3ème single (30.11.2016)

Toute les news sur Keyakizaka46
User avatar
Lily
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 344
Joined: 15 Dec 2015, 21:35
Oshimen: 宮澤佐江
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: 3ème single (30.11.2016)

Post by Lily »

Je pensais savoir comment serait le clip, bah je me suis trompée :p
J'aurais même cru qu'ils allaient utiliser la salle utilisée sur les covers, mais même pas ^^

Ceci dit, le clip est vraiment magnifique. Je me suis pris sur une gifle.
Sur les 3 singles, c'est clairement mon clip A-side préféré.
L'utilisation des couleurs, les danses dans la rue, la dance shot en elle-même, les tenues, ...
Tout est superbe. J'ai tellement rien à dire de plus. J'ai plus les mots pour décrire tout ça. C'est juste extraordinaire.
Et puis, ce plan sur Yurina à la fin me laisse même perplexe :p
Je ne sais pas ce qu'ils comptent faire avec cette fin, mais en tout cas, elle me laisse sur ma faim (admirez le jeu de mot xD). J'ai envie d'en voir plus. ^^

Comme l'a dit Sena, est-ce que c'est un teasing pour un prochain single et qu'on aura la suite du MV dans le 4ème single ? ^^
User avatar
Oshawa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 645
Joined: 19 Mar 2014, 22:48
Oshimen: Haruppi
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H
Location: Montréal

Re: 3ème single (30.11.2016)

Post by Oshawa »

Juste comme ça, j'ai regardé leur dernier single. Comment dire!! C'est la révélation!! Comment j'ai pu passé à côté de ce groupe!! Ce groupe semble juste parfait. Le clip est juste parfait.
Sena
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 57
Joined: 27 Sep 2016, 21:08
Oshimen: DD

Re: 3ème single (30.11.2016)

Post by Sena »

La B-Side (Vraiment?) Otono wa Shinjitekurenai
Et dire qu'elles sont pas nominer pour les Japan Award Record ... Merci les lobby ... Vivement le MV !
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: 3ème single (30.11.2016)

Post by el magnifico48 »

Quand on voie la qualité globale et en particulier du 16eme single des Nogizaka,
et la régularité incroyable de la qualité des trois premiers singles des Keyakizaka (reste encore a voir les B-side).
Sur le plan qualitatif le 46 groups actuellement est à un autres niveaux du 48 groups dans son ensemble.

Sinon pour revenir au clip, pour ma part je les bien aimés,
maintenant si on voulait chipoter un peu, il y à quand même quelques défauts,
tout d'abord je le trouve moins ambitieux que "Sekai ni wa Ai shika nai",
on trouve dans ce PV quelques problème technique, comme le fait qu'à certains moments la chorégraphie ne s'adapte pas vraiment avec la chanson,
surtout sur le solo de danse de Techi, qui si elle est magnifique sur le plan visuel,
ne s'accorde pas vraiment avec la chanson qui est dans un rythme plus lent,
je trouve également qu'il y à quelques problème de montage, avec un rythme un peu trop rapide, rendant certaines scènes brouillonne.

Maintenant comme je l'ai déjà dit plus haut, je chipote un peu,
car je l'ai vraiment bien aimé, autant le clip que la chanson
(en terme de chanson je préfère même "Futari Saison" a "Sekai ni wa Ai shika nai"),

Sinon il faut pas trop chercher d'explication sur le final avec Yurina,
c'est presque une tradition chez les Keyakizaka,
on avait un plan similaire de Techi lors du final de "Silent Majority" et sur le second single c'était sur la B-side "Kataru Nara Mirai wo ...".

En conclusion, quand on regarde ce PV, les Keyaki n'ont toujours pas perdu leurs aura de groupe cool (et ça c'est cool).
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: 3ème single (30.11.2016)

Post by Gocchisama »

on chipote quand le niveau est élevé, c'est surtout pour ça.

Au lieu d'être un 20/20, c'est un 19.

Moi aussi je pense que le solo de techi aurait pu préserver le côté élégant et graçieux sans perdre du côté puissant qu'incorpore un solo pour créer une césure dans la chorégraphie.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
Lily
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 344
Joined: 15 Dec 2015, 21:35
Oshimen: 宮澤佐江
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: 3ème single (30.11.2016)

Post by Lily »

J'adore l'A-side, mais pas la première B-side. ^^
J'ai arrêté en plein milieu. A voir avec le clip.

