CDJapan

Toutes les discussions générales.
User avatar
Nikache
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 643
Joined: 22 Mar 2014, 12:22
Oshimen: Watanabe Mayu
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B

Re: CDJapan

Post by Nikache »

Hello les gens j'ai toujours commandé sur CD Japan et j'ai jamais eu de soucis de douane après j'ai toujours pris le FDP SAL car ... je suis pauvre :D XDDD
Mais du coup, petit coup de folie je vais acheté la limited edition de l'album des akb mais vu que le paquet est assez gros j'ai trop peur d'avoir des frais de douane ...
Du coup je voulais savoir pour tout ceux qui ont déja commandé des gros paquet DVD ou autre trucs un peu plus volumineux, avez-vous a chaque fois des frais de douane ou pas ?
Image
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: CDJapan

Post by lionel90 »

Jamais eu de soucis avec les albums précédents. pourtant c'était assez volumineux a cause des posters
User avatar
Bheuzz
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 465
Joined: 28 Aug 2014, 18:56
Oshimen: Ikuchan
Favorite Team: Team 8
Location: Arras

Re: CDJapan

Post by Bheuzz »

Nikache wrote:Hello les gens j'ai toujours commandé sur CD Japan et j'ai jamais eu de soucis de douane après j'ai toujours pris le FDP SAL car ... je suis pauvre :D XDDD
Mais du coup, petit coup de folie je vais acheté la limited edition de l'album des akb mais vu que le paquet est assez gros j'ai trop peur d'avoir des frais de douane ...
Du coup je voulais savoir pour tout ceux qui ont déja commandé des gros paquet DVD ou autre trucs un peu plus volumineux, avez-vous a chaque fois des frais de douane ou pas ?
T'as plus de chance d'avoir 20€ de frais de dossier avec un colis volumineux qu'un plus petit. Quoique,j'ai eu les frais de douane sur un colis de 2 singles.
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: CDJapan

Post by GLM48 »

lionel90 wrote:Jamais eu de soucis avec les albums précédents. pourtant c'était assez volumineux a cause des posters
Idem !

La douane c'est surtout un coup de malchance ! mdrr Je l'ai eu quand j'ai commandé Bokutachi wa Tatakawanai ( les 8 versions ... oui j'avais commandé avant la révélation des Covers du coup j'ai eu les CDs vraiment en double ! mdrr )
Ou j'ai eu encore la douane pour 2 DVD Stage Team K alors que j'avais pris SARL.

Mais tkt normalement tu devrais pas avoir de problème .. ça me fait penser que j'ai pris le PACK des 3 éditions , j'ai même pas pensé à la douane mdrrr
Image
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: CDJapan

Post by lionel90 »

Bheuzz wrote:
Nikache wrote:Hello les gens j'ai toujours commandé sur CD Japan et j'ai jamais eu de soucis de douane après j'ai toujours pris le FDP SAL car ... je suis pauvre :D XDDD
Mais du coup, petit coup de folie je vais acheté la limited edition de l'album des akb mais vu que le paquet est assez gros j'ai trop peur d'avoir des frais de douane ...
Du coup je voulais savoir pour tout ceux qui ont déja commandé des gros paquet DVD ou autre trucs un peu plus volumineux, avez-vous a chaque fois des frais de douane ou pas ?
T'as plus de chance d'avoir 20€ de frais de dossier avec un colis volumineux qu'un plus petit. Quoique,j'ai eu les frais de douane sur un colis de 2 singles.
Les frais de dossier je les ai seulement eut lorsque je choisi ems ou autre transporteur relayé par Chronopost.
En sal, j'ai été taxé une ou deux foi. Comme il n'y a pas de pires frais de dossier, c'est un peu moins douloureux.
C'est le transporteur qui encaisse. Rien à voir avec les taxes.
User avatar
Bheuzz
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 465
Joined: 28 Aug 2014, 18:56
Oshimen: Ikuchan
Favorite Team: Team 8
Location: Arras

