BABYMETAL

Parce qu'on est pas tous uniquement fan du 48Group...
User avatar
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 1032
Joined: 25 Feb 2014, 11:39
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S
Location: Paris, France
Contact:

Re: BABYMETAL

Post by Misaki »

Bon maintenant que j'ai (ENFIN) eu la confirmation pour l'accred je serai bel et bien au concert demain soir !!
Ash' wrote:Gocchi, t'as préparé la thunes pour nous payer le resto :ash: ?
Si j'ai bien compris c'était que pour moi ça :hehe2: :ash:
Darckmage
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 313
Joined: 20 Mar 2014, 00:18
Oshimen: Shimazaki Haruka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Chelles (77)
Contact:

Re: BABYMETAL

Post by Darckmage »

Le concert étais sympas , il y'avais de l'ambince les filles et les musiciens étaient chaud , bon concert.
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: BABYMETAL

Post by Gocchisama »

j'ai vu Ash, Shinbaka, Nash, Misaki, Bloud,Willy et Jeff, mais ou sont passé les autres?
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
Majin Jey
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 307
Joined: 20 Mar 2014, 01:21

Re: BABYMETAL

Post by Majin Jey »

De retour du concert des BABYMETAL en vie et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était d'une violence extrême Mort Un excellent concert sur tous les points et un vrai concert de bonhomme :beer:

Franchement j'ai jamais autant transpiré pendant un concert, même pas 15 minutes après le début que j'étais déjà archi trempé. Vraiment une ambiance de folie typiquement métalleuse avec pogo, crowd surfing (au début), wall of death et autres circle pit :bave: (j'ai failli en perdre mes lunettes plusieurs fois... :caca: ).
Je peux vous assurer que là les cris aiguës des habituelles pétasses, y en avait absolument pas, que de la grosse voix bien grave de barbus. Et pour les quelques "gamines" présentes qui s'attendaient à un event Idol traditionnel, elles ont vite compris qu'elles avaient intérêt à sortir de la fosse pour rejoindre les hauteurs.

Niveau musical, quasi-perfection, du bon gros son bien crade avec de très bon solos et des musiciens au top, tout comme les filles en particulier SU-METAL qui avait une grosse présence. Vraiment impressionné par ses 3 filles qui ont donné tant et un public super réactif qui connaissait étonnamment bien les calls et autres "sore, sore, sore".
Niveau chansons on a eu toutes les meilleures, mais le mieux ça a été sur Megitsune... :excited: :excited: :excited:

Que rajouter de plus... ? Une très grosse surprise, surtout au niveau ambiance, je m'attendais pas un public aussi calé, un concert d'une très grande qualité.

Un concert qui n'était pas à rater

PS: pas de photos/vidéos, trop risqué :siffle:
User avatar
Bloud
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 407
Joined: 19 Mar 2014, 22:54
Oshimen: DD
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team KIV

Re: BABYMETAL

Post by Bloud »

Allez, je m'en vais de mon petit report.

Je suis arrivé à 8h00 du mat pour une entrée dans la cigale à 18h.
J'ai attendu près de 11h en tout (10h dans la file et 1h dans la salle) et bordel, je le regrette pas une seule seconde.

Premièrement, je dois préciser que j'étais au premier rang et c'était la MEGA CLASSE !
Je les ai vues tellement de près ! Yui est à tomber par terre (oshi oblige), Moa se donne carrément à fond (elle m'a même fixé pendant plusieurs secondes !!) et Su est la classe incarnée, elle a énormément de présence sur scène (sans parler de sa voix).
Image
(Précision : Là j'étais un peu un arrière car c'était la fin du concert et le mec à côté de moi s'est barré et un autre en a profité pour s’incruster devant (swear))

Moment magique quand elle montait sur les strapontins et quand elle (soit Yui soit Moa) me surplombait !

