17th Single TBA

Toutes les actualités sur les Nogizaka46.
Post Reply
User avatar
Bheuzz
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 465
Joined: 28 Aug 2014, 18:56
Oshimen: Ikuchan
Favorite Team: Team 8
Location: Arras

17th Single TBA

Post by Bheuzz »

Le senbatsu sera annoncé lors du prochain épisode de Nogizaka Under Construction
david
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 78
Joined: 31 Jan 2016, 06:43
Oshimen: Yukirin
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B
Location: lorraine

17e single des Nogizaka46

Post by david »

Bonjour à tous
La center et le senbatsu du 17e single des nogizaka46 sera annoncer la semaine prochaine
La date prévue sa sera en mars
User avatar
Bheuzz
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 465
Joined: 28 Aug 2014, 18:56
Oshimen: Ikuchan
Favorite Team: Team 8
Location: Arras

Re: 17e single des Nogizaka46

Post by Bheuzz »

Double topic,
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: 17th Single TBA

Post by Gocchisama »

j'ai fusionné les deux topics

J'aimerais bien avoir Hori Miona comme center. Ce serait intéressant de mettre une 3ème gen pour savoir qui est la favourite du management à ce niveau
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: 17th Single TBA

Post by el magnifico48 »

Gocchisama wrote:j'ai fusionné les deux topics

J'aimerais bien avoir Hori Miona comme center. Ce serait intéressant de mettre une 3ème gen pour savoir qui est la favourite du management à ce niveau
Pour moi ça sera probablement une jeune la prochaine center,
surement le retour comme center de Saito Asuka ou justement Hori Miona,
mais je sens tout de même plus Asuka.
User avatar
Fabrice_Nogi46
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 828
Joined: 02 Oct 2015, 11:26
Oshimen: Akimoto Manatsu
Location: Arras (62)

Re: 17th Single TBA

Post by Fabrice_Nogi46 »

En tout cas j'espère qu'on aura droit à une émission complète pour ce nouveau senbatsu, pas quelques minutes vites expédiées comme la dernière fois. Mais bon, vu la 2ème photo, ça en prend pas le chemin.

La question est de savoir qui va remplacer Nanami en front member. La 1ère photo est-elle prémonitoire ? Ou Miona va-t-elle prendre la place libre ?

Ou alors une grosse surprise totalement inattendue comme le producteur sait faire. Style une fille de la 3ème ligne directement center.

En tout cas c'est rapide comme annonce, un peu plus de 2 mois après le dernier single. La dernière fois il avait fallu attendre longtemps pour avoir le senbatsu.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
Bheuzz
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 465
Joined: 28 Aug 2014, 18:56
Oshimen: Ikuchan
Favorite Team: Team 8
Location: Arras

Re: 17th Single TBA

Post by Bheuzz »

La dernière fois, ils ont retardé l'annonce du senbatsu par rapport à la graduation de Nanamin.
Pourquoi pas remettre Ashurin en center.
Personnellement je ne vois pas une 3G center, car la dernière fois que c'est arrivé, Miona qui est sorti de nul part, c'est quand même tapée une impopularité aussi forte que Ikoma (c'est la reine dans ce domaine).
S'ils mettent une 3G, c'est quasi-certain que se sera Momoko, car il la surnomme l'Ace de la 3G au même titre que Ikoma ( :ash: ) et Miona
Après en valeur sûr, c'est Naachan ou Maiyan. Ikuchan, c'est peu probable vu son emploie du temps qui est hyper chargé à cause de toutes ses représentations.

En senbatsu, je pense que Ranran va se pointer en troisième ligne à la place de Kiichan, Maichun et cie. Après soyons fou, Miria (ou Renacchi, mon rêve) en senbatsu, car j'ai l'impression qu'elle est pas mal mise en avant en ce moment (cf Nogibingo!7).

