Nogizaka46 18th single

Toutes les actualités sur les Nogizaka46.
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: Nogizaka46 18th single

Post by el magnifico48 »

Nogizaka46's 18th Single (Nigemizu) (2nd Day Sales)
Day 2: 74,264 (1st)
Total Sales: 790,461

Influencer, Day 2 : 61,388 ex, un + 12.876 pour Nigemizu elles refont un peu de leurs retard par rapport au single précédent.
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: Nogizaka46 18th single

Post by el magnifico48 »

Nogizaka46's 18th Single (Nigemizu) (3rd Day Sales)
Day 3: 36,247 (1st)
Total Sales: 826,708

Influencer, Day 3 : 22.211 + 14.036 ex pour Nigemizu,
après trois jours se 18eme single à refait tout sont retard par rapport au 17eme single.
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: Nogizaka46 18th single

Post by el magnifico48 »

Nogizaka46's 18th Single (Nigemizu) (4th Day Sales)
Day 4: 26,115 (1st)
Total Sales: 852,823

Influencer, Day 4 : 20.607 + 5.508 ex pour Nigemizu,
si le single ne connait pas une trop grosse chute pour le reste de la semaine,
Nigemizu devrait faire une meilleurs première semaine que Influencer,
+ 5.590 pour le 18eme single sur le 17eme après 4 jours.
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: Nogizaka46 18th single

Post by el magnifico48 »

Nogizaka46's 18th Single (Nigemizu) (5th Day Sales)
Day 5: 15,728 (1st)
Total Sales: 868,551

Influencer, Day 5 : 14,551+ 1,177 ex pour Nigemizu.
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: Nogizaka46 18th single

Post by el magnifico48 »

Nogizaka46's 18th Single (Nigemizu)
Day 6 : 11,223 (1st)
Total Sales: 879,774

Influencer, Week 1 : 874,265 + 5,509 ex pour Nigemizu.

Sinon pour le Billboard JAPAN les Nogizaka46 ont atteint les 1,028,543 ex pour leurs première semaine.
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: Nogizaka46 18th single

Post by el magnifico48 »

Nogizaka46's 18th Single (Nigemizu) (1st Week Sales)
Week 1: 880,018 (1st)
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: Nogizaka46 18th single

Post by el magnifico48 »

Nogizaka46 18th Single (Nigemizu) 6th round HS results
rank. (prev. rank.) sold slots/total slots (+change) member name (sold out status)

01. (01.) 30/30 (+00) Akimoto Manatsu (2nd round sold out)
01. (02.) 30/30 (+00) Eto Misa (2nd round sold out)
01. (03.) 30/30 (+00) Saito Asuka (2nd round sold out)
01. (04.) 30/30 (+00) Hori Miona (2nd round sold out)
05. (05.) 30/30 (+00) Shinuchi Mai (4th round sold out)
06. (06.) 30/30 (+00) Inoue Sayuri (4th round sold out)
07. (07.) 30/30 (+00) Takayama Kazumi (5th round sold out)
08. (08.) 24/24 (+00) Yoda Yuki (2nd round sold out)
08. (09.) 24/24 (+00) Kubo Shiori (2nd round sold out)
08. (10.) 24/24 (+00) Yamashita Mizuki (2nd round sold out)
11. (11.) 30/30 (+01) Hoshino Minami (Sold out!!)
12. (12.) 30/30 (+00) Terada Ranze (5th round sold out)
13. (13.) 24/24 (+00) Umezawa Minami (3rd round sold out)
14. (14.) 24/24 (+00) Ozono Momoko (4th round sold out)
15. (15.) 20/20 (+00) Wakatsuki Yumi (2nd round sold out)
15. (16.) 20/20 (+00) Ikuta Erika (2nd round sold out)
17. (17.) 25/25 (+00) Sakurai Reika (5th round sold out)
18. (18.) 28/30 (+02) Saito Yuri
19. (19.) 29/30 (+05) Kitano Hinako
20. (20.) 28/30 (+07) Watanabe Miria
21. (21.) 25/25 (+03) Ito Marika (Sold out!!)
22. (22.) 18/18 (+00) Ito Riria (3rd round sold out)
23. (23.) 27/30 (+04) Higuchi Hina
24. (24.) 25/30 (+07) Yamazaki Rena
25. (25.) 18/18 (+02) Iwamoto Renka (Sold out!!)
26. (26.) 18/18 (+04) Sakaguchi Tamami (Sold out!!)
27. (27.) 20/30 (+07) Ikoma Rina
28. (28.) 17/30 (+04) Suzuki Ayane
29. (29.) 16/30 (+05) Nakada Kana
30. (30.) 14/17 (+03) Mukai Hazuki
31. (31.) 12/12 (+01) Sato Kaede (Sold out!!)
32. (32.) 10/12 (+01) Nakamura Reno
33. (33.) 08/12 (+00) Yoshida Ayano Christie
34. (34.) 07/12 (+01) Saito Chiharu
35. (35.) 06/06 (+02) Sasaki Kotoko (Sold out!!)
36. (36.) 06/13 (+01) Sagara Iori
37. (37.) 06/13 (+02) Noujo Ami
38. (38.) 06/13 (+03) Ito Junna
39. (39.) 05/16 (+02) Ito Karin
40. (40.) 01/12 (+01) Kawago Hina
41. (40.) 00/12 (+00) Kawamura Mahiro
41. (40.) 00/06 (+00) Wada Maaya
Total 805/930 (+80 since 5th round) [86.6%]
1st gens 371/425 (+29) [87.3%]
2nd gens 206/252 (+33) [81.7%]
3rd gens 228/253 (+18) [90.1%]
743/880 (+62) last single (increase over 17th single 6th round)
User avatar
Fabrice_Nogi46
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 828
Joined: 02 Oct 2015, 11:26
Oshimen: Akimoto Manatsu
Location: Arras (62)