Re: CDJapan

Post by Bheuzz »

lionel90 wrote: Les frais de dossier je les ai seulement eut lorsque je choisi ems ou autre transporteur relayé par Chronopost.
En sal, j'ai été taxé une ou deux foi. Comme il n'y a pas de pires frais de dossier, c'est un peu moins douloureux.
C'est le transporteur qui encaisse. Rien à voir avec les taxes.
J'ai dit où que frais de dossier=taxe ? Les taxes c'est à partir de +400€, là c'est une autre histoire. Si la douane inspecte ton colis, là tu auras 20€ de frais de dossier à la réception, qu'importe ton type de transport. (poste, chronopost, EMS ...). Plus c'est gros, plus tu as de chance de voir ton colis inspecté.
User avatar
strawberry252
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 50
Joined: 20 Jun 2014, 02:31
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team A
Location: Angers

Re: CDJapan

Post by strawberry252 »

Petite question .. j'ai reçu ma complète édition du 7eme album et dedans il y a un papier en japonais avec un code pour le site du cd mais impossible de trouver ou le rentrer . Si ses pour avoir un petit bonus je suis preneuse ^^
♡♡Oshimen♡♡ Maeda Atsuko, Mariko Shinoda, Itano Tomomi,
Haruka Shimazaki!!
Imladris
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 88
Joined: 10 Apr 2015, 17:26
Oshimen: Kashiwagi Yuki
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B
Contact:

Re: CDJapan

Post by Imladris »

Chronopost (EMS) comme je l'ai déjà dis donne quasiment automatiquement les colis à la douane et après demande des frais de dossier
Jamais eu de contrôle en SAL même avec un poster dedans
User avatar
Nikache
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 643
Joined: 22 Mar 2014, 12:22
Oshimen: Watanabe Mayu
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B

Re: CDJapan

Post by Nikache »

Yooo
Je viens vous faire un rapport sur mon dernier achat avec CDJapan.
Alors j'avais commandé le 10th album, 1 magasine et le CD des HKT. J'ai fais la commande avec la sortie de chaque CD (le magasine non mais c'est pas grave).
J'ai bien tout reçu et SANS FRAIS DE DOUANE Pouaaaa rassuré perso j'en ai jamais eu (je prends le FDP le moins cher et je coche la case gift)
J'ai bien reçu l'album avec le bonus, le magasine mais le problème vient du CD des HKT.
En effet, j'ai bien reçu le CD mais il me manquais soit le bonus soit la photo de base alors que j'avais précommandé. (j'ai fais al commande le 15 sachant que le CD des HKT sortait le 25 ... --')
Je préviens parce que c'est pas la première fois que ça me le fait notamment pour les HKT et un AKB.
Je sais pas trop comment ça marche mais voila voilaaaaaa

Sinon comme d'habitude tout est parfais dans un état nikel ^^
Image
User avatar
Oshawa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 645
Joined: 19 Mar 2014, 22:48
Oshimen: Haruppi
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H
Location: Montréal

Re: CDJapan

Post by Oshawa »

Ce que j'ai reçu avec le cd HKT48, c'est la photo bonus cdjapan et la mini-photo (calendrier). Je l'ai commandé le 5 Novembre. Pour le bonus,ça prend ''External bonus'' d'inscrit. Et la mini-photo, ça prend ''first press''.
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: CDJapan

Post by lionel90 »

Le soucis c'est que les bonus externes ne sont pas garantis. quand il n'y en a plus, ben ....

Sinon, j'ai un colis bloqué en douane, bien que expédié en airmail.
Soit 4 CD ou plus c'est trop, soit c'est une conséquence de l'état d'urgence.
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: CDJapan

Post by O_R La veed »

c'est quand que tu l'es a commandé ? et tu as pris quel service de livraison ?
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
Darckmage
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 313
Joined: 20 Mar 2014, 00:18
Oshimen: Shimazaki Haruka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Chelles (77)
Contact:

Re: CDJapan

Post by Darckmage »

Moi aussi c'est pareil l’édition complète du best album des AKB que j'ai toujours pas reçu. J'avais contacter CDJapan , il m'ont répondu dans un très long mail que c'est à cause de l’état d'urgence. Depuis j'ai commander Kuchibiru sur YesAsia que j'ai recu mais avec beaucoup de retard.
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: CDJapan

Post by O_R La veed »

c'est pas rassurent tous sa ! :s
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: CDJapan

Post by lionel90 »

Colis reçu et taxé.
Ca reste nettement moins cher que EMS, mais je m'en serais passé volontier.
Enfin, le principal c'est que ce soit arrivé.
Post Reply