Je vois plus Asuka, qui récupère la place de Nanamin dans la front line (Top 5) et que
l'on revient à un Jyuu Fukujin.
User avatar
Fabrice_Nogi46
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 828
Joined: 02 Oct 2015, 11:26
Oshimen: Akimoto Manatsu
Location: Arras (62)

Re: 17th Single TBA

Post by Fabrice_Nogi46 »

Le producteur pourrait aussi décider de remettre Ikoma dans le fukujin en se justifiant qu'elle a fait 28/28 lors des handshakes du 16ème single, peut-être même directement center comme pour le 12ème single (pitié, pas ça). Il en est capable le bougre.

Pour les possibles nouvelles arrivantes, je vois bien Ranran qui est en plein boum en ce moment (très bonne center du titre des under members lors du dernier single). Pourquoi pas Hinachima ou Renachi qui ont été pas mal mises en avant ces derniers temps et qui montent auprès des fans.

Pour les sortantes, ça va dépendre à combien sera le senbatsu. Je pense qu'il y a peu de chance que ça reste à 19, ça va redescendre à 18 et même peut-être moins.

Pour Maichun c'est sûr, elle va sortir. Après, ça va se jouer je pense entre Sayu-nyan, Bebitan, Kiichan et Mattsun. Hoshimina n'est peut-être pas non plus a l'abri.

Perso, j'aimerai bien un front member différent pour changer un peu :

Miona center avec Maiyan et Naachan pour l'entourer. Reika et Manattan en place 1 et 5 pour avoir une ligne inédite (oui bon je sais, je ne suis pas objectif, Manatsu est mon oshi).

Ikuchan en retrait en 2ème ligne car elle est très occupée avec Roméo et Juliette et elle va certainement manquer un certain nombre d'événements du groupe à cause de ça. Avec Misamisa, Himetan, Kazumin et Waka pour compléter le fukujin.
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: 17th Single TBA

Post by Gocchisama »

je dois dire que le développement de Saitoh Asuka c'est faite de manière bien plus efficace que Miona.

Miona a donc plus besoin de ce center
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: 17th Single TBA

Post by el magnifico48 »

Gocchisama wrote:je dois dire que le développement de Saitoh Asuka c'est faite de manière bien plus efficace que Miona.

Miona a donc plus besoin de ce center
Je pense qu'il n'y aura pas de vrai surprise pour ce senbatsu,
pour moi pas de 3eme gèn,
entrer de Terada Ranze et Nakada Kana dans le senbatsu,
sortie de Shinuchi Mai,
et probablement Ashurin en center,
même si comme je l'ai déjà dit, Miona à de grande chance pour cette année de retrouver sa place de center (peut-être même des celui-ci).

Chez les Nogi il n'y à pas de center absolu (ce qui est une bonne chose),
mais il y à les stars qui porte le groupe comme Maiyan et Nanase,
dans la hiérarchie actuelle des membres les plus populaire, Ashurin est actuellement en troisième positions devant Ikuchan,
Asuka à avec Maiyan une très grosse cote d'amour parmi le publique féminin (il suffit de voir les membres préféré des Nogi par les Keyaki pour s'en convaincre).
Pour le management Miona se trouve pour l'instant en seconde position des priorités chez les jeunes membres,
mais attention tout de même à elle, avec l'arrivée en force de Ranran et un peu plus tard de Momoppi.
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: 17th Single TBA

Post by GLM48 »

En Center j'aimerais :
- MIONA avant tout car elle m'a prouvé dans " Kimi ni Okuru Hana ga Nai " qu'elle avait l'âme d'une CENTER !! Je l'ai trouvé géniale !! Gros coup de coeur pour Miona qui pourtant au début je trouvais pas du tout crédible !!

Sinon j'aime beaucoup Minami aussi ça pourrais changer !