Re: Nogizaka46 18th single

Post by Fabrice_Nogi46 »

Sasaki Kotoko sold out en 6 rounds !!!

Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'elle en arrive là d'un seul coup ? (au 17ème single elle était toujours à 0 block au bout de 14 rounds)

Les fans se seraient-ils finalement décidés à l'apprécier ?

Ou alors il s'est passé un truc et on n'et pas au courant.
User avatar
KingKong48
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 95
Joined: 05 Jun 2016, 20:52
Oshimen: Yamamoto Sayaka
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: Nogizaka46 18th single

Post by KingKong48 »

MON AVIS SUR «NIGEMIZU»
Image
Après avoir dépassé les NMB48 en nombre de single, les Nogizaka continuent de ne pas chômer et ont désormais les SKE48 en ligne de mire. La question que je me nous pouvons légitimement nous poser est : est ce que ce rythme de sorties plus élevé ne se fait pas au détriment de la qualité ? A priori, la réponse est non. Dans les 5 ou 6 derniers singles, je me souviens en avoir aimé certains un peu moins que d’autres (Hadashi de summer), mais difficile pour moi de dire qu’une face A était vraiment dégueulasse pour autant. Globalement je n’ai pas à me plaindre de la qualité des face A des Nogizaka46.

En revanche, et ce n’est qu’un ressenti personnel, je trouve que sur ces 5-6 derniers single, on tourne un peu en rond. J’ai un peu l’impression d’ecouter toujours un peu le même type de chanson. On peu reprocher aux AKB48 la qualité fluctuante de leurs face A, mais d’un autre côté, si on regarde les 5, voire 10 derniers single, on constate un large panel de style différent tout en gardant la « patte » AKB. Je n’ai pas d’hypothèse précise sur le pourquoi de ce ressenti (est-ce pour espérer conserver le socle désormais solide de fan des Nogizaka46 en leur donnant des chansons proches de ce qui les ont fait venir vers les Nogizaka plutôt que de tenter des choses un peu plus exotique au risque de les faire fuir ? Est- ce un manque de créativité ? ou suis-je juste maboule et je me fais des idées ?). En tout cas, fan des Nogizaka de la première heure, j’en viens un peu à regretter les titres du début qui me semblait plus variés. Ça ne veut pas dire que je n’aime plus les Nogizaka, loin de là, mais je ressens un petit phénomène de lassitude sur les faces A récentes. Les Nogi ne font-elles pas trop du Nogi ? Ne sont-elles pas trop fidèles à leur style si particulier ? Ce 18ème single va t-il y changer quelque chose à mon étrange impression ? Découvrons ça ensemble !

