Homosexualité et love ban rule chez les 48/46

Toutes les discussions générales.
Post Reply
PanzerIdolspower
Kenkyuusei|Kenkyuusei|Kenkyuusei
Posts: 6
Joined: 18 Jun 2016, 00:03
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48

Homosexualité et love ban rule chez les 48/46

Post by PanzerIdolspower »

Salut les fans du 48/46 groupe !

je me posais la question suivante :
et si une idol était lesbienne et se faisait attraper entrain d'embrasser une autre , une membre ou mieux encore une parfaite inconnue ?
d’après vous qu"'elles seraient les conséquences ?
les fans se sentiraient t'ils trahi comme avec un homme , l'accepterai t'il si c'etait une femme , ou pacque c'est une autre membre , ou grincheraient mais lui pardonnerai t'il ?
quel est votre avis la dessus ?
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Homosexualité et love ban rule chez les 48/46

Post by Kisasa »

Je ne pense pas répondre entièrement à ta question mais je vais essayer:

Si une membre est lesbienne (ou bi), je ne pense pas que cela soit bien grave. Sinon, le staff aurait viré Akimoto Sayaka, Iwata Karen, Kinoshita Momoka, Okada Nana, Takita Kayoko et j'en passe (sans bien sûr compter celles qui n'ont pas fait leur coming-out)

Mais prenons l'exemple de Takita Kayoko: Peu après ses débuts, des photos d'elle embrassant ses copines (il me semble que c'était 2 ou 3 lots de photos donc 2 ou 3 exs) sont apparues sur internet, comme quand une membre voit des photos d'elles avec ses exs (mecs) apparaître.
Sauf qu'à contrario du scandale que les photos avec les mecs crééent, celles de Kayoko n'ont pas beaucoup fait parler d'elles.
Et pour cause, les fans s'en foutent. Un fan de Kayoko avait traduit les posts 2chan sur ce "scandale" et les fans n'avaient aucune réaction négative. Quelques uns étaient légèrement surpris qu'elle le soit mais s'en sont vite remis.
Et plus tard, lors d'une interview, elle a été très claire: Elle est bi (perso je dirai lesbienne mais boin, bénéfice du doute...) et a intégré AKB parce qu'elle était amoureuse de Mayuyu (donc suppose qu'elle voulait tenter le tout pour le tout pour sortir avec.)

Prenons un autre exemple: Tu as vu le nombre de membres qui s'embrassent chaque fois qu'il y un concert ou un ShowTV? (Chaos Stage, Nishishi/Kuumin...etc) Même dans des MVs (Kataomoi Finally, Ambulance...etc). Et cela ne gêne pas les fans (Surtout les mecs, je pense que ça doit leur plaire)
Même le staff s'amuse de cette ambiguïté entre "amies proches" et "copines" (cf: AKBINGO)

Puis la LoveBanRule "interdit" juste d'avoir une relation avec un membre du sexe opposé. Pas de tomber amoureuse ou d'avoir une relation avec une membre du groupe.
Quand à "si elle se fait attraper en train d'embrasser une parfaite inconnue" il faudrait que ça arrive pour voir.
Mais Yuko a bien peloté NyanNyan en public en attendant le métro et ça a jamais posé problème :-D


Donc en conclusion, je pense que si ça arrivait, ça dérangerai moins voire pas du tout les fans. Mais on parle d'une majorité, pas de tous donc je pense qu'il y aura quand même des haters homophobes (même si l'homophobie là-bas est moins... "violente" et "directe" que celle en Europe ou aux USA).
En tout cas, je sais que ça ne dérangerai pas les fans occidentaux au vu du taux de gayitude dans ma TL anglophone mdr
(Je verrai si je rajouterai plus d'arguments plus tard)
Post Reply