Je trouve la chanson vraiment très plate. .
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: 3ème single (30.11.2016)

Post by el magnifico48 »

Je suis pas trop fan aussi de "Otono wa Shinjitekurenai"
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Re: 3ème single (30.11.2016)

Post by El Willy »

el magnifico48 wrote:Quand on voie la qualité globale et en particulier du 16eme single des Nogizaka,
et la régularité incroyable de la qualité des trois premiers singles des Keyakizaka (reste encore a voir les B-side).
Sur le plan qualitatif le 46 groups actuellement est à un autres niveaux du 48 groups dans son ensemble.
Le 16e single des Nogi ? Celui avec une face A plate, un clip ininteressant, une center qui donne l'impression de pas vouloir etre la, et une premiere B-side encore plus mauvaise ? Ca va qu'Ashurin/Miona et les Undergirls rattrapent un peu le tir...

Non non, restons serieux, Keyakizaka est le groupe de l'annee et a deja les 2 meilleurs singles de l'annee du 46/48 group, j'attends de voir le 3e single en integralite avant de statuer meme si ca a l'air pas mal parti pour qu'elles prennent toutes les marches du podium, mais High Tension, Kin no Ai Gin no Ai et Saikou ka yo sont reussis et sont au-dessus des derniers singles de Nogizaka et NMB, ce qui n'est pas tres etonnant vu le niveau des singles de grad en general.

Sur un tout autre ssujet, une remarque sur le classement de ventes de HS (que j'aurais pu faire ici ou n'importe ou ailleurs, mais j'en profite), qui me parait assez naturelle mais a laquelle certains n'ont peut-etre pas fait attention : quand une membre commence a remplir des slots, ca veut dire que les autres sont pleins a plus de 70%. Certains slots sont plus populaires que d'autres selon la date, la ville et l'horaire, mais pas au point d'avoir des slots pleins et d'autres quasi-vides.
Dans l'exemple suivant, remplir 3 slots sur 24 demande de vendre beaucoup plus de tickets que 5 slots sur 6.
25. (25.) 05/06 (+02) Ushio Sarina
26. (27.) 03/24 (+02) Saito Fuyuka

Et sinon le bridge de Futari Season a 3:28 sur la video est exceptionnel.
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: 3ème single (30.11.2016)

Post by el magnifico48 »

Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, comme on le dit souvent,
pour moi des titres comme "Ano Kyoushitsu" et "Burako" sont en effet très bon,
mais un titre comme "Naimononedari" qui est probablement mon titre préféré du single, reste incroyable,
quand a "Sayonara no imi", même si ce n'est pas la meilleure face A des nogi, elle reste vraiment bonne (quand au PV je la trouve tous simplement magique), à ça on rajoute un titre comme "Kimi ni Okuru Hana ga Nai" des cinq étoiles qui sans atteindre le niveau de leurs premier titre reste vraiment bon,
enfaite pour moi seul "Kodoku na Aozora" et "2dome no Kiss Kara" ne son pas terrible.
Deux chansons que je n'accroche pas sur sept, reste pour moi une belle moyenne,

maintenant "High Tension" au dessus du dernier single des Nogi, la il faut rester sérieux une seconde, le titre est vraiment d'une banalité sans nom, un peu comme tout se que nous à proposés les AKB c'est quatre dernières années (seul exception pour "Koisuru fortune Cookie" et "BWT"), leurs dernier titres est vraiment pour le coup plat et sans originalité.

Quand aux B-side des Keyaki, leurs deuxième singles dans sa globalité est vraiment bon, par contre si "Silent Majority" est facilement la chanson de l'année, les B-side ne suivent pas vraiment, hormis le solo de Techi et "Shibuyagawa" qui reste bon, le reste à rien de bien extraordinaire, pour ce qui est du 3eme single, comme je l'ai déjà dit "Futari Saison" j'adore mais "Otono wa Shinjitekurenai" je n'aime pas du tout, donc il va falloir voir la suite, pour me convaincre que ce single est meilleurs que le 16eme des Nogi.

Maintenant les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, pour certains le single de l'année c'est "Tsubasa wa iranai" des AKB (pas beaucoup c'est vrai, mais il y en à).

-- 23 Nov 2016, 15:25 --
Les clips des trois B-side :
Otona wa Shinjitekurenai :
Dare Yori mo Takaku Tobe! :
Bokutachi no Sensou :
Sena
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 57
Joined: 27 Sep 2016, 21:08
Oshimen: DD

Re: 3ème single (30.11.2016)

Post by Sena »

Otona wa Shinjitekurenai :
Spoiler
Sans doute le MV Cool du single, avec un côté + Dark que Kataru Nara Mirai wo..., grandement due aux lyrics.

