[1st SINGLE] Kurayami

Toutes les actualités sur les STU48.
Post Reply
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: [Single]STU48 1er single [inconnu] - 01/11/17

Post by koko »

autant y a des groupes pour qui on a attendu un bon moment, autant là je trouve que ça va beaucoup trop vite. Je trouve qu'il faut au moins 1 an avant de lancer le debut d'un groupe histoire de connaitre un peu les têtes et style du groupe. On a même pas encore eu d'info sur le théâtre qui devrait pourtant être une des 1ère chose à instaurer pour un groupe 48. Du coup j'ai peur que leur debut soit un flop, mais j'espère me tromper et peut être que au contraire grâce à leur 1er single, les gens auront envie de les connaitre, mais si on compare avec les ngt48, lors de leur single debut elles avaient déjà une bonne fanbase pour soutenir le single, là, de ce que j'ai pu voir il ne semble pas avoir le même engouement.
Après la rapidité de tout ça n'empêche pas que j'ai hâte de découvrir ce 1er single, et du coup j'ai hâte d'en savoir plus sur elles à travers ce single, mais il manque des performances au théâtre et ça c'est la base.
Image

NMB48
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: [Single]STU48 1er single [inconnu] - 01/11/17

Post by lionel90 »

Visiblement, derrière les STU, il y a plus de monde que ceux que l'on croit, plus de monde que les habituels AKS & Cie.
Et ce petit monde n'hésite pas à mettre les moyens pour que les STU48 deviennent la vitrine du coin, notamment à Hiroshima.

D'ou le soutient pour les filles d'Hiroshima
D'où la présence des filles issues de l'actor school Hiroshima (Ishida Shiho, Imamura Mitsuki, Otani Marina, Mineyoshi Arisa).
D'où une une communication qui voyait au moins une fille entrer le classement final du SSK.

Avec les STU, il y a aussi de la promotion touristique qui se fait. Bref, le groupe n'est pas là pour faire semblant.
User avatar
FanDeYou
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 730
Joined: 22 Aug 2014, 20:09
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team K
Location: Alsace :D

Re: [Single]STU48 1er single [inconnu] - 01/11/17

Post by FanDeYou »

Le senbatsu a été annoncé.
Okada Nana, Sashihara Rino, Ishida Chiho, Ishida Minami, Isogai Kanon, Ichioka Ayumi, Imamura Mitsuki, Iwata Hina, Kadowaki Miyuna, Sano Haruka, Takino Yumiko, Torobu Yuri, Fukuda Akari, Fujiwara Azusa, Mori Kaho, Yabushita Fu
La center sera Takino Yumiko.

D'après les fans de STU48, elle aurait une aura particulière depuis les auditions, donc ils sont satisfaits de sa position. Je suis heureuse de voir Chiho-chan (qui fait d'ailleurs tous les jours des lives sur le SR, parfois 2 à 3 fois par jour).
Je comprends aussi pourquoi Cuca n'est pas là. J'ai remarqué qu'elle avait l'air d'être triste, elle dégage une aura négative un peu comme Tano Yuka avant. D'ailleurs certains disent que Sasshi ne l'apprécie pas...
User avatar
A.Sayaka Oshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 882
Joined: 25 Mar 2014, 14:11
Oshimen: Akimoto Sayaka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team E

Re: [Single]STU48 1er single [inconnu] - 01/11/17

Post by A.Sayaka Oshi »

Je suis un peu triste de pas voir Mahina, Kokoa et Arisa
User avatar
Nikache
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 643
Joined: 22 Mar 2014, 12:22
Oshimen: Watanabe Mayu
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B

[1st SINGLE] Kurayami

Post by Nikache »

STU48 1st SINGLE - Kurayami


Image

CD + DVD Edition
ImageImageImageImageImageImageImage
Theater Edition (CD seulement)
Image

Date Sortie : 31 Janvier 2018


Le single a été annoncé le 29 juin 2017 sur showroom.
Les senbatsu ont été annoncés sur showroom le 8 juillet 2017, 18h50 JST

★ Senbatsu (16 Members) - "Kurayami" :
Kenkyuusei: Ishida Chiho, Ishida Minami, Isogai Kanon, Ichioka Ayumi, Imamura Mitsuki, Iwata Hina, Kadowaki Miyuna, Sano Haruka, Takino Yumiko, Tanaka Kouko, Torobu Yuri, Fukuda Akari, Fujiwara Azusa, Mori Kaho, Yabushita Fu
STU48: Okada Nana



[B-side] STU48 Senbatsu(16 Members) - "Setouchi no Koe" :
Kenkyuusei: Isogai Kanon, Ichioka Ayumi, Iwata Hina, Ozaki Mami, Kadota Momona, Takino Yumiko, Taniguchi Mahina, Cho Orie, Torobu Yuri, Fukuda Akari, Fujiwara Azusa, Mishima Haruka, Mori Kaho, Yabushita Fu
STU48: Okada Nana, Sashihara Rino




[All versions] STU48 (31 Members) - "STU48" :
Kenkyuusei: Ishida Chiho, Ishida Minami, Isogai Kanon, Ichioka Ayumi, Imamura Mitsuki, Iwata Hina, Otani Marina, Ozaki Mami, Kai Kokoa, Kadota Momona, Kadowaki Miyuna, Sakaki Miyu, Sano Haruka, Shioi Hinako, Shintani Nonoka, Sugahara Saki, Takino Yumiko, Tanaka Kouko, Taniguchi Mahina, Cho Orie, Torobu Yuri, Hyodo Aoi, Fukuda Akari, Fujiwara Azusa, Mishima Haruka, Mineyoshi Arisa, Mori Kaho, Morishita Maiha, Yano Honoka, Yabushita Fu
STU48: Okada Nana


[Type A & Type B] (7 Members) - "Hi Zenryoku" :
Kenkyuusei: Ishida Chiho, Otani Marina, Kadowaki Miyuna, Sakaki Miyu, Cho Orie, Hyodo Aoi, Mishima Haruka


[Type C & Type D] (4 Members) - "Kataomoi no Iriguchi" :
Kenkyuusei: Ichioka Ayumi, Iwata Hina, Shintani Nonoka, Mineyoshi Arisa


[Type E & Type F] (9 Members) - "Bokutachi wa Sinbad da" :
Kenkyuusei: Ishida Minami, Kadota Momona, Sano Haruka, Tanaka Kouko, Torobu Yuri, Fukuda Akari, Fujiwara Azusa, Mori Kaho, Yano Honoka


[Type G] (5 Members) - "Dareka ga Itsuka Suki da to Itte Kureru Hi Made" :
Kenkyuusei: Isogai Kanon, Imamura Mitsuki, Takino Yumiko, Yabushita Fu
STU48: Okada Nana



Notes :
- Le single était censé sortir le 1er Novembre 2017
- 1er senbatsu pour Kamata Natsuki
- Tanaka Kouko a été rajouté au senbatsu de Kurayami suite à l'annulation de la position de kennin de Sashihara Rine. C'est la première fois que la line up d'un single est modifié officielement avant la sortir du single.


Total des ventes reportées : 150,949*
Total of weeks charting inside Top 200: 3

Prix de vente : ¥1,574
Image
Post Reply