Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Toutes les discussions générales.
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by O_R La veed »

Lily wrote:Et du coup, ils ont dit quoi pour le speech et remercier leurs fans ? xD

J'aurai cru Dracaufeu beaucoup plus populaire que ça :o
Pikachu aussi !
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by Kisasa »

Edit:
Salut les gens, je pose au passage une petite vidéo Fake Sub sur laquelle j'ai bossé un petit moment et qui m'a été inspirée par la Haromonie team et Aidol, j'espère que vous l'aimerez :-O
Last edited by Kisasa on 17 Jun 2016, 21:11, edited 1 time in total.
User avatar
saMiichan
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 64
Joined: 07 Jan 2015, 07:37
Oshimen: Minegishi Minami
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Lyon
Contact:

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by saMiichan »

Kisasa wrote:Salut les gens, je pose au passage un petit lien vers une vidéo Fake Sub sur laquelle j'ai bossé un petit moment et qui m'a été inspirée par la Haromonie team et Aidol, j'espère que vous l'aimerez :-O
http://uptostream.com/ppr1ak9pz7ry
OMG ! J'ai tellement ris ! C'est du beau travaille Kisa ! (H)
(par contre, je n'ai pas compris qui j'étais :-X )
Mais c'est normal que je reste bloqué à Love Ash qui dit "je suis la suivante, je suis la suivante" ?

Sinon, de base j'étais venu ici pour vous faire partager mon idée :
Ce matin, comme tout les matins, j'ai regardé la vidéo de Pierre Croce et pour Lundi, il répertorie les chansons de l'été des fans. Je me suis dis que ça serait cool que pour une fois, on parle des AKB48. Donc je me suis dis que si on était nombreux à voter pour Tsubasa wa Iranai, bah ça passerait dans la prochaine vidéo !
Donc voilà voilà ! (rofl)
Le lien est dans la description de la vidéo :
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by Kisasa »

Pour les intéressés, voici donc le programme de Wasamin lors de ces 4 jours de Japan Expo:

Jeudi:
13h30 - 13h45: Showcase Enka avec les Hayabusa sur la scène Ichigo
14h45 - 15h45: Dédicace à Sumiré 5
17h - 17h30: Encore un Showcase Enka avec les Hayabusa sur la Scène Sakura

Vendredi:
11h - 12h: Dédicace à Sumiré 4
12h43 - 13h15: Showcase Enka avec les Hayabusa sur la scène Ichigo
15h45 - 16h45: Photocall à Sumiré 6

Samedi:
12h45 - 13h: Showcase Enka avec les Hayabusa sur la scène Yuzu
14h45 - 15h45: Photocall à Sumiré 6

Dimanche:
10h15 - 10h45: Showcase Enka sur la scène Sakura

Ici, les pictogrammes représentant les scènes lors du festival



PS: Si quelqu'un n'est pas intéressé par les dédicaces ou photocall (sachant qu'on ne peux en faire qu'une seule avec elle de tout le festival), j'ai une photo de Wasamin que j'aimerai bien faire signer mais je ne vais à JE que les samedi et dimanche. Si vous pouvez m'aidez, dites-le moi :-O
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by O_R La veed »

bon en vu de mes jours de venu à la Japan Expo je ne peux essayer que photocall mais sa consiste en quoi !?
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
Bheuzz
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 465
Joined: 28 Aug 2014, 18:56
Oshimen: Ikuchan
Favorite Team: Team 8
Location: Arras

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by Bheuzz »

O_R La veed wrote:bon en vu de mes jours de venu à la Japan Expo je ne peux essayer que photocall mais sa consiste en quoi !?
En gros, c'est un 2-shot.
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by O_R La veed »

Bheuzz wrote:
O_R La veed wrote:bon en vu de mes jours de venu à la Japan Expo je ne peux essayer que photocall mais sa consiste en quoi !?
En gros, c'est un 2-shot.
ha ok merci
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by GLM48 »

pour vous qui sera dans le 46ème Single AKB48 ? qui sera la center ?? Quel style de Musique espérez vous ? vous le verrez sortir à quelle date ? Combien de types ? ahaha

Pour moi :
- Style -
j'aimerais un style qui change , un peut plus Sexy !! genre : Lay down !!
Ou un style Dance comme Must Be Now mais comme on a déjà Love Trip qui est dark je pense pas qu'on en aura un deuxième direct après.

- Date -
Novembre c'est le mieux je trouve ! .. Octobre trop tôt , Décembre c'est mieux pour les SKE avec un 12-gatsu no Kangaroo 2.0

- Types -
J'en veux 11 mdrr ( 5 regulars , 5 limited , 1 theater ) avec des covers comme Kibouteki Refrain ( qui se suivent ) ... Mon coté collectionneur qui ressort mdr

- Senbatsus -
j'espère que ça bougera un peut ( je pense être resté raisonnable ) je me suis basé sur les résultats du SSK et vu que la Team 4 a placée beaucoup de membres je me dis qu'il en aura au moin une pour la représenter.
Un petit coup de pousse pour la Team 8 aussi !

