PROJET :VOTE POUR LE SSK 2017

Les règles, les annonces et toutes autres informations du Forum Podcast48.
Post Reply
User avatar
ShinBaka
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 591
Joined: 25 Feb 2014, 12:41
Oshimen: 渡辺麻友
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B
Location: Paris, France
Contact:

PROJET :VOTE POUR LE SSK 2017

Post by ShinBaka »

Hello les gens ! Ici ShinBaka en direct du Japon !

Voilà, comme l'année dernière, le SSK arrive à grand pas et la période de vote aussi par conséquent !

C’est pourquoi cette année encore, je vous propose de vous aider pour avoir des votes moins cher qu’en achetant les versions A, B, C, D etc… en vous proposant de prendre vos votes à travers les theater edition !

Ce projet à pour but d’arranger tout le monde car, je vous permet d’avoir des votes pour un peu plus de 1000 yens au lieu de 1600 yens, et vous me permettez d’avoir des ticket d’handshake :)
Vous me dites pour qui vous voulez voter et je m'exécuterai comme un chinois que je suis. (si vous voulez vous-même rentrer vos codes, je vous les enverrai directement of course)

Je dois néanmoins mettre une limite par personne, histoire de ne pas crouler sous les cartons de CD, ce n’est pas le but. Je mets donc une limite de 10 votes par personnes. Si vous en voulez plus, merci de le préciser dans votre DM/mail.

Si vous êtes intéressé, merci de m’envoyer un DM sur mon twitter (@Shin_Baka), un mail à l’adresse suivante (nathan.shinbaka.gey@gmail.com) avec le sujet « PDC48 SSK Project » accompagné de votre pseudo ! Le paiement pourra être fait par Paypal ou par virement bancaire.

J'espère que ce projet pourra vous arranger, je le fais que dans ce but (BON UN PEU POUR AVOIR DES TICKETS DE HS QUAND MÊME :D)

Le dernier round pour apply démarre le 17 avril à 18h JST, par conséquent la deadline de se projet sera le 18 avril à 17h HEURE FRANÇAISE (MINUIT HEURE JAPONAISE)
A bientôt !

P.S : Ne vous inquiétez pas, je rentrerai tous les votes bien comme il faut, ce projet est loin d’être une escroquerie.
Image
I'll protect Podcast48
Post Reply