Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Toutes les discussions générales.
Imladris
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 88
Joined: 10 Apr 2015, 17:26
Oshimen: Kashiwagi Yuki
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B
Contact:

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by Imladris »

Salut
La JE étant en même temps que l'Euro, il n'y aura plus de places dans les hôtels
User avatar
Bheuzz
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 465
Joined: 28 Aug 2014, 18:56
Oshimen: Ikuchan
Favorite Team: Team 8
Location: Arras

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by Bheuzz »

Va regarder sur Airbnb, en moyenne la chambre est dans l'ordre de 30-50€/nuit.
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by O_R La veed »

stop c'est quoi lama connerie avec euro il est hors de question que si je me décidé a aller à Paris pour la première fois pour la JE le foot me gâche la vie !
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by Kisasa »

Je vais voir pour AirBnB mais je pense plutôt partir tôt de Nantes et rentrer tard de Paris, ça m'évitera d'avoir à payer un supplément en plein Euro.

---

Bon finalement j'y vais deux jours, les samedi et dimanche :rock:
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by GLM48 »

J'ai imaginé un Senbatsu pour un Single 100% Pure AKB48 :
( On s'occupe comme on peut ! )

Image

- 20 Membres -
Center : Mion
Team A : Anna , Nana , Paruru , Hiiwatan
Team K : Naana , Tano , Mion , Tomu
Team B : Moe , Rena , Mayuyu , Yuria
Team 4 : Naachan , Mako , Juri , Miki
Team 8 : Nagisa , Nanami , Ikumi , Serika
Image
User avatar
junichi
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 469
Joined: 10 May 2015, 09:54
Oshimen: 加藤夕夏
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by junichi »

Ce n'est pas un senbatsu 100% pure AKB48, Yuria est une Ex-SKE. :-P
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
User avatar
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1139
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by mimine »

Oh la violence, tu as viré Yuihan du senbatsu alors que celle qui doit rester le plus entre toutes x'D
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
User avatar
Lily
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 344
Joined: 15 Dec 2015, 21:35
Oshimen: 宮澤佐江
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by Lily »

En vrai, c'est le genre de senbatsu que je veux voir :')
Darckmage
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 313
Joined: 20 Mar 2014, 00:18
Oshimen: Shimazaki Haruka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Chelles (77)
Contact:

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by Darckmage »

Salut,
J'adapte des musiques dont les musiques du 48 Groups sur Ultrastar Deluxe.
Ultrastar est un logiciel de karaoké gratuit adapté du célèbre jeu Singstar.
Mais je trouve que je n'ai pas assez de musique des SKE48 donc si vous avez des idée de musique SKE que je pourrais faire (et même d'autres groupes) n’hésiter pas à m'en proposer. :-O
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by Kisasa »

Le coin tracker d'Hello!Online va donc fermer ses portes. Voilà le message d'Haku, la personne qui s'en occupait.
Spoiler Traduction
Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup d'entre vous doivent probablement le savoir, beaucoup de sites de bittorent autour du monde ont des problèmes pour s'occuper de leurs sites à cause des nouvelles lois contre leurs serveur. Je me suis toujours levé pour le partage de fichier mais le temps est venu de décider ce qui est le mieux pour ma famille. Donc j'ai décidé de quitter ma position et fermer le Tracker Hello!Online pour de bon.

J'ai commencé à partager Hello!Morning sur IRC et était un des premiers programmeurs qui a adapté la nouvelle technologie Bittorent. Je m'occupe des trackers bittorent depuis 2002. 14 ans de partage de fichier est une longue période. Un grand merci à tous les uploaders de vos efforts pour partager H!P et AKB48 au reste du monde! Sans le partage de fichiers, je n'aurais jamais connu les H!P en 2001. Merci beaucoup!
http://www.hello-online.org/index.php?a ... topic=1756
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by GLM48 »

