad (ce qui serait tout de même étonnant).
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: Shimazaki Haruka

Post by lionel90 »

el magnifico48 wrote: et surtout elle partirai sans concert de grad (ce qui serait tout de même étonnant).
On parle quand même de l'idole qui ne fait rien comme tous le monde ....
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: Shimazaki Haruka

Post by el magnifico48 »

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'adore cette fille.
User avatar
KingKong48
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 95
Joined: 05 Jun 2016, 20:52
Oshimen: Yamamoto Sayaka
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: Shimazaki Haruka

Post by KingKong48 »

Je n'ai été pas forcément surpris de la news, mais malgré tout ça m'a assez "marqué". En fait, le jour ou Paruru partira, je serai bien triste et ça va même plus me marquer que le départ d'Acchan ou de Yuko finalement.

Déjà que j'ai un peu de mal à me remettre du départ d'Aya et de Milky, si bientôt on perd Paruru aussi... (et c'était très bien Majisuka Gakuen 3, moi j'ai bien aimé ! :p)
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: Shimazaki Haruka

Post by lionel90 »

Et bien c'est partira.
Et ça ne va pas traîner.
Cérémonie ie de départ le 26/12, fin d'activités le 31/12.
http://www.oricon.co.jp/news/2079338/full/
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: Shimazaki Haruka

Post by O_R La veed »

c'est bon je peux pleuré !!!
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
Darckmage
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 313
Joined: 20 Mar 2014, 00:18
Oshimen: Shimazaki Haruka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Chelles (77)
Contact:

Re: Shimazaki Haruka

Post by Darckmage »

Quel triste nouvelle même si il y'avait beaucoup d'indices c'est quand même un choque de l'apprendre.
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: Shimazaki Haruka

Post by GLM48 »

Quelle déception !! Je suis vraiment dégoûté !!! :'(
J'aimerais qu'elle ai quand même un concert d'adieu pas seulement au Théâtre !
Image
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: Shimazaki Haruka

Post by lionel90 »

On va dire que le concert d'adieux, il semble que ce sera le taiko utagassen.
Après quand on sait combien elle est mal à l'aise sur scène, combien elle déteste être seule en scène ....
Je crois qu'elle n'aurait pas voulu d'un concert ou elle serait obligée d'être très souvent en piste.
User avatar
Lily
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 344
Joined: 15 Dec 2015, 21:35
Oshimen: 宮澤佐江
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: Shimazaki Haruka

Post by Lily »

On l'avait vu venir à 300km/h. Beaucoup d'indices sont sortis, ces derniers temps.
Je ne suis pas choquée, et encore moins triste. Je l'aime beaucoup, mais elle fait pas partie de mes membres préférées.
Par contre, son départ est rapide. Et elle partira bien avant janvier finalement.

Si c'est pour sa carrière d'actrice (je ne sais pas si elle l'a précisé), je lui souhaite bon vent !
Elle fait partie de ces 48 qui pourrait faire de très bons films et dramas.
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: Shimazaki Haruka

Post by el magnifico48 »

C'est sur qu'on la tous un peu vu venir,
on peut dire tout ce qu'on veut, mais je pense pas qu'elle soit parti en bon terme avec le management,
et la rumeur d'une mystérieuse membre des AKB (bon je devine tout de même qui ça doit être), qui avez dit que Paruru qui partait ça ne manquerai à personne, ni au membres, ni au staff n'était probablement pas une rumeur si infondée que sa.
Je veux bien que Paruru ne soit pas a l'aise en concert, mais qu'une membre aussi importante du 48 groups (4 fois center, Kami 7, vainqueuse du Janken 2012 et du Request Hour 2013, Star principal de Majisuka Gakuen 3 et Co-vedette du 4, etc...) parte comme ça, comme une membre de second ordre, cela reste douteux, même Kasai avec son double scandale à eu droit a un concert de sotsugyo (Budokan 2013).
Maintenant comme je l'ai déjà dit, se départ colle assez bien avec son image au fond de rebelle du 48 groups, qui ne fait rien comme les autres,
alors que le management essaye depuis bien deux ou trois ans maintenant de nous imposer chez les AKB des membres lisse et sans personnalité, qui rentre certes plus dans ce que doit-être une idole pour un wota, c'est à dire une idole orthodoxe, ce que le staff à bien essayer de faire avec Shimazaki à ses débuts, mais qui semble t-il n'a pas marcher, du surement à son caractère (pour certains elle à une très forte personnalité, pour d'autres elle est tout simplement chiante), ce qui lui à valu d'ailleurs un très grand nombres d'anti.
Elle était la dernière membre que je suivais un tant soit peu chez les AKB48,
maintenant toute mes oshi sont parti (Acchan, Marikosama, Sayaka, Sae, Ricchan, Takamina, et Paruru) ;-(

