[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4702: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4704: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4705: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4706: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Forum Podcast48 • Afficher le sujet - Echange/Achat/Vente trading cards Nogizaka46

Auteur Message
Undermembers
MessagePosté: 04 Oct 2015, 09:59 
  Homme  Profil  

Oshimen:
Je cherche à échanger, vendre ou acheter des trading cards de Nogizaka46.

Je possède moi-même pas mal de cartes en double de la 2ème série parue en 2014, celle vendue dans la boite blanche et rose, toutes en parfait état. Je les ai commandées directement au japon par correspondance sur internet.

Ou si quelqu'un connait un lieu où on peut s'en procurer en France (boutique, site d'échange sur le net) je suis preneur.

J'en cherche aussi bien de la 1ère série que de la 2ème.

8-) 8-) 8-) 8-) :-) :-)

Next Members
MessagePosté: 04 Oct 2015, 13:15 
  Homme  Profil Twitter  

Oshimen:
Team préféré: Team 8
Il y a un mois, je t'aurai proposé de venir faire des échanges sur la place des héros (dans une taverne ). Je dois encore avoir des doubles qui doivent traîner.
Sinon, pour se procurer des trading cards en France via achats ou échanges, je connais seulement des sites étrangers.

Undermembers
MessagePosté: 04 Oct 2015, 18:13 
  Homme  Profil  

Oshimen:
Dommage que ne n'ai découvert ce forum que depuis quelques jours.

Je ne vais jamais réussir à avoir toutes les trading cards de Nogizaka46.
Déjà, trouver des personnes qui connaissent le groupe cela relève presque de l'impossible. Réussir à se procurer des produits dérivés, là ça tient plus du miracle.