Votre classement des membres que vous aimez le moins

Toutes les discussions générales.
User avatar
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 1032
Joined: 25 Feb 2014, 11:39
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S
Location: Paris, France
Contact:

Re: Votre classement des pires membres du AKB48 group

Post by Misaki »

lionel90 wrote:Matsui Jurina : ou la tête de mule. Et pour être plus précis Jurina dans la Team K. Autant je n'étais pas contre l'idée qu'elle fasse moins de voyages entre Tokyo et Nagoya quand ça a été décidé, autant la façon de la mettre dans la Team K à la façon "tirez vous de là c'est moi la star !!" et sa présence très faible au théâtre AKB m'ont franchement déplu (d'où mes réserves avec les kennins en général).
encore une fois, j'essaie de comprendre ce qu'on peut reprocher à Jurina dans cette histoire mais bon. Surtout que l'argument de la présence au théâtre on peut juste le reprocher à toutes les membres très populaires. Mais bon quand on a une fixette...
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: Votre classement des pires membres du AKB48 group

Post by lionel90 »

Je savais que ça n'allait pas te plaire.
C'est un ensemble de choses et c'est plus la faute de la production je te l'accorde.
Yuko qui est quand même beaucoup plus occupée était aussi beaucoup plus présente au théâtre en comparaison.

Au final, Jurina as de la Team K sans y être réellement impliquée m'a laissé une image négative. (Et chez les idols l'image ça compte énormément)
Alors qu'avec la Team S elle me laisse une impression plus que positive.
Ash'
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 808
Joined: 25 Feb 2014, 22:45

Re: Votre classement des pires membres du AKB48 group

Post by Ash' »

oh! un forum a embrouilles et, pour une fois, j'y suis totalement pour rien. :ash:

je me gausse :mustache:
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Votre classement des pires membres du AKB48 group

Post by koko »

Misaki wrote:
la Team M : j'ai maintenant un à priori négatif sur les membres de cette team depuis l'histoire Jo... Et c'est bien dommage car j'aimais bien Fuuchan avant cela... :/
tu parles de l'ancienne ou de la nouvelle team M? (bien qu'elle ai très peu changé)
Mais tout de même je trouve dommage de généraliser une team comme ça. La team M ne se résume pas a Fuuchan contrairement ce qu'on voit et ce qu'on entend. Je vous jure que si vous vous y intéressé de plus près, il y a des membres vraiment sympa comme Airi ou encore Aapon(Okita Ayaka qui est en plus vraiment belle). Les interactions dans la team sont vraiment drôle surtout entre Momoka et Renapyon qui se fait tout le temps remballer. Et puis dans la nouvelle team M on a maintenant Mirurun qui est je trouve vraiment adorable ainsi que Rinacchi (Kushiro Rina) aussi. Et avec aussi l'arrivé de Reinyan qui est vraiment difficile a ne pas aimer j'espère que l'image de la team M va pouvoir un peu changer suite à l'incident avec Jo.
Bref, j'essaye un tout petit peu de défendre la team M qui semble ne pas avoir beaucoup de fan en ce moment...(smirk)
Image

NMB48
User avatar
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 1032
Joined: 25 Feb 2014, 11:39
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S
Location: Paris, France
Contact:

Re: Votre classement des pires membres du AKB48 group

Post by Misaki »

lionel90 wrote:Je savais que ça n'allait pas te plaire.
C'est un ensemble de choses et c'est plus la faute de la production je te l'accorde.
Yuko qui est quand même beaucoup plus occupée était aussi beaucoup plus présente au théâtre en comparaison.

Au final, Jurina as de la Team K sans y être réellement impliquée m'a laissé une image négative. (Et chez les idols l'image ça compte énormément)
Alors qu'avec la Team S elle me laisse une impression plus que positive.
c'est pas que ça me plaise ou pas c'est que limite je "préfère" lire des choses comme "j'aime pas ses blagues, j'aime pas sa tête, elle sait pas chanter/danser, son sourire me fait flipper, j'ai pas aimé sa réaction à ce moment là, etc ..." plutôt que des histoires de planning ou autre mises en avant qui n'est pas du resort de la membre en elle-même.

Après on peut également faire un topic avec toutes les décisions du management que vous ne soutenez pas. Et je peux totalement comprendre qu'on puisse ne pas aimer le système des kennin (j'ai moi même à plusieurs reprises évoqué certaines réserves ces derniers temps).
koko wrote:tu parles de l'ancienne ou de la nouvelle team M? (bien qu'elle ai très peu changé)
Mais tout de même je trouve dommage de généraliser une team comme ça. La team M ne se résume pas a Fuuchan contrairement ce qu'on voit et ce qu'on entend.
Je parle de l'ancienne Team M (avant le grand shuffle), et je me suis permis de généraliser car justement il n'y avait pas que Fuuchan qui a participé au bashing. Il s'agissait vraiment d'un comportement général, sauf Tanigawa Airi qui fut la seule à soutenir Jo. Après je remet pas en cause que c'est sans doute une team très soudée, mais sur ce coup là elle ne s'est pas fait une très bonne pub
User avatar
A.Sayaka Oshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 882
Joined: 25 Mar 2014, 14:11
Oshimen: Akimoto Sayaka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team E

