Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Toutes les discussions générales.
User avatar
Risshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 556
Joined: 23 Dec 2014, 12:31
Oshimen: Kojima Mako
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team 4
Location: Neverland
Contact:

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by Risshi »

Je suis également en internat, mais personnellement, je trouve ça bien. Tu vis des moments que tu ne vivrais jamais si tu étais DP ou externe. Donc ça a des avantages. XD

Mes CDs, peut importe la date d'expédition, je le reçois toujours quand je suis a l'internat... Donc je suis toujours excité. Mais quand c'est le single des élections, la je stresse. XD
"Est-ce qu'il va arriver a temps?" "Merde, il est toujours pas là, et on est déjà en Juin" "..."
|| Ƙσjιмα Mαкσ ||
'セダイモン14' Just because we're a good friends ~

\\ My twice soul  小嶋真子  and 薮下柊 //
Spoiler Autres
いつも応援しているの星 Ultimate Bias (女)
최유정 | Ultimate Bias (男) 민윤기

Ultimate Group (全) 위키미키
Ultimate Actress (O) 김소현
Ultimate Mixte Group (//) AKMU
Image

こじまこ's SNS
Instagram - Twitter
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by O_R La veed »

ok merci !

c'est vrai que à l'internat on vit de belle chose ! (et pour info l'internat n'est pas forcément le meilleur endroit pour travaillé !)
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
nuneul
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 440
Joined: 19 Mar 2014, 22:24
Oshimen: Shida Manaka
Location: Limoges
Contact:

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by nuneul »

bon sang, je deviens accro au H!P, je m'inscrit sur un forum fr, mais horreur, ils sont sexistes à mort et passent leur temps à traiter les 48/46 de putes, je crois que je vais mourir. :-X (ou alors demander de l'aide au fandom intl qui a l'air plus jeune et plus coolos)

passons. c'était le dernier cours de sciences de ma vie cet après-midi. (party)
☆ Nanasemaru ☆ Kiichan ☆ Hinachima ☆ Miona ☆ Aoi ☆ Mona ☆ Mi~ko ☆
❀ Naachan ❀ Sakipon ❀ Momoka ❀ Sasshi ❀ Rikatan ❀
❀ Mian Yang ❀ LeiLei ❀
User avatar
TKMN
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 67
Joined: 21 Mar 2014, 21:58
Oshimen: 高橋みなみ
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team A

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by TKMN »

nuneul wrote:bon sang, je deviens accro au H!P, je m'inscrit sur un forum fr, mais horreur, ils sont sexistes à mort et passent leur temps à traiter les 48/46 de putes, je crois que je vais mourir. :-X (ou alors demander de l'aide au fandom intl qui a l'air plus jeune et plus coolos)

passons. c'était le dernier cours de sciences de ma vie cet après-midi. (party)
Je connais ce forum. XD
Image
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by koko »

J'ai mis tellement de sentiment dans mon report sur le concert de GENERATIONS à Paris d'hier (le meilleur concert de ma vie <3 ) que je vous le partage ici si ça vous intéresse (il est en anglais) : http://t.co/8pmVLNQXv5
Image

NMB48
User avatar
Weselan
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 60
Joined: 19 Mar 2014, 21:37
Oshimen: Matsui Jurina
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team 4

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by Weselan »

C’était tellement bien ce concert !!! Parfait, membres toujours souriant ^^

Et rencontre IRL avec koko :-)
User avatar
okayuki
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 471
Joined: 25 Mar 2014, 14:30
Oshimen: Yokoyama Yui (A)
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Paris

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by okayuki »

Matsui Sakiko a graduée, Maeda Mitsuki et Tsuchiyasu Mizuki aussi,au jour d'aujourd'hui aucune génération n'a été épargnée par les graduations, bref tout cela pour dire que c’est triste et qu'il va falloir attendre la grad de bakawei le 4 août au théâtre pour les nouvelles team je crois...
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami

NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya

Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
User avatar
Risshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 556
Joined: 23 Dec 2014, 12:31
Oshimen: Kojima Mako
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team 4
Location: Neverland
Contact:

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by Risshi »

OMO je viens de remarquer cette petite dans l'émission KPOP STAR 4, elle est tellement chou :**:
(Jackson trop en kiff sur ce petit bout de chou :hinhin2: )
Elle est devenue très populaire chez les stars coréennes :face:
|| Ƙσjιмα Mαкσ ||
'セダイモン14' Just because we're a good friends ~