mimine wrote:Oh la violence, tu as viré Yuihan du senbatsu alors que celle qui doit rester le plus entre toutes x'D
j'avoue mdr , je l'ai totalement zappé ! xD
junichi wrote:Ce n'est pas un senbatsu 100% pure AKB48, Yuria est une Ex-SKE. :-P
Bah elle est AKB maintenant ! :'(
Lily wrote:En vrai, c'est le genre de senbatsu que je veux voir :')
Moi aussi ce serait top !! :D
Kisasa wrote:Le coin tracker d'Hello!Online va donc fermer ses portes. Voilà le message d'Haku, la personne qui s'en occupait.
Spoiler Traduction
Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup d'entre vous doivent probablement le savoir, beaucoup de sites de bittorent autour du monde ont des problèmes pour s'occuper de leurs sites à cause des nouvelles lois contre leurs serveur. Je me suis toujours levé pour le partage de fichier mais le temps est venu de décider ce qui est le mieux pour ma famille. Donc j'ai décidé de quitter ma position et fermer le Tracker Hello!Online pour de bon.

J'ai commencé à partager Hello!Morning sur IRC et était un des premiers programmeurs qui a adapté la nouvelle technologie Bittorent. Je m'occupe des trackers bittorent depuis 2002. 14 ans de partage de fichier est une longue période. Un grand merci à tous les uploaders de vos efforts pour partager H!P et AKB48 au reste du monde! Sans le partage de fichiers, je n'aurais jamais connu les H!P en 2001. Merci beaucoup!
http://www.hello-online.org/index.php?a ... topic=1756
Oh c'est triste , vraiment dommage ! :(

----
Si vous deviez faire un classement 48/46 du meilleur groupe à celui qui vous intéresse le moins !

Moi :
1. AKB48 /
La Base , le Noyau des 48 / 46, là où tout à commencer !! Best du Best !! Avec déjà 10 ans de Carrière , un Senbatsu Légendaire , des Tubes à Gogo !! Bref Queens Of J-POP !

2. Nogizaka46 /
Le Style Noble , le Top Senbatsu , les Chansons , j'aime tout de ce groupe ! Pourtant au début en 2012 elles se disaient Rivales AKB , au début je pouvais même pas écouter leur musique mdr , quand elles ont du changer la chorégraphie de " Oide, Shampoo " j'étais là genre " Bien fait " mdrrr mais quand il y'a eu le Shuffle avec Matsui rena chez les 46 & Ikoma chez les 48 je me suis dit , bon va falloir écouter ça. Puis elles ont eu leur premier Nogizaka46 Show ! Je me suis dit , aller pourquoi pas regarder , ça faisait un petit moment que je voulais voir ce qu'elles donnaient. Et là LE CHOC !! Première musique " Seifuku no Mannequin " j'ai tout de suite ADOREEE cette chanson ! c'était The Tube !! Puis ensuite est Arrivé " Kidzuitara Kataomoi " Et depuis j'adore ce groupe !! ( IKUCHAAAAAAAAAN *O* )

3. NMB48 /
Le Coté Sexy , Des lives toujours au Top & Sayanee fait beaucoup je l'avoue !!!
Des A-Side Toujours au Top ( Sauf Virginity , 1 sur 14 ça va xD )
C'est Egalement mon premier Groupe que je suis depuis le début , des Auditions au Premier Single. Avec la Queen Sayanee , j'ai également beaucoup de chouchoute :
Jo , Fuuchan , Miyuki , Nana ( même si elle a Grad' ) , Mirurun , Shu , Nagisa , Yuuka , Akarin & Airi
ou encore dernièrement : Yuuri et Riripon
J'espère maintenant qu'une NMB sera Center d'un Single AKB48 !! On y arrivera !! ♥