Comme dit plus haut, c'était effectivement violent. Fallait jouer des muscles pour pas se faire écraser comme une mouche. En plus, il y avait juste devant moi une petite loli japonaise, j'essayais tant bien que mal de la protéger en retenant toute la puissance de derrière car les mecs poussaient comme des barbaree. Mission partiellement réussie :hehe2: mais ce qui m'a donné un mal de dos horrible en sortant.

Dès la première chanson, j'étais complètement trempé de sueur.

Bref, le concert était court (1h15-1h20) mais bonne chose, il y avait aucun MC.
Elles ont enchaîné toutes les chansons du début à la fin en alternant les chansons à 3, puis qu'avec SU, puis Yui et Moa etc... Et quand c'était pas elles qui faisaient le spectacle, on pouvait compter sur le kamiband pour nous donner des impro de malade le temps que nos loli se rafraîchissent un peu.
La setlist était génial (orgasme à Onedari Daisakusen) avec même 4 no uta, je m'y attendais pas du tout.
Bon, j'aurais kiffé une petite perf de Kimi to Anime Ga mitai mais je ne vais pas me plaindre.

Grosse bonne surprise lorsque Yui a pris la place de center pour Headbyanga lorsqu'elle a pris le micro de Su !
C'était réellement kiffant de la voir à cette place.
Un cadeau sympa pour son anniversaire.

En parlant de cadeau, dans la file d'attente nous avons pu écrire des messages pour les Babymetal grâce à la sympathie des fans japonais qui faisaient régulièrement le tour pour s'assurer que tout le monde écrivaient leurs petits mots.
Voir mon tweet

Le son était pas mal mais parfois la voix des filles sonnaient fort dans l'aigu, comme quand on entend une voix en accélérée.
Un peu bizarre mais au final ce n'était pas dérangeant.

Pour résumer, c'était probablement mon meilleur de concert jusqu'à présent (désolé Team KKS de janvier 2013) et je suis officiellement fada de Yui (H).
J'espère sincèrement les revoir.

Ça a fait plaisir du voir du monde en tous cas : Gocchisama (dommage qu'on s'est pas vu plus tôt), El Willy, Jeff, Maa-kun, Ben, Shin Baka que j'ai entre aperçu et Nash que j'ai vu... de très loin.

Bonus : L'ami Maa-kun avec qui j'étais toute la journée a préféré se mettre en hauteur et a pu filmer la dernière chanson avec le pogo de malade !
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: BABYMETAL

Post by Gocchisama »

ben on a fait une ptite after au mac do, mais tu as disparu, on t'as cherché partout!
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
Bloud
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 407
Joined: 19 Mar 2014, 22:54
Oshimen: DD
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team KIV

Re: BABYMETAL

Post by Bloud »

Gocchisama wrote:ben on a fait une ptite after au mac do, mais tu as disparu, on t'as cherché partout!
Je pouvais pas rester.
Je bossais a 5h du mat le lendemain et j'avais encore un bon 3h30 de route...
Mais j'aurais aimé rester c'est sûr !
User avatar
okayuki
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 471
Joined: 25 Mar 2014, 14:30
Oshimen: Yokoyama Yui (A)
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Paris

Re: BABYMETAL

Post by okayuki »

Merci pour le retour version live et la dernière chanson, je n'ai pas pu y aller... (inlove) :**: :rock:
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami

NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya

Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
User avatar
Majin Jey
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 307
Joined: 20 Mar 2014, 01:21

Re: BABYMETAL

Post by Majin Jey »

Merci pour la vidéo, super le wall of death, j'étais en 2e ligne.
Je pense qu'on peut dire qu'on leur a fait honneur comme il fallait.
User avatar
Oshawa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 645
Joined: 19 Mar 2014, 22:48
Oshimen: Haruppi
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H
Location: Montréal

Re: BABYMETAL

Post by Oshawa »

Malade la vidéo! Devant un public déjà conquis! Ça ne pouvait qu'être excellant. ET dire qu'elles seront à Montréal dans 1 mois. AHH!! Qu'est ce que je fais! J'y vais ou j'y vais pas?
J'ai trouvé ceci:
Nilya Derencli
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 46
Joined: 24 Apr 2014, 16:23
Oshimen: Iriyama Anna
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team A