\\ My twice soul  小嶋真子  and 薮下柊 //
Spoiler Autres
いつも応援しているの星 Ultimate Bias (女)
최유정 | Ultimate Bias (男) 민윤기

Ultimate Group (全) 위키미키
Ultimate Actress (O) 김소현
Ultimate Mixte Group (//) AKMU
Image

こじまこ's SNS
Instagram - Twitter
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by O_R La veed »

Risshi wrote:
OMO je viens de remarquer cette petite dans l'émission KPOP STAR 4, elle est tellement chou :**:
(Jackson trop en kiff sur ce petit bout de chou :hinhin2: )
Elle est devenue très populaire chez les stars coréennes :face:
Omg la petite danse super bien! (en plus elle a même les mimiques)
En plus ... Elle est trop kawaii!
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
Oshawa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 645
Joined: 19 Mar 2014, 22:48
Oshimen: Haruppi
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H
Location: Montréal

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by Oshawa »

Je me suis fait un cadeau pour regarder le Bluray que je viens de recevoir. Un Samsung 40po! :rock: Je suis resté sage. Je n'ai pas pris un 4K. J'avais en tête autre chose.
Image
Je suis sur Windows 10. Jusqu'à maintenant tout va bien. Il n'a pas explosé! (mrgreen)

L'autre chose c'est pour les jeux vidéo, il me faut quelque chose de plus puissant.
Une belle Asus GTX 970 strix!
ImageImage

C'est comme si j'avais oublié que j'ai un voyage à rembourser! Pas grave monsieur le banquier s'en occupe! (lmao)
User avatar
Oshawa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 645
Joined: 19 Mar 2014, 22:48
Oshimen: Haruppi
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H
Location: Montréal

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by Oshawa »

Ce week-end, c'est Matsuri Japon! C'est un petit festival qui ce déroule à chaque année à Montréal. Ça faisait 2 ans que je ne suis pas aller. J'avais trouvé ça amusant la dernière fois. Et ça me rappellera des bons souvenir de mon voyage. En plus, il annonce beau. Je prendrais des photos.

Chose d'intéressante! Dans l'horaire des activités, il est noté: Fortune cookie project. (rock) Je vais devoir y participer. Si je suis (très) chanceux, je rencontrais peut-être d'autre fan d'akb48. Je me demande si je mets mon t-shirt akb48 et mon écharpe d'Haruppi. J'ai peur d'être trop voyant!
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by Gocchisama »

Dans un event lié à la culture japonaise, je ne pense pas que ce soit trop grave.

Très joli wallpaper!
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
Oshawa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 645
Joined: 19 Mar 2014, 22:48
Oshimen: Haruppi
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H
Location: Montréal

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by Oshawa »

Gocchisama wrote: Très joli wallpaper!
Le voici plein format! C'est le Château de Himeji. Dommage qu'il pleuvait cette journée-là! Mais c'était tellement beau.
Image
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by O_R La veed »

Oshawa wrote:
Gocchisama wrote: Très joli wallpaper!
Le voici plein format! C'est le Château de Himeji. Dommage qu'il pleuvait cette journée-là! Mais c'était tellement beau.
Image
je trouve pas sa donne une profondeur à la photo je trouve ! c'est magnifique !
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by koko »

ça fait plus de 10 jours, mais je voulais quand même laisser mon petit commentaire sur mon premier concert AKB48! J'étais donc au concert de l'aprem au SSA le dimanche 2 aôut. premier concert AKB donc forcément j'étais un peu(beaucoup) fasciné haha

Le concert ouvre donc sur halloween night et se termine aussi sur cette musique. A force même si je ne l'aimais pas trop au début, je l'aime bien maintenant! le bourrage de crâne ça marche haha.
Chaque membre avait un déguisement! certain étaient très jolie! je ne me souviens pas de tout, juste qu'il y avait de beau costumes. Kawaei en center sur halloween night avec un costume de marin! Je suis contente d'avoir pu voir un concert AKB avec kawaei!

j'ai adoré les première performance des teams (Nageki no Figure team B, Kaiyuugyo no Capacity team K, Tobenai Ageha Chou team A ,Kodoku wa Kizutsukanai team 4,Ikirutte subarashii team 8) le thème de la première partie du concert était donc halloween,sombre,cool...

j'ai adoré la performance de la team K de Kaiyuugyo no Capacity ou au début le décor était tel qu'elles étaient comme dans l'eau. Le thème était bien réalisé!
Les tenues de la team A étaient aussi sympa dans le style papillon de nuit.
Pour la team B vu la chanson elles étaient comme des poupées/marionettes.
Les costumes de la team 4 étaient mes préférés.
J'avoue que je n'avais jamais entendu la chanson intérprété par la team 8, et après quelque recherche elle vient du 2ème stage d'himawari, stage que je n'ai jamais vu, comme quoi on continue de découvrir des choses haha. J'ai aussi remarqué durant la perf que ikumin est vraiment grande, les autres avait l'air vraiment petite sur scène!

