Pendant ce temps-là, en France...

Toutes les discussions générales.
Ash'
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 808
Joined: 25 Feb 2014, 22:45

Re: Pendant ce temps-là, en France...

Post by Ash' »

Bloud wrote:Oh mon Dieu Ash très très bon !
Merci ^^"

Là, j'ai plus aucune idée par contre... :string:
User avatar
Maki
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 77
Joined: 20 Mar 2014, 11:20
Oshimen: Yuko
Location: Tours, France

Re: Pendant ce temps-là, en France...

Post by Maki »

... Le prochain single de PRS48 aurai comme prochain center la nouvelle membre de MSL48, Alexia Francolette. Devant tant d'injustice, l'actuelle ace des PRS48, Kimberley, aurait décidé de quitter le groupe, quelques semaines après avoir réintégré le groupe.

... C'est officiel, la prochaine élection sera présenté par Nabilla. Lors d'une ressente interview, cette dernière aurait dit "Ces jeunes filles sont un exemple pour moi".
Image
♥ 大島優子x島崎遥香 神推し ♥
田名部生来,松井玲奈,河野早紀,高城亜樹 推し
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Pendant ce temps-là, en France...

Post by Kisasa »

...Didi-P vient d'annoncer que les PRS48 inogureront le tournois de pétanque de La-Brousse-de-la-Garrone qui ce tiendra cet été.

...L'ex center du groupe, Kimberley, serait soupçonnée d'inceste. L'enquête est toujours en cours mais les informations devraient bientôt tomber.

...Lors d'une descente policière dans le centre-ville de Paris, la KKS Michèle Blot qui se trouvait par hasard sur les lieux a réussi à arrêter un dealer de drogue qui tentait de s'échapper. Elle a été suspendue pour une durée indéterminée pour coups et blessures. Son procès devrait se tenir demain matin.

...Bonnes nouvelle pour les fan du sud, les premières auditions pour le groupe MSL se tiendront dans quelques jours. Toutes les informations sur le site http://infos-générales-et-rubriques-d-information-du-groupe-de-paris.com

...Suite à sa défaite à la battle de dance qu'elle a tenue contre Ikram, Gwennaëlle a changé de coiffure et a maintenant la partie droite de son crâne rasée ainsi que les cheveux rouges.
Last edited by Kisasa on 22 Apr 2014, 23:24, edited 1 time in total.
User avatar
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 1032
Joined: 25 Feb 2014, 11:39
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S
Location: Paris, France
Contact:

Re: Pendant ce temps-là, en France...

Post by Misaki »

Ash' wrote:... Un podcast amateur, dédié uniquement à l'univers des PRS48, créé il y a quelques mois commence a connaitre un large et beau succès. Ce podcast, au nom très recherché de Prostate48, est composé d'une équipe de 4 bras cassé : Alexandre, l'animateur principal fan de cuisine française ; Napoléon, un vidéaste pas très talentueux ; Mélanie, une designeuse de costume actuellement en stage au Zimbabwe et enfin Karoline, une jeune collégienne de 12 ans.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Prostate48 !!
User avatar
Bloud
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 407
Joined: 19 Mar 2014, 22:54
Oshimen: DD
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team KIV

Re: Pendant ce temps-là, en France...

Post by Bloud »

... Régine a passé haut la main les auditions de "MILF48" en partenariat avec ROZANA.

... Le "Requête des Heures" Top 5 a été un franc succès.
"Un peu court" selon un fan.

... [Coup de Gueule] La chaîne japonaise "Canalu Pulusu" a diffusé un reportage d'à peine quelques minutes sur les PRS48 les qualifiant "petites nymphettes" qui porteraient "l'image de jeunes filles pures asexuées pour un public d'hommes matures". Un total manque de professionnalisme de la part des japonais !

-------- 22 Avr 2014, 23:38 --------
Maki wrote: sera présenté par Nabilla.
Je savais que Nabilla allait sortir à un moment donné. :-D
User avatar
YuKoShibasaki
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 42
Joined: 19 Mar 2014, 22:35
Oshimen: Nagisa Shibuya
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team M
Location: Souvigny

Re: Pendant ce temps-là, en France...

Post by YuKoShibasaki »

...... suite au grand tournoi de belote qui a vu la victoire de la très mise en avant Marie Caujimat, des soupçons de triche fusent de la part de nombreux fans mécontents.

(je tente ma chance, pardon si c'est pas drôle) ^^
User avatar
Maki
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 77
Joined: 20 Mar 2014, 11:20
Oshimen: Yuko
Location: Tours, France

Re: Pendant ce temps-là, en France...

Post by Maki »

... Lors de la dernière bande annonce du film "Pas de Swag sans Efforts", on peut voir sophie aux galerie lafayette devant un dilemme énorme. "Blanc, Bleu, Blanc, lequel choisir? Tant pis, je vais prendre celui avec un motif Gingham". Devant ces paroles, le parolier Didi-P aurait salué un tel talent d'écriture.

... Le dernier photobook de la membre sulfureuse Juliette Cassette fait des émules. Une couverture ou un petit garçon avait égaré ses mains vers une certaine partie génitale de la chanteuse. Vincent McDoom tiens a rassurer les fans, le petit a été arrêté, le photobook n'est pas repoussé.

... Devant la dernière coupe de Gwennaëlle, la styliste professionnel Christina Cordula aurait décidé d'intervenir. Gwennaëlle participera donc prochainement à "Nouveau style pour Mieux coucher".
Image
♥ 大島優子x島崎遥香 神推し ♥
田名部生来,松井玲奈,河野早紀,高城亜樹 推し
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Pendant ce temps-là, en France...

