D'où vient votre pseudo?

Toutes les discussions générales.
User avatar
Moxiii
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 99
Joined: 19 Mar 2014, 21:53
Oshimen: Murashige Anna
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team KIV
Location: Devant mon ordinateur.

Re: D'où vient votre pseudo?

Post by Moxiii »

Hop, alors, des gens m'ont demandé si mon pseudo venait de borderlands 2 mais non... pas du tout.

Enfaîte, je voulais me trouver un nouveau pseudo... et j'ai pensé à Max...ensuite à Mox.... et après j'ai rajouté trois i pour le fun et le style. Pas la classe, car je l'est déjà, c'est évident voyons 8-) 8-)
村重杏奈
HKT48 - Team KIV
NMB48 - Team N
User avatar
Makokii
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 186
Joined: 25 May 2014, 21:00
Contact:

Re: D'où vient votre pseudo?

Post by Makokii »

Moi c'est juste parce que je suis une grande fan de Kojima Mako, et Makokii est la chanson que Mako a chanté en solo lors d'un concert, c'était une reprise de Warukii de Miruki qui est aussi une de mes oshimen °^°
Using Tapatalk
User avatar
Risayu
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 295
Joined: 30 Mar 2014, 15:44
Oshimen: Oshima Yuko
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team M
Contact:

Re: D'où vient votre pseudo?

Post by Risayu »

Moi c'est un mix entre mon prénom que j'ai modifié en version japonaise (Elise) (je cherche loin xD) et un prénom japonais que j'adore Ayumi


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Image
Oshima Yuko
Takahashi Minami Itano Tomomi Shimazaki Haruka Shiroma Miru Yamada Nana Yamamoto Sayaka Nishino Nanase Team 4
BigPaddy_FR
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 50
Joined: 13 Mar 2015, 22:57
Oshimen: Kawaei Rina
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Dublin, Ireland

Re: D'où vient votre pseudo?

Post by BigPaddy_FR »

Salut a tous,

petit nouveau ici..

moi c'est....

Big .... ben parce que un peu enveloppé style Obelix
Paddy .... j'habite en Irlande
FR.... mais je reste Francais.
User avatar
Risshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 556
Joined: 23 Dec 2014, 12:31
Oshimen: Kojima Mako
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team 4
Location: Neverland
Contact:

Re: D'où vient votre pseudo?

Post by Risshi »

Alors moi, c'est une histoire stupide... Légèrement.
Risshi, un surnom fait par une composition. L'année dernière, je faisait partie d'un groupe de cover sur les 0048. J'etait Sashihara Rino.
Mon surnom est donc basé sur ça. Le "Ri" de Rino et le "Shi" de Sashihara. En japonais, j'ajoute un s en plus ce qui donne Risshi. Truc qui m'arrange, mon de famille commence par "Ri", ce qui est parfait. :)
|| Ƙσjιмα Mαкσ ||
'セダイモン14' Just because we're a good friends ~

\\ My twice soul  小嶋真子  and 薮下柊 //
Spoiler Autres
いつも応援しているの星 Ultimate Bias (女)
최유정 | Ultimate Bias (男) 민윤기

Ultimate Group (全) 위키미키
Ultimate Actress (O) 김소현
Ultimate Mixte Group (//) AKMU
Image

こじまこ's SNS
Instagram - Twitter
User avatar
zeropanda
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 59
Joined: 02 Apr 2014, 23:40
Oshimen: Yamamoto Sayaka
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: Paris

Re: D'où vient votre pseudo?

Post by zeropanda »

Zeropanda
Zero pour le personnage de Lelouch dans Code Geass que je surkiff (pour moi la meilleure des séries animées)
Panda pour le délire des jeux de mots avec "panda" dans le drama love shuffle

"yeah panda!!!!"
Imladris
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 88
Joined: 10 Apr 2015, 17:26
Oshimen: Kashiwagi Yuki
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B
Contact:

Re: D'où vient votre pseudo?

Post by Imladris »

Aucun rapport avec le japon ^^
J'aime bien les oeuvres de JRR Tolkien et dedans Imladris est le nom de l'endroit où vit Elrond
Plus d'info sur Wikipedia
J'aime bien ce nom
User avatar
saMiichan
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 64
Joined: 07 Jan 2015, 07:37
Oshimen: Minegishi Minami
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Lyon
Contact:

Re: D'où vient votre pseudo?

