Brand-new Idle Society

Parce qu'on est pas tous uniquement fan du 48Group...
Post Reply
Nilya Derencli
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 46
Joined: 24 Apr 2014, 16:23
Oshimen: Iriyama Anna
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team A

Brand-new Idle Society

Post by Nilya Derencli »

.
Last edited by Nilya Derencli on 23 Sep 2020, 13:52, edited 1 time in total.
User avatar
nuneul
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 440
Joined: 19 Mar 2014, 22:24
Oshimen: Shida Manaka
Location: Limoges
Contact:

Re: Brand-new Idle Society

Post by nuneul »

ah, ravie de voir un topic sur ces idols vraiment pas ordinaires. :)

BiSH, avec Kobushi Factory, sont de loin mes groupes d'idols favoris parmi ceux qui ont débuté cette année. Hoshi ga matataku yoru ni m'a beaucoup rappelé l'efficacité de My Ixxx entre autres, le premier album qui va avec casse des briques, et bon, Aina (inlove) j'ai mis plus de temps à accrocher à OTNK, mais finalement je l'adore ! qu'est ce que ce titre doit péter en live !

quand à Maison Book Girl, j'adore la musique (Bath Room est trop cool ! par contre j'ai toujours pas DL l'album...), le concept visuel, les membres (impossible de départager Aoi et Yui par contre xD)

concernant POP, tu as oublié de préciser qu'après leur live controversé au Tokyo Idol Festival, Kamiya Saki a été contrainte de prendre une pause pour une durée indéterminée. (mais elle devrait revenir au concert Brand-New Idle Society, apparemment...) à part ça je confirme que leur premier album est exceptionnel. de l'électro-pop comme je l'aime, mélodieuse, entraînante. c'est vraiment un groupe à suivre de près.

Billie Idle est le groupe que je connais le moins, pourtant avec toutes ces références au mouvement punk, j'aurais dû m'y intéresser plus tôt xD c'est fou comme leurs lives sont 10000x mieux que leurs versions studios (merci Uika) ah, et le clip de Be-Pop-Tu-Tu est vraiment bien foutu dans le genre 80's. j'aime beaucoup.
Last edited by nuneul on 05 Aug 2016, 14:44, edited 1 time in total.
☆ Nanasemaru ☆ Kiichan ☆ Hinachima ☆ Miona ☆ Aoi ☆ Mona ☆ Mi~ko ☆
❀ Naachan ❀ Sakipon ❀ Momoka ❀ Sasshi ❀ Rikatan ❀
❀ Mian Yang ❀ LeiLei ❀
Nilya Derencli
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 46
Joined: 24 Apr 2014, 16:23
Oshimen: Iriyama Anna
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team A

Re: Brand-new Idle Society

Post by Nilya Derencli »

.
Last edited by Nilya Derencli on 23 Sep 2020, 13:52, edited 1 time in total.
Nilya Derencli
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 46
Joined: 24 Apr 2014, 16:23
Oshimen: Iriyama Anna
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team A

Re: Brand-new Idle Society

Post by Nilya Derencli »

.
Last edited by Nilya Derencli on 23 Sep 2020, 13:52, edited 1 time in total.
User avatar
nuneul
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 440
Joined: 19 Mar 2014, 22:24
Oshimen: Shida Manaka
Location: Limoges
Contact:

Re: Brand-new Idle Society

Post by nuneul »

Nilya Derencli wrote:A savoir qu'elle a déjà réussi ce super marathon de 100km il y a quelques années.
elle avait été la seule des BiS à le réussir d'ailleurs si mes souvenirs sont bons ? honnêtement de la part des PoP ce genre de défis sportifs ne m'étonnent plus (ah, le clip d'Unit...)

d'ailleurs on a pas vraiment de vraies raisons pour son exclusion, les PoP ont été bannies du TIF, car elles ont fait du stagedive et ça n'a pas plu à l'organisation (qui des assez rabat-joie ces derniers temps...) après pourquoi le manager des Pop a décidé de l'exclure elle, je comprends pas...
☆ Nanasemaru ☆ Kiichan ☆ Hinachima ☆ Miona ☆ Aoi ☆ Mona ☆ Mi~ko ☆
❀ Naachan ❀ Sakipon ❀ Momoka ❀ Sasshi ❀ Rikatan ❀
❀ Mian Yang ❀ LeiLei ❀
Nilya Derencli
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 46
Joined: 24 Apr 2014, 16:23
Oshimen: Iriyama Anna
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team A

Re: Brand-new Idle Society

Post by Nilya Derencli »

.
Last edited by Nilya Derencli on 23 Sep 2020, 13:52, edited 1 time in total.
User avatar
nuneul
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 440
Joined: 19 Mar 2014, 22:24
Oshimen: Shida Manaka
Location: Limoges
Contact:

Re: Brand-new Idle Society

Post by nuneul »

Kamiya Saki a réintégré les PoP, elles en ont profité pour sortir Happy Lucky Kirakira Lucky, leur nouveau single, le 8 décembre. un peu plus typiquement idol cette fois-ci.
les Billie Idle, qui sont entre temps devenues un de mes groupes préférés, ont sorti leur mini-album Rock"N"Roll Idle (qui est au passage parfait de A à Z) en novembre. Kanata ni en est la chanson titre, l'illustratrice et utaite Akiakane s'est occupée du clip.
quand aux BiSH, elles ont eu droit à un second album, Fake Metal Jacket, et à un PV absolument énorme pour Monsters.
Nakayama Yukiko a également annoncé un nouveau projet, theEnd, dont le premier single TOKYONIGHT est paru sur ITunes. (à écouter ici)
☆ Nanasemaru ☆ Kiichan ☆ Hinachima ☆ Miona ☆ Aoi ☆ Mona ☆ Mi~ko ☆
❀ Naachan ❀ Sakipon ❀ Momoka ❀ Sasshi ❀ Rikatan ❀
❀ Mian Yang ❀ LeiLei ❀
User avatar
Risshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 556
Joined: 23 Dec 2014, 12:31
Oshimen: Kojima Mako
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team 4
Location: Neverland
Contact:

Re: Brand-new Idle Society

Post by Risshi »

Waaw MONSTER des BiSH envoit vraiment du lourd ! :excited:
|| Ƙσjιмα Mαкσ ||
'セダイモン14' Just because we're a good friends ~

\\ My twice soul  小嶋真子  and 薮下柊 //
Spoiler Autres
いつも応援しているの星 Ultimate Bias (女)
최유정 | Ultimate Bias (男) 민윤기

Ultimate Group (全) 위키미키
Ultimate Actress (O) 김소현
Ultimate Mixte Group (//) AKMU
Image

こじまこ's SNS
Instagram - Twitter
User avatar
nuneul
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 440
Joined: 19 Mar 2014, 22:24
Oshimen: Shida Manaka
Location: Limoges
Contact:

Re: Brand-new Idle Society

Post by nuneul »

BiSH - DEADMAN
pemier single major chez Avex, en vente le 4 mai. c'est bien la version longue, je vous arssure.
POP - Queen of POP
(soyez pas choqués par la présence d'une svatsika et d'une étoile de David dans le même clip svp)
Hirano Nozomi from BILLIE IDLE - どうせ消えてしまう命なら feat. First Summer Uika, Ten Tenko, Kamiya Saki, Michibayashi Rio (en gros les BiS à l'époque Fly/Hi, sans Pour Lui)
A-side du nouvel EP des Billie Idle, sorti le 6 de ce mois-ci : 4 in 1. une collection de solos des 4 membres.
Maison Book Girl - Lost Age
encore un coup de Sakurai Kenta, et tout aussi bon (voire meilleur) que le premier album.
theEnd - The End
premier clip du nouveau projet de Nakayama Yukiko (alias UK). moins rock que Morphine Tokyo.
si j'ai bien compris, Lui Frontic Akabane Japan devraient bientôt sortir un album complet. quand à Tentenko, elle a sorti deux mini-albums en février.
☆ Nanasemaru ☆ Kiichan ☆ Hinachima ☆ Miona ☆ Aoi ☆ Mona ☆ Mi~ko ☆
❀ Naachan ❀ Sakipon ❀ Momoka ❀ Sasshi ❀ Rikatan ❀
❀ Mian Yang ❀ LeiLei ❀
User avatar
Guts
Kenkyuusei|Kenkyuusei|Kenkyuusei
Posts: 20
Joined: 28 Jul 2015, 22:03
Oshimen: Kodama Haruka
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: Brand-new Idle Society

Post by Guts »

BiSH c'est mon coup de cœur actuel.
J'étais sur le point de faire un sujet dessus car je n'avais pas vu qu'elles étaient "intégrées" dans celui de BIS (que je n'ai pas connu).
Cela s'écoute un peu comme si c'était un groupe alternatif et je conseille vivement l'album "fake metal jacket" aux amateurs de punk-rock mélodique japonais (style qui constitue une grande partie de leur répertoire même si le management a tendance à mettre en avant les morceaux avec la production la plus métal comme Monster ou OTNK).
C'est vraiment le morceau "BiSH Hoshi Ga Matataku Yoruni " (MV en lien plus haut dans le sujet), d'une efficacité redoutable, qui m'a fait mordre à l'hameçon.
J'aurais 1000 trucs à dire si ça intéressent quelqu'un mais je vous laisse, j'y retourne ^^.

Ps: Hug Mii a récemment quitté le groupe (raison familiale apparemment), dommage.
User avatar
nuneul
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 440
Joined: 19 Mar 2014, 22:24
Oshimen: Shida Manaka
Location: Limoges
Contact:

Re: Brand-new Idle Society

Post by nuneul »

oui, ils lui ont d'ailleurs trouvé une remplaçante, ayuni-D (アユニ・D)
comme WACK l'avaient fait au moment d'ajouter Ling Ling et Hashiyasume Atsuko, elle ne révélera son visage que lorsqu'elle aura relevé le défi d'atteindre un certain nombre de followers sur Twitter (cette fois-ci, 15 000)
Le groupe a aussi un premier album major en préparation pour le 5 octobre.

les P.O.P ont aussi connu quelques changements. Elles ont déjà changé à nouveau de nom pour Gang Parade au moment de la sortie de We are the Idol. Puis ensuite, Shigusawa Ao, la demoiselle en blanc très mise en avant dans le clip, a annoncé son départ du groupe.
Yuuhi Yasui souffre de problèmes de santé, elle a été contrainte de prendre une pause pour une durée indéterminée. De ce fait les Billie IDLE continueront leurs activités à 3 pendant un certain moment.

fais-toi plaisir pour les 1000 trucs à dire ! la fanbase du groupe hors du Japon ne cesse de s'agrandir, mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas en France....
☆ Nanasemaru ☆ Kiichan ☆ Hinachima ☆ Miona ☆ Aoi ☆ Mona ☆ Mi~ko ☆
❀ Naachan ❀ Sakipon ❀ Momoka ❀ Sasshi ❀ Rikatan ❀
❀ Mian Yang ❀ LeiLei ❀
Post Reply