Commençons par les pochettes que je trouve excellentes !
TYPE A
Image
TYPE B
Image
TYPE C
[
Image
TYPE D
[
Image
REGULAR
Image
(La grande force de ces pochettes qui sentent bon les vacances, ce sont les poses qui sont géniales ! Malgré ses couleurs un peu bariolées, j’adore le type A. Le type C et la version Regular sont également magnifiques avec des poses qui rendent superbement bien. Difficile de choisir laquelle je préfère des 3. probablement que ça se joue entre la A et la C car sur la régular, il y a quand même une bouche ultra flippante dans le décor !. Si les types B et D sont un peu plus classiques, elles n’en demeurent pas moins très classes. J’ai presque envie de dire Fresh Ananas ni naritai no ! (ou un truc de ce genre). Notons que le logo est également original et assez classe en fractionnant Nogi et Zaka, le 46 s’insérant à merveille sur le côté.)


Nigemizu

Ce que je vous confiais plus haut se vérifie avec cette nouvelle face A : le morceau est vraiment chouette, mais j’ai encore cette impression de n’avoir rien de bien neuf. C’est classique. J’ai presque envie de dire que c’est trop plat. Avec les Nogizaka, on est sur une autoroute. Pas de virages, ni de dénivelés sur le chemin ou alors pas trop violent. Il n’y a pas de montagnes russes émotionnelles dans ce morceaux, ça n’accélère pas, ça ne ralenti pas beaucoup non plus, très peu de gros changement de rythmes. Il y en a mais c’est quand même assez modeste en amplitude. Pourtant c’est une chanson qui s’écoute avec plaisir…

Hormis peut être le beat du début que je trouve un poil trop agressif par rapport aux autre instrument (mais ça ne concerne que quelques secondes au début et on le retrouve vers 2’03), l’instru est de bonne facture, notamment avec son piano, qui y fait beaucoup.

Vous allez peut être me dire que j’imagine des trucs, mais les petits breaks au piano (d’ailleurs ce sont les seuls moments qui cassent un peu la monotonie de la chanson) comme à 3’15 me font fortement penser à l’OST de Super Mario Bros 3 (si vous voulez entendre ça par vous même, c’est ici : https://www.youtube.com/watch?v=jPfKVy5FHM0 (à 35 :58, le thème de la warp zone).

On connaît le chant des Nogizaka, sa qualité et son style très marqué. On le retrouve ici sans peine. C’est très bon, comme d’habitude. Mais c’est « comme d’habitude »…

Malgré tout, la chanson me plait bien. C’est à la fois le paradoxe et l’exploit renouvelé des Nogizaka qui décidément savent y faire pour plaire aux oreilles, en tout cas les miennes. Je peux reprocher un certain manque de risque et de diversité, mais certainement pas de qualité. Ce ne sera pas ma chanson préférée des Nogizaka, mais c’est une bonne chanson, agréable à écouté et c’est déjà très bien.


LE PV
Image
(Des beaux meubles comme ça, ça ne se remplace pas)
on retrouve une bonne partie des meubles des Nogizaka46 dans ce clip (Très très trèèèèèèès jolis meubles au passage). En dehors des diverses parties chorégraphiques fort réussies, j’ai du mal à dégager quelque chose de ce clip qui propose néanmoins de très jolis plans extérieurs et intérieurs. Il y a un quand même un « beurrage de tartine » en gros plan vers 2’15 mais j’ai eu du mal à en tirer un sens en particulier. Peut être une métaphore sur le fait que le beurre c’est le « Nutella jaune » et que çà donne envie de s’en tartiner… Non, oubliez ça.
Image
(séquence wtf : je danse comme un zombie…)
Image
(La fin du clip est une orgie de couleur pour un plaisir visuel sans limite)
Mention spéciale à la partie « hors drama » dédiée intégralement à la merveilleuse chorégraphie vers 5’42 : les couleurs, le décor, les costumes et le jeu de lumières sont somptueux et rien que pour cette partie, ce clip vaut largement le coup d’oeil.
_____________________
MON AVIS SUR LES AUTRES CHANSONS

Onna wa Hitori ja Nemurenai

Les Face B sont sans doute la réponse à ma question. La Face A assure le style « conventionnel » alors que les Face B permettent plus de fantaisie. Cette face B « titulaire » est en effet beaucoup plus originale avec un instru assez rock et plutôt inhabituel chez les Nogi. Pour preuve ce solo de guitare à 2’27 qui, évidemment, me fait extrêmement plaisir. La chanson a son petit côté badass que l’on ne retrouve pas souvent chez les nogizaka.