Re: BABYMETAL

Post by Nilya Derencli »

.
Last edited by Nilya Derencli on 23 Sep 2020, 13:53, edited 1 time in total.
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: BABYMETAL

Post by Gocchisama »

d'après des sources proches du staff, elles sont arrivées lundi pour profiter un peu de Paris, avec leur fan numéro 1, la photographe officielle du groupe pour le tour. Elle a exprimé son admiration pour les filles depuis leur performance au budokan. Ca doit être géniale pour les filles de faire le tour du monde en faisant ce qu'elles aiment!

Bordel, merci pour ce concert, plus je revois les fancam, plus je me dis que c'était génial!!!

Image

j'adore cette photo. Je sais pas pourquoi. Elle sont trop mimiiii
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
Sujin
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 356
Joined: 05 Jun 2014, 18:18
Oshimen: 横山由依
Location: Creuse, France.
Contact:

Re: BABYMETAL

Post by Sujin »

Aaaaaah qu'est ce que je regrette de ne pas avoir pu y aller. Paris quand on a 15 piges et qu'on est loin, c'est le bout du monde. Remarque vu le pogo qu'il y avait je me serais sans doute fait écraser. :ash:
Dommage qu'il n'y ait pas encore de fancam d'Headbanger. Mais putain, les autres fancams donnent putain d'envie.
Image
Spoiler Oshimen
Kami-Oshi : 横山由依
Ichi-oshi : 小嶋真子
Ni-oshi : 木下春奈
San-oshi : 森川彩香

Members I like :
AKB ♡ 向井地美音, 川本紗矢, 島崎遥香, 入山杏奈, 小林香菜, 大島涼花, 佐々木優佳里, 篠崎彩奈, 坂口渚沙, 高橋彩音.

SKE ♡ 石田安奈, 木本花音, 宮前杏実, 二村春香, 山内鈴蘭, 山田みずほ, 谷真理佳.

NMB ♡ 薮下柊, 加藤夕夏, 太田夢莉, 近藤里奈, 渡辺美優紀, 城恵理子, 石田優美.

HKT ♡ 田島芽瑠, 森保まどか, 松岡菜摘, 指原莉乃, 熊沢世莉奈, 岩花詩乃, 本村碧唯, 岡田栞奈, 荒巻美咲.

SNH ♡ 鞠婧祎, 莫寒, 许杨玉琢, 易嘉爱.

Nogizaka46 ♡ 堀未央奈, 星野みなみ, 西野七瀬, 伊藤万理華, 伊藤かりん, 渡辺みり愛.

Graduated ♡ 前田敦子, 秋元才加, 渡邊志穂, 平嶋夏海, 菅なな子, 汤敏.
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: BABYMETAL

Post by Gocchisama »

Alors pour ceux qui ont été présent au concert, vous avez sûrement remarqué que la première parte d'Akatsuki n'est pas celle de la version de l'album. Après plusieurs recherches, j'ai trouvé que c'était Akatsuki unfinished version dans la version limité de l'album (Apocalypse)

Elle est unfinished car la 3ème partie des paroles n'a pas été inclue. C'est une excellente ballade, qui met encore plus en avant la voix de Su-metal. j'ai décidé d'en faire une vidéo pour fêter l'excellente performance de nos 3 petites métalleuses en herbe!
En ce moment même, elles sont en Allemagne pour continuer leur tournées. J'attend avec impatience les feedback de nos compères allemand!
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
Majin Jey
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 307
Joined: 20 Mar 2014, 01:21

Re: BABYMETAL

Post by Majin Jey »

Gocchisama wrote:Image

j'adore cette photo. Je sais pas pourquoi. Elle sont trop mimiiii
Ca fait bizarre de les voir si "innocentes" alors que mardi elles ont déchainés des centaines de barbus :hehe2:
Post Reply