[Stage] NGT48 1st stage 10/01/16 - Party ga hajimaru yo

Toutes les actualités sur les NGT48.
User avatar
Lily
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 344
Joined: 15 Dec 2015, 21:35
Oshimen: 宮澤佐江
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: [Stage] NGT48 1st stage 10/01/16 - Party ga hajimaru yo

Post by Lily »

Skirt, Hirari avec ces membres, OMG :excited:
Les performances de Sakura No Hanabiatachi et de Kuchibiru ni be my baby étaient trop mignonnes (inlove)
User avatar
Oshawa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 645
Joined: 19 Mar 2014, 22:48
Oshimen: Haruppi
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H
Location: Montréal

Re: [Stage] NGT48 1st stage 10/01/16 - Party ga hajimaru yo

Post by Oshawa »

J'ai bien aimé ce que j'ai vu. Mais c'est dure de ce faire une idée avec que 2 vidéos. Les HKT48 avaient peur de perdre leur marque de commence.Ce n'ai pas le cas, les NGT48 ont l'air plus mature que les HKT48. Elles ont du chemin à faire car je reconnais que 3 membres. Ogino Yuka, Nakai Rika et Takakura Moeka sont encore mes préférés.
User avatar
nuneul
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 440
Joined: 19 Mar 2014, 22:24
Oshimen: Shida Manaka
Location: Limoges
Contact:

Re: [Stage] NGT48 1st stage 10/01/16 - Party ga hajimaru yo

Post by nuneul »

j'ai hurlé de joie quand j'ai entendu Sado e Wataru, ce qui rattrape le reste du stage que je trouve plat (si on exclut Skirt Hirari/Hoshi no Ondo/Sakura no Hanabiratachi)
très bon choix d'unit, ma membre favorite Tano Ayaka très mise en avant (mais comme beaucoup très stressée donc vraiment sur la réserve lors des MC et performances), je me demande qui va prendre la place d'under de Yukirin sur Anata no Christmas Eve par contre.
le gros moins c'est que 3 de mes préférées sont restées kenkyuusei (Miyajima Aya/Mizusawa Ayaka/Seiji Reina) mais vu l'apparence du groupe qu'elle forment j'imagine que c'est pour les garder en réserve pour la Team G qui serait plus sexy/sombre.
☆ Nanasemaru ☆ Kiichan ☆ Hinachima ☆ Miona ☆ Aoi ☆ Mona ☆ Mi~ko ☆
❀ Naachan ❀ Sakipon ❀ Momoka ❀ Sasshi ❀ Rikatan ❀
❀ Mian Yang ❀ LeiLei ❀
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: [Stage] NGT48 1st stage 10/01/16 - Party ga hajimaru yo

Post by koko »

Comme un peu tout le monde, déception que ça soit le A1, mais on va faire avec...J'ai regardé le stage, pas mal, bon début!
J'ai repéré pas mal de filles intéressante, j'ai beaucoup aimé tsugumin qui a un sourire adorable et elle est trop mignonne. J'ai bien aimé aussi tano ayaka, ogino yuka, moepi, katomina et aussi anju qui avait l'air d'être une fille plutôt drôle!
Les uniformes au début sont jolies, et puis ce théâtre mama mia il est classe! Et surtout cette écran tout le long du mur derrière la scène et les effets que ça donne! C'est juste génial! En plus la scène est super grande/longue et bien espacé! L'extérieur de la salle aussi avec le thème blanc et rouge est très beau.
Je sais pas si créer une team NIII tout de suite était une bonne idée...j'avais beaucoup de peine pour les filles qui restent kks quand elles sont apparues sur scène et se presentait en pleurant. En tout cas on a eu beaucoup de larmes, ça réchauffe le coeur tout ce stress et cette joie de début partagé!
Hâte d'en découvrir plus sur ce groupe!
Last edited by koko on 11 Jan 2016, 16:31, edited 1 time in total.
Image

NMB48
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: [Stage] NGT48 1st stage 10/01/16 - Party ga hajimaru yo

Post by GLM48 »

Je n'ai pas vu le stage , je jugerais et donnerais mon avis une fois que je l'aurais regardé ! en tout cas vraiment hâte d'entendre et voir Sado e wataru (NGT ver.)