Pour autant, si la chanson n’est ni mignonne ou acidulée, elle n’en est pas si sombre que ça pour autant. L’équilibre trouvé est assez intéressant je trouve. J’aime beaucoup cette chanson.

LE PV
Image
(En plus des décors et des costumes, il y a pas mal d’effets spéciaux dans ce clip, bien réalisés et qui a du vampiriser une partie du budget global des PV de ce single)
Ce clip est génial. Comme la chanson, ce qui peut au début présager quelque chose de très sombre ne l’est pas tant que ça au final même si il y a du cassage de pot de fleur de manière purement gratuite. Bon, c’est un peu dark quand même; disons que le clip à son petit côté Mad Max post apocalyptique… rien d’inquiétant si vous maitrisez le Hadoken ou maniez l’épée comme un héros du temps).
Image
(la chorégraphie sur la fin du clip est a la fois originale est jolie à regarder)
La chorégraphie est sympa. (j’aime bien le mouvement « lancé de shuriken » vers 4’08 par exemple). Ce clip est trop beau. Il me fait un peu penser à Bokutachi Wa Tatawakanai (avec moins de budget sans doute, mais il reste très beau dans un univers post apo). J’(ai envie de dire bravo, sans doute un de mes clips de l’année qui aurait mérité une face A !

Image
(Malgré les apparences, la chanson est loin d’être déprimante)

SELON MON INTERPRETATION PERSONNELLE

Pour résumer l’histoire, la terre est ravagée après un holocauste nucléaire causé par une attaque extraterrestre communiste. Heureusement, grâce à deux guerrières et leur glaives magiques, l’attaque est repoussée. Les deux guerrières sont recueilles par les nogizaka46. Malheureusement, des gangs de loubards rodent et veulent casser la seule fleur de glace restante sur la planète (c’est avec cette fleur que Mario peut lancer des boulettes de glace. Elle permet aussi de faire repousser les plantes partout sur la planète, d’ou son importance, sinon on va tous mourir… mais les loubards ont une vision court-termiste, c’est bête un loubard). Les deux guerrières font alors parler les Kamehameha et les Nogizaka prennent leurs pelles et leur pioches (enfin, tout ce qui trainasse par terre, y compris les épées magiques qui étaient restée collées sur l’affiche ou l’envahisseur extraterrestre russophone avait été enfermé) et dérouillent offscreen les loubards de Mad Max. C’est la victoire et l’affiche est rectifiée en l’honneur des deux guerrières.


Hito Natsu no Nagasa Yori...(Type A)

Voila une autre face B excellente. Tout en restant dans le style traditionnel des Nogizaka, je la trouve bien plus efficace que la face A. Plus variée, avec des changements de rythmes bien plus marqué, avec plus d’émotion et un instru toujours de qualité (Des percussions bien exploitées et des passages au piano très sympas). De plus, le chant est vraiment enthousiasmant. De ce fait,, je me demande si le choix des chansons mises en avant n’est pas plutôt le problème. Enfin si on peut appeler ça un problème, vu la très bonne qualité de l’ensemble jusqu’à présent…

Pas de PV en revanche pour ce titre. Dommage.

_____________________
Under (Type B)

“Ooooooh” me suis-je dis à l’écoute des premières secondes. Evidemment, vous le savez probablement si vous me lisez régulièrement, le piano, j’adore. Puis ça s’est un peu tassé jusqu’au refrain ou la flamme s’est rallumée ! La chanson est plutôt calme mais pas mollassonne pour autant.
L’instru est sympa mais j’ai l’impression que le mixage est moins bon que sur les autres chansons. C’est un peu trop étouffé, parfois brouillon. Si je trouve la chanson plutôt bonne, elle est sans doute un peu en retrait par rapport aux autres et elle risque de se faire oubliée assez rapidement à moins d’avoir un affect particulier pour ce titre.


