Japan Expo 2014

Toutes les discussions générales.
Post Reply

Allez-vous à la Japan Expo ?

Oui, c'est sur :-)
31
72%
J'aimerais bien... ^.^
1
2%
Je ne peux pas :-/
6
14%
Non !!!
3
7%
Je ne sais pas encore.
2
5%
 
Total votes: 43

User avatar
Mangiss
Kenkyuusei|Kenkyuusei|Kenkyuusei
Posts: 21
Joined: 21 Mar 2014, 20:39
Oshimen: Miyazaki Miho
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: 91

Re: Japan Expo 2014

Post by Mangiss »

Oh je n'avais pas du tout prévu le vendredi mais tant pis il faut que j'y aille même si j'y vais toute seule !!!!
En espérant voir Hoshimina,Tomatan et Manatsu
Image
User avatar
Oshawa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 645
Joined: 19 Mar 2014, 22:48
Oshimen: Haruppi
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H
Location: Montréal

Re: Japan Expo 2014

Post by Oshawa »

Vous avez de la chance! Un jour, j'irai moi aussi. Surtout si un des 48group y vont. Ce sera mon premier voyage en France.
User avatar
Majin Jey
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 307
Joined: 20 Mar 2014, 01:21

Re: Japan Expo 2014

Post by Majin Jey »

Bonne nouvelle, reste plus qu'à savoir quelles seront les heureuses élues à venir en France. Je pense qu'on aura au moins un ou 2 membres populaires du groupe quand même.
Ça fera un bon point de ralliement pour se regrouper.
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: Japan Expo 2014

Post by Gocchisama »

d'après le calendrier, ils n'ont pas d'event majeur et leur pièce de théatre Principal 3 sera fini.

Les chances d'avoir des fukujin sont donc plutôt favorable. Mais clairement, ils vont pas faire venir tout le monde, charge de déplacement oblige.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
Ash'
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 808
Joined: 25 Feb 2014, 22:45

Re: Japan Expo 2014

Post by Ash' »

mimine wrote:Je trouve que tu es difficile sur ce genre de chose...
Je pense la même chose...

Il n'y a qu'une question à se poser : Suis-je fan d'Idols ou fan de certains groupes d'Idols ? (mrgreen)

Moi, c'est clairement la première catégorie. Donc quelque soit le groupe proposé par Japan Expo, j'y vais. Moi, Japan Expo, ça c'est toujours résumé aux showcase, le reste, j'en ai strictement rien à battre (à part les event lié aux artistes qui font des showcase... et la Gravure Idol, nouveauté exclusive de JE2013)

Là, c'est les Nogizaka46. Si tu connais certaines de leurs chansons, si tu aimes quelques unes de leurs musiques, explique-moi comment tu ne pourrais ne pas aller les voir si tu es à Japan Expo ?
Sincèrement, je ne vois pas comment tu pourrais me justifier ça, sans que ce soit un gros bullshit !
Mais je ne désespère pas, j'suis sûr que tu trouvera un truc...

Franchement Gocchisama, tu te poses trop de question et jamais l'unique bonne question : "Ai-je envie de voir ce groupe ?"
Osef de "est-ce qu'il va y avoir du monde?" "dois-je y être en tant que fan du 48Group?" bwahh :bwahh: :bwahh: :bwahh:
Darckmage
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 313
Joined: 20 Mar 2014, 00:18
Oshimen: Shimazaki Haruka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Chelles (77)
Contact:

Re: Japan Expo 2014

Post by Darckmage »

La c'est sur que j'y vais même si il ya pas les senbatsu !!
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: Japan Expo 2014

Post by Gocchisama »

ben voilà qui est simple, tu es dans la première catégorie, moi je suis dans la seconde. Je n'écoute ni du H!P, ni du underground idol. En faite le AKB group est le seul qui tourne sur ma playlist (bon après, ça fait 240 chansons... lol)

Je ne comprend pas pourquoi on m'étiquette de fan "difficile". Je ne connais pas plus de 6 filles, pourquoi on va me blâmer pour ne pas y aller lorsque les membres dont j'ai un intérêt ne vienne pas? D'une certaine manière, je passerais pour un gros hypocrite si je me transforme du jour au lendemain de fan des Nogizaka alors que je ne passe que très rarement du temps sur leur thread.

Je pense que ce que je dit aurait été dommageable si j'avais souhaité que Nogizaka46 vienne, et puis dire "ah en faite c'est nul, il n'y a pas celle que j'aime". Là, ça fait pourri gâté.

Dans mon contexte, non seulement je ne souhaitais pas aller à la Japan expo, mais je n'avais aucune idée ou souhait qu'un groupe de la 48family se pointe à la Japan. Donc oui, j'évalue le pour et le contre.

