Nouveautés sur le forum

Les règles, les annonces et toutes autres informations du Forum Podcast48.
Post Reply
User avatar
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 1032
Joined: 25 Feb 2014, 11:39
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S
Location: Paris, France
Contact:

Nouveautés sur le forum

Post by Misaki »

Bonsoir tout le monde,

juste un petit sujet qui s'alimentera au fur et à mesure des petits ajouts ou modifications sur le forum.

Ce soir :

1/ j'ai pris la décision de déverrouiller les sujets des podcast (ici) afin que vous puissiez commenter directement sur le forum sans passer par le site. J'espère ainsi que ça motivera d'autres personnes (autre que Fabnol) à venir nous laisser un petit avis sur les différents épisodes. A terme je réfléchis à une solution pour synchroniser les commentaires entre le site et le forum.

2/ Vous avez sans doute observé que ces temps-ci de nombreux utilisateurs robots ukrainiens ou roumains venaient s'inscrire sur le forum pour poster des topics à la con, merci à Kisasa (entre autres) pour m'avoir averti à chaque fois alors que je passais peu sur le forum ces derniers temps. Malgré la nécessité de valider son email et un CAPTCHA ces robots arrivent à s'inscrire aujourd'hui. Avant de pouvoir trouver une solution définitive j'ai donc modifier les paramètres d'inscription pour que ce soit un administrateur qui valide manuellement chaque nouvel utilisateur, vous ne devriez donc plus voir ces spams sur le forum.

Bonne soirée à tous, et n'oubliez pas de participer au sondage Bilan 2014 si vous ne l'avez encore fait : http://www.podcast48.com/evenement/sond ... group.html
User avatar
Baleine des Sables
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 40
Joined: 20 Mar 2014, 01:23
Oshimen: Kojima Haruna
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B
Location: France (Lyon)
Contact:

Re: Nouveautés sur le forum

Post by Baleine des Sables »

On va enfin pouvoir commenter les épisodes via le forum ? Cool, depuis le temps que j'attends ça !

Parce que bon, j'ai beau essayer de me connecter sur le site, ça fonctionne jamais...

Je m'attaque au sondage demain ! Pas encore eu le temps.
User avatar
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 1032
Joined: 25 Feb 2014, 11:39
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S
Location: Paris, France
Contact:

Re: Nouveautés sur le forum

Post by Misaki »

Quel est le problème avec les commentaires du site ? Tu peux pourtant te connecter soit avec un compte Disqus, Gacebook, Twitter ou Google. Je pense que tu as au moins un de ces 4 là
Post Reply