Keyakizaka46 - Leurs performances LIVE

Toute les news sur Keyakizaka46
Post Reply
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Keyakizaka46 - Leurs performances LIVE

Post by el magnifico48 »

Performance des Keyakizaka46 lors du "Tokyo IDOL Festival 2016" (06.08.2016) :
Performance des Keyakizaka46 lors du "Tokyo IDOL Festival 2016" (07.08.2016) :
-- 03 Sep 2016, 16:02 --
Keyakizaka46 - Gold Summer (11.08.2016)
La vidéo ne devrait pas être actif trés longtemps :
-- 27 Sep 2016, 17:17 --
Keyakizaka46 - JAM × Natalie EXPO 2016 Live (24.09.2016)
david
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 78
Joined: 31 Jan 2016, 06:43
Oshimen: Yukirin
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B
Location: lorraine

Re: Keyakizaka46 - Leurs performances LIVE

Post by david »

Je vous conseille de voir le countdown live de Keyakizaka46
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: Keyakizaka46 - Leurs performances LIVE

Post by el magnifico48 »

Leurs fameuse performance qui à fait tant parler au japon et ailleurs (et malheureusement pas en bien), perso sur scène sa va à peu prés, enfaite c'est quand elles font leurs entrée et qu'elles portent leurs casquettes, ou elles font vaguement penser au tenu SS.
Sinon du point de vue performance, elles ont était de nouveau très impressionnantes, il n'y a pas à dire niveau danse, elles sont probablement les meilleures du 48/46 Groups réunis (désolé pour les SKE).

-- 13 Nov 2016, 16:29 --
User avatar
Fabrice_Nogi46
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 828
Joined: 02 Oct 2015, 11:26
Oshimen: Akimoto Manatsu
Location: Arras (62)

Re: Keyakizaka46 - Leurs performances LIVE

Post by Fabrice_Nogi46 »

Keyakizaka4646 - “Halloween Live 2016” au Yoyogi 1st Gymnasium (29 octobre 2016).

https://www.youtube.com/watch?v=IhtblCCpiBA&t=15s
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: Keyakizaka46 - Leurs performances LIVE

Post by el magnifico48 »

Performance live des Hiragana Keyakizaka46 :
-- 26 Déc 2016, 16:11 --
Live des Keyakizaka46 au Ariake Coliseum :
(25.12.2016)
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: Keyakizaka46 - Leurs performances LIVE

Post by Gocchisama »

mon passage préféré du live. On sent particulièrement Imaizumi Yui investi dans la chanson. Personellement j'adore.

Je suis pas très très sûr du côté live mais je n'ai aucun doute qu'elles savent chanter. Ca doit surement être un enregistrement mixte live/back up audio pour la puissance de la voix
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
Sena
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 57
Joined: 27 Sep 2016, 21:08
Oshimen: DD

Re: Keyakizaka46 - Leurs performances LIVE

Post by Sena »

Sympathique concert, malheureusement pour en profiter un maximun, il ne faut pas avoir suivi toutes les performance des Keyaki.

Jusqu'au premier MC, c'est vraiment classe, après ça fait l'effet déjà-vu. Après c'est le premier concert officiel, donc sans doute qu'ils ont voulu assurer, mais j'aurai aimé avoir du côté des performance un côté unique lié à cet événement précis.

Y a de très bon moments :
-La première partie avant le premier MC, surtout la partie danse de transition entre les deux premiers titres, mais là encore elles avaient déjà quelques chose de similiaire lors du Countdown d'Avrail
- Le passage entre Shida / Akanen
- Berika qui montre tout son talent dans son unit Five Card puis après qui nous rappelle qu'elle est vraiment unique dans son genre avec sa tenue de noël (De toutes, fallait que ce soit elle :p)
- Le moment émotion suite au VTR sur Te wo Tsunaide Kaerouka (Sugai-Sama :() avec plusieurs membres.
- Le duo Yuichanzu, avec surtout le passage sans musique de Shibuyagawa.
- Et le final avec la nouvelle chanson, l’hymne des Keyakizaka46?

Ma grande déception, reste que les performance bien que solide, sont les mêmes que lors de leurs différents Live. Puis l'intro aurait pu être un peu + badass :p Avec effet de fumée, entrée en scène avec les drapeaux des Kanjis et Hiraganas et là Hirate qui fait son "Kakatte koi" :p

Après y a sans doute pas mal de choses qui peut expliquer le manque d'originalité, elles sont surbookées en cette fin d'année, elles n'ont pas tellement de titre que cela, et peut-être qu'elles ont voulu poser un standard pour marquer un vrai début à ce qui va suivre lors des prochains concerts.