Contrairement à Futari Saison, où j'ai trouvé les lieux d'une platitude, j'adhère complétement là, c'est du déjà vu, mais c'est toujours aussi efficace.

La chorégraphie est toujours aussi puissante, je saurais pas dire si elle est + difficile que les autres, simplement due aux faits que chaques membres à ses propres mouvements, ça donne le côté anarchique qui va bien à la chanson à mon goût. De +, ça permet de voir la différence entres chaques membres.

La chanson en elle-même, j'aime beaucoup le côté rock balade, par contre un peu déçu du passage obligé "Faut mettre en avant Neru"

Mention spécial à Suzumon et sa coiffure :p Bon ok, c'est subjectif c'est ma Oshi :p Sinon le Slow Motion à 2:05, montre à nouveau pourquoi Techi est Center. Même si faut noter Sugai-sama (Je crois) et Shida, mais c'est pas tout à fait le même sourire.

Un peu déçu par l'ouverture du MV, on les voit pas toutes, puis Habu (Je crois aussi) doit faire attention pour pas se prendre le poteau. Et quand elles sont bras dessus bras en dessous, bah forcément, c'est pas droit :p Et y en a certaines qui ont du mal (Nagasawa :p) Après c'est du chipotage, car c'est classe quand même. Même si ça fait penser à Silent Majority, j'adore toujours de voir la coordination et cette fluidité ... En même temps, combien de prise pour en arriver là? :p
Dare Yori mo Takaku Tobe!:
Spoiler
La version longue du 3eme PV solo de Neru? :p Avec les Hiragan en guest star? :p

La chorégraphie est très typé Neru, du coup ça donne un effet fluide avec elle, mais un peu raide avec les autres, un contraste qui peut-être apprécié (Ou pas :p)

La chanson typé très Idol (Ainsi que le MV), on se tournerait vers un groupe complémentaire aux Kanji avec le côté pure Idol? Pour ma part, c'est pas ma tasse de thé.

Mon gros soucis, c'est que c'est le premier MV des Hiragana et à mon goût, il est pas bien utilisé. J'aurais préférer voir une mise en avant de chaques filles (Elles sont que 11 non?) avec leurs traits de caractères, pour qu'on les identifies vraiment. Elles ont pas la même expositions médiatique des Kanji, et ça aurait été un bon moyen d'en faire la promotion.
Bokutachi no Sensou :
Spoiler
Bonne surprise, je m'attendais à un truc type Idol avec ses filles. Finalement on a droit à un MV assez particulier, le passage de Nagasawa avec la machine à laver (H) ! Ainsi que Habu et Uemura avec le piano.

Malheureusement, le focus est sur le duo Watanabe, logique car ce sont les Center je crois. Mais du coup on a l'impression que les trois autres filles sont des Extras par moment, notamment celui où elles sont à quatre pattes. Passage très particulier et dérangeant :p J'aime beaucoup les deux Watanabe donc c'est pas trop gênant mais j'aurais voir un peu + les autres filles.
Globalement je suis assez conquis, même si les Hiragana sont dans le genre Idol pure que j'apprécie pas forcément, faut avouer que y a un cachet.

Attendons de voir les deux dernières chansons, surtout celle du All-Star.

Le Showroom est à voir aussi, surtout les passage Making-off, j'apprécie beaucoup les encouragements dans Otona wa Shinjitekurenai (On sent qu'une année s'est écoulée et qu'elles sont + propres les une des autres), et la chorégraphie à vitesse accélérer.

C'est connu, mais j'aime bien la Cover de Futari Saison sur cette chaine youtube, où on peut trouver aussi une Cover de Silent Majority tout aussi belle.

Sinon y a la chaine Presso que j'aime bien aussi, avec aussi une Cover de Silent Majority ainsi que d'autres titres des Keyakizaka46, ainsi que des Nogizaka46 et AKB48.
User avatar
Lily
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 344
Joined: 15 Dec 2015, 21:35
Oshimen: 宮澤佐江
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: 3ème single (30.11.2016)

Post by Lily »

Ma chanson préférée du lot est Bokutachi no Sensou.
J'aime beaucoup la chanson et son PV dark.

Otona wa Shinjitekurenai passe bien mieux avec le PV. :-P
J'aime pas vraiment la chanson, mais le PV est superbe. Wow.
Les mouvements, les plans, tout est magnifiquement bien fait.
J'aime beaucoup la danse, également.