LE PV

Le clip est constitué d’images d’archives qui ne nous rajeunissent pas, mais qui font plaisir à voir (en particulier les parties « concerts »). Bien sûr il ne s’agit pas d’un clip très palpitant, c’est assez facile à produire, mais ces moments de vie de groupe, j’aime assez.
Image
(rappelez vous c’était il y a longtemps, j’étais à peine né… )
Image
(La vie de groupe, c’est comme l’oeil du tigre, on l’a ou on ne l’a pas. Ici on a la vie de groupe... Si vous n’avez rien compris, c’est normal, moi non plus je ne me comprend pas toujours.)
_____________________
Live Kami (Type C)

Alors là, nous avons une chanson très particulière. Assez complexe à décrire, mais je trouve plutôt bonne après plusieurs écoutes. L’instru est bien plus riche qu’il n’y paraît à la première écoute et certains passages vocaux sont assez énorme (les aaahaaa de fond vers 4’05 jusqu’à la fin) et l’ensemble fait très futuriste avec le traficage de voix.

Je dirais que ça fait une bonne musique d’ambiance. Ça ferait une excellente musique de fond dans un castorama. Ça me donnerait envie de rester dans les rayons pour trouver l’outils dont j’aurais besoin, l’odeur de plastique neuf plein les narines…

En tout cas, au final, j’aime bien cette chanson !


LE PV
Image
(Une des bonnes idées de ce clip, mais absolument pas représentative de ce que l’on y voit…)
L’aspect un peu « bâteau » de ce clip est compensé par un montage ultra efficace et des images à dominante noir et bleu fort jolies. Sur le clip en lui même il n’y a pas grand chose à dire, mais si vous aimez les belles images (ou des membres du clip en particuliers) je vous conseil quand même d’y jeter un coup d’œil. J’ai bien aimé.

_____________________
Mirai no Kotae (Type D)

Une chanson très sympa en soit (beau chant, bon instru), mais qui ne décolle jamais vraiment et vers laquelle je n’irai pas forcément spontanément. Etant indécis, je ne vais pas me prononcer sur cette chanson en vous laissant vous faire votre propre avis.

LE PV
Image
(fort joli, mais pas nouveau…)
Image
(… ça par contre c’est déjà beaucoup moins courant.)

Des chorégraphies dans les escaliers, on en a déjà eu, mais des couchées sur une table, je me trompe peut être, mais je ne me souviens pas en avoir déjà vu. Sinon c’est un clip assez classique (danse dans une classe, danse dans un gymnase…). J’aime les nœuds de col de chemises de toute les couleurs et au final j’aime bien le clip, c’est tout mignon, et il propose un très beau final
Image
(Staff : « euh, ben on va mettre les grandes devant et les petites derrières » )
Image
(Une jolie scène jusqu’à la dernière seconde (oui, il faut regarder tous les clips jusqu’à la dernière seconde, surtout celui là)
_____________________
Naitatte Iijanaika (Regular Edition)

Pas très fan des parties avec le phrasé rapide (au début et au milieu de la chanson), par contre le refrain est assez magique. Instru trop discret surtout qu’il disposait de très bonnes choses tout au long de la chanson. Une chanson assez dispensable à mon avis, mais dont le refrain aurait mérité d’être inséré dans une chanson plus intéressante.

_____________________
CONCLUSION

Ce 18ème single montre que j’avais tout faux. Il n’y a pas de manque de créativité, au contraire et les Nogizaka46 savent sortir de leur style traditionnel pour montrer d’autres belles choses. Mais elle ne le font pas sur la Face A, sans doute pour rassurer les fans qui attendent quelque chose de carré et de plus conforme au style habituel. Après tout pourquoi pas, si un peu tout le monde est satisfait comme ça.

Si je dois retenir une chanson c’est Onna wa Hitori ja Nemurenai, à la fois pour son clip et pour sa chanson. Le reste s’en sort plus qu’honorablement et même avec les honneurs. Malgré tout aucun titre ne peut vraiment prétendre au titre de chanson culte en ce qui me concerne. Un bon single, ni plus, ni moins.
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: Nogizaka46 18th single

Post by el magnifico48 »

Nogizaka46's 18th Single (Nigemizu) (2nd Week Sales)
Week 2: 51,736 (3rd) (total : 931,754)

Comparaison par rapport au 17eme single
Week 2: 48,715 (923,243) + 8,511 pour Nigemizu
User avatar
Fabrice_Nogi46
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 828
Joined: 02 Oct 2015, 11:26
Oshimen: Akimoto Manatsu
Location: Arras (62)