Post by Kisasa »

...Scandale suite à la diffusion du nouveau single des PRS48, "sur les Champs-Élysées" : les antis accusent Didi-P de plagiat envers Joe Dassin. Le producteur a bien sûr pour nié.

... Le nouveau prodige de la seconde génération des MSL48 se nomme Aïcha Abdila et est âgée de 15 ans. Selon les rumeurs, elle aurait eu des cours particulier de dance avec le célèbre Mathieu capoeira, lui donnant ainsi cet exellent niveau de dance.

... Suite de l'enquête sur l'accusation de tricherie à la grande belote, l'innocence de Marie Caujimat a été prouvée. 10000€ lui ont été remis en dédommagement pour la persuader de ne pas engager un procès pour diffamation.
Melody
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 179
Joined: 25 Feb 2014, 21:16
Oshimen: 高橋朱里
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B
Location: Tokyo, JP
Contact:

Re: Pendant ce temps-là, en France...

Post by Melody »

...l'élection annuelle de Miss Tee-shirt mouillé sera retransmise sur TF1, présentée par Nikos Aliagas, et commentée par Nelson Montfort, Stéphane Bern et Melody de PDC. Tous les paris sont sur Kimberley, pour sa dernière élection avant son départ...

...bien sûr, la retransmission est en prime-time, parce que les fans de PRS48 aiment aussi Plus Belle la Vie et qu'il ne veulent pas le rater !

...en parlant de Plus Belle la Vie, trois nouveaux visages, Lina Quaway, Julie Taquachit et Nina (NINA ?) Houada seront donc au casting de la série préférée des fans. Ne ratez pas Julie-chan frapper deux-trois personnages à coups de pelles tellement leur jeu d'acteur est moisi...
Image Image Image Image
高橋朱里中田ちさと宮崎美穂鈴木まりや菊池あやか平田梨奈佐藤すみれ野澤玲奈石田晴香
佐藤亜美菜・大堀恵・野呂佳代・浦野一美・大山愛未・SDN48
User avatar
YuKoShibasaki
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 42
Joined: 19 Mar 2014, 22:35
Oshimen: Nagisa Shibuya
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team M
Location: Souvigny

Re: Pendant ce temps-là, en France...

Post by YuKoShibasaki »

..... Nouveau scandale: Frijide Barjot dénonce avec véhémence une pub, où on peut voir les membres se passer des morceaux de maroilles de bouche en bouche, pour "incitation à l'homosexualité"
User avatar
Maki
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 77
Joined: 20 Mar 2014, 11:20
Oshimen: Yuko
Location: Tours, France

Re: Pendant ce temps-là, en France...

Post by Maki »

... Un sister group a l'étrangé est prévu. Devant le succès de PRS48 Didi-p a décidé de lancer RME48, un groupe italien. La 1st génération sera choisi soigneusement par Mr. Berlusconi. Un bon cru en perspective.

... Didi-p vient d'annoncé la création d'un premier sub-unit No Pantsu. Leur premier single Relax ~Take it Easy~ sortira a la fin de l'année
Image
♥ 大島優子x島崎遥香 神推し ♥
田名部生来,松井玲奈,河野早紀,高城亜樹 推し
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: Pendant ce temps-là, en France...

Post by O_R La veed »

(J'aime beaucoup mais fait attention a la coordonnation car par ecemple on peut pas parle de premiere generation pouis dire les audition de la premiere !)
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1139
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Pendant ce temps-là, en France...

Post by mimine »

... aujourd'hui a eu lieu au tribunal le verdict pour l'affaire de l'inceste de l'ex-center des PRS48 Kimberley. Elle a été juger non coupable pour un trop manque de preuve même si le journal "Subjective Bunchu" la prise en photo pendant les faits. Sortie du tribunal, elle ne donna ni explication et ni excuse pour ces fans.

...Suite à ça Kimberley va enfin commencer sa carrière dans le AV idol, chose qu'elle en rêver depuis qu'elle a fait sa première gravure chez les PRS48.

(j'ai essayé désolé même si ce n'est pas drole je réfléchirais a quelque chose de mieux. Si non merci a KA de ce descendre aussi toute seule xD)
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
KAcchan
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 136
Joined: 26 Feb 2014, 14:51
Oshimen: Maeda Atsuko
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team 8
Location: St-Étienne

Re: Pendant ce temps-là, en France...

Post by KAcchan »

Pendant qu'on y est, tu peux dire que j'ai diminué mon âge, augmenté mon tour de poitrine et changé mon nom d'artiste... KAra Morgane (merci à Melo XD)
Image
前田敦子 小林香菜 渡辺志穂 佐藤聖羅
前田亜美 ✿ 阿部マリア ✿ 鈴木紫帆里 ✿ 松井珠理奈 ✿ 山本彩 ✿ 川上礼奈 ✿ 本村碧唯 ✿ 西野七瀬 ✿ 川村真洋
User avatar
Maki
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 77
Joined: 20 Mar 2014, 11:20
Oshimen: Yuko
Location: Tours, France

Re: Pendant ce temps-là, en France...

Post by Maki »

(J'aime beaucoup mais fait attention a la coordonnation car par ecemple on peut pas parle de premiere generation pouis dire les audition de la premiere !)
Il a créé un groupe a l'étrangé, et il a créé un sub-unit en france. Je voie pas ou est le problème
Image
♥ 大島優子x島崎遥香 神推し ♥
田名部生来,松井玲奈,河野早紀,高城亜樹 推し
Post Reply