Maintenant j'attends la version étendu avec les coulisses, sachant que pour le Coutdown y avait eu de belle révélations.
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: Keyakizaka46 - Leurs performances LIVE

Post by Gocchisama »

personellement j'ai adoré du début à la fin.

- j'ai redécouvert certaine chansons sous un nouveau angle. Alors que j'aimais que moyennement Parco, j'ai trouvé Yurina super classe. Même chose pour Aozora chigau, alors que la chanson est chanté par les filles cools du groupe, elles ont joué la carte du kawaii, et le public a suivi.

- Le côté original ne vient pas forcément des chansons ( petit repertoire) mais la transition entre otona shinjite kurenai et kataru nara mirai wo est juste incroyable. Je savais pas qu'on avait de si bon danceur chez les keyaki. j'ai été bluffé.

- Le chant live des Yuichanzu donne un aspect artistique au groupe. J'adore Zuumin qui vit carrément la chanson. Ca te transmet une emotion palpable. Je me réecoute la version live en boucle.

- Le public était présent. La tension est monté dès l'overture, les call pendant les chansons se faisait sentir. Mention spécial pendant Sekai ni ai shikanai ou certains ont tenté le cri de Techi. Trop drole. Mais la puissance était à son paroxysme sur l'intro de silent majority. On sentait qu'on allait tout lacher sur la dernière chanson!

- Au niveau de la répartition des chansons, je pense qu'il serait judicieux de moins inclure Techi. Elle avait l'air épuisé à la fin du live. Elle était dans trop de chanson. Je suis pour qu'elle laisse sa place aux prochains single.

- Sugai Yuuka et ses larmes de gratitude m'ont beaucoup touché. On sent qu'elles font ça avec le coeur. Une idol qui aime faire ce qu'elle fait, ça à l'air con dit comme ça mais c'est très important. Quand je vois les filles avec des perles de sueur, tu sais qu'elles se sont donnés à fond. Pour moi ça compte

-Les feedbacks des japonais sur place sont 100% positifs. Au point où, même des chansons qu'on aimait pas forcément, maintenant on aime! Les Keyaki n'ont pas de théater pour s'entrainer à des concerts alors pour une première, je trouve qu'elles ont fait un travail de titan.

Franchement j'en redemande. Hate de voir si il font quelque chose de spécial pour le kouhaku.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: Keyakizaka46 - Leurs performances LIVE

Post by el magnifico48 »

En effet si on à vu toute les performances des Keyaki cette année, il peut y avoir certaine répétition pour certaine chanson, mais franchement c'était vraiment un bon live,
et comme Gocchi, la partie avec les Yuichanzu est mon moment préféré du concert.

Le seul bémol c'est que j'ai vu le concert juste après avoir vu celui des Under member des Nogi qui était vraiment exceptionnel, avec des vrais performances live (je veux plus de Nogidan :rock: ), donc peut être cas cause de cela je n'ai pas pu apprécié ce live à sa juste valeur.
Sena
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 57
Joined: 27 Sep 2016, 21:08
Oshimen: DD

Re: Keyakizaka46 - Leurs performances LIVE

Post by Sena »

Avec un peu de recul (Et de fanboysme surtout :siffle: ), je me dis que finalement ce concert c'est juste un gros cadeau de la part du staff (Qui s'est mis tout de même plein les poches :p) pour les filles et les fans, pour l'année incroyable qu'ont réalisés les Keyakis.

Peut-être pour cela que le MC final est si émouvant, et du coup le concert en lui-même est un gros best-of de l'année écoulée.

De +, les blogs des filles ont été mis à jours, et on peut y trouver certaines choses intéressantes.

-Shida (Je crois que c'est elle) l'avait déjà mentionné, sur le blog d'Aoi on peut voir Sugai-sama se concentrer sur les MC.

- Yuipon nous révèle bien qu'elles sont surbookées en ce moment, que les répétitions ont été difficile à gérer avec l'emploi du temps et surtout que des filles sont tombées malades, ou tout du moins ont été très fatiguées. Elle-même aurait attrapée froid, et du coup elle n'a pas pu chanter comme elle l'aurait souhaité lors du concert. Pour moi, c'est d'autant + impressionnant, car même si elle est moins expressif que Zuumin, j'ai pas trouvé sa performance vocale mauvaise, donc si elle peut mieux faire, je demande qu'à voir :p

Du coup, je me dis que sans doute les prochains concerts seront + originaux, j'attends de voir une chanson en version a cappella, sachant que ce soit du côté Kanji ou Hiragana, y a du potentiel. Le pattern instrument, sachant que y a beaucoup de filles qui ont de l'expérience là dedans, puis faire travailler Uemura Rina à la trompette pour qu'elle nous fasse un solo après son Buha Buha :p Peut-être un segment danse + long ou peut-être + nombreux. Et surtout d'autres Unit / Duo / Solo qui arrivera sans doute avec le répertoire des chansons qui vont s'étendre.