4. HKT48 /
Le Coté Loli , je connais 99% des membres !! Des Singles qui donnent toujours la pêche , j'adore écouter les HKT pour ça , chaque single te donne envie de danser ! Malgrès un rythme de sortie CD très lente , le Staff fait toujours de très bon choix ( Sauf pour la galère de la Center mdr Haruppi suivie de Sakura pour finir par Meru pour ensuite retourner sur Haruppi xDD )
Notamment pour les Teams , les B-Sides ( Duo Sakura / Haruppi ; duo Miku / Nako , les les Amakuchi Hime & Umakuchi Hime ect.. )
Elles approchent du 10ème Single , j'espère maintenant que le groupe va un peut plus évoluer ! ♥

5. Keyakizaka46 /
1 Single est déjà dans le Top 5 !!
Silent Majority est un Tube je la chante limite tous les jours , même au Boulot le refrain arrive en tête !! la center Yurina est déjà une Queen !! j'ai déjà mon Top 3 :
- Yurina Hirate
- Yui Imaizumi
- Rika Watanabe

Le fait de faire un Drama avec toutes les membres est encore mieux , en plein BOOM de popularité , ils ont vraiment raison de faire connaître toutes les membres , Hâte de voir ça.

Maintenant j'attend le 2ème Single avec impatiente !!

6. SNH48 /
Coté Groupe 48 Etranger je préférais les JKT aux SNH48 malgrès mon amour pour Sovaki & Ju JingYi c'était surtout le manque crucial de News , on avait beaucoup plus d'actu du coté Indonésien que Chinois.
Mais depuis que je suis arrivé sur le forum , Grâce à AKBgirls48 j'ai la chance d'avoir plus de news , d'être plus " proche " du groupe , d'en savoir plus.
Coté musique , même si j'ai vu tous leur clips ou presque ( Merci Youtube ) j'ai Encore + adoré le groupe depuis la sortie du MV " Oshibe to Meshibe to Yoru no Chouchou " Et maintenant qu'elles sortent leur propre Chansons que J'Adore à mort , elles sont vraiment au TOP pour moi ! ♥

7. SKE48 /
Très Dynamique , toujours à fond , Beaucoup de Chansons au Top , du Show , du Show ,Du Show !!! je les adores vraiment mais je me suis rendu compte qu'au final je ne connaissait vraiment pas les filles .. C'est vraiment le seul groupe 48 Japonais dont je ne connais pas beaucoup de membre , à part les tête d'affiche. Le point faible reste que le Staff mise que sur Jurina ( je l'ai déjà dit donc je vais faire court ) même si chez les NMB Sayanee est beaucoup présente , ont voit quand même beaucoup d'autres membres contrairement aux SKE je trouve. Faut vraiment que je m'intéresse d'avantage au groupe. Je connais trop peut de membres. J'espère qu'à l'avenir ils changeront de center ( le temps d'un single bien sur )

8. NGT48 /
Le petit groupe soeur ! encore aucun single du coup je peux pas vraiment juger mais je connais déjà les membres , j'ai mes chouchoutes et grâce à elles j'ai adorer regarder à nouveau le A1 ( trop entendu ) qu'elles ont su revisiter !
J'ai hâte d'entendre leur premier single , en espérant l'avoir en Fin d'année !

9. GNZ48 /
J'ai pas encore vu de Stage , mais le style qu'elle donne me plait !
j'ai regardé le clip promo du Stage de la Team NIII sur la chanson " Dreamin' girls " et vraiment j'ai adoré !! elles ont une image cool !
Je dois regarder les Stages pour pouvoir mieux juger . Je vais suivre leur évolution de près !

10. BEJ48 /
Pareil que les GNZ , j'ai pas encore regardé de stages , par contre elles ont un style plus Kawaii que les GNZ , même si elles sont super mignonne que c'est en gros la Team B version chinoise , j'accroche un peut moin que les GNZ !
A voir par la suite. Mais bon je peux pas vraiment juger.

