Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Toutes les discussions générales.
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by El Willy »

mimine wrote: Je ne comprends pas comment on peut avoir autant de haine envers quelqu'un ou un groupe d'idole comme ça :s
Nan mais faut pas aller chercher de raison qui ait le moindre rapport avec les filles, c'est purement par jalousie a cause de la difference de popularite. Et si un autre groupe devient plus populaire qu'AKB dans quelques annees, c'est elles qui prendront a la place
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by Gocchisama »

on est bien placé pour savoir que les gens populaires, ça attire des fans mais ça attire aussi beaucoup de haters.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
Majin Jey
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 307
Joined: 20 Mar 2014, 01:21

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by Majin Jey »

Rien à voir avec de la jalousie par rapport à la popularité du groupe, vous êtes à côté de la plaque. Comme si c'était la seule raison pour laquelle on pouvait ne pas aimer les 48.
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by El Willy »

Majin Jey wrote:Rien à voir avec de la jalousie par rapport à la popularité du groupe, vous êtes à côté de la plaque. Comme si c'était la seule raison pour laquelle on pouvait ne pas aimer les 48.
Bien sur que y a plein de raisons de ne pas aimer les 48 ou de preferer d'autres groupes, mais ceux qui les traitent de putes ou whatever, evidemment que c'est pour ca, sinon je veux bien que tu m'expliques pourquoi c'est toujours elles qui prennent...

Et pourquoi ils les mettent toutes dans le meme sac au moindre scandale, y compris celles qui etaient pas encore la, alors que celles du H!P sont pures de la douzaine de scandales qui sont arrives avant elles...

Je te signale qu'il y a un paquet de groupes d'idols moins connues ou des filles se font virer pour avoir dater un fan ou quoi sans qu'on en entende parler par les Harowotas. C'est honorable de defendre tes amis, mais si t'es un minimum de bonne foi, leur probleme c'est clairement qu'elles vendent plus que Morning Musume, qu'elles sont invitees au Kouhaku et pas les autres, etc.
User avatar
Majin Jey
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 307
Joined: 20 Mar 2014, 01:21

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by Majin Jey »

Sérieusement, leur popularité on s'en tamponne, qu'elle soit méritée ou non.
Si le problème était la popularité, ils se plaindraient aussi des MCZ, BABYMETAL... ? Non tu crois pas ? Pourquoi pas elles aussi alors ?

La différence au niveau des scandales, c'est qu'au H!P toutes ont pris leur responsabilité et ont quitté le groupe (excepté une mais un wota que tu connais très bien la traite exactement de la même façon que les 48) alors que chez les 48 limite elles ont pas une promotion.

Les Harowota ne parlent pas des groupes indies mais ils n'en pensent pas moins, c'est le même problème.

Je cherche même pas à les défendre plus que ça, ils pourraient le faire eux-même, c'est juste que vous vous évertuez à penser que vous connaissez les raisons de leur "haine" alors que non, j'ai déjà pu en discuter sérieusement avec eux et je peux t'assurer que ce n'est pas pour cette raison.
Puis faudrait éviter de vous focalisez un peu trop sur vos ventes bidonnées de CDs par millions qu'on retrouve sur les trottoirs le jour même.
Pour le Kouhaku, d'une, avec un gros chèque c'est pas difficile de participer et de 2 le H!P à son propre concert le même jour :dumb: .
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by Gocchisama »

bon allez, on va pas se crêper le chignon et faire du ad hominem pour 2 pauvres tweets perdu dans les égouts d'internet quand même.

On peut très bien être fan du H!P et des AKB48. Il n'y a pas de méchants et de gentils dans l'histoire.

On devrait se fâcher sur ceux qui écrivent ces inepties plutôt que nous énerver entre nous
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by El Willy »

Majin Jey wrote: Les Harowota ne parlent pas des groupes indies mais ils n'en pensent pas moins, c'est le même problème.
Le wota dont tu parles, effectivement il en parle a chaque fois que l'occasion se presente (alors que les 48 pas besoin d'occasion, il se les cree, mais passons), mais c'est quasiment le seul.