Re: Nogizaka46 18th single

Post by Fabrice_Nogi46 »

Nogizaka46 18th Single (Nigemizu) 7th round HS results

01. (01.) 30/30 (+00) Akimoto Manatsu (2nd round sold out)
01. (02.) 30/30 (+00) Eto Misa (2nd round sold out)
01. (03.) 30/30 (+00) Saito Asuka (2nd round sold out)
01. (04.) 30/30 (+00) Hori Miona (2nd round sold out)
05. (05.) 30/30 (+00) Shinuchi Mai (4th round sold out)
06. (06.) 30/30 (+00) Inoue Sayuri (4th round sold out)
07. (07.) 30/30 (+00) Takayama Kazumi (5th round sold out)
08. (08.) 24/24 (+00) Yoda Yuki (2nd round sold out)
08. (09.) 24/24 (+00) Kubo Shiori (2nd round sold out)
08. (10.) 24/24 (+00) Yamashita Mizuki (2nd round sold out)
11. (11.) 30/30 (+00) Hoshino Minami (6th round sold out)
12. (12.) 30/30 (+00) Terada Ranze (5th round sold out)
13. (13.) 24/24 (+00) Umezawa Minami (3rd round sold out)
14. (14.) 24/24 (+00) Ozono Momoko (4th round sold out)
15. (15.) 20/20 (+00) Wakatsuki Yumi (2nd round sold out)
15. (16.) 20/20 (+00) Ikuta Erika (2nd round sold out)
17. (17.) 25/25 (+00) Sakurai Reika (5th round sold out)
18. (18.) 30/30 (+01) Kitano Hinako (Sold out!!)
18. (19.) 29/30 (+01) Saito Yuri
20. (20.) 29/30 (+01) Watanabe Miria
21. (21.) 28/30 (+01) Higuchi Hina
22. (22.) 25/25 (+00) Ito Marika (6th round sold out)
23. (23.) 18/18 (+00) Ito Riria (3rd round sold out)
24. (24.) 27/30 (+02) Yamazaki Rena
25. (25.) 24/30 (+07) Suzuki Ayane
26. (26.) 18/18 (+00) Iwamoto Renka (6th round sold out)
27. (27.) 18/18 (+00) Sakaguchi Tamami (6th round sold out)
28. (28.) 22/30 (+02) Ikoma Rina
29. (29.) 17/17 (+03) Mukai Hazuki (Sold out!!)
30. (30.) 18/30 (+02) Nakada Kana
31. (31.) 12/12 (+00) Sato Kaede (6th round sold out)
32. (32.) 12/12 (+02) Nakamura Reno (Sold out!!)
33. (33.) 09/12 (+01) Yoshida Ayano Christie
34. (34.) 10/12 (+03) Saito Chiharu
35. (35.) 10/13 (+04) Noujo Ami
36. (36.) 06/06 (+00) Sasaki Kotoko (6th round sold out)
36. (37.) 08/13 (+02) Ito Junna
38. (38.) 06/13 (+00) Sagara Iori
39. (39.) 06/16 (+01) Ito Karin
40. (40.) 01/12 (+00) Kawago Hina
41. (41.) 00/12 (+00) Kawamura Mahiro
41. (41.) 00/06 (+00) Wada Maaya
Total 838/930 (+33 since 6th round) [90.1%]
1st gen 388/445 (+13) [87.2%]
2nd gen 226/258 (+14) [87.6%]
3rd gen 224/227 (+6) [98.7%]​
765/880 (+73) last single (increase over 17th single 7th round)
User avatar
Fabrice_Nogi46
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 828
Joined: 02 Oct 2015, 11:26
Oshimen: Akimoto Manatsu
Location: Arras (62)

Re: Nogizaka46 18th single

Post by Fabrice_Nogi46 »

Nogizaka46's 18th Single (Nigemizu) (3rd Week Sales)

Week 3: 37,903 (3rd) (total : 969,657)

Comparaison avec le single précédent 18,190 exemplaires vendus en week 3 pour un total de 941,433.

+28.224 sur 3 semaines.

Dans 2 ou 3 semaines le million pourrait être atteint.

