Je sais que j'aurai dû faire un topic sur le groupe mais Kanna mérite son topic exclusif !

La première et la dernière...Gocchisama wrote:ça continue de faire mal avec un photoshoot très récent de young magazine
Hashimoto Kanna photoshoot
ce n'est pas avec les 6000 exemplaires de son groupe qu'elle est de facto plus populaire que les HKT48.J'avais entendu dire que Kanna est la plus populaire à Fukuoka devant les HKT48
Non c'est pas vraiment avec les ventes que cela peut se voir ^^.Gocchisama wrote: ce n'est pas avec les 6000 exemplaires de son groupe qu'elle est de facto plus populaire que les HKT48.
Même si je suis d'accord avec toi concernant l'agence YOSHIMOTO R & C, je pense que cette popularité est surtout du à un cliché bienheureux !!Gocchisama wrote: Elle a du potentiel et est pushée par la bonne agence mais faut pas mettre la charrette avant les boeufs ^^
Le groupe débute en major, on verra bien ce que ça donne ^^Adorian wrote:cela m'étonnerait vraiment que REV from DVL décolle un jour ><
J'imagine que c'est parce qu'elle ressemble a une gaijin sur cette photoMoxiii wrote: Et j'ai toujours pas compris pourquoi cette photo est devenu populaire...
C'est pourtant simple : Elle ressemble à un ange !Moxiii wrote: [...] Et j'ai toujours pas compris pourquoi cette photo est devenue populaire...
C'est juste la chorégraphie, mais avec son visage archangélique la beauté de ce cliché est centuplée !! Je suis ému à chaque fois que je la regarde.Moxiii wrote:
(et puis je comprend pas non plus la photo en elle même donc sa m'aide pas.)
Mais comment qu'elle parle Moxiii, attention, je ne te laisserai pas dire du mal la merveilleuse Kanna impunément !Moxiii wrote:
Sinon, j'aime bien sa petite tronche et ses yeux.
J'adore cette chanson .... LOVE Arigatou yeah yeah yeah ♫~♪ ... ♥♥♥Moxiii wrote:
J'ai écouté leur chanson LOVE Arigatou de Rev. From DVL et ben... j'aime bien mais je pense qu'il faut aimer les lolis quoi
C'est vrai que son visage ne correspond pas à l'archétype des idoles que je connais, mais il est tellement beau !! ♥♥♥El Willy wrote:J'imagine que c'est parce qu'elle ressemble a une gaijin sur cette photoMoxiii wrote: Et j'ai toujours pas compris pourquoi cette photo est devenu populaire...