16 membres :
* Team A : Iriyama Anna, Shimazaki Haruka, Kojima Haruna, Yokoyama Yui
* Team K : Mukaichi Mion
* Team B : Kashiwagi Yuki, Watanabe Mayu, Kizaki Yuria
* Team 4 : Takahashi Juri
* Team 8 : Nagano Serika ou Yamada Nanami
* Team S : Matsui Jurina
* Team N : Yamamoto Sayaka
* Team H : Sashihara Rino
* Team KIV : Miyawaki Sakura
* Team NIII : Kato Minami, Kitahara Rie

- Center -
Je pense que nous aurons Mion !! :D ♥
mais j'aimerais Sayanee une bonne fois pour toute arrêtez de la mettre center à chaque chanson pour drama " 365 Nichi no Kamihikouki " ou " Hikari to Kage no Hibi " et osez la mettre center d'une A-Side merde !
Image
User avatar
Risayu
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 295
Joined: 30 Mar 2014, 15:44
Oshimen: Oshima Yuko
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team M
Contact:

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by Risayu »

Y'a le streameur RealMyop2 en ce moment sur Twitch qui refait les lyrics en français sur le clip de High Tension avec ce qu'on semble entendre (je sais pas comment ça s'appelle) ! C'est plutôt marrant.

https://www.twitch.tv/realmyop2

Si vous lisez ça après que ce soit fini, je pense qu'il le mettra sur sa page Youtube.
Image
Oshima Yuko
Takahashi Minami Itano Tomomi Shimazaki Haruka Shiroma Miru Yamada Nana Yamamoto Sayaka Nishino Nanase Team 4
Darckmage
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 313
Joined: 20 Mar 2014, 00:18
Oshimen: Shimazaki Haruka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Chelles (77)
Contact:

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by Darckmage »

Risayu wrote:Y'a le streameur RealMyop2 en ce moment sur Twitch qui refait les lyrics en français sur le clip de High Tension avec ce qu'on semble entendre (je sais pas comment ça s'appelle) ! C'est plutôt marrant.

https://www.twitch.tv/realmyop2

Si vous lisez ça après que ce soit fini, je pense qu'il le mettra sur sa page Youtube.
Ah ouai je crois qu'on appelle ca des hallucination auditive , il y'en a beaucoup sur la KPop.
En tout maintenant j'entendrais plus les paroles comme avant lol.
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by Kisasa »

Salut aux quelques personnes qui liront ce message :-)
Allant au Japon cet été je propose de faire comme je l'ai déjà fait il y a deux ans pour certains fans: Je me propose de vous acheter directement là-bas des goods, CDs et photos 48 et de vous les envoyer dès mon retour (le 28 Juillet)!

Si jamais vous êtes intéressés par le projet, voici les détails:

-Il me faut une liste des goods/CDs/photos que vous voulez que je trouve. Partant le 7 Juillet, il faudrait me la faire avant la denrière semaine de juin.
-Le prix de chaque objet est fixé par rapport à celui sur Yahoo Auction et sur les prix que je connais d'Akihabara.
-Toutes les transactions monétaires se font via Paypal, avant et après mon voyage. Pendant, ce sera compliqué.
-Si je ne trouve pas le good, CD ou photo en question et qu'il me reste de votre argent, je vous le retourne sans frais dès mon retour. Je fournirai avec les factures si vous me le demandez.
-Dès mon retour en France, je me hâterai à vous envoyer votre "commande". Les frais de ports sont gratuits (c'est ça l'intérêt) sauf si je dois envoyer un gros colis. Les frais seront ici de 50% du prix de l'envoi.
-Je peux même vous ramener un vrai souvenir japonais avec les goods si vous le voulez.

Bref, si vous voulez que je vous rapporte certaines choses moins chères que ce que vous pouvez trouver sur internet, n'hésitez pas à me contacter via message privé sur Glory-Fansub, Twitter, Facebook ou directement mon Mail "pro": kisa.gs@laposte.net

[NOTE]
Evidemment, je pourrai ne pas tout trouver si vous me demandez beaucoup de choses donc dites moi s'il y a vraiment un ou deux des trucs que vous me demandez que vous voulez VRAIMENT :-D
User avatar
FanDeYou
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 730
Joined: 22 Aug 2014, 20:09
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team K
Location: Alsace :D

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by FanDeYou »

Bonsoir à tous ! Alors déjà bonne année :-D On est en 2021 c'est fou quand même ! Le forum est vide, personne ne passe par ici~ Wawawa... Bon faut que j'arrête xD

C'est fou quand même de revoir ses messages depuis le bon vieux temps. J'ai quand même passer mes années de collège et de lycée ici, c'était une aventure fabuleuse avec vous tous sincèrement !

Je ne sais pas si un jour j'aurais des nouvelles de votre part, mais j'espère qu'un jour viendra où on pourra tous se rencontrer et pourquoi pas assister à un concert des 48/46 en France au Stade De France en VIP avec à nos côtes Mayuyu et Yuko... Je demande l'impossible mais on peut le faire xD

Je me demande si vous continuez tous à suivre le groupe que vous aimiez. J'aurai aimé qu'on puisse continuer à parler de ces groupes, qu'on débatte, etc. Les reviews de King Kong me manquent, cela m'arrive des fois de les relire :D J'aimais bien regarder et écouter les week-ends le podcast, c'était un moment de fou de rire ! J'aurai aimé entendre parler Misaki et Gocchi par rapport au départ de leur oshi. J'aurai aussi aimé partager combien je suis inquiète pour Nako actuellement chez les IZONE mdrr Nako est toujours ma kami-oshi xD

Bon. Je reviendrai sûrement sur ce forum si jamais la Bighit annonce de faire débuter un girlgroup 48 ou 46 en Corée avec Source Music.... Laissez moi rêver... SEO48 FOREVER 😂 Je veux revenir ici et dire JE L'AVAIS DIT ! Après je m'attends à plus rien avec la Bighit, ils m'ont brisé mon rêve en annulant la collab Aki-P x BTS... Tristesse !

PS: Une petite pensée pour Gocchi. Je viens d'y penser mais j'arrive pas à croire que j'ai fait une crise parce que tu n'étais plus team HKT xD la crise d'ado est passée, les moments embarrassants restent....
Post Reply