Boutiques avec goodies des groupes 46/48 à Tokyo

Toutes les discussions générales.
Post Reply
User avatar
Fabrice_Nogi46
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 828
Joined: 02 Oct 2015, 11:26
Oshimen: Akimoto Manatsu
Location: Arras (62)

Boutiques avec goodies des groupes 46/48 à Tokyo

Post by Fabrice_Nogi46 »

A l'instant ou je rédige ce post je n'ai pas vraiment d'espoir d'avoir des réponses, je l'avoue. Mais bon, comme on dit, si on essaye pas on n'a pas de résultat.

Voilà mon dilemme. Je vais me rendre au Japon cet été, principalement à Tokyo et un peu à Yokohama, et je me demandais si certains d'entre vous qui ont eu la chance de déjà y aller avaient repéré des boutiques sympas avec des goodies des groupes 46/48 (Nogizaka46 principalement pour moi). Comme je serais sur place j'aimerais beaucoup pouvoir m'acheter une certaine quantité de ces produits dérivés étant donné qu'en France, à part internet (et encore il n'y a pas grand chose), on trouve rien.

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous sont déjà aller au Japon. Moi ce sera la première fois et je compte bien en profiter un maximum. Cela fait 2 à 3 ans que j'y pense et là s'est décidé j'y vais.

En plus de pouvoir découvrir sur place ce pays que j'aime beaucoup, si je pouvais acheter des goodies Nogizaka46 ça me comblerais encore plus.
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: Boutiques avec goodies des groupes 46/48 à Tokyo

Post by Gocchisama »

Il y a déjà les AKB café (dès que tu sors à Akihabara tu tombe dessus) mais les goods sont pas ouf donc je te conseille d'économiser.

Si tu as de la chance, un concert se passe pendant ton séjour et il faut aller aux vente de produits dérivées. Il faut braver les longues queues mais souvent à la fin tu as des produits exclusifs donc le jeu peut en valoir la chandelle.

Même chose pour les handshakes, ils y a souvent un store de produits dérivés en périphérique des booths.

En faite la majeur partie des goods s'achète sur internet, je sais que pour la plupart des produits HKT je les ai achetés sur l'official store, la différence c'est qu'il ne délivre que sur le territoire nippon. Donc dans ce cas, tu va acheter sur le net et tu donnes l'adresse de ton hotel pour qu'il te le livre et le tour est joué.

Il y a aussi le don quichotte et les environs d'akihabara qui vendent des photos et des glowsticks. Après d'autre goods plus élaborés je ne sais pas
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
Post Reply