Japan Expo 2014

Toutes les discussions générales.

Allez-vous à la Japan Expo ?

Oui, c'est sur :-)
31
72%
J'aimerais bien... ^.^
1
2%
Je ne peux pas :-/
6
14%
Non !!!
3
7%
Je ne sais pas encore.
2
5%
 
Total votes: 43

Ethan Piett
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 56
Joined: 10 Apr 2014, 13:28
Oshimen: Miichan
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team 8

Re: Japan Expo 2014

Post by Ethan Piett »

J'avais aussi juste devant moi une fille un peu petite qui sautait tout le temps et qui maîtrisait toutes les chansons sur le bout des doigts, elle a mon respect total ! Si elle se reconnaît ... ;)
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Re : Japan Expo 2014

Post by koko »

Je ne saurai dire si c'était moi ou pas (lol)

Petit report du jour : j'ai assisté au show des orange port. Je conaissais pas du tout avant aujourd'hui mais j'ai trouvé vraiment sympa! Elles ont une bonne énergie! J'ai surtout remarqué Juri qui danse super bien ainsi que Moeko, Yuyu et Honoka! Ensuite je suis passé sur leurs stand où j'ai eu des petites dédicasses et une petite photo souvenir avec Yuyu! En tout cas je vais suivre ce groupe dont la présence était vraiment sympatique! Belles voix, chorégraphie sympa bref très charmant! En tout cas super expérience pour mon premier Japan expo! Dommage que je puisse pas être là pour l'IRL demain....mais en tout cas j'ai de très bon souvenir! (rofl)



Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
Last edited by koko on 05 Jul 2014, 22:42, edited 4 times in total.
Image

NMB48
User avatar
Jojo
Kenkyuusei|Kenkyuusei|Kenkyuusei
Posts: 24
Joined: 25 Apr 2014, 19:25
Oshimen: Acchan
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team A

Re: Japan Expo 2014

Post by Jojo »

Les Nogizaka étaient parfaite mais j'ai trouvé le concert un peu moyen surtout à cause du public que j'ai trouvé lui vraiment très moyen (merci au japonais devant moi qui n'hésitait pas à enflammer le public),mais rien que de penser au fait qu'on a eu la chance d'entendre autant de tube c'est juste énorme.Mention spéciale à Ikoma-chan qui était vraiment à fond^^

Les Berikyuu étaient juste énorme^^°Ces filles sont faut le dire,d'un autre niveau par rapport à toutes les autres idoles du Japon.Maimi était divine des chez divine et j'ai vraiment craqué pour Miyabi lors de l'handshake (H) (malheureusement je n'ai pas eu la chance d'assister aux dédicaces à cause de mon taf).J'en garderais un excellent souvenir et je pense que je vais rester perché sur mon petit nuage encore un petit moment^^
User avatar
Majin Jey
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 307
Joined: 20 Mar 2014, 01:21

Re: Japan Expo 2014

Post by Majin Jey »

Jojo wrote:Les Nogizaka étaient parfaite mais j'ai trouvé le concert un peu moyen surtout à cause du public que j'ai trouvé lui vraiment très moyen (merci au japonais devant moi qui n'hésitait pas à enflammer le public),mais rien que de penser au fait qu'on a eu la chance d'entendre autant de tube c'est juste énorme.Mention spéciale à Ikoma-chan qui était vraiment à fond^^
J'ai pas pu être présent à leur showcase mais c'est dommage que le public ait floppé à ce point. C'est pas encourageant pour un retour.
Peut-être qu'avec, ne serait-ce qu'une partie, des wotas des Berikyuu, l'ambiance aurait pu être bien mieux.
sanakira
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 119
Joined: 19 Mar 2014, 21:59
Oshimen: Fukuoka Seina
Favorite 48Group: AKB48

Re: Japan Expo 2014

Post by sanakira »

Koko, je confirme ce n'était pas toi lol, la fille en question était asiatique...
User avatar
gillou
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 29
Joined: 28 Mar 2014, 00:28
Oshimen: Mayuyu
Favorite 48Group: AKB48
Location: Bordeaux (33)

Re: Japan Expo 2014

Post by gillou »

C'était sympa le live des Nogizaka 46 et grâce au plantage de l'ing. son on a pu voir que c'était du vrai live.^^D'ailleurs ne connaissant personne du forum physiquement, j'ai peut être croisé des membre sans faire cas et pour info j'avais mon T-shirt "dareka no tameni" des Akb48.^^
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Japan Expo 2014

Post by Kisasa »

Que dire......... J'ai mourru....... :-X Miona et son smile........ C'est assassin...... (dong) Elle m'a fait faire un arrêt cérébral et elle m'a presque fait pleurer de joie (cute) Non, ceux qui m'ont vue, j'ai pas pleuré! Et ma soeur qui attirait son attention sur moi qui esseyait de me cacher...... (yess)

En tout cas, j'ai remarqué deux choses: Ikoma est encore plus énergique que je l'imaginais et........ En vrai les filles sont toutes petites et encore plus mignonnes que vues sur un écran (kyaa)

Et moi c'était la yankee à la Itoshiki Rival pour ceux qui se demandaient qui était cette fille limite en soutif (hahaha)

Une JE et un concert Le premier de ma vie en plus qui resteront à jamais dans ma mémoire (gambade)
User avatar
Weselan
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 60
Joined: 19 Mar 2014, 21:37
Oshimen: Matsui Jurina
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team 4

Re: Japan Expo 2014

Post by Weselan »

Un petit reportage vers 15.00 sur la Japan, avec du Nogizaka.
User avatar
Ryuu84
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 97
Joined: 19 Mar 2014, 21:16
Oshimen: Akiyoshi Yuka
Favorite 48Group: HKT48
Location: Essonne
Contact:

Re: Japan Expo 2014

Post by Ryuu84 »

にこにこにー
あなたのハートににこにこにー
笑顔届ける矢沢にこにこ
にこにーて覚えてるLOVEにこ
User avatar
okayuki
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 471
Joined: 25 Mar 2014, 14:30
Oshimen: Yokoyama Yui (A)
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Paris

Re: Japan Expo 2014

Post by okayuki »

C'est fou , je suis passé à la TV japonaise!!! je faisais parti du groupe de fan qu'ils ont filmé... :-P :string:
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami

NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya

Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
Ash'
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 808
Joined: 25 Feb 2014, 22:45

Re: Japan Expo 2014

Post by Ash' »

Je vais résumé très brièvement ma Japan Expo car pour moi elle n'est pas fini, je continue de bosser sur les choses qui apparaîtront bientôt sur la toile : très satisfaisante et éprouvante (dans le bon sens du terme). Voila, merci !
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Japan Expo 2014

Post by Kisasa »

Et voilà! Enfin fini mon article ou pas sur ma JE!
http://glorysub.wordpress-hebergement.f ... partie-ii/

Pour ceux qui aiment la lecture :beer:
User avatar
brikala
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 97
Joined: 25 Mar 2014, 14:13
Oshimen: mii-chan
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H
Location: roanne ( 42 )

Re: Japan Expo 2014

Post by brikala »


une video du talk show sur la scene 15 ans :p
Post Reply