IRL pour event à Tokyo

Toutes les discussions générales.
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: IRL pour event à Tokyo

Post by Gocchisama »

si tu as un ticket cela signifie que tu as déjà passé les lotteries, non?

Tu te ramènes simplement avec le HS ticket envoyé avec tes CD et tu les fait valider par le staff sur place, et tu peux faire la queue devant le booth de la membre en question
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
Thesalmar
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 27
Joined: 14 Apr 2014, 14:10
Oshimen: 生駒里奈
Favorite 48Group: AKB48

Re: IRL pour event à Tokyo

Post by Thesalmar »

Je me rends à Tokyo d'ici début juillet mais pas de chance, c'est après le Sousenkyo ^^'
User avatar
zeropanda
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 59
Joined: 02 Apr 2014, 23:40
Oshimen: Yamamoto Sayaka
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: Paris

Re: IRL pour event à Tokyo

Post by zeropanda »

Gocchisama wrote:si tu as un ticket cela signifie que tu as déjà passé les lotteries, non?

Tu te ramènes simplement avec le HS ticket envoyé avec tes CD et tu les fait valider par le staff sur place, et tu peux faire la queue devant le booth de la membre en question
Ah ok je pensais que ça marchait avec loterie aussi. Du coup c'est un ticket pour un passage avec une membre seulement ?
Thesalmar wrote:Je me rends à Tokyo d'ici début juillet mais pas de chance, c'est après le Sousenkyo ^^'
A oui dommage je vais essayer de le faire (pareil je sais pas trop comment m'y prendre mais bon) . Be on se voit en juillet Thesalmar si ça te dit . Tu restes jusqu'à quand ?
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Re: IRL pour event à Tokyo

Post by El Willy »

Je pense y etre du vendredi 1er au dimanche 10 mai. J'y vais pour les 2-shot des mardi 5 et mercredi 6. Le 10 y a le draft quand je repars et le dimanche 3 un 2-shot donc y aura rien d'autre, mais a part ca je sais pas ce qui est prevu a cette periode. J'espere qu'ils trouveront moyen de caser un concert un des samedis.
User avatar
zeropanda
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 59
Joined: 02 Apr 2014, 23:40
Oshimen: Yamamoto Sayaka
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: Paris

Re: IRL pour event à Tokyo

Post by zeropanda »

El Willy wrote:Je pense y etre du vendredi 1er au dimanche 10 mai. J'y vais pour les 2-shot des mardi 5 et mercredi 6. Le 10 y a le draft quand je repars et le dimanche 3 un 2-shot donc y aura rien d'autre, mais a part ca je sais pas ce qui est prevu a cette periode. J'espere qu'ils trouveront moyen de caser un concert un des samedis.

J'espere aussi ! Les 2-shot tu as les tickets dans les theatre version ?
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Re: IRL pour event à Tokyo

Post by El Willy »

Theater edition de l'album, il fallait les commander y a a peu pres 2 mois.
User avatar
zeropanda
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 59
Joined: 02 Apr 2014, 23:40
Oshimen: Yamamoto Sayaka
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: Paris

Re: IRL pour event à Tokyo

Post by zeropanda »

je m'en doute ^^ . Too late pour moi. Tant pis !
User avatar
maaya
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 208
Joined: 28 Jun 2014, 13:46
Oshimen: Iwasa Misaki
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team BII
Location: Osaka

Re: IRL pour event à Tokyo

Post by maaya »

Le premier round de la loterie pour le 40eme single vient de commencer pour des handshakes au Makuhari messe les 7 8 et 9 aout.
Si tu connais déjà ton adresse au Japon, je te conseille de faire un compte sur chara ani et de tenter la loterie (surtout si tu veux avoir Sayanee, c'est celle qui sold out dès le premier round).
User avatar
zeropanda
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 59
Joined: 02 Apr 2014, 23:40
Oshimen: Yamamoto Sayaka
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: Paris

Re: IRL pour event à Tokyo

Post by zeropanda »

Chara ani tu dis? Je vais essayer ce soir.
Last edited by zeropanda on 25 Mar 2015, 19:59, edited 1 time in total.
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: IRL pour event à Tokyo

Post by Gocchisama »

je pense considérer sérieusement ces handshakes d'aout. Le makuhari messe, c'est 2 stations ou j'habite. C'est parfait.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
zeropanda
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 59
Joined: 02 Apr 2014, 23:40
Oshimen: Yamamoto Sayaka
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: Paris

Re: IRL pour event à Tokyo

Post by zeropanda »

