Nogizaka46 Under Construction :

Toutes les actualités sur les Nogizaka46.
Post Reply
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Nogizaka46 Under Construction :

Post by el magnifico48 »

Nogizaka46 Under Construction SP Nogizaka46 vs Keyakizaka46 :
(29.12.2016)
Last edited by el magnifico48 on 30 Dec 2016, 14:35, edited 1 time in total.
PanzerIdolspower
Kenkyuusei|Kenkyuusei|Kenkyuusei
Posts: 6
Joined: 18 Jun 2016, 00:03
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48

Re: Nogizaka46 Under Construction :

Post by PanzerIdolspower »

je vais regarder sa maintenant même si je comprends rien . la video a ete bloquer mais on peut encore la telecharger depuis le lien :D pour les gens qui veulent .
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: Nogizaka46 Under Construction :

Post by el magnifico48 »

Nogizaka46 Under Construction SP Nogizaka46 vs Keyakizaka46 (Part 2) :
(08.01.2017)
J'ai trouvé les Keyaki très fermé, comme si elles étaient impressionné par leurs senpai, surtout lors du premier épisode.
Sena
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 57
Joined: 27 Sep 2016, 21:08
Oshimen: DD

Re: Nogizaka46 Under Construction :

Post by Sena »

J'ai bien aimé, même si comme tout le monde y avait quand même une grand part de déception de voir le peu d’interaction entres les filles, mais cela peut s'expliquer et se comprendre.

Puis il manquait aussi Sawabe ;-(
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: Nogizaka46 Under Construction :

Post by el magnifico48 »

Sena wrote:J'ai bien aimé, même si comme tout le monde y avait quand même une grand part de déception de voir le peu d’interaction entres les filles, mais cela peut s'expliquer et se comprendre.

Puis il manquait aussi Sawabe ;-(
C'est en effet un peu une déception le manque d'interaction qu'il y avait entre les deux groupes, du en grande parti au Keyaki, qui n'ont pas vraiment joué le jeu,
c'est étonnant comme elles étaient absentes, personnes pour rattraper le coup, enfaite seule Berika à fait le minimum syndicale, pourtant Maaya à essayer de les provoquer pour les faire réagir et au total rien du tout, je mettrai ceci sur le compte de la timidité envers leurs senpai, du moin je l'espère.
Et même en ce qui concerne les host, les Bananaman ont fait le show alors que étonnamment Tsuchida était lui aussi pas en grande forme par contre l'absence de Sawabe n'était pas vraiment un problème il à toujours était le moins comique des deux.
Je suis très déçu car à la différence du 48 Groups, elles n'auront pas beaucoup d'occasion de travailler ensemble, et chaque réunion entre les deux groupes devient donc un peu événementielle (et c'est une bonne chose), c'est donc un peu du gâchis,
j'espère que la prochaine fois les Keyaki joueront le jeu, et ne seront pas bloqué par leurs timidités, peut-être cette fois ci dans un Keyakitte Kakenai SP, et connaissant les Nogi elles feront toujours le show , et j'espère aussi qu'il y aura des jeux un peu plus intéressant comme une compétition de Karaoké par exemple (j'aurai tant voulu voir les face-à-face d'une Ikuchan ou une Rottii contre une Zuumin ou une Techi).
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: Nogizaka46 Under Construction :

Post by Gocchisama »

Oui, les Keyakizaka ont encore une grosse marge de progression sur la variety.

Normalement Keyabingo va leur apporter un peu plus d'expérience. Ils ont des pro pour les superviser.

C'est aussi le moment réver pour Oda nana ou Ozeki Rika de briller, ainsi que Yonetani nanami etc. Il y a une carte à jouer
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
Sena
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 57
Joined: 27 Sep 2016, 21:08
Oshimen: DD

Re: Nogizaka46 Under Construction :

Post by Sena »

On sent quand même l'émission opportuniste qui profite du fait que les deux groupes étaient invités au Kouhaku.

Ca me semble même fait à la va vite, genre elles sont invitées pour le tournage, mais après ils continuent l'enregistrement pour d'autres épisodes.

Le manque d'interaction, je le justifie par le fait que d'une part, elles sont intimidés, d'autres ce sont leurs ainées et de + dans leurs propre émissions donc quand t'es invitée chez quelqu'un, tu fait pas comme chez toi :p Sawabe n'est pas forcément le + comique, mais peut-être qu'il aura pu apporter un petit +, même si Tsuchida suffit.

Puis y a une autre donnée qui est un peu + flou. C'est la question "image" des groupes, y a une légère différence de ton entre la première saison de Nogibingo et les autres, donc je me demande si le management des deux groupes, ne veuillent pas qu'on égratigne trop l'image de leurs groupe respectif sous peine d'avoir les foudres des fans.

Et si y a d'autres émissions en commun, j'aimerais bien que cela soit sur du terrain neutre, style Mechaike avec un Baka Test ou Sport festival, qui ont été mes SP préférer pour le 48G :p

Par contre, on déborde un peu du sujet principal :p J'attends de voir le prochain épisode avec le passage karaoké qui risque de faire mal aux oreilles :p
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: Nogizaka46 Under Construction :

Post by el magnifico48 »

C'est vrai qu'en terme de Karaoké, les membres qui chante le plus mal c'est encore mieux en terme de divertissement, et du cotés Nogi ça aurait était dure de battre Manatsu.
User avatar
Fabrice_Nogi46
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 828
Joined: 02 Oct 2015, 11:26
Oshimen: Akimoto Manatsu
Location: Arras (62)

Re: Nogizaka46 Under Construction :

Post by Fabrice_Nogi46 »

Ils se sont enfin décidés à faire arriver les 3ème génération.

La pauvre Ozono Momoko complètement stressée lors de l'épisode 99, elle tremble de partout et elle a du mal à s'exprimer.

Il va falloir qu'elle remédie à ça si elle veut continuer, même si cela la rend touchante.
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: Nogizaka46 Under Construction :

Post by el magnifico48 »

Momochan est pire que Watanabe Rika, je ne croyait pas que c'était possible (à se demander si elle le fait pas un peu exprès).
Post Reply