15 th single 27.7.2016

Toutes les actualités sur les Nogizaka46.
Post Reply
User avatar
Bheuzz
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 465
Joined: 28 Aug 2014, 18:56
Oshimen: Ikuchan
Favorite Team: Team 8
Location: Arras

15 th single 27.7.2016

Post by Bheuzz »

Infos à venir.

On aura droit à 3 types différents + Regular.
Les prix ont augmenté à 1650 yen le CD+DVD et la regular à 1050 yen.
User avatar
Fabrice_Nogi46
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 828
Joined: 02 Oct 2015, 11:26
Oshimen: Akimoto Manatsu
Location: Arras (62)

Re: 15 th single 27.7.2016

Post by Fabrice_Nogi46 »

C'est un business (s'ils dépassent encore les 800.000 exemplaires avec un prix plus élevé c'est tout bénéfice pour le producteur).
Mais bon, je crains qu'en repassant à 4 versions (A, B, C et regular) au lieu de 5, le chiffre des ventes ne rebaisse sérieusement. Et puis il y avait eu l'effet Maimai en center avant son départ, et là c'est fini.
De plus, avec tout ce qui sort en quelques mois, il va falloir casser sa tirelire pour tout acheter, ou alors faire un choix : 2ème album en mai, coffret du concert 3ème annivesaire en juin et 15ème single en juillet.

En tout cas, à peine l'annonce de ce nouveau single faite, ça discute beaucoup sur la toile avec 4 sujets principaux :

- combien de membres pour ce nouveau senbatsu ? 16, 17 ou 18 ?
- qui va être center ? (Ikuchan à l'air d'avoir les faveurs de nombreux fans. Maiyan, Nanase et Miona sont aussi souvent citées)
- qui pour remplacer Maimai en front member ? (Misa, Asuka, Miona et Manatsu sont pour le moment les plus citées)
- quelles sont les filles qui risquent d'entrer ou de sortir du senbatsu ? (Himetan, Kiichan, Kanarin et Ranze pour entrer; Sayurin, Bebitan, Sayu-nyan et Ikoma pour sortir).

Perso je ne vois pas le producteur virer sa chouchou ikomachan (malgré ses résultats lamentables au niveau des handshakes). Elles est toujours à zéro block vendu au bout de 3 rounds pour les handshakes du 2ème album. Elles est sold out pour la première fois pour le 14ème single avec un pitoyable 18/18. Je dis pitoyable car c'est franchement pas terrible pour une fille 6 fois center de n'avoir jamais fait sold out sur aucun des 13 premiers single (en fait 12 car pas de handshake sur le 1er single).

Himetan devrait logiquement rentrer (ou alors je comprends plus rien)

Tout va dépendre de la volonté du producteur de changer ou non son 16 de base auquel il a l'air de tenir. A suivre...
Last edited by Fabrice_Nogi46 on 24 Jun 2016, 12:08, edited 3 times in total.
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: 15 th single 27.7.2016

Post by el magnifico48 »

Fabrice_Nogi46 wrote:C'est un business (s'ils dépassent encore les 800.000 exemplaires avec un prix plus élevé c'est tout bénéfice pour le producteur).
Mais bon, je crains qu'en repassant à 4 versions (A, B, C et regular) au lieu de 5, le chiffre des ventes ne rebaisse sérieusement. Et puis il y avait eu l'effet Maimai en center avant son départ, et là c'est fini.
De plus, avec tout ce qui sort en quelques mois, il va falloir casser sa tirelire pour tout acheter, ou alors faire un choix : 2ème album en mai, coffret du concert 3ème annivesaire en juin et 15ème single en juillet.

En tout cas, à peine l'annonce de ce nouveau single faite, ça discute beaucoup sur la toile avec 4 sujets principaux :

- combien de membres pour ce nouveau senbatsu ? 16, 17 ou 18 ?
- qui va être center ? (Ikuchan à l'air d'avoir les faveurs de nombreux fans. Maiyan, Nanase et Miona sont aussi souvent citées)
- qui pour remplacer Maimai en front member ? (Misa, Asuka, Miona et Manatsu sont pour le moment les plus citées)
- quelles sont les filles qui risquent d'entrer ou de sortir du senbatsu ? (Himetan, Kiichan, Kanarin et Ranze pour entrer; Sayurin, Bebitan, Sayu-nyan et Ikoma pour sortir).