Re: Re : Votre classement des pires membres du AKB48 group

Post by A.Sayaka Oshi »

Misaki wrote:Kitagawa Ryoha : j'en peux de son caractère de mort-vivante. A ce niveau là ce n'est même plus de la timidité. J'ai parfois envie de lui foutre un coup de pied au cul pour la réveiller : crie, bouge, fais n'importe quoi mais exprime toi bordel ! ^^
OMG je pense exactement la même chose
User avatar
Bloud
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 407
Joined: 19 Mar 2014, 22:54
Oshimen: DD
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team KIV

Re: Re : Votre classement des pires membres du AKB48 group

Post by Bloud »

A.Sayaka Oshi wrote:
Misaki wrote:Kitagawa Ryoha : j'en peux de son caractère de mort-vivante. A ce niveau là ce n'est même plus de la timidité. J'ai parfois envie de lui foutre un coup de pied au cul pour la réveiller : crie, bouge, fais n'importe quoi mais exprime toi bordel ! ^^
OMG je pense exactement la même chose
Ouaip, pareil pour moi.
sanakira
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 119
Joined: 19 Mar 2014, 21:59
Oshimen: Fukuoka Seina
Favorite 48Group: AKB48

Re: Votre classement des pires membres du AKB48 group

Post by sanakira »

Même si je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas juger quelqu'un sur son physique et que c'est pas très objectif, je tiens quand même à rappeler que tout le monde le fait... Et que d'ailleurs dans le podcast audio il a souvent été le cas de troll sur le physique et ce même de la part de melody. Je me souviens par exemple du: elle a un gros nez, de gros yeux, et elle est pas jolie... Donc sans aller jusqu'à dire des choses du genre "j'aime pas sa gueule", je pense qu'on peut ne pas apprécier une 48 à cause de son physique ou sa façon d'etre
User avatar
Bakawaii48
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 330
Joined: 19 Mar 2014, 21:10
Oshimen: 西野未姫
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team 4
Location: Nantes
Contact:

Re: Votre classement des pires membres du AKB48 group

Post by Bakawaii48 »

sanakira wrote:je tiens quand même à rappeler que tout le monde le fait...
Pas tout as fait, y a encore des gens qu'ils ne le font pas dont moi ;)


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
KAcchan
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 136
Joined: 26 Feb 2014, 14:51
Oshimen: Maeda Atsuko
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team 8
Location: St-Étienne

Re: Votre classement des pires membres du AKB48 group

Post by KAcchan »

Personnellement.. Au premier abord je juge par le physique... Normal... Mais j'aime bien creuser et découvrir autre chose qu'un joli minois.. Je vais prendre l'exemple de Annin, que je trouvais très jolie puis dès que je l'ai vu au concert de Washington PAF ma vision sur elle a totalement changé et j'en viens à ne plus beaucoup l'aimer... En contre exemple, je peux citer Hirari et Shihorin qui ne sont pas moches mais c'est pas des top models non plus qui quand je les ai vu au concert de Washington toujours, m'ont juste épatée... Elles m'ont mises sur le cul en deux-deux..... ET PUIS MERDE J'ADORE IZUTA RINE ET MATSUI SAKIKO !
Au passage, les quatres filles que j'aime le moins (Milky, Paru, Sasshi et Mayu, sont des filles assez jolies pour ne pas dire très jolie (surtout toi Milky......)

Et puis comme le dit si bien Max Boublil : "MOI J'AIME LES MOCHES, PARCE QU'ON SE LES FAIT PAS PIQUER" ♪ 8-)
Image
前田敦子 小林香菜 渡辺志穂 佐藤聖羅
前田亜美 ✿ 阿部マリア ✿ 鈴木紫帆里 ✿ 松井珠理奈 ✿ 山本彩 ✿ 川上礼奈 ✿ 本村碧唯 ✿ 西野七瀬 ✿ 川村真洋
Melody
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 179
Joined: 25 Feb 2014, 21:16
Oshimen: 高橋朱里
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B
Location: Tokyo, JP
Contact:

Re: Votre classement des pires membres du AKB48 group

Post by Melody »

Y'a quand même une légère différence entre "elle a un gros nez" et "c'est une grosse dégueulasse", si vous la voyez pas, y'a un petit souci.

C'est pas question d'attaquer sur tel ou tel point, que ce soit physique ou caractère, y'a des mots pour le dire. Une petite blagounette, ça va une fois, mais quand ca se transforme en pugilat bourré de haine, y'a un moment où faut savoir s'arrêter et déterminer où sont les limites entre "troll drôle" et "insultes gratos à répétition".

Que l'on parle de n'importe qui, qu'on l'apprécie ou pas, ca reste un être humain et simplement pour ça, elles méritent un minimum de respect. Donc "grosse dégueulasse", puisque c'est précisément ce qui m'a fait criser, mais ca va aussi pour toute attaque à la personnalité. Les fans hardcore des SKE en montrent un "très bon" exemple en ce moment sur Internet... /facepalm

C'est comme pour la bouffe. "C'est dégueulasse", non, "Je trouve pas ça bon", ok, c'est quand même pas si difficile à comprendre quand même ?
Moi même j'ai des idols pour qui j'ai pas un grand intérêt parce que leur apparence ou personnalité n'est pas mon style mais de là à les insulter aussi violemment, y'a quand même un minimum de bon sens à conserver.