11. JKT48 /
Elles sont le premier Groupe à l'extérieur du Japon ! J'ai vraiment accroché mais depuis un petit moment c'est un peut " compliqué " de regarder un live JKT , je trouve qu'elles ont toutes pris la grosse tête ! ( en tout cas le TOP 10 ) c'est limite insupportable. Même si le groupe a démarré fort ( 4 Singles + 1 album pour leur première année ) je trouve que maintenant il évolue pas beaucoup. Toujours avec des reprises AKB , toujours les même Centers , aucune membre de la Team T n'a été center. Aucun réel Shuffle ! Je sais pas je trouve qu'elles ont perdu quelque chose ! ou en tout cas les Chinoises sont devenue meilleures et ont réussies à se démarquer. Pourtant c'est le seul groupe étranger à être aussi proche des AKB !
J'espère qu'elles vont avoir une meilleure progression prochainement.
Image
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by Kisasa »

Moi si je devais faire un classement ce serait facile:

1. AKB = SKE = NMB = NGT Ces groupes m'intéressent tous assez pour j'aime apprendre à connaître les membres, regarder leurs émissions mais aussi, ce qui n'est pas vraiment dans mon habitude, les concerts et les stages. Au début, SKE les dépassaient tous mais j'ai un peu changé depuis mes débuts, avec tous les Sotsugyo et mon intérêt pour de nouvelles gen... Puis niveau chansons (sauf NGT qui doit encore faire ses preuves) j'aime beaucoup leurs styles, même s'il y a quelques flops.

5. 46G J'aime pratiquement tous leurs singles mais je ne suis pas vraiment leurs émissions, concerts et autres. Et comme je manque un peu d'intérêt pour elles, je ne connais que quelques rares membres. Et pour les Keyakizaka, un début marquant qui sera j'espère suivi d'aussi bons singles.

7. HKT Pas vraiment ma tasse de thé, que ce soit l'ambiance du groupe, les singles ou les émissions. J'ai kiffé Shekarashika et Make Noise mais c'est vraiment tout. Y'a juste Melon Juice qui me hante... Quand aux membres, j'en aime bien genre 2 donc voyez le niveau wota...

8. Tous les groupes soeurs étrangers C'est simple, ils ne m'intéressent absolument pas. J'adore regarder des dramas asiatiques mais je n'aime toujours pas les autres langues que le japonais à l'écoute.
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by El Willy »

GLM48 wrote: Le point faible reste que le Staff mise que sur Jurina ( je l'ai déjà dit donc je vais faire court ) même si chez les NMB Sayanee est beaucoup présente , ont voit quand même beaucoup d'autres membres contrairement aux SKE je trouve.
Ca c'est parce que tu ne suis pas SKE. On sent beaucoup beaucoup moins la presence de Jurina que celle de Sayaka.

Ils ont bien ete obliges de prendre l'habitude d'utiliser d'autres membres quand Jurina etait collegienne/lyceenne avec des horaires limites, et quand elle avait des problemes de sante.
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by O_R La veed »

Vu que certains font leurs classement de groupe je vais faire le mien !

1. AKB48 :

-Normal pour moi c'est ma base meme si sa maintenant l'image du "groupe" me convient pas totalement (oui les kennins et le fais qu'il fais plus image que groupe ! en gros un gros bordel !)

2. NMB48 :

-Perso j'adore le touts les concert sont cool a regardé et j'arrive plus ou moins a "suivre" le groupe, je suis rarement dessus des chansons (mais sa arrive), je sais pas trop comment l'expliqué.

3. SNH48(group) :

-J'aime ce groupe, il y a une fraicheur qui ressort et peu etre que le fais que sa sois la chine et qu'il reprenne le concept de zero en éssayant d'enlevé des eurreur faite chez les japonais ne sont pas plus mal ! Comme changé le senbatsu et tout et tout sa fais moi de dépendance a une membres et plus groupe que tellement membre(s) et ses danseuses !

4. Nogizaka46-Keyakizaka46-NGT48

Je pense que ce sont des groupe interesent mais bon on peut pas s'interesé a tout ! je prèfère m'interesé sérieusement et au complet a mon top 3 et moins au reste !