Perso je ne vois pas le producteur virer sa chouchou ikomachan (malgré ses résultats lamentables au niveau des handshkes). Elles est toujours à zéro block vendu au bout de 3 rounds pour les handshakes du 2ème single. Elles est sold out pour la première fois pour le 14ème single avec un pitoyable 18/18. Je dis pitoyable car c'est franchement pas terrible pour une fille 6 fois center de n'avoir jamais fait sold out sur aucun des 13 premiers single (en fait 12 car pas de handshake sur le 1er single).

Himetan devrait logiquement rentrer (ou alors je comprends plus rien)

Tout va dépendre de la volonté du producteur de changer ou non sont 16 de base auquel il a l'air de tenir. A suivre...
L'album ne se vendra pas à 800.000 ex, car d'habitude les albums on tendance à moins se vendre qu'un single. Sinon pour ce qui est du prochain single, je vois bien Himetan rentrer dans le senbatsu, et pour la prochaine center à l'heure actuelle seul cinq membres sont crédible en tant que center (Ikuchan, Miona, Maiyan, Ikomachan et Nanase) à moins qu'il y est une center surprise genre Himetan, pour ma part je privilégie Ikuchan en center voir une double center Ikuchan/Maiyan ou Ikuchan/Nanase. Quand au cas Ikomachan moi aussi je ne crois pas une seconde qu'elle va sortir du senbatsu, elle est trop protéger par le management, d'ailleurs pour moi si elle sortait du senbatsu ça serait plus surprenant que Himetan center, surtout que je continue à penser que sortir du senbatsu serait bénéfique pour elle, Miona elle même qui avez gagné pas mal de haters avec son centre des son premier single (Barrette), à partir du moment ou elle est sortie du senbatsu, les anti ont diminué et au contraire elle à gagner pas mal de fans, je pense que ça serait à peu prés pareille pour Ikoma.
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: 15 th single 27.7.2016

Post by GLM48 »

Fabrice_Nogi46 wrote:C'est un business (s'ils dépassent encore les 800.000 exemplaires avec un prix plus élevé c'est tout bénéfice pour le producteur).
Mais bon, je crains qu'en repassant à 4 versions (A, B, C et regular) au lieu de 5, le chiffre des ventes ne rebaisse sérieusement. Et puis il y avait eu l'effet Maimai en center avant son départ, et là c'est fini.
De plus, avec tout ce qui sort en quelques mois, il va falloir casser sa tirelire pour tout acheter, ou alors faire un choix : 2ème album en mai, coffret du concert 3ème annivesaire en juin et 15ème single en juillet.
Le prochain Single fera 800 000 ex en 1 semaine !
Justement le 14 ème Single il y'avait le départ de Maimai Center mais c'est pas ça qui a fait le succès du Single , c'est surtout le fait que le Front girl est de + en + Populaire , que la chanson est autre B-Side sont de très bonne qualité , qu'elles sont de plus en plus appréciées et qu'elles ont de + en + de visibilités.
Bref comme AKB48 en 2011- 2012 !

L'album ce vendra lui aussi à 800 000 ex ! les Wotas ont eu le temps d'économiser entre la sortie du Single et celle de l'album.
Tout le monde n'achètera pas le Coffret DVD et économiseront pour le Single de Juillet du coup 800 000 ex aussi !

CENTER : IKUCHAAAAAANNNN !!! *O* ( svp svp svp :excited: )
Image
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: 15 th single 27.7.2016

Post by el magnifico48 »

En tout cas moi je ne passerai pas à cotés du coffret du 3eme anniversaire des Nogi au seibu dome, j'ai les deux premiers et je compte bien avoir celui-ci aussi, surtout que c'est concert son mais préféré chez le 48/46 groups. Sinon je pense pas qu'elles atteindront les 800.000 ex avec cette album, j'espère tout de même me tromper.
User avatar
Fabrice_Nogi46
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 828
Joined: 02 Oct 2015, 11:26
Oshimen: Akimoto Manatsu
Location: Arras (62)

Re: 15 th single 27.7.2016

Post by Fabrice_Nogi46 »

Moi non plus je ne passerai pas à côté du concert 3ème anniversaire, les concerts des Nogi sont trop géniaux pour rater ça (je possède déjà les 2 premiers). je vais attendre début ou mi-juin pour le commander, quand il y aura plus de détails sur le contenu des bonus.

Pour revenir sur le nombre de vente du 2ème album, je ne pense pas qu'il atteindra les 800.000, il en sera même loin (les albums ne montent pas si haut en nombre de vente). Même pour le 15ème single cela va être difficile. Ou alors il faudrait qu'il sortent que des super morceaux.