J'avais pas envie de revenir poster dans ce sujet mais sans déconner, y'a des fois je comprends vraiment pas. Je pense avoir assez exprimé ma position sur le sujet, à bon entendeur :siffle:
Image Image Image Image
高橋朱里中田ちさと宮崎美穂鈴木まりや菊池あやか平田梨奈佐藤すみれ野澤玲奈石田晴香
佐藤亜美菜・大堀恵・野呂佳代・浦野一美・大山愛未・SDN48
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Re: Votre classement des pires membres du AKB48 group

Post by El Willy »

koko wrote:La team M ne se résume pas a Fuuchan contrairement ce qu'on voit et ce qu'on entend. Je vous jure que si vous vous y intéressé de plus près, il y a des membres vraiment sympa comme Airi ou encore Aapon(Okita Ayaka qui est en plus vraiment belle). Les interactions dans la team sont vraiment drôle surtout entre Momoka et Renapyon qui se fait tout le temps remballer. Et puis dans la nouvelle team M on a maintenant Mirurun qui est je trouve vraiment adorable ainsi que Rinacchi (Kushiro Rina) aussi.
^
This. Surtout la derniere phrase.


--
El Willy, qui aime quand meme bien Fuuchan
Nilya Derencli
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 46
Joined: 24 Apr 2014, 16:23
Oshimen: Iriyama Anna
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team A

Re: Votre classement des pires membres du AKB48 group

Post by Nilya Derencli »

.
Last edited by Nilya Derencli on 23 Sep 2020, 14:01, edited 1 time in total.
User avatar
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 1032
Joined: 25 Feb 2014, 11:39
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S
Location: Paris, France
Contact:

Re: Votre classement des pires membres du AKB48 group

Post by Misaki »

C'est intéressant de voir à quel point j'ai pu "choquer" les fans de la Team M alors que je suis resté très mesuré dans mes propos. C'est sans doute effectivement de l'ignorance mais de toute façon on ne peut pas passer autant de temps pour creuser le profil de chacune des membres d'un groupe de 200+. Donc au bout d'un moment on est obligé de faire un tri et des raccourcis sur les quelques passages qu'on aperçoit d'un tel ou d'un tel (lors d'un sousenkyo, un concert, une émission de variété, etc...). Le monde de l'entertainment est basé sur la communication, si tu as un caractère de merde mais que tu ne le montres pas on t'aimeras et inversement. Donc oui, si un jour tu merdes sur un post Google+ qui est visible par tous il faut t'attendre à un retour de baton, c'est le jeu.

J'ai renommé le topic en "Votre classement des membres que vous aimez le moins" car c'est plus fidèle au contenu plutôt que "les pires membres". Nous n'avons rien inventé sur PDC48 ce genre de topic existe déjà d'autres forums internationaux et peut totalement continuer si chacun s'exprime d'une manière correcte. Au pire faites vous un stage d'un an en prenant comme oshi une mayuyu/jurina/milky/sasshi qui est haï par la moitié du fandom ça vous endurcira un peu ;)

Derencli > je te l'avais déjà dit mais effectivement le bitch sur Anna était sans doute de trop, je suis maintenant beaucoup plus vigilant à ce sujet lors des montages de PDC48
Melody
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 179
Joined: 25 Feb 2014, 21:16
Oshimen: 高橋朱里
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B
Location: Tokyo, JP
Contact:

Re: Votre classement des membres que vous aimez le moins

Post by Melody »

J'avais oublié ce passage (et pourtant j'ai réfléchi à deux fois sur ma personne avant de l'ouvrir), en y repensant oui en effet, c'était limite, j'ai sans doute été prise dans le feu de l'action (des vannes, du troll, et on sait combien ça va vite, la preuve en images dans ce topic même) et je m'en excuse grandement !
Je suis quand même rassurée, en réfléchissant, de n'avoir que très peu (ou pas ?) été du côté de la barrière qui a été franchie par beaucoup (ici, ou sur Internet au vu des débats houleux du moment). C'est dans ce genre de situations qu'on peut réfléchir sur soi-même et voir ses propres erreurs, j'imagine...

Quant à voir les réactions sur le sujet, je ne suis plus vraiment très sûre de sa légitimité si tout le monde se met à remettre en question les goûts et les couleurs de chacun...
Le sujet aurait pu être intéressant si il était resté diplomate et si chacun acceptait que tout le monde n'a pas les mêmes goûts que les leurs, mais c'est apparemment bien difficile pour beaucoup.
Image Image Image Image
高橋朱里中田ちさと宮崎美穂鈴木まりや菊池あやか平田梨奈佐藤すみれ野澤玲奈石田晴香
佐藤亜美菜・大堀恵・野呂佳代・浦野一美・大山愛未・SDN48
Post Reply