Dare Yori mo Takaku Tobe!, c'est ma grosse surprise. J'aime bien la chanson, mais surtout j'adore ce PV. J'aime ce genre de plan où on voit les membres les unes après les autres, chacune à leur endroit. Mon PV préféré pour le moment parmi les B-sides.
Je m'attendais pas à voir une chanson avec un clip comme ça, surtout après les deux autres B-sides et cette A-side plutôt sombres :p. C'est mignon, j'aime bien.

Pour l'instant, ma chanson préférée reste Futari Saison et pareil pour le PV.
Niveau classement, ça donne : Futari Season < Bokutachi no Sensou < Dare Yori mo Takaku Tobe! < Otona wa Shinjitekurenai.
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: 3ème single (30.11.2016)

Post by el magnifico48 »

Pour ma part ce troisième single ma déçus,
Il n'y a rien à dire sur la A-side, comme je l'ai déjà dit elle est excellente (un sans faute cette année en ce qui concerne les A-side),
mais au niveau des B-side quelle déception (pour moi),

Otona wa Shinjitekurenai : Je n'ai pas aimé la chanson, mais c'est vrai qu'avec le PV ça passe bien mieux, maintenant plus que le fait que les membres ont toujours la classe, le gros problème pour moi c'est que ce clip c'est un Silent Majority 3, est-ce qu'elles commencerait déjà à tourner en rond au bout de seulement trois singles ?
déjà dans le deuxième single ils nous avez fait le coup d'un Silent Majority bis avec "Kataru Nara Mirai wo ..."
elles ont quasiment à quelques variantes prés, les même tenus sur ses trois titres, avec une chorégraphie assez semblable, la seul différence c'est que pour le premier titre ça se passer dans la rue, pour le second dans un building et enfin pour ce troisième dans une gare,
d'ailleurs entre le style et la couleur des tenus et la gare avec le train en arrière plan, il y a un petit cotés "Harry Potter",
En bref je suis pas trop fan de ce titre, mais cela reste ma B-side préféré.

Dare Yori mo Takaku Tobe! : je n'ai pas aimé du tout ce titre, que ce soit la chanson ou le PV, j'ai même eu du mal à finir le clip, soyons claire je n'ai jamais aimé ce type de titre, pour moi cela sonne pas Keyaki, ça sonne plus HKT et vu que je suis pas fan de ce genre musical (par contre pour ceux qui aiment ce style de chanson, ils apprécieront surement).
Maintenant avec Neru en leader du groupe, cela risque d'être le style musical des Hiragana.

Bokutachi no Sensou : La grosse déception pour moi, car deux de mais oshi sont en double centre, mais comme le précédent j'ai eu beaucoup de mal à finir le PV,
pourtant elles sont toutes magnifiques dans ce clip, mais je me suis ennuyé dur en le regardant, car il ne s'y passe presque rien, hormis certes des magnifiques plans sur les deux Watanabe, mais cela reste léger pour trouver le PV palpitant.

Désolé d'avoir donner un avis assez contradictoire avec les autres critiques de ce forum, mais c'est le sentiment que j'ai ressenti avec ce troisième single, pour tout dire d'habitude j'achète l'intégrale des singles, mais pour celui-ci je me contenterais du type A.

Maintenant pour moi cela reste malgré tout une très grande première année pour les Keyaki,
ou elles se sont permis d'avoir une Kami song des leurs premier titre, et un premier single assez bon dans son ensemble,
elles ont sorti également un excellent second single bien meilleur dans son ensemble que le premier, même si la A-side est moins marquante que "Silent Majority",
et donc ce troisième single qui est pour moi une petit déception (au niveau des B-side), mais il est sauvé par une magnifique A-side, tant au niveau de la chanson que du PV.
A cela vous rajouté une invitation pour le Kouhaku des leurs première année, un troisième single qui tournera probablement aux alentours des 400, 450K, une center charismatique et talentueuse, que demander de plus.
Enfaite les seuls déception pour les Keyaki pour cette année, c'est qu'elles n'ont pas gagné le titre de rookie of the year, le mini scandale sur le port de tenu vaguement inspiré par les uniformes SS, et une certaine répétition à vouloir nous refaire du "Silent Majority", sinon, à part ça, c'est du tout bon.

Désolé pour cette trop longue critique, mais disons qu'il fait office également de bilan de l'année pour les Keyakizaka46.
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: 3ème single (30.11.2016)

Post by Gocchisama »

pour défendre un peu otona wa shinjite kurenai,

cela va beaucoup plus loin que le premier titre. C'est beaucoup dur, je dirais même violent. Il y a une familarité clair entre Silent majority, Kataru nara mirai wo et ce dernier titre, mais les nuances ne sont pas pareil. Otona wa shinjite kurenai se démarque par son extrême et on se pose la question ; jusqu'ou peut on aller? C'est aussi ce qui définit les Keyakizaka des autres, ce sentiment de rebellion. Avec 3 de ces titres, on cerne bien l'image des Keyaki.