En front member pour le 15ème single, vu la façon de faire du producteur, on risque d'avoir Ikuchan, Maiyan, Nanase, Nanami et Misa.
Moi j'aimerais beaucoup une petite surprise, style Miona et Manatsu en position 1 et 5, avec Ikuchan, Maiyan et Nanase au milieu. Cela aurait fière allure. Ou une center inédité pour chnger un peu.

Et Ikoma dégagée (mais là je rève tout éveillé)
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: 15 th single 27.7.2016

Post by el magnifico48 »

  • On connaitra le senbatsu du 15eme single lors du prochain Nogizaka46 Under Construction, le 5 Juin 2016.
  • Pour ma part je prédis l'entrée dans le senbatsu d'Himetan, quant à la center je vois bien Hori Miona,
  • Nanase et Ikuta peuvent également espérer le centre, à moins bien sur qu'il y ai une double center.
User avatar
Fabrice_Nogi46
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 828
Joined: 02 Oct 2015, 11:26
Oshimen: Akimoto Manatsu
Location: Arras (62)

Re: 15 th single 27.7.2016

Post by Fabrice_Nogi46 »

Il sera révélé très tôt ce senbatsu, presque 2 mois avant la sortie du single. Je m'attendais plus à 2ème / 3ème semaine de juin. Le fait qu'il le fasse juste avant leur gros événement du 10 juin sur internet n'est peut-être pas un hasard. Cela implique peut-être des surprises de taille. On va bien voir.

Pour moi Himetan devrait rentrer dans le senbatsu, mais attention, ses chiffres de handshake pour le 2ème album ne sont pas terribles (2 blocks en 4 rounds), mais bon, c'est le cas pour pas mal d'autres filles. Pourtant, vu le producteur qu'elles ont, il pourrait trouver cette excuse pour ne pas la faire rentrer et revenir à un senbatsu à 16 sans elle. il est capable de tout le gars.

J'aimerais bien Manatsu en position 1 ou 5, elle n'a jamais été front member. Et puis ça changerait un peu des Shiraishi/Nishino/Hashimoto/Ikuta et Eto.
Et puis je suis impatient de voir s'il va enfin se décider à faire tourner sa 3ème ligne et changer quelques noms. Il y a des filles qui poussent alors que d'autres stagnent un peu. (qu'il vire enfin Ikoma et ses 34.16% de vente de billets de Handshake, ça fait désordre pour une 6 fois center, son meilleur score c'est 19 lors du 7ème single). Même Suzuki Ayane fair mieux avec ses 35.19%.

En espérant que ce sera diffusé car cela fait 2 semaines que ce n'est pas le cas au Japon.
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Re: 15 th single 27.7.2016

Post by El Willy »

Un petit rappel : des bonnes ventes de handshakes n'ont pas a etre un sesame automatique pour entrer dans le senbatsu.

Le management peut avoir plein de bonnes raisons de l'empecher d'entrer dans le senbatsu, par exemple peut-etre que :
- Elle slacke pendant les repetitions et n'est jamais au point a temps sur les chores
- Elle arrive souvent a la bourre aux rendez-vous
- Elle est malpolie avec les staffs
- Elle ne respecte pas les scripts des emissions, ce qui n'est pas grave quand c'est nogidoko et que tu peux juste refaire la scene, mais va faire passer le groupe pour des amateurs a Music Station
- Etc.
Et qu'ils ont conditionne son entree dans le senbatsu a une amelioration sur le point qui ne va pas.

Je sais que le manager de SKE a deja parle de ce genre de choses, et a priori ca marche pareil chez tous les groupes. Vu ses resultats de handshake depuis quelques singles, je soupconne vraiment un truc comme ca, et peut-etre qu'elle y rentrera cette fois si elle s'est ameliore, ou plus jamais si elle n'y arrive pas.
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: 15 th single 27.7.2016

Post by el magnifico48 »

El Willy wrote:Un petit rappel : des bonnes ventes de handshakes n'ont pas a etre un sesame automatique pour entrer dans le senbatsu.

Le management peut avoir plein de bonnes raisons de l'empecher d'entrer dans le senbatsu, par exemple peut-etre que :
- Elle slacke pendant les repetitions et n'est jamais au point a temps sur les chores
- Elle arrive souvent a la bourre aux rendez-vous
- Elle est malpolie avec les staffs
- Elle ne respecte pas les scripts des emissions, ce qui n'est pas grave quand c'est nogidoko et que tu peux juste refaire la scene, mais va faire passer le groupe pour des amateurs a Music Station
- Etc.
Et qu'ils ont conditionne son entree dans le senbatsu a une amelioration sur le point qui ne va pas.