Mais d'un autres cotés depuis bien deux ans maintenant, sa priorité n'était plus le groupe, mais une carrière d'actrice,
surtout depuis les sotsugyo de Ricchan et Mariyagi et également son rôle dans "Ghost Theater" de Nakata,
depuis elle n'a plus vraiment la tête au AKB48.

En tout cas je lui souhaite une bonne continuation dans sa nouvelle carrière d'actrice. (hi)
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Shimazaki Haruka

Post by koko »

heureusement qu'ils nous ont préparé avec leur rumeur, c'est beaucoup plus facile à encaisser, mais ça reste vraiment douloureux. Paruru est ma membre préférée chez les AKB. ;-(

Mais un départ qui est probablement un soulagement pour elle. Comme elle l'avait dit au sousenkyo, elle voulait partir mais yuihan l'a convaincu de rester un peu plus longtemps...j'imagine qu'elle voulait partir depuis au moins le début de l'année si ce n'est pas avant.
ça va être très rapide d'ici la fin de l'année, mais je suis quand même contente qu'elle ai droit a un single de grad (qui j'espère sera à la hauteur de BwT). Et j'imagine qu'ils vont faire quelque chose avec paruru center au kouhaku.

Je suis surprise qu'elle n'ai pas de concert de grad. même si elle n'aime pas être seule sur scène ou qu'elle peine à faire des mouvements trop complexe ces temps... un petit truc conviviale genre tokyo dome city hall comme la grad de mariyagi, avec des units avec ses amies les plus proches aurait quand même été vachement sympa...on peut faire de très bon concert de grad sans gros feu d'artifice et flamme.
alors je sais pas vraiment si c'est le management qui ne veut pas comme vous le mentionnez ou si c'est elle qui a refusé, dans les deux cas je trouve ça quand même un peu dommage.

Après il vont peut être faire ça pour le 26 décembre au théâtre. Pas un "vrai" stage mais une setlist qu'elle aurait choisi avec les membres qu'elle veut, ses units et tout ça. ça serait même mieux que de faire un A7 ou elle n'est au final jamais apparue en entier.

en tout cas, sa carrière d'actrice commence progressivement, et on va pas nier qu'entre MG3 et ses récentes performance elle s'est améliorée. Et puis elle est aussi une référence en mode et pourrait très bien avoir sa propre émission ou des trucs comme ça par la suite, et je continuerai à la soutenir de tout mon coeur dans ses futurs projets.
qu'on l'aime ou qu'on la déteste, ça reste un membre très important du 48G, et même hors fandom elle est sans doute parmi les plus connues actuellement (inlove)
Image

NMB48
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: Shimazaki Haruka

Post by Gocchisama »

je pense que ce modeste sotsugyo provient de sa propre décision. Elle aurait pu avoir un grand concert paillette champomy comme Takamina, ça n'aurait pas ressemblé au personnage ( comme mentionné au dessus).

Une chanson de grad et une chanson AKB group en center n'est pas un crime de lèse majesté envers Paruru. Je pense que c'est approprié.

Son personnage, c'est quelqu'un de fondamentalement ponkotsu. Elle est maladroite et donc ne répond pas aux standard usuels d'une idol, mais c'est aussi pour cette même raison que je la blanchit de tout conflits avec le management ou les membres dont fait objet les rumeurs. Les personnes comme Paruru évite les confrontations. (sauf cas grave comme violation de la vie privée, ex prise de photo etc)

Je la croit quand elle dit qu'elle a aimé du fond du coeur le groupe et je pense que c'est le principal.

La question que je me pose, c'est que va faire Yuihan pour la suite des hostilités. Les pièces maitresses du plateau s'en vont une par une.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
Post Reply