Créer la Team NIII c'est montrer que le groupe est là !! On aura surement le 1er Single en fin d'année !
Image
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: [Stage] NGT48 1st stage 10/01/16 - Party ga hajimaru yo

Post by lionel90 »

User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: [Stage] NGT48 1st stage 10/01/16 - Party ga hajimaru yo

Post by Gocchisama »

ben les KKS des NGT ont intérêt à s'accrocher parce que chez les HKT, ça a duré très longtemps ce statut.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: [Stage] NGT48 1st stage 10/01/16 - Party ga hajimaru yo

Post by GLM48 »

Ah pour ça je pense pas ! Vous verrez qu'au final NGT sortira + de singles que HKT ! mdrr
Image
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: [Stage] NGT48 1st stage 10/01/16 - Party ga hajimaru yo

Post by lionel90 »

ca devrait pas etre difficile.
J'ose espérer que AKS a retenu les leçons de la gestion de M Sato.
User avatar
okayuki
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 471
Joined: 25 Mar 2014, 14:30
Oshimen: Yokoyama Yui (A)
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Paris

Re: [Stage] NGT48 1st stage 10/01/16 - Party ga hajimaru yo

Post by okayuki »

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu voici le fameux shonichi. (crédit to the uploader):
http://48videodouga.blog.fc2.com/blog-entry-3269.html
Finalement les nouveaux costumes et l'ambiance ont fait de ce stage quelque chose de plus que les autres A1 je trouve, les filles en pleurs par contre, pas top. Je crois qu'ils aurait du attendre la fin du stage pour annoncé la team NIII pour éviter cela.

Et Katomina center c'est bien, elle peut encore progresser mais elle est déjà en bonne posture je trouve. Par contre ma deuxième oshi Ogiyuka doit se calmer un peu sur la danse version miki-chan et elle sera parfaite. J'ai aussi beaucoup remarquer Yamada Noe sur ce stage que ce soit sur la danse, le MC où simplement du fait de son sourire (une des seule à la faire naturellement je trouve)
Bref un groupe à suivre de prêt où Yukirin et Rie-chan s'intègrent bien au paysage NGT (au contraire du kennin chez les NMB de yukirin que j'ai trouvé absurde)
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami

NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya

Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: [Stage] NGT48 1st stage 10/01/16 - Party ga hajimaru yo

Post by GLM48 »

Je viens de finir de regarder le stage !!!
Et je suis vraiment pas déçu !! Pour une première , elles se sont vraiment bien débrouillées , quelques petites erreurs mais c'est le début , normal avec le stress ect ...

Je trouve que les NGT48 donnent un nouveau souffle au A1 comme l'a dit
okayuki , par les new Costumes , Ce théâtre magnifique , les effets ect .. ça donne un truc + moderne et plus frais au Stage ! Le fait aussi que les chansons du Encore ne soient pas les même que le véritable A1 c'est cool aussi ! ... Sado e Wataruuuuu *O*

Un Stage tout en émotion , avec la création de La Team NIII , Le fait que ce soit l'ouverture du théâtre , le premier show puis les KKS à la fin déçu forcément ... Mais ça montrait les filles Solidaires et ça rendait le Stage plus " Humain ".

Coté Osshi !! Je reste sur mes positions KatoMina et Noepii sont réellement mes deux queens !
Je dirais aussi que Rikatan , Mocchan et Tsugumi ont véritablement quelques chose !!
Mocchan elle a des façon de faire qui me font penser à Paruru je sais pas pk ! xD

En tout cas c'est vraiment un très bon groupe ! ♥ j'ai hâte de voir la suite.
Image
Post Reply