Je sais que le manager de SKE a deja parle de ce genre de choses, et a priori ca marche pareil chez tous les groupes. Vu ses resultats de handshake depuis quelques singles, je soupconne vraiment un truc comme ca, et peut-etre qu'elle y rentrera cette fois si elle s'est ameliore, ou plus jamais si elle n'y arrive pas.
Sauf que jusqu'à maintenant presque à chaque fois qu'une membre chez les Nogizaka nous ont fait le plein aux Handshakes elle sont rentrés presque systématiquement dans le senbatsu (du moins depuis le 10eme single), la dernière en date est Hori Miona qui nous à fait un 30 blocks lors du 13eme single, et on la retrouver dans le senbatsu du 14eme single. Maintenant tu a peut-être raison, mais si Himetan qui vient de nous faire pour la première fois un 30 blocks lors du 14eme single, devait rentrer lors de se 15eme single, ça serait dur de ne pas penser que les résultats des handshakes ne sont pas un billet d'entrée pour le senbatsu. Les handshakes event ont un rôle beaucoup plus important chez le 46 groups que chez le 48 groups, car comme il n'existe pas de sousenkyo pour le 46, les handshakes event sont le seul réel moyen pour les fans des Nogi ou des Keya de faire savoir qu'elle membre il préfère, d'où le succès de ses évènements chez le 46 groups (lors du 14eme single des Nogi, 17 membres ont fait 30 block sur 30). Maintenant c'est certain que si une membre pose des problèmes en interne, ça peut-être également une des raisons de sa non-sélection dans le senbatsu. Et pour revenir à Himetan, je ne doute pas trop de sa sélection dans le senbatsu, car on la voie de plus en plus dans les émissions des Nogi (Suffit de voir Nogibingo 6).
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: 15 th single 27.7.2016

Post by el magnifico48 »

Senbatsu du 15eme single :
16. Nakamoto
15. Hori
14. Ikoma
13. Wakatsuki
12. Hoshino
11. Kitano

10. Sakurai
9. Akimoto
8. Matsumura
7. Eto
6. Takayama

5. Ikuta
4. Shiraishi
3. Saito Asuka (Center)
2. Nishino
1. Hashimoto
Et comme je l'avais dit, les 30 blocks on compter en ce qui concerne Himetan :-O
Et comme je l'avais malheureusement prédit, au revoir à Inoue Sayuri et Ito Marika ;-(
Très content pour Kitano et son entrée dans le senbatsu (clap)
Très bonne surprise pour la nouvelle center Saito Asuka (Y)
Last edited by el magnifico48 on 05 Jun 2016, 17:34, edited 2 times in total.
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: 15 th single 27.7.2016

Post by O_R La veed »

perso je suis choqué par Saito Asuka ! Mais tant mieux pour elle.

Et comme toujours ikoma est encore senbatsu mais pourquoi !?
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
Fabrice_Nogi46
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 828
Joined: 02 Oct 2015, 11:26
Oshimen: Akimoto Manatsu
Location: Arras (62)

Re: 15 th single 27.7.2016

Post by Fabrice_Nogi46 »

Très émue la petite Asuka. Très bonne surprise pour elle.
Sayu-nyan et Bebitan on pouvait s'y attendre puisque le senbatsu et revenu à 16 et que Ikoma est toujours là (d'abord pourquoi revenir à 16 ?).
Himetan enfin de retour et Hinako aussi, elle est en pleine ascension en ce moment Kiichan.
Par contre je ne suis pas sûr que Ashurin ait les reins assez solides pour être center, c'est peut-être un peu tôt pour elle. il va falloir que les autres membres la soutiennent à fond sinon ça va être difficile pour elle.
User avatar
FanDeYou
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 730
Joined: 22 Aug 2014, 20:09
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team K
Location: Alsace :D

Re: 15 th single 27.7.2016

Post by FanDeYou »

Enfin !!! Je l'attendais ma petite Ashurin, je suis autant émue qu'elle ! Des fois, j'ai l'impression que le staff 48/46 nous observe xD
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: 15 th single 27.7.2016

Post by el magnifico48 »

Globalement le management du 46 groups fait du très bon boulot, il y à très peu de sujet ou ils se sont plantés, hormis peut-être le cas Ikoma.
Post Reply