Morning Musume.

Parce qu'on est pas tous uniquement fan du 48Group...
User avatar
Lily
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 344
Joined: 15 Dec 2015, 21:35
Oshimen: 宮澤佐江
Groupe préféré: HKT48
Team préféré: Team H

Re: Morning Musume.

Post by Lily » 16 Jan 2017, 15:10

J'étais fan du H!P y a quelques années, j'ai arrêté en 2015 après le départ des Berryz Kôbô et à partir de ce moment-là, les musiques de chaque groupe commençait à se ressembler, j'avais tout le temps l'impression d'entendre la même chose. J'ai fini par en avoir marre et laisser tomber le H!P en m'intéressant à d'autres groupes d'idols et surtout le 48 groups.
Pendant ma période de fan, Kaede avait fait son entrée au H!P en tant que Kenkyuusei, je suis super contente de la voir enfin débarquer dans un groupe (les MM. qui est assez populaire comme groupe, en plus). A l'époque, tout le monde n'était pas content parce que malheureusement, elle n'était jamais promue dans un nouveau groupe et comme elle était très talentueuse (écoutez sa voix, vous comprendre mieux ce que je veux dire par là :D), on avait peur que son entrainement de KKS se termine là (contrairement aux 48 groups, le contrat se termine au bout de quelques années alors qu'au 48, elles peuvent y rester le temps qu'elles veulent si elles souhaitent un jour avoir l'espoir d'être promues dans une Team) et qu'elle ne puisse plus entrer dans un groupe.
Mais, finalement, je vois que les producteurs ont choisi le contraire. Je suis vraiment très heureuse de la voir intégrer un groupe. Félicitations, Kaede ! :D

(Je ne dirais rien sur la deuxième nouvelle, je ne la connais pas ^^)

User avatar
gilia02
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 150
Joined: 26 Mar 2014, 11:37
Oshimen: Watanabe Mayu
Groupe préféré: AKB48

Re: Morning Musume.

Post by gilia02 » 20 May 2017, 19:13

Kudou Haruka a récemment annoncé son sotsugyou, prévu pour cet automne.
;-(
Elle veut se concentrer sur une carrière d'actrice.
Bon courage à elle

Post Reply