Ensuite on a eu les units avec quelques bonne surprise comme voir moekyun, miyupon sur l'unit ''vocal'' de kimi ni tsuite.
Temodemo namida qui n'était au début à 2 et a fini avec 6 personnes (3 duo) j'étais contente de voir fukuoka seina dans une unit!
Cool girl était aussi sympa avec des gars qui se font rejeter par les filles de tous les côté haha. les extensions de Jurina ne lui allait pas du tout, beaucoup trop long. c'était peut être la première fois que j'ai vu une unit dans un concert avec Fujita Nana alors j'étais hyper contente!
Romance kenjuu avec l'unit opai de kojiharu était hyper dangereuse. Elles avaient des tenues de policière avec un décolleté sans fin haha durant toute la performance elles se penchaient ou pressaient leurs seins, c'était vraiment dangereux huhu. Il y a surtout mogi qui a retenu mon attention dans la perf, depuis le ssk elle veut faire plus de photoshoot en maillot fufu. Au début j'avais pas compris pourquoi uchida mayumi était dans l'unit il me semblait pas qu'elle ai de grand atout ou si? mais je n'ai jamais fait attention alors lol
pour Hajimete no Jelly Beans, c'est fou mais paruru est vraiment trop trop belle, pas parce que c'est une de mes oshis, mais durant le concert c'est vraiment une de celle que j'ai trouvé la plus belle. Et je renie toute les accusations de froideur venant de paruru, elle sourit beaucoup et fait très souvent signe au public!
JJ ni Karitamono était mon unit préférée non seulement pour la line-up (tano,yuami,umetan,manami,miki,yui,takamina) et aussi parce que c'était l'unit danse et ça rendait hyper bien.
La dernière unit était Kimi no C/W avec mayuyu, sayaya et une fille que j'ai pris beaucoup de temps à identifier, il s'agissait en fait de la draft de la team A Hiwatashi Yui.

En gros, les units étaient bien, c'est en effet je pense la partie la plus intéressante d'un concert, j'aurai voulu plus d'unit haha. Et vu que les kennins nmb et hkt n'était pas là, on a donc eu des filles pas très populaire dans les unit et ça, ça fait très plaisir!

Ensuite il y a eu une de mes chansons préférée : Honest Man ! j'adore cette chanson alors en live j'en avais des frissons :)

venait ensuite le moment émotions...la grad de mocchi. J'ai pleuré,pleuré et encore pleuré! pendant son discours les gens à côté de moi aussi était entrain de verser une ou deux larmes! que d'émotions durant son solo de Sakura no Ki ni Narou et les perfs avec la team B et K. Mocchi était magnifique dans sa robe violet avec des bulles qui volaient autour d'elle et avec des larmes au coin des yeux.

parmis les musiques suivantes, celle qui m'a le plus marqué et Bokutachi wa Tatakawanai. En live, mine de rien elles sont vraiment synchro et la choré de loin rend vraiment bien! paruru est tellement au top! Il y avait aussi Shoujotachi yo avec l'indétronâble call AKB~48 qui est un moment que j'adore

Celle qui ont le plus retenu mon attention durant le concert était nishino miki car peu importe ou elle était c'était facile de la repéré vu ses mouvement super énergique. paruru qui est vraiment magnifique et aussi Okada Nana qui je trouve fait de très bonne performance! Moekyun aussi durant l'unit kimi ni tsuite était très belle et elle a une superbe voix. J'espère qu'elle aura d'autre occasion de chanter.

sinon d'autres petite remarque :
- Le encore était un peu bordélique haha, d'un côté des gens criait asuka, d'autre AKB48 c'était pas très synchro lol
- après avoir vu les concerts au SSA, je me l'imaginais en fait beaucoup plus grand. la magie des vidéos
- Et pour une fois je regrette l'absence des kennins car du coup pas de sayanee et de nagisa.

bref voilà deux trois truc que j'ai réussi à remettre à l'écrit :-)
Image

NMB48
Post Reply