Votre classement des membres que vous aimez le moins

Toutes les discussions générales.
Post Reply
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Votre classement des membres que vous aimez le moins

Post by El Willy »

Oni-oshi : Sato Amina

Parmi les membres actuelles :
1. Suzuki Mariya
2. Kawakami Rena
3. Yokoshima Aeri
4. Kobayashi Marina
5. Tashima Meru
6. Hashimoto Hikari
7. Oomori Myuu
8. Komiyama Haruka
9. Jonishi Kei
10. Sasaki Yukari
11. Yamada Reika
12. Murashige Anna

--
El Willy, qui va pas se faire que des amis
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: Votre classement des pires membres du AKB48 group

Post by O_R La veed »

Alors moi je vais me faire tuer !
1. Watanabe Mayu
2. Matsui Jurina
3. Milky
4. ... Meru

Je sais limite j'ai que les ace mais voila chaqu'un ses gouts !
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
Maki
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 77
Joined: 20 Mar 2014, 11:20
Oshimen: Yuko
Location: Tours, France

Re: Votre classement des pires membres du AKB48 group

Post by Maki »

Des pires, je sais pas. Je sais que même celles que je déteste ont des qualités. Et globalement, je n'arrive pas a en détester une a 100% (j'aime mayu, j'aime juste la mayu d'avant 2012)

Donc ça serais :
- Watanabe Mayu
- Yagura Fuuko
- Watanabe Miyuki
- Nishino Miki
- Okada Nana
- Suda Akari
- Kinoshita Momoka
- Tashima Meru

Voila, globalement x)
Ya beaucoup plus de filles qui m'insupporte dans les nogi, personellement
Image
♥ 大島優子x島崎遥香 神推し ♥
田名部生来,松井玲奈,河野早紀,高城亜樹 推し
User avatar
Bakawaii48
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 330
Joined: 19 Mar 2014, 21:10
Oshimen: 西野未姫
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team 4
Location: Nantes
Contact:

Re: Votre classement des pires membres du AKB48 group

Post by Bakawaii48 »

alors mon classement des pires membres du AKB48 group :

-
-
-
-
-
...

Ah bah non en faites, je ne déteste personne, au pire des cas je m'intéresse pas a une membre, mais plus par manque de temps que d'envie et vu le nombre c'est dur de s'intéresser à toutes (whew) . Donc mon classement restera vierge (Y)
Ash'
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 808
Joined: 25 Feb 2014, 22:45

Re: Votre classement des pires membres du AKB48 group

Post by Ash' »

Oh! Un topikatroll... Comme c'est étonnant :mustache:


Bon sinon, en pire membre du AKB48 je dirais... bah en fait j'en vois aucune, même parmi celle que je troll souvent... et surtout depuis que Tomomoche et Tomocochonne sont parties :hinhin:
User avatar
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1139
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Votre classement des pires membres du AKB48 group

Post by mimine »

J'ai qu'une seule membre

Ichikawa Miori

je crois que je n'ai pas a donner de commentaire la dessus pour comprendre pourquoi x)
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: Votre classement des pires membres du AKB48 group

Post by lionel90 »

Justement ce serait bien d'argumenter un peu.
Le bashing à 2 sous c'est trop facile.
KAcchan
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 136
Joined: 26 Feb 2014, 14:51
Oshimen: Maeda Atsuko
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team 8
Location: St-Étienne

Re: Votre classement des pires membres du AKB48 group

Post by KAcchan »

01. Watanabe Miyuki : elle m'énerve vraiment, y a un temps ou ça allait mais dernièrement, je ne peux plus la voir, son sourire de faux anges et ses attitudes deviennent insupportables
02. Sashihara Rino : je ne l'aime pas de base, ses blagues m'énervent plus qu'elles ne me font rire, s'est ajouté à cela son scandal (je n'aime pas les scandal girls). Et puis, plus le temps passe, plus elle m'énerve... Ah ! Je n'aime absolument pas sa voix..
03. Shimazaki Haruka : Je n'aime pas sa voix, et mon affaire avec Paru c'est physique.. J'ai été marqué par sa réaction au SSK 2013... Mais j'avoue que ces derniers temps, elle se dévoile plus, et... SOURIT
04. Watanabe Mayu : Je n'ai jamais aimé Mayu, cette façon de forcer sur sa voix pour chanter, ses sourires insupportables et même quand elle ne sourit pas on dirait que c'est forcé. Mmh.. cette affaire s'est amplifiée avec le sotsugyou d'Acchan... Pour moi, elle n'avait rien a faire a la place de center. Mais aujourd'hui, ça va un peu mieux (elle est passée de 1ère fille que je n'aime pas à 4ème... y a du progrès !!!), j'ai l'impression qu'elle a grandit en faisant un p'tit tour dans la Team A
Image
前田敦子 小林香菜 渡辺志穂 佐藤聖羅
前田亜美 ✿ 阿部マリア ✿ 鈴木紫帆里 ✿ 松井珠理奈 ✿ 山本彩 ✿ 川上礼奈 ✿ 本村碧唯 ✿ 西野七瀬 ✿ 川村真洋
User avatar
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 1032
Joined: 25 Feb 2014, 11:39
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S
Location: Paris, France
Contact:

Re: Votre classement des pires membres du AKB48 group

Post by Misaki »

je trouve également que c'est plus intéressant quand c'est un minimum argumenté, comme le classement de KAcchan.
User avatar
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1139
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Votre classement des pires membres du AKB48 group

Post by mimine »

Alors je vais argumenter ^^

Ichikawa Miori c'est assez simple ces attitudes m’insupporte de plus en plus, surtout son délire avec le citron même si elle aime le citron c'est bien un moment donner c'est très lourd ce délire qui vient carrément a l'insupportable total. Après sa voix trop aigu j'ai l'impression qu'elle se force énormément beaucoup pour la faire. Elle fait encore sa loli alors qu'elle a 20 ans :bwahh: même Mayuyu a arrêter bien plutôt qu'elle !
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: Votre classement des pires membres du AKB48 group

Post by O_R La veed »

bon bah moi je vais argumente :
1. Mayuyu :
I. Elle pique la place à Paruru !
II. Elle sourit comme de la merde !
III. C'est un robot !
Iv. Elle a fais son temps ! 3 ème génération ! je ne parle pas de l'âge !
2. Jurina
I. Tout simplement. Elle me soule a très super mise en avant des les AKB !
3.Milky
I. J'aime pas son attitude !
II. J'ai l’impression quel a pas de personnalité !
4. Meru
I. Tout simplement physique, je peux pas la voir !

Désolé si c'est pas bien argumenté et les multiples faute d'orthographe !!!!!
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
Maki
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 77
Joined: 20 Mar 2014, 11:20
Oshimen: Yuko
Location: Tours, France

Re: Votre classement des pires membres du AKB48 group

Post by Maki »

Alors allons y aussi

- Watanabe Mayu : Voix de teubé, sourire forcé, fausse personnalité, la place de center ne l'interesse même pas, c'est juste "ichi ni naritai desu" "ichi ni naritai desu" "ichi ni naritai desu" "ichi ni naritai desu" x2000 en une année. Ca m'a achevé.
- Yagura Fuuko : La center la moins charismatique du monde. Elle transmet rien, elle a l'air d'une asperge, et depuis qu'elle a insultée jo, j'ai vu que sa personnalité n'arrangais rien.
- Watanabe Miyuki : est ce vraiment besoin d'argumenté ? Cette paire de nichon sur patte...
- Nishino Miki : Son sourire me fait peur. Elle chiale tout le temps. Qu'elle revienne dans 10 ans, voir si elle a grandi.
- Okada Nana : Tous ses faits et gestes, sont attitude et sa façon de faire est dans un seul but : devenir no1. Ca se voie tellement qu'elle joue un rôle, ça me gène.
- Suda Akari : Son sourire était sympa, maintenant j'ai juste envi de la baffer =_= On dirait qu'elle a fait de la chirurgie pour pouvoir sourir H24. Je l'imagine dans son lit en train de sourire comme une tarée parce qu'elle n'arrive pas à s’arrêter.
- Kinoshita Momoka : Qu'elle change de coupe de cheveux mince. J'ai l'impression de voir Tchernobyl sur sa tronche. Aucune idole saine d'esprit ferait ça.
- Tashima Meru : cette fille est superactive, il faut la soigner de toute urgence. Non, reelement, je l'amais pas déjà dans le casting des morning musume. Et là, la voir prendre un center qui, pour moi, ne lui revient pas, c'était trop.
Image
♥ 大島優子x島崎遥香 神推し ♥
田名部生来,松井玲奈,河野早紀,高城亜樹 推し
User avatar
Bloud
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 407
Joined: 19 Mar 2014, 22:54
Oshimen: DD
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team KIV

Re: Votre classement des pires membres du AKB48 group

Post by Bloud »

Maki wrote:Kinoshita Momoka : Qu'elle change de coupe de cheveux mince. J'ai l'impression de voir Tchernobyl sur sa tronche. Aucune idole saine d'esprit ferait ça.
+ 9999. Cette fille est un ovni, dans le mauvais sens du terme.
Elle constitue donc la première de mon top.