De toute facon je suis pas en train de contester qu'il y ait des vraies raisons de ne pas aimer AKB, ni de contester que certains wotas puissent t'expliquer avec des vrais arguments pourquoi ils rejettent en masse tout ce qui est 48, notamment sur ton forum ou la moyenne d'age est plutot au dessus de la moyenne et ou les gens sont capables d'argumenter. Mais c'est pas d'eux dont on parlait ici. T'imagines bien que je mets pas tous les harowotas dans le meme sac, sinon je lirais pas ton forum tous les jours :p

Y a quand meme un monde entre le rejet sur le mode je veux juste pas en entendre parler, et une haine suffisante pour aller les traiter de putes a la moindre occasion et insulter leurs fans. Pour passer d'un stade a l'autre je vois deux raisons :
- l'ancien fan qui se sent trahi
- la jalousie de la plus grande popularite

Pour la premiere raison tu sais a qui je pense notamment, je comprends la raison et c'est pour ca que j'ai du mal a lui en vouloir (meme si recemment il commence a me taper sur le systeme avec son harcelement a 2 balles), mais c'est ultra-minoritaire par rapport aux tarees jalouses qui s'epanchent sur Twitter et autres, genre les Pooshi et KiraRena de cette capture dont on me fera pas croire une seconde qu'elles sont capables de pousser la reflexion plus loin que "elles vendent plus que mes cheries, ca m'enerve, donc je les traite de putes", quand bien meme elles pretendent avoir des arguments qui ne sont qu'une auto-justification pour resoudre leur probleme de dissonance cognitive. Et y en a des tas de comme elles, en France aussi bien qu'au Japon.

Majin Jey wrote: Puis faudrait éviter de vous focalisez un peu trop sur vos ventes bidonnées de CDs par millions qu'on retrouve sur les trottoirs le jour même.
C'est 300-400k qui ne sont pas des theater edition, avec 8 editions donc je sais pas combien ca fait d'acheteurs. Mais j'ai vu des photos de piles de 47 CDs de J=J aussi :p
User avatar
Majin Jey
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 307
Joined: 20 Mar 2014, 01:21

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by Majin Jey »

El Willy wrote:Pour la premiere raison tu sais a qui je pense notamment, je comprends la raison et c'est pour ca que j'ai du mal a lui en vouloir, mais c'est ultra-minoritaire par rapport aux tarees jalouses qui s'epanchent sur Twitter et autres, genre les Pooshi et KiraRena de cette capture dont on me fera pas croire une seconde qu'elles sont capables de pousser la reflexion plus loin que "elles vendent plus que mes cheries, ca m'enerve, donc je les traite de putes", quand bien meme elles pretendent avoir des arguments qui ne sont qu'une auto-justification pour resoudre leur probleme de dissonance cognitive. Et y en a des tas de comme elles, en France aussi bien qu'au Japon.
Je sais pas je ne les connais pas, j'parlais surtout au nom d'Hicchi :hehe2: .
Après oui, les gamines hystériques de 10-16 ans dénuées de capacité de raisonnement et qui hurlent pour rien même pendant que leurs Idols parlent me donnent envie de leur enfoncer mes mes glow au fond de la gorge.
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by El Willy »

Je suis en train de mater "Arashi no Yoru ni wa" en boucle
User avatar
A.Sayaka Oshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 882
Joined: 25 Mar 2014, 14:11
Oshimen: Akimoto Sayaka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team E

Re: Re : Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by A.Sayaka Oshi »

[img]http://tapatalk.imageshack.com/v2/14/12 ... f6fbef.jpg[/img] Help ! Quelqu'un se souvient du nom de cette membre ? Je suis bloquée
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by Gocchisama »

je sèche.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
okayuki
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 471
Joined: 25 Mar 2014, 14:30
Oshimen: Yokoyama Yui (A)
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Paris

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by okayuki »

Ce serait pas Eguchi Ami, la membre virtuelle que sasaki yukari a remplacé sur scène pour la chanson "Ice no Kuchizuke"?
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami

NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya

Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
User avatar
macchan
Support Members|Support Members|Support Members
Posts: 3
Joined: 11 Dec 2014, 14:27
Oshimen: Jurina
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by macchan »

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai commencé a être vraiment fan des AKB48 depuis la fin 2013 pour mon second voyage au Japon. Bien qu'avant j'étais déjà fan mais vraiment sans plus.
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by Gocchisama »

Bienvenue!

Fin 2013, c'est récent mais pas tant que ça finalement
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
macchan
Support Members|Support Members|Support Members
Posts: 3
Joined: 11 Dec 2014, 14:27
Oshimen: Jurina
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by macchan »

Gocchisama wrote:Bienvenue!

Fin 2013, c'est récent mais pas tant que ça finalement
En fait je connais les AKB depuis 3/4 ans mais bon j'ai commencé a acheter mes premiers goodies lors de ma première visite au SKE48 café
Post Reply