Petit rappel, le 17ème single a atteint le million d'exemplaires vendus en 13 semaines (1,000,932).
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: Nogizaka46 18th single

Post by el magnifico48 »

Faut se presser pour le million, car il aura droit à moins de promotion que les précédents singles,
mais ça devrait passer quand même.
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: Nogizaka46 18th single

Post by el magnifico48 »

Nogizaka46's 18th Single (Nigemizu) 8th round HS results :

01. (01.) 30/30 (+00) Akimoto Manatsu (2nd round sold out)
01. (02.) 30/30 (+00) Eto Misa (2nd round sold out)
01. (03.) 30/30 (+00) Saito Asuka (2nd round sold out)
01. (04.) 30/30 (+00) Hori Miona (2nd round sold out)
05. (05.) 30/30 (+00) Shinuchi Mai (4th round sold out)
06. (06.) 30/30 (+00) Inoue Sayuri (4th round sold out)
07. (07.) 30/30 (+00) Takayama Kazumi (5th round sold out)
08. (08.) 24/24 (+00) Yoda Yuki (2nd round sold out)
08. (09.) 24/24 (+00) Kubo Shiori (2nd round sold out)
08. (10.) 24/24 (+00) Yamashita Mizuki (2nd round sold out)
11. (11.) 30/30 (+00) Hoshino Minami (6th round sold out)
12. (12.) 30/30 (+00) Terada Ranze (5th round sold out)
13. (13.) 24/24 (+00) Umezawa Minami (3rd round sold out)
14. (14.) 24/24 (+00) Ozono Momoko (4th round sold out)
15. (15.) 20/20 (+00) Wakatsuki Yumi (2nd round sold out)
15. (16.) 20/20 (+00) Ikuta Erika (2nd round sold out)
17. (17.) 30/30 (+01) Saito Yuri (Sold out!!)
18. (18.) 25/25 (+00) Sakurai Reika (5th round sold out)
19. (19.) 30/30 (+01) Watanabe Miria (Sold out!!)
20. (20.) 30/30 (+00) Kitano Hinako (7th round sold out)
21. (21.) 29/30 (+01) Higuchi Hina
22. (22.) 25/25 (+00) Ito Marika (6th round sold out)
23. (23.) 18/18 (+00) Ito Riria (3rd round sold out)
24. (24.) 28/30 (+01) Yamazaki Rena
25. (25.) 24/30 (+00) Suzuki Ayane
26. (26.) 24/30 (+02) Ikoma Rina
27. (27.) 18/18 (+00) Iwamoto Renka (6th round sold out)
28. (28.) 18/18 (+00) Sakaguchi Tamami (6th round sold out)
29. (29.) 22/30 (+04) Nakada Kana
30. (30.) 17/17 (+00) Mukai Hazuki (7th round sold out)
31. (31.) 12/12 (+00) Sato Kaede (6th round sold out)
32. (32.) 12/12 (+00) Nakamura Reno (7th round sold out)
33. (33.) 10/12 (+01) Yoshida Ayano Christie
34. (34.) 10/12 (+00) Saito Chiharu
35. (35.) 10/13 (+00) Noujo Ami
36. (36.) 10/13 (+02) Ito Junna
37. (37.) 07/13 (+01) Sagara Iori
38. (38.) 06/06 (+00) Sasaki Kotoko (6th round sold out)
39. (39.) 07/16 (+01) Ito Karin
40. (40.) 02/12 (+01) Kawago Hina
41. (41.) 00/12 (+00) Kawamura Mahiro
41. (41.) 00/06 (+00) Wada Maaya
Total 854/930 (+16 since 7th round) [91.8%]
1st Gen 397/445 (+9) [89.2%]
2nd Gen 232/258 (+6) [89.9%]
3rd Gen 225/227 (+1) [99.1%]​
775/880 (+79) last single (increase over 17th single 8th round)
User avatar
Fabrice_Nogi46
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 828
Joined: 02 Oct 2015, 11:26
Oshimen: Akimoto Manatsu
Location: Arras (62)

Re: Nogizaka46 18th single

Post by Fabrice_Nogi46 »

Nogizaka46's 18th Single (Nigemizu) (4th Week Sales)

Week 4: 15,768 (985,425)

Single précédent :

Week 4: 11,090 (952,523)

+32,902 exemplaires vendus pour ce 18ème single par rapport au précédent en 4 semaines de vente. L'écart continu de grandir.
Post Reply