Dans le Senbatsu , si il doit y avoir une 3rd Generation , je veux pas de center , elles sont pas encore au point MAIS au fond pour un début pourquoi pas , je verrais bien ( bien sur mes deux chouchoutes )
- Ito Riria
- Yamashita Mizuki
Que j'ai vu pour la première fois dans le dernier AKB48 SHOW ! elles sont vraiment mignonne , danse bien et elles ont un truc en + qui fait qu'on peut les remarquer. De futures ACE ! (H)
Image
User avatar
Bheuzz
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 465
Joined: 28 Aug 2014, 18:56
Oshimen: Ikuchan
Favorite Team: Team 8
Location: Arras

Re: 17th Single TBA

Post by Bheuzz »

Double Center : Nanase et Maiyan
Senbatsu à 21 membres :
3eme ligne : Maichun, Syuri, Ranze,Kiichan, Marika, Minami , Yuri, Hinachima, Kanarin
2ème ligne : Wakatsuki, Kazumin, Rina, Ikuta , Matsumura, Reika
fron line : Manatsu,Miona, Nanase, Maiyan, Asuka ,Misa
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: 17th Single TBA

Post by el magnifico48 »

Bheuzz wrote:Double Center : Nanase et Maiyan
Senbatsu à 21 membres :
Maichun, Syuri, Ranze,Kiichan, Marika, Minami , Yuri, Hinachima, Kanarin
Wakatsuki, Kazumin, Rina, Ikuta , Matsumura, Reika
Manatsu,Miona, Nanase, Maiyan, Asuka ,Misa
Pas mal de surprise pour ce senbatsu, tout d'abord très content de l'entrée de Ranze dans le senbatsu, content du retour de Kana, Higuchi ( (Y) ) et Saito Yuri.
Manatsu enfin en front Member (elle le mérite vraiment), et pour ma part heureux que Maiyan soit de nouveau center au cotés de Nanase.
Si je devais chipoter, je dirait que je suis pas trop fan d'un senbatsu à 21 membres,
et je pense que ça aurait été mieux que la center soit une jeune (Miona ou Asuka),
j'espère surtout que le centre de Maiyan ne sera pas suivi dans quelques jours d'une annonce de sotsugyo.
Last edited by el magnifico48 on 29 Jan 2017, 18:10, edited 1 time in total.
User avatar
Fabrice_Nogi46
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 828
Joined: 02 Oct 2015, 11:26
Oshimen: Akimoto Manatsu
Location: Arras (62)

Re: 17th Single TBA

Post by Fabrice_Nogi46 »

Il nous a surpris le producteur avec sa formation à 21 je ne m'y attendais pas du tout. Les filles non plus vu leur réaction. Mais ça a du bon car ça permet à plus de membres d'être dans le senbatsu.

En premier lieu, je suis super content pour Manatsu qui est enfin front member. Depuis le temps qu'elle est toute proche, elle le méritait. Excellent début d'année pour elle avec son photobook qui sort en février elle a de quoi être contente.

Pour Ranze c'était évident qu'elle allait rentrer étant donné son niveau de popularité actuel il ne pouvait pas en être autrement.

Très content aussi pour Hinachima et Kanarin qui font leur retour, 6ème et 8ème single ça faisait longtemps. Avec Ranran elle vont apporter de la nouveauté et ça ne peut être que positif pour le groupe. Il fallait de toute façon de nouveaux visages pour que les fans ne se lassent pas de toujours voir les mêmes dans le senbatsu. Bien aussi le retour de Yuttan.

Plus surprenant c'est le maintien de Maichun dans la sélection. On aurait pu penser qu'elle allait sortir au profit d'une autre. C'est bien qu'elle soit encore là.

Par contre, la 2ème ligne d'Ikoma diminue ma satisfaction sur ce senbatsu. Son 28/28 lors du dernier handshake a pesé dans la balance, je m'y attendais et je l'avais annoncé que ça allait jouer en sa faveur.

Miona front member c'est logique, elle se dirige tout doucement vers une nouvelle place de center, j'en ai la conviction.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: 17th Single TBA

Post by Gocchisama »

ils ont été ptet inspiré par leurs consoeurs keyakizaka?
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
Post Reply