- Takamina : J'ai beaucoup de respect pour tout ce qu'elle a fait mais à présent je ne peux plus la voir. Je zappe systématiquement toutes ses apparitions dans les émissions et tous ses MC lors des concerts. Elle n'a RIEN d'une idol à proprement parlé.
- Fresh Lemon : C'était drôle au début mais à presque 21 ans, là c'est plus possible.
- Jurina : Je l'aimais bien ! Mais après center sur center SKE ET AKB, j'en peux plus. Sa victoire au dernier Janken n'a rien arrangé.
- Sae : Le stéréotype du garçon manqué et moi ça m'horripile chez une idol. Ensuite, expliquez-moi comment on peut décider de partir définitivement des AKB (donc laisser tomber ses fans jap) pour aller chez les SNH puis revenir comme si de rien n'était ? Non, faut pas déconner.
- Izuta Rina : Qu'est-ce qu'Aki-P a bien trouvé chez elle ? Moi je cherche toujours.
- Nanoka Chisato : Pareil que plus haut.
- Umeda Ayaka : J'aime pas sa voix, son physique. Comme Takamina, elle n'a rien d'une idol.
User avatar
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 1032
Joined: 25 Feb 2014, 11:39
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S
Location: Paris, France
Contact:

Re: Votre classement des pires membres du AKB48 group

Post by Misaki »

Maki wrote:- Watanabe Mayu : Voix de teubé, sourire forcé, fausse personnalité, la place de center ne l'interesse même pas, c'est juste "ichi ni naritai desu" "ichi ni naritai desu" "ichi ni naritai desu" "ichi ni naritai desu" x2000 en une année. Ca m'a achevé.
- Yagura Fuuko : La center la moins charismatique du monde. Elle transmet rien, elle a l'air d'une asperge, et depuis qu'elle a insultée jo, j'ai vu que sa personnalité n'arrangais rien.
- Watanabe Miyuki : est ce vraiment besoin d'argumenté ? Cette paire de nichon sur patte...
- Nishino Miki : Son sourire me fait peur. Elle chiale tout le temps. Qu'elle revienne dans 10 ans, voir si elle a grandi.
- Okada Nana : Tous ses faits et gestes, sont attitude et sa façon de faire est dans un seul but : devenir no1. Ca se voie tellement qu'elle joue un rôle, ça me gène.
- Suda Akari : Son sourire était sympa, maintenant j'ai juste envi de la baffer =_= On dirait qu'elle a fait de la chirurgie pour pouvoir sourir H24. Je l'imagine dans son lit en train de sourire comme une tarée parce qu'elle n'arrive pas à s’arrêter.
- Kinoshita Momoka : Qu'elle change de coupe de cheveux mince. J'ai l'impression de voir Tchernobyl sur sa tronche. Aucune idole saine d'esprit ferait ça.
- Tashima Meru : cette fille est superactive, il faut la soigner de toute urgence. Non, reelement, je l'amais pas déjà dans le casting des morning musume. Et là, la voir prendre un center qui, pour moi, ne lui revient pas, c'était trop.
c'est assez violent mais toutes tes justifications m'ont fait rire XD :face:
KAcchan
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 136
Joined: 26 Feb 2014, 14:51
Oshimen: Maeda Atsuko
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team 8
Location: St-Étienne

Re: Votre classement des pires membres du AKB48 group

Post by KAcchan »

Maki wrote:- Yagura Fuuko : La center la moins charismatique du monde. Elle transmet rien, elle a l'air d'une asperge, et depuis qu'elle a insultée jo, j'ai vu que sa personnalité n'arrangais rien.
- Watanabe Miyuki : est ce vraiment besoin d'argumenté ? Cette paire de nichon sur patte....
RESPECT (Y)
J'ai ri comme un âne.... Mais c'est tellement vrai d'un côté xD
Image
前田敦子 小林香菜 渡辺志穂 佐藤聖羅
前田亜美 ✿ 阿部マリア ✿ 鈴木紫帆里 ✿ 松井珠理奈 ✿ 山本彩 ✿ 川上礼奈 ✿ 本村碧唯 ✿ 西野七瀬 ✿ 川村真洋
Post Reply