Fujie Reina

Post Reply
User avatar
ShinBaka
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 591
Joined: 25 Feb 2014, 12:41
Oshimen: 渡辺麻友
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B
Location: Paris, France
Contact:

Fujie Reina

Post by ShinBaka »

ImageNom :Fujie Reina (藤江れいな)
Surnom :Reinyan (れいにゃん)
Team :Team A → Team K → Team B → Team M → Team BII → Graduation (27 Mai 2017)
Date de naissance :01 Février 1994
Lieu de naissance :Préfecture de Chiba, Japon
Taille :164 cm
Génération :AKB48 4th Generation / Hiseki
Agence :Itoh Company
Image
I'll protect Podcast48
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Fujie Reina

Post by koko »

aujourd'hui lors du shonichi de la team BII reinyan a annoncé sa graduation. une annonce sans surprise et assez prévisible. Elle a eu un très bon parcours au sein du 48, son transfert chez les NMB en 2014 lui a vraiment permis d'avoir un second souffle et elle a pu développer au maximum son potentiel, elle est une superbe senpai, a fait une très bonne capitaine de la team M et en général au sein des NMB, elle a vraiment apporté quelque chose au groupe, un peu dans le même style que lorsque yuihan était kennin chez les NMB, ça rassurait sayanee d'avoir une senpai dans le groupe, reinyan avait un peu ce rôle de soutien pour sayanee qui explique d'ailleurs sûrement pourquoi elles s'entendent les deux si bien.
Bref c'est une fille dont la présence va énormément me manquer, je l'aimais déjà dans les AKB et encore plus au sein des NMB, je trouve que c'est le genre de membre qu'on déteste difficilement. Elle est toujours sympathique, souriante, marrante, les kusogaki comme shu adore l'embêter. Je lui souhaite tout de bon pour la suite.
Image

NMB48
User avatar
Lily
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 344
Joined: 15 Dec 2015, 21:35
Oshimen: 宮澤佐江
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: Fujie Reina

Post by Lily »

Annonce de sotsugyou sans surprise pour moi aussi.
Elle a bientôt 10 ans de carrière en tant que 48, elle a peut être envie de voir autre chose. ^^
Puis, y avait un indice : c'est quoi cette danse solo dans Boku ga Igai no Dareka ? C'est bizarre de donner une danse solo à quelqu'un d'autre comme ça d'un coup xD

Bon, franchement, je suis contente de son départ. Après 10 ans de bons et loyaux services, elle peut partir la tête haute et pleine de souvenirs.
Bonne continuation à Reina.

(D'autant plus qu'aujourd'hui, c'est son anniversaire. ^^)
Post Reply