Nishinaka Nanami

Post Reply
User avatar
Nikache
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 643
Joined: 22 Mar 2014, 12:22
Oshimen: Watanabe Mayu
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B

Nishinaka Nanami

Post by Nikache »

ImageNom :Nishinaka Nanami (西仲七海)
Surnom :Naami (なーみ)
Team :NMB48 Kenkyuusei
Date de naissance :29 Juillet 2003
Lieu de naissance :Préfecture de Osaka, Japon
Taille :143.5 cm
Génération :NMB48 Draft 2nd Generation
Agence :Yoshimoto Kyoraku
Image
User avatar
junichi
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 469
Joined: 10 May 2015, 09:54
Oshimen: 加藤夕夏
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: Nishinaka Nanami

Post by junichi »

1er post sur son sujet et c'est pour annoncé une très mauvaise nouvelle.
Elle vient d'annoncé sa graduation, aujourd'hui.

Pour ma part, je suis complètement abattu par cette nouvelle. C'est ma membre préférée parmi les nouvelles génération NMB48. Pour moi, c'était le point d'accroche principale qui me donnait envie de suivre le futur des NMB48.

Par chance, il y a toujours ma Kami-Oshi et mes oshi "d'ancienne génération" qui sont toujours là (Uuka, Naru, Aapon, Sayanee, Mirurun), mais un jour elles aussi partiront.

Du coups, je m'accrochais à Nanami pour le futur (ainsi que Momorun et Mirai). Mais avec cette annonce c'est un coups dur. Elle a peut-être signé mon désintérêt pour le futur des NMB48, une fois mon top 5 parti.
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Nishinaka Nanami

Post by koko »

je suis moi aussi complètement abattue par cette annonce...
c'était ma draft 2nd gen préférée, et une fille vraiment talentueuse, pleine d'énergie, une des meilleures danseuses parmi les kenkyuusei, son petit caractère tsudere et angelique m'a fait fondre le coeur plus d'une fois, j'imaginais déjà l'avenir des NMB avec elle dans le lot pour un avenir brillant, et puis surtout si jeune...13 ans. Une membre qui grad à 13 ans c'est ce qui me surprend le plus. sa carrière chez les NMB vient à peine de débuter, elle était vraiment en 1ère ligne pour être un membre prometteur du groupe.
J'arrive pas à comprendre les raisons, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que le fait qu'elle n'ai toujours pas été promu joue un rôle dans cette décision...lors du shuffle du 6ème anniversaire, alors que momone et yukichan (aussi membre du 2ème draft) on été promue, naami était complètement effondrée. et puis c'est pas comme si le talent manquait, dès son 1er stage chez les NMB, ils l'ont directement mis sur la version de la team N de must be now. comme quoi dès ses debut il y avait quelque chose avec elle. actuellement elle est aussi front line du stage des kenkyuusei et puis elle a gagné pas mal de fan récemment. Je me suis dis qu'elle avait l'air d'être forte et qu'elle a surmonté cette situation difficile de ne pas être promue alors qu'elle était une des meilleures et puis elle a encore du chemin à faire au sein des NMB, elle a encore le temps mais peut être que ça l'a plus affecté que ce que je pensais. Et puis elle s'entend tellement bien avec la 5ème gen, les 2D et 5ème gen forment vraiment une équipe solide en construction pour l'avenir du groupe, je pensais vraiment pas qu'elle allait partir si tôt...alors cette graduation j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal à l'encaisser surtout après le gros choc de la grad de shu qui me laisse encore bien des séquelles.
bref j'espère que le management se secoue un peu et que yuzuha sa compatriote 2D ne prendra pas le même chemin.
C'est donc avec désespoir, colère et tristesse que commence cette semaine...
Image

NMB48
Post Reply