La futur grande actices se trouve dans le 48/46 Groups ?

Toutes les discussions générales.
Post Reply
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

La futur grande actices se trouve dans le 48/46 Groups ?

Post by el magnifico48 »

Vu le très grand nombres de membres du 48/46 Groups à s'essayer au métier d'actrice (Maeda, Oshima, Kawaei, Akimoto, Hashimoto, etc...),
pensez vous qu'un jour, l'une d'entre elles va devenir une des actrices qui compte au japon, voir mieux.
En sachant que dans le monde des actrices la place est plus que prise,
par des femmes qui ont pour certaines plusieurs années de succès dans des drama ou au cinéma (voir les deux).
Pour ma part je ne suis pas du tout confiant, au mieux elles peuvent pour certaines avoir une carrière honorable.
User avatar
A.Sayaka Oshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 882
Joined: 25 Mar 2014, 14:11
Oshimen: Akimoto Sayaka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team E

Re: La futur grande actices se trouve dans le 48/46 Groups ?

Post by A.Sayaka Oshi »

Pourquoi pas Akimoto Sayaka Oshima Yuko Shimazaki Haruka ou encore Matsui Rena
Ce sont les seules que je trouve pas mal
Quoique Paruru c'est pas encore trop trop ça mais c'est pas mal
Oshima Yuko impose pas mal je trouve et Sayaka fait bien son petit chemin
Darckmage
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 313
Joined: 20 Mar 2014, 00:18
Oshimen: Shimazaki Haruka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Chelles (77)
Contact:

Re: La futur grande actices se trouve dans le 48/46 Groups ?

Post by Darckmage »

Pour moi Yuko est la mieux partis pour, c'est vrai que son CV est moins conséquent par rapport à la concurrence ; mais après que se soit pour Yuko ou les autres un role dans un drama ou série à succès peut bien aider.
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: La futur grande actices se trouve dans le 48/46 Groups ?

Post by el magnifico48 »

Je pense qu'il y a plusieurs choses à prendre en compte, et tout dépend de ce qu'elles cherche comme but, sois être reconnu pour leurs talent ou tout simplement être les championnes du box office, ou bien les deux.
Si c'est la reconnaissance professionnel, je pense que Yuko, Akimoto, Matsui Rena et Ricchan sont peut-être celles qui ont le plus de chance,
par contre si elles veulent faire exploser le box office ou les audiences à la TV, le problème me parait beaucoup plus complexe et ne dépend pas que d'elles,

par exemple je pense que la référence au japon c'est Ayase Haruka, qui depuis plus de dix ans maintenant fait des magnifiques score d'audience avec ses dramas, et à une carrière au cinéma assez bien mener (elle à monter les marches du festival de cannes avec un film en compétition l'année dernière),
je sais par exemple que Yuko à toujours dit vouloir mener une carrière international et être respecté pour c'est rôle, une carrière à la Ayase en fait,
et même chose pour Ricchan qui elle aussi à toujours dit vouloir tout reprendre à zéro et prendre des cours d'acting pour avoir une carrière respectable.
Sinon Akimoto Sayaka à l'air de bien mener sa carrière, et Rena Matsui quand à elle, à l'air d'avoir privilégier une carrière dans le cinéma d'auteur.
Post Reply