Houkago Princess (After School Princess)

Parce qu'on est pas tous uniquement fan du 48Group...
Post Reply
User avatar
Risshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 556
Joined: 23 Dec 2014, 12:31
Oshimen: Kojima Mako
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team 4
Location: Neverland
Contact:

Houkago Princess (After School Princess)

Post by Risshi »

Image
Houkago Princess est un groupe d'idols japonaises. Le groupe a été formé en 2010 et a sorti son premier single en 2011.
En 2014, le groupe est pris en charge par la compagnie CUTE BLACK, ce qui peut annoncé des débuts en major car les Houkago Princess n'ont sorti que des singles indies jusqu'à maintenant.
Malgré tout, le groupe donne régulièrement des concerts à Shibuya.
Membres
Odagiri Nana (2010 -)
Kizuki Saori (2012 -)
Miyashita Maika (2014 -)
Michishige Saho (2013 -)
Yamaguchi Miran (2012 -)
Miyashita Mayuka (2010 -)
Parcours
[2010 - 2011] Houkago Princess fait ses débuts à 8 en 2010 en tant que projet pour le styliste NAOKI. La même année, le groupe prend des cours de danse et de chant afin de préparer ses débuts. Elles sont alors managées par GET-CRAZY.
En mai 2011, juste avant leurs débuts, Hagi Yurika se retire du groupe à cause de ses problèmes de santé. En juin, le groupe continue à se préparer pour son premier CD et c'est ainsi que le 3 août sort Houkago Princess ~Oshiete Kudasai!~. De plus, les idols commencent à jouer régulièrement au White Base d'Ikebukuro.
En novembre, on apprend que Nagafuji Aoi et Kobayashi Rena rejoindront le groupe en tant que « candidates ».
Le 10 décembre, Yamaguchi Mai est graduée tandis que Nagafuji Aoi et Kobayashi Rena débutent en tant que membres régulières d'Houkago Princess.

[2012] En début d'année, le groupe déclare sortir son second single, intitulé Juliet ~Kimi wo Suki na 100 no Riyuu~ le 29 février. Il s'agira du premier single publié en deux versions différentes.
Le 26 mai, l'agence annonce que Yumeka, Kishitani Yuki et Miyashita Mayuka seront toutes les trois graduées pour différentes raisons.
En juin, la troisième génération est présentée au public et est constituée de sept membres : Sakuragi Nene, Yamaguchi Miran, Ayase Miho, Shiraishi Rika, Shiroboshi Chiaki, Momose Fuuka et Asakura Megumi (elles deviennent alors « cadettes » du groupe). À peine un mois plus tard, Nene est promue en tant que membre régulière.
En octobre, Houkago Princess sort son troisième single Kojiki Shika! en édition limitée. On apprend par la suite que la cadette Shiroboshi Chiaki est renvoyée pour avoir contacter des fans en secret.
Le 2 décembre, Housou-bu Please sort et Kizuki Saori et Matsumoto Ria sont officiellement présentées en tant que quatrième génération de cadettes.

[2013] Début janvier, trois nouvelles cadettes rejoignent la quatrième génération : Hayamizu Rin, Aiuchi Kohana et Yamakawa Risa. S'en suit la promotion en mars des deux membres Yamaguchi Miran et Shiraishi Rika de la troisième génération et Kizuki Saori de la quatrième génération afin de rejoindre les membres régulières.
Le 15 mai, le groupe dévoile son cinquième single Juliet ~Kimi wo Suki na 100 no Riyuu~ (2013 Version) qui sera le premier single des Princess à obtenir la première place du top Indies Oricon.
En juillet, Sakurai Riho, Fukuhara Kyoka et Nagasawa Marina sont présentées pour faire partie des membres cadettes de la cinquième génération. En même temps, Ayase Miho devient membre régulière. Pour la première fois, le groupe participe au Tokyo Idol Festival.
En octobre, les ex-membres Chiba Sakino, Noda Hitomi, Nagafuji Aoi et Shiraishi Rika sont pressenties pour former un nouveau groupe sous le label GET-CRAZY. Cette annonce met un terme à la collaboration entre l'agence et le groupe qui sera désormais managé par PRINCESS MUSIC.
De plus, l'ancienne mannequin Michishige Saho rejoint les rangs et devient la première cadette de la sixième génération. De leurs côtés, Hayamizu Rin, Yamakawa Risa et Miyashita Mayuka sont promues membres régulières.
Le 27 novembre, le sixième single est dévoilé : Samu wa Fuyui!.

[2014] Le début de l'année commence avec différents départs. Tout d'abord, celui de Yamakawa Risa, mise à la porte pour violation de son contrat. Mais également Sakurai Riho d'abord suspendue en janvier pour une durée indéterminée pour avoir eu un petit ami. Elle sera officiellement renvoyée en avril.
En février, les auditions pour la sixième génération sont lancées. Tandis que Kawamura Shiori rejoint le groupe en février, elle le quitte presque aussi vite pour raisons personnelles. Un jour plus tard, c'est au tour de Fukuhara Kyoka de quitter le groupe pour raisons familiales, le 27 février.
En mai, après avoir déjà suspendue ses activités en avril, Hayamizu Rin annonce sa graduation pour se concentrer sur sa carrière de comédienne au théâtre.
En mai et juin, deux nouvelles membres - Miyashita Maika et Sirosaki Himari – sont introduites à la sixième génération de cadettes. En juillet, Maika sera promue membre régulière.
Le 28 juillet, Nagasawa Marina est renvoyée du groupe pour manquement aux règles. Cependant, elle a avoué sur son blog qu'elle désiré auditionner de nouveau pour Houkago Princess.
Le huitième single du groupe, Manatsu no Yoru no Yume, sort le 23 septembre.
Liens
Spoiler Connaitre une de leurs chansons
|| Ƙσjιмα Mαкσ ||
'セダイモン14' Just because we're a good friends ~

\\ My twice soul  小嶋真子  and 薮下柊 //
Spoiler Autres
いつも応援しているの星 Ultimate Bias (女)
최유정 | Ultimate Bias (男) 민윤기

Ultimate Group (全) 위키미키
Ultimate Actress (O) 김소현
Ultimate Mixte Group (//) AKMU
Image

こじまこ's SNS
Instagram - Twitter
Post Reply