BABYMETAL

Parce qu'on est pas tous uniquement fan du 48Group...
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: BABYMETAL

Post by Gocchisama »

Voici une compilation de message de soutien à Babymetal en vue du world tour et du Sonisphère.

Les messages ont été traduits et transmis aux membres, et celles ci ont répondu de manière générale en remerçiant les fans. Elles sont tendus ( et ça se comprend) mais avec nos encouragements, je suis sûr qu'elle se donneront à fond!


Message de soutien à Babymetal

Je précise que ce sont les fans étrangers (hors du japon) qui ont écrit ces messages, et que ce n'est qu'un extrait sélectionné de tout ce qui a été envoyé!

J'ai aussi remarqué que beaucoup d'entre nous seront présent à la Cigale (presque une dizaine de personne). Je pense que se serait sympa qu'on se reconnaissent et qu'on puisse se parler en IRL, donc je ferais un point rencontre pour tout à qui ça intéresse.

EDIT : il n'y a pas de message français! Justice doit être faite!
Spoiler Mon message
I live in France. The truth is that i have known about BABYMETAL before the hype, before they became a world trend with "Gimme Choko". But at the time "Uki Uki midnight" or "Headbanger" was released,
i thought it was again those wacky joke Japan entertainment does, always trying to create something unusual and new. At that time, i thought Babymetal was funny but i didn't took the group seriously.

Something changed short after the release of "Megitsune", 1 year and a half later. And before knowing it, the song already topped my playlist. The rythm was catchy, the beat addictive and the melody a genius mix
of Oriental tune and Metal pattern. While music wise it made me completely rediscover the group, the esthetic of the MV, the choregraphy, the choice of the colors and costume was also a strong point they earned.

The more i was getting into BABYMETAL, the more i was hooked. I realized that their recently released Album had a lot of good songs and i couldn't stop listening, amazed by the quality of the musical arrangement.

But what really made me a fan are the concert. It's been a while since i saw a crowd so filled with energy. The mood was always at climax, and the girls and the fans were really having fun. It made me really envious of going
to their concert to listen to all my favourite tunes live!

People debate if BABYMETAL is Metal or not. People look down on BABYMETAL because it's looks like a formatted product. But the truth is that all of that doesn't matter. The crowd loved the performance, the music is good,
so why complain? Let's just have fun! And the level of performance that bring those girls shouldn't be taken lightly. Those girls are pro and always give their all.

I'm more than excited to see them for their concert in France, and i strongly recommend everyone to give it a try! BABYMETAL IS AWESOME!

DAO Quang-Tran
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
Nilya Derencli
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 46
Joined: 24 Apr 2014, 16:23
Oshimen: Iriyama Anna
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team A

Re: BABYMETAL

Post by Nilya Derencli »

.
Last edited by Nilya Derencli on 23 Sep 2020, 13:56, edited 1 time in total.
User avatar
Oshawa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 645
Joined: 19 Mar 2014, 22:48
Oshimen: Haruppi
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H
Location: Montréal

Re: BABYMETAL

Post by Oshawa »

Elles donneront leur premier concert en Amérique du Nord. Et c'est au Heavy Montréal
le 9 Aout.

Heavy Montreal est un festival de musique Heavy metal,rock et Punk ce déroulant au Parc Jean-drapeau. Juste à voir la programmation, ça donne le goût d'y assisté. (Metallica, Slayer, Lamb of God, The Offspring, Anthrax, et 43 autres groupes!)

Mais je n'irai pas, c'est pas mon genre d'aller dans une foule 30000 personnes. Surtout pas dans un show de métal. Et en plus c'est très cher. (100$ca)

Je me demande comment les Québecois vont réagir à leur venue? Juste voir le nombre de québecois sur ce forum (je suis le seul, je crois). Ils ne ne connaissent rien à la culture japonaise. J'ai peur de la réaction qu'ils pourrait avoir. J'espère qu'elles auront une bonne accueil.
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: BABYMETAL

Post by Gocchisama »

voilà ce qui nous attend à la cigale. Préparez vous, car ça va déchirer sévère!!
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
Nilya Derencli
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 46
Joined: 24 Apr 2014, 16:23
Oshimen: Iriyama Anna
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team A

Re: BABYMETAL

Post by Nilya Derencli »

.
Last edited by Nilya Derencli on 23 Sep 2020, 13:55, edited 1 time in total.
Ash'
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 808
Joined: 25 Feb 2014, 22:45

Re: BABYMETAL

Post by Ash' »

Quelque chose qui se prépare ? Bah on va avoir droit au concert et à une p'tit event/MC sympatoche à l'occaz de l'anniv de Yui ^^
Il est très probable que tout le public lui chante "happy birthday".
Nilya Derencli
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 46
Joined: 24 Apr 2014, 16:23
Oshimen: Iriyama Anna
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team A

Re: BABYMETAL

Post by Nilya Derencli »

.
Last edited by Nilya Derencli on 23 Sep 2020, 13:55, edited 1 time in total.
Ash'
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 808
Joined: 25 Feb 2014, 22:45

Re: BABYMETAL

Post by Ash' »

Nilya Derencli wrote:
Ash' wrote:Il est très probable que tout le public lui chante "happy birthday".
Ça me paraît être le minimum syndical. Reste à savoir où et quand le placer. :-)
Pendant son MC.
Nilya Derencli
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 46
Joined: 24 Apr 2014, 16:23
Oshimen: Iriyama Anna
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team A

Re: BABYMETAL

Post by Nilya Derencli »

.
Last edited by Nilya Derencli on 23 Sep 2020, 13:53, edited 1 time in total.
Ash'
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 808
Joined: 25 Feb 2014, 22:45

Re: BABYMETAL

Post by Ash' »

Bon les gens, vous êtes prêt pour le concert ?

Gocchi, t'as préparé la thunes pour nous payer le resto :ash: ?
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: BABYMETAL

Post by Gocchisama »

T'as déjà une interview exclusif avec les Nogizaka46, faut pas demander le beurre et l'argent du beurre, ainsi que la crémière! lol
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
Bloud
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 407
Joined: 19 Mar 2014, 22:54
Oshimen: DD
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team KIV

Re: BABYMETAL

Post by Bloud »

Bon les gars !
Si vous voyez un roux d'une certaine élégance et carrément beau gosse en début de file, cherchez pas c'est moi !
Criez Bloud, je saurai que vous êtes de la confrérie (puis j'aime aussi quand les gens crient mon nom).

J'y serai dès 8h du mat.
Ash'
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 808
Joined: 25 Feb 2014, 22:45

Re: BABYMETAL

Post by Ash' »

Gocchisama wrote:T'as déjà une interview exclusif avec les Nogizaka46
Crois-moi que j'aimerais bien mais nope, j'ai pas d'ITV avec Nogizaka46 !

Et si jamais certains médias, comme INN, arrivent a avoir un créneau, il y a peu de chance que je puisse taper l'incruste (ShinBaka a la priorité sur moi, pour les photos ^^")
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: BABYMETAL

Post by Gocchisama »

ah j'avais cru comprendre qu'ils t'emmenaient pour l'interview, autant pour moi
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
Ash'
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 808
Joined: 25 Feb 2014, 22:45

Re: BABYMETAL

Post by Ash' »

Gocchisama wrote:ah j'avais cru comprendre qu'ils t'emmenaient pour l'interview, autant pour moi
Pas de soucis ^^

Mais s'il y a moyen que je tape l'incruste, je le ferais. C'est juste que là, Nogizaka46 ne donne pas d'itv... officiellement en tout cas :bwahh:
Post Reply