La grosse erreur, ça aurait été de tout mettre en A-side, et heureusement on arrive à équilibrer avec un futari saison qui apaise de beaucoup sa b-side.

Les Keyaki font preuve d'une bonne intelligence en équilibrant les genres.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
Fabrice_Nogi46
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 828
Joined: 02 Oct 2015, 11:26
Oshimen: Akimoto Manatsu
Location: Arras (62)

Re: 3ème single (30.11.2016)

Post by Fabrice_Nogi46 »

Keyakizaka 3rd Single 'Futari Saison' 6th Round Handshake Sales

01. (01.) 24/24 (+00) Imaizumi Yui (Sold out 1st round)
01. (01.) 24/24 (+00) Hirate Yurina (Sold out 1st round)
01. (01.) 24/24 (+00) Watanabe Rika (Sold out 1st round)
04. (04.) 24/24 (+00) Sugai Yuuka (Sold out 2nd round)
04. (04.) 24/24 (+00) Nagahama Neru (Sold out 2nd round)
04. (04.) 24/24 (+00) Watanabe Risa (Sold out 2nd round)
04. (04.) 24/24 (+00) Kobayashi Yui (Sold out 2nd round)
04. (04.) 24/24 (+00) Uemura Rina (Sold out 2nd round)
04. (04.) 24/24 (+00) Shida Manaka (Sold out 2nd round)
10. (10.) 24/24 (+00) Moriya Akane (Sold out 3rd round)
10. (10.) 24/24 (+00) Koike Minami (Sold out 3rd round)
10. (10.) 24/24 (+00) Nagasawa Nanako (Sold out 3rd round)
13. (13.) 24/24 (+00) Suzumoto Miyu (Sold out 4th round)
14. (14.) 20/20 (+03) Harada Aoi (Sold out 5th round)
14. (14.) 12/12 (+05) Katou Shiho (Sold out 5th round)
14. (14.) 12/12 (+06) Saito Kyouko (Sold out 5th round)

17. (17.) 20/20 (+02) Satou Shiori (Sold out!)

18. (18.) 17/24 (+04) Habu Mizuho
19. (19.) 13/24 (+02) Ozeki Rika
20. (20.) 11/24 (+04) Yonetani Nanami

21. (21.) 06/12 (+00) Sasaki Kumi
21. (21.) 06/12 (+00) Kakizaki Memi
21. (21.) 06/12 (+00) Kageyama Yuuka
21. (21.) 06/12 (+00) Takamoto Ayaka
25. (25.) 05/06 (+00) Ushio Sarina
26. (26.) 03/24 (+00) Saitou Fuyuka
26. (26.) 03/24 (+00) Oda Nana
26. (na.) 03/06 (+03) Sasaki Mirei
29. (na.) 01/24 (+01) Ishimori Nijika

na. (na.) *0/06 (+00) Iguchi Mao
na. (na.) *0/06 (+00) Higashimura Mei
na. (na.) *0/05 (+00) Takase Mana

456/597 (+16 since 5th round) Total [76.4%]
317/456 (+139) Last Single (Increase/decrease compared to 2nd Single 6th round)


Keyakizaka 3rd Single 'Futari Saison' 7th Round Handshake Sales​

01. (01.) 24/24 (+00) Imaizumi Yui (Sold out 1st round)
01. (01.) 24/24 (+00) Hirate Yurina (Sold out 1st round)
01. (01.) 24/24 (+00) Watanabe Rika (Sold out 1st round)
04. (04.) 24/24 (+00) Sugai Yuuka (Sold out 2nd round)
04. (04.) 24/24 (+00) Nagahama Neru (Sold out 2nd round)
04. (04.) 24/24 (+00) Watanabe Risa (Sold out 2nd round)
04. (04.) 24/24 (+00) Kobayashi Yui (Sold out 2nd round)
04. (04.) 24/24 (+00) Uemura Rina (Sold out 2nd round)
04. (04.) 24/24 (+00) Shida Manaka (Sold out 2nd round)
10. (10.) 24/24 (+00) Moriya Akane (Sold out 3rd round)
10. (10.) 24/24 (+00) Koike Minami (Sold out 3rd round)
10. (10.) 24/24 (+00) Nagasawa Nanako (Sold out 3rd round)
13. (13.) 24/24 (+00) