3ème single (30.11.2016)

Toute les news sur Keyakizaka46
User avatar
Bheuzz
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 465
Joined: 28 Aug 2014, 18:56
Oshimen: Ikuchan
Favorite Team: Team 8
Location: Arras

Re: 3ème single (30.11.2016)

Post by Bheuzz »

Futari saison en Vostfr :
https://drive.google.com/open?id=0B17L8 ... 1RVT0VUcE0

-- 30 Nov 2016, 11:46 --

353 640 exemplaires dès le premier jour. C'est 100k ex en plus par rapport au précédent single.
Quand elles seront à 30 slots chacune en hs, ça sera quoi comme chiffre de vente.
User avatar
Fabrice_Nogi46
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 828
Joined: 02 Oct 2015, 11:26
Oshimen: Akimoto Manatsu
Location: Arras (62)

Re: 3ème single (30.11.2016)

Post by Fabrice_Nogi46 »

353,640 exemplaires au premier jour c'est vraiment excellent. Il va falloir suivre ce que cela va donner pour les jours suivants.

Malgré la concurrence déjà en place (les groupes 48, les Nogi ...) elles arrivent à faire leur place dans ce dur monde du showbiz. Même si on peu penser qu'elles ont profité de l'aspiration des Nogi, elles ont leur style bien à elle qui leur permet de se démarquer, du moins pour le moment.

Le plus dur va être de durer dans le temps sans perdre des fans qui se sont intéressés au Keya parce que c'était nouveau. Seul l'avenir le dira.

2nd single : Sekai ni wa Ai Shika Nai (250,523)
1st single : Silent Majority (191,2013)
Darckmage
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 313
Joined: 20 Mar 2014, 00:18
Oshimen: Shimazaki Haruka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Chelles (77)
Contact:

Re: 3ème single (30.11.2016)

Post by Darckmage »

Ce chiffre !!! Bravo à elle c'est là qu'on voit que le marché est loin d'être saturé.
Comme Fabrice a dit sa va être un défi de se maintenir à ce niveau mais déjà je pense que peu de groupe on eu de telles chiffres de ventes la première année.
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: 3ème single (30.11.2016)

Post by Gocchisama »

Darckmage wrote:Ce chiffre !!! Bravo à elle c'est là qu'on voit que le marché est loin d'être saturé.
Comme Fabrice a dit sa va être un défi de se maintenir à ce niveau mais déjà je pense que peu de groupe on eu de telles chiffres de ventes la première année.
Ou plutot, elles ont conquéri un nouveau marché, celui des filles notamment
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: 3ème single (30.11.2016)

Post by el magnifico48 »

Gocchisama wrote:
Darckmage wrote:Ce chiffre !!! Bravo à elle c'est là qu'on voit que le marché est loin d'être saturé.
Comme Fabrice a dit sa va être un défi de se maintenir à ce niveau mais déjà je pense que peu de groupe on eu de telles chiffres de ventes la première année.
Ou plutot, elles ont conquéri un nouveau marché, celui des filles notamment
Il y à énormément de fans féminin pour les Nogi (Bien plus que celui des AKB), et les Keyaki c'est la même chose.
Je sais que ce qui plait chez les Nogi pour le publique féminin au japon, c'est leurs cotés models, elles sont souvent cités en exemple pour leurs look vestimentaire, ce n'est pas pour rien qu'elle font énormément de défilé de mode,
Pour ce qui est des Keyaki, c'est le cotés cool et un peu rebelle (du moins autant qu'un groupe d'idole peu se le permettre).
User avatar
Oshawa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 645
Joined: 19 Mar 2014, 22:48
Oshimen: Haruppi
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H
Location: Montréal

Re: 3ème single (30.11.2016)

Post by Oshawa »

J'ai l'impression que c'est qu'un début. 3e singles et déjà 400000 de vente assuré. Je vois leur popularité encore augmenter.
Sena
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 57
Joined: 27 Sep 2016, 21:08
Oshimen: DD

Re: 3ème single (30.11.2016)

Post by Sena »

el magnifico48 wrote:
Gocchisama wrote:
Darckmage wrote:Ce chiffre !!! Bravo à elle c'est là qu'on voit que le marché est loin d'être saturé.
Comme Fabrice a dit sa va être un défi de se maintenir à ce niveau mais déjà je pense que peu de groupe on eu de telles chiffres de ventes la première année.
Ou plutot, elles ont conquéri un nouveau marché, celui des filles notamment
Il y à énormément de fans féminin pour les Nogi (Bien plus que celui des AKB), et les Keyaki c'est la même chose.
Je sais que ce qui plait chez les Nogi pour le publique féminin au japon, c'est leurs cotés models, elles sont souvent cités en exemple pour leurs look vestimentaire, ce n'est pas pour rien qu'elle font énormément de défilé de mode,
Pour ce qui est des Keyaki, c'est le cotés cool et un peu rebelle (du moins autant qu'un groupe d'idole peu se le permettre).
D'ailleurs, la visite "surprise" dans un lycée pour le prochain Keyakitte Kakenai, c'est pas justement un lycée pour filles?

Après les chiffres sont impressionnants, le truc, c'est que l'année pourrait se terminer sur ses bons chiffres, mais il leurs reste leur premier concert, et surtout le Kouhaku. Même si on peut penser que l'annonce de leur participation à jouer dans les très bons chiffre, faut voir si y aura pas un effet post Kouhaku.

Puis surtout les chiffres des prochains jours / semaines. Si le grand publique suit vraiment, car le premier jours ça doit être surtout les fans qui achètent le single.

Et dire que ce n'est que leurs 3eme single ... Elles vont être attendu en 2017 en tout cas ... Pendant que le 48G recherche leurs deuxième souffle après les départ des premières générations de chaques groupes, les Nogizaka46 qui se rapproche du million (Certains chiffres disent qu'ils l'ont atteint, mais on va uniquement se fier au Top Oricon on va dire), là on a les Keyakizaka46 qui sont à peine à leurs première année, et qui se retrouve au centre de toutes les attentions. 3 Show télé et 2 émission radios entre hier et aujourd'hui non? Et les NGT48 qui ont confondu entre fin 2016 et fin 2017 pour l'annonce de leur premier single :p

Puis, même si Techi est sans hésitation la Center, on a quand même l'impression que le groupe a pas mal d'armes derrière elle. Notion spécial à Sato Shiori, qui est rayonnante sur ce single, sans doute par rapport au thème du ballet.

Après au niveau des Live, je suis un peu déçu. C'est encore du chipotage, car en soit c'est très propre et Techi est toujours aussi formidable. Sauf que le format télé ne permet pas vraiment d'apprécier l'atmosphère reposant du titre, la chorégraphie va trop vite, puis Techi est vraiment mise en avant, logique mais dans les deux précédent single, j'ai trouvé qu'ils avaient réussis à garder tout de même un équilibre entre le groupe et elle. Là c'est vraiment Techi et les autres, surtout le final.
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: 3ème single (30.11.2016)

Post by Gocchisama »

Ca tombe bien car je pense qu'on se rapproche d'un timing de changement de center. 3 single pour assoir Techi en tant qu'eternal center est largement suffisant.

Je prédit Neru pour le 4ème single, et une pierre 2 coup, on introduit une hiragana a fort potentiel.

Et on redonne un solo à Techi pour compenser.

C'est le plan parfait
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
Sena
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 57
Joined: 27 Sep 2016, 21:08
Oshimen: DD

Re: 3ème single (30.11.2016)

Post by Sena »

J'aime pas beaucoup l'idée du mélange Kanji / Hiragana.

Neru est une exception. Son background est particulier (Voir enjolivé), et je la considère + comme une Kanji qu'une Hiragana.

D'ailleurs j'aimerais beaucoup qu'elle reste uniquement dans les Kanji, et que le staff développe vraiment les Hiraganas à part avec une autre Center. Comme ça on aura la partie cool chez les Kanji et Idol pure chez les Hiraganas, ce qui semble déjà être un peu le cas.

Clairement j'attends un changement de Center pour le prochain single, sur le deuxième ils ont changé un peu la Front Line, là ils l'ont complétement changé hormis la Center, donc chamboulement pour le prochain? (rofl)

Ce qui serait assez unique au sein des 48G / 46G je trouve, et justement on nous vends les Keyakis comme un groupe qui ose. Puis ça va mettre aussi en avant, ce côté "famille" et que chacune est égal au sein du groupe. Puis ça va aussi permettre à Techi de se relâcher et de montrer son côté "Petite soeur", qu'on ne voit pas souvent sur les Live / MV, mais dans les shows télés si.

En sois, je pense qu'on peut aisément dire que l'avenir des Keyakis nous réserve encore de belles surprises, ce qui manque un peu du côté 48G (Les mêmes Center depuis un moment, même si les Senbatsu bougent), et je suis un peu triste pour les Nogizaka46 qui vont atteindre leurs pics de popularités sans Maimai et Nanamin :( (D'autres gros départ l'année prochaine?)
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: 3ème single (30.11.2016)

Post by GLM48 »

Gocchisama wrote:Ca tombe bien car je pense qu'on se rapproche d'un timing de changement de center. 3 single pour assoir Techi en tant qu'eternal center est largement suffisant.

Je prédit Neru pour le 4ème single, et une pierre 2 coup, on introduit une hiragana a fort potentiel.

Et on redonne un solo à Techi pour compenser.

C'est le plan parfait
Je suis 100% d'accord !!!
Image
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: 3ème single (30.11.2016)

Post by el magnifico48 »

Sena wrote: Clairement j'attends un changement de Center pour le prochain single, sur le deuxième ils ont changé un peu la Front Line, là ils l'ont complétement changé hormis la Center, donc chamboulement pour le prochain? (rofl)
Peut-être que je me trompe, mais un changement de center pour le prochain single, je n'y croit pas du tout.
Sena
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 57
Joined: 27 Sep 2016, 21:08
Oshimen: DD

Re: 3ème single (30.11.2016)

Post by Sena »

C'est un peu le paradoxe des Keyaki, elles sont jeunes et pourtant elles donnent cette impression de solidité comme si elles avaient deux-trois ans derrières elles.

Tout cela est rendu possible grâce à l'expérience du staff, donc je pense qu'ils voudront éviter de se retrouver bloquer avec une Ace éternel jusqu'à leurs départ comme Jurina / Sayanee ou que ça fini comme pour Ikoma ... Bon là c'est une question de goûts :p

En tout cas, ils ont déjà éviter les ressemblance avec Takamina et Meru qu'on oublie facilement qu'elles ont été les premières Center de leurs groupes.

Techi a déjà trois position de Center qui a été marqué par trois grand évènement, Silent Majority = Record battu, Sekai ni wa Ai Shika Nai = 1er drama qui a été plutôt bien accueillit, Futari Saison = Kouhaku.

Comme le dit Gocchisama, Techi a déjà posé son empreinte dans les début du groupe, au delà de ses qualités propres, et qu'elle ne soit pas Center sur plusieurs singles, n’enlèvera en rien à son statut.

Après, à voir si le staff joue la sécurité avec Techi Center ou pas ... Après, ce sera toujours de très bonne qualité je pense :p Simplement, y a la peur que cela se passe comme pour les SKE / NMB, où bah ça stagne un peu ... C'est pas forcément un mal quand on a pour Oshi Jurina ou Sayanee, simplement pour un groupe comme Keyaki où elles revendiquent que toutes les filles sont au même niveau, pour moi ça passerait moins bien.
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: 3ème single (30.11.2016)

Post by GLM48 »

Vaut mieux mettre une autre center pour le prochain single est remettre Techi genre pour le 6th Single !! comme ça elle garde ça position d'Ace , Center , Reine Absolue !! Et en même temps ça permet de changer et donc de laisser la place "Center" aux autres , et à elle de ne pas trop attirer de Hâter !
Image
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: 3ème single (30.11.2016)

Post by el magnifico48 »

Sur le fond je suis complétement d'accord avec vous, je pense qu'il faut à tout prit une autres center, si ils ne veulent pas se retrouver bloquer comme se fut le cas avec Acchan, Sayanee et Jurina, c'est à dire une center unique (ou presque).

C'est juste que je ne pense pas qu'ils vont le faire, maintenant j'espère me tromper,
car chez les Nogi c'est les center tournant qui on fait leurs succès.

Je dit ça et pourtant Techi est dans mon top 5 de mes membres préféré chez les Keyaki, mais pour le bien du groupe, je pense que le changement de center est primordial.
User avatar
Fabrice_Nogi46
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 828
Joined: 02 Oct 2015, 11:26
Oshimen: Akimoto Manatsu
Location: Arras (62)

Re: 3ème single (30.11.2016)

Post by Fabrice_Nogi46 »

Keyakizaka46's 3rd Single (Futari Saison) (2nd Day Sales)

Day 2: 32,378 (Total: 386,378) (1st)


Keyakizaka 3rd Single 'Futari Saison' 8th Round Handshake Sales

01. (01.) 24/24 (+00) Imaizumi Yui (Sold out 1st round)
01. (01.) 24/24 (+00) Hirate Yurina (Sold out 1st round)
01. (01.) 24/24 (+00) Watanabe Rika (Sold out 1st round)
04. (04.) 24/24 (+00) Sugai Yuuka (Sold out 2nd round)
04. (04.) 24/24 (+00) Nagahama Neru (Sold out 2nd round)
04. (04.) 24/24 (+00) Watanabe Risa (Sold out 2nd round)
04. (04.) 24/24 (+00) Kobayashi Yui (Sold out 2nd round)
04. (04.) 24/24 (+00) Uemura Rina (Sold out 2nd round)
04. (04.) 24/24 (+00) Shida Manaka (Sold out 2nd round)
10. (10.) 24/24 (+00) Moriya Akane (Sold out 3rd round)
10. (10.) 24/24 (+00) Koike Minami (Sold out 3rd round)
10. (10.) 24/24 (+00) Nagasawa Nanako (Sold out 3rd round)
13. (13.) 24/24 (+00) Suzumoto Miyu (Sold out 4th round)
14. (14.) 20/20 (+00) Harada Aoi (Sold out 5th round)
14. (14.) 12/12 (+00) Katou Shiho (Sold out 5th round)
14. (14.) 12/12 (+00) Saito Kyouko (Sold out 5th round)
17. (17.) 20/20 (+00) Satou Shiori (Sold out! 6th round)

18. (18.) 20/24 (+02) Habu Mizuho
19. (19.) 15/24 (+02) Ozeki Rika
19. (19.) 15/24 (+02) Yonetani Nanami
21. (21.) 08/24 (+02) Saitou Fuyuka
22. (27.) 06/24 (+02) Oda Nana
22. (21.) 06/12 (+00) Sasaki Kumi
22. (21.) 06/12 (+00) Kakizaki Memi
22. (21.) 06/12 (+00) Kageyama Yuuka
22. (21.) 06/12 (+00) Takamoto Ayaka
22. (21.) 06/12 (+00) Ushio Sarina
28. (28.) 04/06 (+01) Sasaki Mirei
29. (29.) 03/24 (+02) Ishimori Nijika
30. (na.) 01/06 (+01) Higashimura Mei

na. (na.) *0/06 (+00) Iguchi Mao
na. (na.) *0/05 (+00) Takase Mana

478/603 (+14 since 7th round) Total [79.27%]
332/397 (+146) Last Single (Increase/decrease compared to 2nd Single 8th round)
Post Reply