7. HKT48-SKE48

J'ai pas ou j'ai eu et j'ai plus d'interets pour ses groupes, j'ai bien des oshis et chouchoutes dans ses groupes mais voila sa va avec le numéro 4 on peut pas tout suivre (ce qui me pose pas de problème d'acheté des photos, cd et autres de ses groupes aussi)
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
FanDeYou
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 730
Joined: 22 Aug 2014, 20:09
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team K
Location: Alsace :D

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Post by FanDeYou »

1. Nogizaka46
Pour moi, ce groupe est mon préféré ! Je pourrais toujours le suivre, et ça correspond bien au style de musique que j'aime écouter ~ De plus, je connais à peu près tout le monde :hinhin2:

2. HKT48
Bon, ne soyez pas surpris :-) Je n'aime pas les HKT48 parce que ce groupe possède des filles trop mignonne et tout ça xD J'aime vraiment l'esprit des HKT48. Les filles se donnent toujours à fond, et surtout la dernière génération des HKT48 que j'adore !!! De plus j'adore le style de musique et les concepts adoptés par les HKT48. ET IL Y A MA KAMI-OSHI NAKO !!! :hinhin:

3. SNH48
Je suis les SNH48 depuis longtemps maintenant et je trouve que les filles ont énormément progressé. Depuis l'arrivée des chansons originales, j'aime beaucoup plus ce groupe. Des fois les styles de musique ressemblent à la KPOP et j'adore ça :-D Et la musique chinoise, mon dieu ! Je ne peux pas m'en passer ~

4. AKB48
AKB48 est le groupe phare, et c'est le premier groupe 48 que j'ai commencé à suivre, mais ce n'est plus mon préféré :-D J'aimais le groupe d'autrefois, mais après on doit bien évoluer, et je commence à l'apprécier de plus en plus, mais voilà ! Il y a les Nogi, HKT48 et SNH48 :D

5. Keyakizaka46
Je pense que j'aurais pu placer ce groupe en deuxième position, mais je ne connais pas vraiment les Keyakizaka pour l'instant. Je pense que dans le futur, elles pourront dépasser les HKT sans hésitation. Bientôt peut-être, je vais commencer à regarder les émissions cet été ;-) Ce groupe nous a proposé une musique qui a défoncé toutes les musiques des 48-46 !!! On verra comment ce groupe va évoluer dans mon classement ~

6. NMB48
Un groupe que j'apprécie, mais que je ne suis pas forcément. J'adore leurs chansons, TOUTES !! Cependant, je ne connais pas encore assez les filles, bon des fois j'en vois des choses assez WTF mais je ne cherche pas pour l'instant de m’intéresser à ce groupe. C'est un peu comme les BIGBANG ! J'adore leur musique, mais je ne veux pas en savoir plus sur le groupe :-D Après il y a Koko et Airi qui m'intéresse ! Allez ajoutons Kinoshita xD

7. SKE48
Je ne sais pas pourquoi, mais ce groupe ne m'intéresse pas du tout !! Alors que j'aime tellement leur énergie, je ne sais pas ... C'est un groupe qui contient des filles très talentueuses, MAIS ... Je ne veux pas en entendre parler. Je n'ai aucun problème avec les filles du groupe ni leurs chansons d'ailleurs ... Voilà xD

8. NGT48
Le groupe sister invisible des AKB48 !! Yeaahhh, ça aurait été peut-être le premier groupe sister que j'aurai suivi depuis leur début, et ben non ! Je n'ai regardé aucune de leurs émissions ! J'ai entendu parler de quelques filles mais vu le nombre de groupes que je dois suivre, je préfère mettre les NGT48 de côté pour l'instant !

9. JKT48
Ne vous étonnez pas ! Je ne veux pas vraiment expliquer pourquoi je les mets à la 9ème place (oui je suis flemmarde :-D )
Post Reply