Encore une fois, c'est leurs premier vrai concert et elles n'ont qu'une vingtaine de titre (Techi / Neru doivent être sur 18 sur 20 des chansons :p), on peut voir vraiment que y a un grand potentiel dans ce groupe, que ce n'est pas simplement un effet de mode, avec + de temps de préparations et de répétitions, sans doute que les prochains concerts auront + d'originalité niveau performance ... Enfin là c'est un fanboy qui parle donc :p

Mon ressentie sur ce concert c'est : Image Good Job :p (Vive Yonesan :p)

Pour la 3eme gen des Nogis, je n'ai pas vu le live, mais l'optique n'était pas de montrer ce qu'elles étaient capable de faire? Comme le truc pour les Hiragana et les Kanji un peu plus tôt dans l'année.

J'étais partis sur cet optique là pour ce concert, souhaitant voir l'évolution des Keyakis en nous montrant des choses originales. Finalement, faut voir cela comme ce qu'elles ont réalisés cette année et les progrès qu'elles ont fait, ou tout du moins que les performance sont + solides.

Comme Gocchisama, curieux de voir ce qu'elles vont proposer pour le Kouhaku, si c'est une bête prestation de Silent Majority comme d'habitude, ce serait très dommage.
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: Keyakizaka46 - Leurs performances LIVE

Post by el magnifico48 »

Sena wrote:Pour la 3eme gen des Nogis, je n'ai pas vu le live, mais l'optique n'était pas de montrer ce qu'elles étaient capable de faire? Comme le truc pour les Hiragana et les Kanji un peu plus tôt dans l'année.
Pour la 3eme gen c'était plus un live pour les présenter qu'autre chose et leurs live n'est pas passer à la TV, c'est celui des Under Member qui à était diffusé, et elles n'en sont pas à leurs premier live, c'est peut-être pour ça que je l'ai trouvé plus abouti et plus original, c'est surtout la partie des Nogidan qui m'a le plus marqué, car entièrement en vrai live avec des versions rock des titres des Nogi :rock: .

Sinon pour revenir au live des Keyaki, il ne fait aucun doute que dans un an ou deux leurs live seront de meilleures qualités, car elles auront plus d'expérience, mais surtout un plus gros répertoire de chansons.
Et vue qu'elles reprennent tout ce qui à fait le succés des Nogi, je pense que pour l'année prochaine elles devraient avoir leurs 1st Birthday Live probablement le 06 avril 2017.
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: Keyakizaka46 - Leurs performances LIVE

Post by el magnifico48 »

Keyakizaka46 - SONGS (06.04.2017) :
Emission intéressante sur les Keyakizaka46 ou elles performent leurs quatre A-side, et qui prouve quand terme de danse elles sont les meilleures du 48/46 groups,
meme si je trouve que pour la chorégraphie de "Fukyouwaon" elles n'ont pas vraiment tenus leurs promesses, avec une choré extrêmement simplifier par rapport au PV.
User avatar
FanDeYou
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 730
Joined: 22 Aug 2014, 20:09
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team K
Location: Alsace :D

Re: Keyakizaka46 - Leurs performances LIVE

Post by FanDeYou »

Personnellement, je trouve que les chorégraphies des AKB48 sont plus dures que celles des Keyakizaka46. Les AKB48 bougent beaucoup leurs bras, vous pouvez essayer avec Aitakatta et RIVER (j'avais des courbatures après :-D ). Après, la chorégraphie de Futari Saison parait dure !! Surtout à certains moments, danser et chanter tout en stabilisant sa voix est difficile !! Pour moi, les meilleures en danse restent les SKE48. Par contre, niveau performance, les Keyakizaka46 déchirent tout !!
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: Keyakizaka46 - Leurs performances LIVE

Post by el magnifico48 »

Keyakizaka46 - ZIP! (29.04.2017) :
Désolé FanDeYou mais pour moi en terme de danse il n'y à pas que du point de vue perf ou les Keyaki surpassent les AKB, techniquement aussi.
Post Reply