Ash' wrote:J'sais plus où j'ai vu ça, mais leur planning de cet été pourrait les laisser libre pour être présente à la Japan Expo cette année...
'fin bon, il y avait ce genre de rumeur pour les BABYMETAL
cette rumeur commence à se concrétiser! Après leurs tournée à NY l'année passé, leurs prochaine destination semble se construire. Certains membres donnent quelques indices. Par exemple :
Kodakari Momoka ''Après avoir était en 2014 à New York, le suivant est la France. Nous allons nous attaquer à l’ Europe. En France, j’ai entendu dire que les idols commencent à prospérer et je pense que les Chikipa peuvent séduire les personnes en France.''
et des indices laissez par les membres qui publient des posts en français ou disent qu'elle ont rêvé d'un concert en France, ou la leader et d'autre membres du groupe qui ont posté des posts avec le mot Japan Expo dedans. Une pétition est même entrain de tourner actuellement voici le lien
http://www.change.org/p/staff-de-japan- ... japan-expo
En tout cas ça serai un grand rêve pour moi de les voir en France! Leurs performances vaut vraiment de l'or! Elles ont une énergie incroyable, des chansons explosives, des membres géniaux, des chorégraphies à tomber par terre...bref c'est presque comme si je me réjouissait plus de cette possible venu des Cheeky Parade en France que des Nogi l'année passé...même si je ne sais même pas si je pourrai aller à JA cette année haha, je prie pour leurs présence!