Si il y a des membres comme matsui Rena, ikoma rina, Shiraishi mai et Nanamin qui participe, je viens.
Si ils envoient des membres du Nogizaka que j'ai jamais vu, je ne viens pas.

et je vois pas où est le problème.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
Ethan Piett
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 56
Joined: 10 Apr 2014, 13:28
Oshimen: Miichan
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team 8

Re: Japan Expo 2014

Post by Ethan Piett »

Superbe nouvelle !!! J'ai hâte de voir les nogi en live !!!

Pourquoi ne pas faire l'IRL juste avant pour y'aller tous ensemble ?
User avatar
maneki
Kenkyuusei|Kenkyuusei|Kenkyuusei
Posts: 8
Joined: 17 Jun 2014, 12:43
Oshimen: Miyazawa Sae
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Bruxelles, Belgique
Contact:

Re: Japan Expo 2014

Post by maneki »

Tres bonne nouvelle tous ça, j'en serrais obligé a me battre avec shinbaka pour faire des photo sympa :p
Ash'
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 808
Joined: 25 Feb 2014, 22:45

Re: Japan Expo 2014

Post by Ash' »

Gocchisama wrote:Si il y a des membres comme matsui Rena, ikoma rina, Shiraishi mai et Nanamin qui participe, je viens.
Si ils envoient des membres du Nogizaka que j'ai jamais vu, je ne viens pas.
Gocchisama wrote:Je ne comprend pas pourquoi on m'étiquette de fan "difficile".
Tu disais ? :mustache: :ash:
Gocchisama wrote:pourquoi on va me blâmer pour ne pas y aller lorsque les membres dont j'ai un intérêt ne vienne pas?
Parce que tu fais partie des fans (qui sont assez peu apprécié de manière générale) qui vont privilégier l'intérêt envers leur Oshi avant celui du groupe !
Nilya Derencli
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 46
Joined: 24 Apr 2014, 16:23
Oshimen: Iriyama Anna
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team A

Re: Japan Expo 2014

Post by Nilya Derencli »

.
Last edited by Nilya Derencli on 23 Sep 2020, 13:54, edited 1 time in total.
Ash'
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 808
Joined: 25 Feb 2014, 22:45

Re: Japan Expo 2014

Post by Ash' »

Nilya Derencli wrote:Je place le plaisir de l'écoute avant toute autre chose. Je mets la musique en premier plan. Si je suis des groupes comme les AKB48, les NGZ46, BiS, etc, c'est en premier lieu pour la musique proposée.
Tu rentres donc, comme moi, dans la catégorie fan d'Idol... pourquoi dis-tu que toi et moi sommes dans dans catégories différente ?
User avatar
Jojo
Kenkyuusei|Kenkyuusei|Kenkyuusei
Posts: 24
Joined: 25 Apr 2014, 19:25
Oshimen: Acchan
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team A

Re: Japan Expo 2014

Post by Jojo »

Ah ba ça je ne m'y attendais pas,je devais simplement aller au fameux concert made in H!P et voilà que NGZ46 font leur apparition^^°Cette Japan expo s'annonce grandiose.
User avatar
Risayu
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 295
Joined: 30 Mar 2014, 15:44
Oshimen: Oshima Yuko
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team M
Contact:

Re: Japan Expo 2014

Post by Risayu »

J'y vais le vendredi, j'espère que je pourrais aller les voir !! ^^


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Image
Oshima Yuko
Takahashi Minami Itano Tomomi Shimazaki Haruka Shiroma Miru Yamada Nana Yamamoto Sayaka Nishino Nanase Team 4
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: Japan Expo 2014

Post by Gocchisama »

Mais qu'est ce qu'on entend par fan, aussi...

je suis allé aux concerts des SKE, j'ai toute la discographie des SKE, j'ai rencontré des fans de SKE, j'ai rencontré des membres de SKE...

pourtant je ne me considère pas vraiment comme "fan". Pour moi un fan, c'est quelqu'un qui à la passion en parlant du groupe, qui va aller loin dans les détails... Comme Misaki pour les SKE!

Je préfère ne pas être déclaré comme fan des nogizaka plutôt d'être qu'un hypocrite qui se prétend fan des Nogizaka alors que j'en connais que 6. Mon détachement justifie mon hésitation.

Mais je refuse le statut de fan pourri gâté qui ne réalise pas la chance qu'il a.

En ce moment je réecoute les chansons de nogizaka et me renseigne auprès de leurs fans (qui sont très différent du AKB group). Je ne laisse pas la porte fermé. On verra bien.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
Post Reply