Post by saMiichan »

Pour ma part, c'est vraiment con. Sam est le diminutif de mon prénom (Samantha) et Miichan bah ... Ma oshi, Minegishi Minami ! (whatever)
User avatar
Kaolleen
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 143
Joined: 12 Nov 2014, 20:40
Oshimen: 鵜野みずき
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: D'où vient votre pseudo?

Post by Kaolleen »

Avant j'étais Fuwa pour la chanson Fuwa Fuwa Time de K-ON!, j'utilise ce pseudo sur pas mal de forum en rapport avec l'asie.

Maintenant, c'est Kaolleen. Comme mon twitter. C'est un dérivé de mon nom (Coline). Quand j'étais plus jeune j'adorais écrire mon prénom version anglaise : Coleen. Et Kao, je trouvais ça mignon, ça fait thai. Apparemment, ça veut dire coréen en Laotien. Comme quoi, tout tourne autour de l'asie ahah ;)
User avatar
KingKong48
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 95
Joined: 05 Jun 2016, 20:52
Oshimen: Yamamoto Sayaka
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: D'où vient votre pseudo?

Post by KingKong48 »

KingKong48 est un pseudo que j'ai du inventer pour le tchat live sur mumble.

A la base, je cherchais un truc rigolo et si possible en rapport avec le 48. Mais je n'avais pas trop d'idées pour trouver un pseudo rapidement et qui déchire comme Shin Baka, notre maitre à tous en terme de pseudo... Si il passe ici un jour, j'attends son chèque pour ce cirage de pompe dans les règles de l'art).

Et puis finalement, c'est en quelque sorte Sayanee qui à trouvé le pseudo (c'est aussi à ça que sert une Kamioshi, hein !) : pour le sousenkyo de cette année (2016), elle termine sa vidéo en mettant un masque de Gorille que j'ai immédiatement appelé "masque de King Kong". Je me suis dit que c'était bizarre et marrant. Du coup, j'ai pris King Kong et j'ai rajouté 48. ça m'a plu, j'ai gardé et je suis parti la dessus.

Après coup, je me suis dit que finalement, ça faisait aussi "48" dans la mesure on il y avait eu la chanson "Uhho Uhhoho" de la team K avec pour thématique "le gorille" avec une autre Sayaka (c'était donc un signe du destin, les Sayaka sont avec moi !). En plus c'est une chanson que j'aime beaucoup, ce qui m'a conforté dans la conservation de ce pseudo il est vrai un peu débile, mais c'est ça qui est bon.

Et dites vous bien que vous avez échappé de peu à Godzilla48 puisque peu de temps après j'ai vu la vidéo de Tomiyoshi Asuka avec son dinosaure sur l'épaule... Vous voyez, KingKong48, c'est très bien ! :p

Le seul soucis avec ce pseudo, c'est que j'ai une légère tendance à taper "DonkeyKong64" au lieu de "KingKong48", une question d'habitude sans doute... ^^
User avatar
Lily
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 344
Joined: 15 Dec 2015, 21:35
Oshimen: 宮澤佐江
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: D'où vient votre pseudo?

Post by Lily »

Moi, c'est mon surnom dans la vraie vie. Je l'utilise partout.
J'ai aussi un autre pseudo dans mon placard qui est 'greenie' à cause de ma couleur préférée ^^
Je ne l'ai pas mis pour le forum. J'ai juste gardé Lily du coup :)
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: D'où vient votre pseudo?

Post by el magnifico48 »

Mon pseudo est liée à trois de mes passions (Catch, Cinéma et culture Japonaise),
j'ai découvert un jour qu'un catcheur mexicain s'appelait El Gitano (j'ai trouvais le nom fun), mais je ne voulais pas que mon pseudo soit totalement le même,
et je me suis souvenu avoir vu un western spaghetti des années 70 "Et maintenant, on l'appelle El Magnifico" avec Terence Hill,
je me suis dit bingo ça sera mon pseudo pour tout se que je ferais sur internet, avec bien sur quelques variante,
et enfin pour faire le lien avec les AKB48, j'ai rajouté le 48 à la fin de mon pseudo,
parfois je change le 48 en 46 pour montrer mon soutien aux 46 Groups que je suis tout particulièrement en ce moment.
Post Reply