Achat de goodies groupes 46/48

L'espace ventes/échanges de Goods.
Post Reply
User avatar
Fabrice_Nogi46
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 828
Joined: 02 Oct 2015, 11:26
Oshimen: Akimoto Manatsu
Location: Arras (62)

Achat de goodies groupes 46/48

Post by Fabrice_Nogi46 »

J'ai décidé de mettre ce post pour partager avec les autres utilisateurs de ce forum des sources possibles pour ce procurer des goodies des groupes 46/48 et ce de façon régulière. Si vous en avez vous-aussi, faites en profiter les autres.

J'ai pas mal cherché pendant un moment comment trouver des photos des Nogizaka46 car c'est avant tout ça que je cherchais puisque que je suis fan du groupe. J'en ai trouvé quelques une par-ci par-là de temps en temps.

Mais là depuis quelques mois je me fourni entre autre chez en vendeur japonais qui a pas mal de choix, plus pour les groupes 48 (proche des 1500 rien que pour les AKB) et je n'ai jamais eu de problème avec lui.

Peut-être que vous connaissez déjà, mais bon ça coute rien de le mettre dans ce post.

Sur ebay, la boutique team48_japan.

Si vous avez du mal a trouver, taper le nom d'une des membres de votre groupe 46/48 préférée sur ebay et vous aurez des résultats. Il n'y aura plus qu'a en trouver un de cette boutique.
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: Achat de goodies groupes 46/48

Post by O_R La veed »

Fabrice_Nogi46 wrote:J'ai décidé de mettre ce post pour partager avec les autres utilisateurs de ce forum des sources possibles pour ce procurer des goodies des groupes 46/48 et ce de façon régulière. Si vous en avez vous-aussi, faites en profiter les autres.

J'ai pas mal cherché pendant un moment comment trouver des photos des Nogizaka46 car c'est avant tout ça que je cherchais puisque que je suis fan du groupe. J'en ai trouvé quelques une par-ci par-là de temps en temps.

Mais là depuis quelques mois je me fourni entre autre chez en vendeur japonais qui a pas mal de choix, plus pour les groupes 48 (proche des 1500 rien que pour les AKB) et je n'ai jamais eu de problème avec lui.

Peut-être que vous connaissez déjà, mais bon ça coute rien de le mettre dans ce post.

Sur ebay, la boutique team48_japan.

Si vous avez du mal a trouver, taper le nom d'une des membres de votre groupe 46/48 préférée sur ebay et vous aurez des résultats. Il n'y aura plus qu'a en trouver un de cette boutique.
Merci pour le partage j'ai déjà commandé chez lui et j'ai jamais eu de problème. Après exemple pour clés personnes qui veut des goods ou photos a moindre prix il y a les enchères chez dora sur ebay. Personnellement j'ai jamais eu de problème avec ce vendeur. Je dirais que le défauts le plus flagrants chez ce vendeur est le temps de livraison qui est d'un bon mois.

Envoyé de mon RAINBOW 4G en utilisant Tapatalk
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
Fabrice_Nogi46
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 828
Joined: 02 Oct 2015, 11:26
Oshimen: Akimoto Manatsu
Location: Arras (62)

Re: Achat de goodies groupes 46/48

Post by Fabrice_Nogi46 »

J'ai déjà commandé chez Dora mais ça fait un moment qu'il n'a plus rien mis en Nogi, à part 2 CD. Mais je surveille de temps en temps sa boutique.
Post Reply