Moi j'avais un ticket de green flash, quelqu'un peut me dire si c'est trop tard ? (j'ai l'impression).
Surtout que je ne comprend absolument pas où il faut qu j'aille ! (c'est galere, chara ani , kings record et ensuite ou?? c'est super compliqué !)
HELP
User avatar
TKMN
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 67
Joined: 21 Mar 2014, 21:58
Oshimen: 高橋みなみ
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team A

Re: IRL pour event à Tokyo

Post by TKMN »

zeropanda wrote:Moi j'avais un ticket de green flash, quelqu'un peut me dire si c'est trop tard ? (j'ai l'impression).
Surtout que je ne comprend absolument pas où il faut qu j'aille ! (c'est galere, chara ani , kings record et ensuite ou?? c'est super compliqué !)
HELP
Non, ce n'est pas trop tard! :)

Tu as de la chance car le 11 Avril (et le 12 Avril) à Hiroshima, y'aura des events de hs pour les tickets de hs (qui sont dans les cds limités). Tu pourrais partir. Il te faut juste ton ticket de Green Flash, passport, cd (Green Flash) et le ticket de ton cd (ils vérifient si tu l'as bien acheté/commandé dans une boutique).
Une fois sur place, le staff va te donner un autre ticket avec un numéro.
Après faut voir les membres qui participent ce jour-là.

Y a également une date pour le 17 Mai mais malheureusement, rien pour le mois de Juin et de Juillet.
Image
User avatar
zeropanda
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 59
Joined: 02 Apr 2014, 23:40
Oshimen: Yamamoto Sayaka
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: Paris

Re: IRL pour event à Tokyo

Post by zeropanda »

TKMN wrote:
zeropanda wrote:Moi j'avais un ticket de green flash, quelqu'un peut me dire si c'est trop tard ? (j'ai l'impression).
Surtout que je ne comprend absolument pas où il faut qu j'aille ! (c'est galere, chara ani , kings record et ensuite ou?? c'est super compliqué !)
HELP
Non, ce n'est pas trop tard! :)

Tu as de la chance car le 11 Avril (et le 12 Avril) à Hiroshima, y'aura des events de hs pour les tickets de hs (qui sont dans les cds limités). Tu pourrais partir. Il te faut juste ton ticket de Green Flash, passport, cd (Green Flash) et le ticket de ton cd (ils vérifient si tu l'as bien acheté/commandé dans une boutique).
Une fois sur place, le staff va te donner un autre ticket avec un numéro.
Après faut voir les membres qui participent ce jour-là.

Y a également une date pour le 17 Mai mais malheureusement, rien pour le mois de Juin et de Juillet.
Ok merci beaucoup ! Donc ya pas de manip a faire pour une quelconque loterie, j'ai juste besoin de mon ticket? Sais tu combien de passage j'ai le droit avec un ticket ? En tout cas merci pour tes indications !
User avatar
TKMN
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 67
Joined: 21 Mar 2014, 21:58
Oshimen: 高橋みなみ
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team A

Re: IRL pour event à Tokyo

Post by TKMN »

zeropanda wrote:Ok merci beaucoup ! Donc ya pas de manip a faire pour une quelconque loterie, j'ai juste besoin de mon ticket? Sais tu combien de passage j'ai le droit avec un ticket ? En tout cas merci pour tes indications !

Pour les hs avec loterie, c'est sur chara-ani. Et non pas besoin de faire la loterie si tu as un ticket de Green Flash (que tu as dans ton cd limité). Sauf si tu veux voir les filles au mois d'Août, faut participer au loterie sur chara-ani.

Oui, tu as besoin de ton ticket, passport, ton cd de Green Flash, et le ticket de caisse qu'il te faut absolument avec ton nom (vu qu'ils vérifient le passport)(si tu l'as commandé chez CDJapan, tu dois surement l'avoir).

Par ex: Tu veux voir Sayanee (si elle participe ce jour là), tu vas d'abord chez le staff, le staff vérifie etc.. Ils vont te donner un autre ticket avec un numéro. Tkt pas, y a des panneaux avec des indications, il suffit que tu les suis et c'est bon. :)

Pour 1 ticket, tu as droit à un passage.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. :)
Image
User avatar
zeropanda
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 59
Joined: 02 Apr 2014, 23:40
Oshimen: Yamamoto Sayaka
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: Paris

Re: IRL pour event à Tokyo

Post by zeropanda »

Ok merci beaucoup TKMN !
Une derniere petite question, sans passer par les loterie et juste avec mon ticket, je ne peux me rendre qu'à Hiroshima le 11 ou le 12 ? Si je veux d'autres dates je dois passer par chara ani ?
Post Reply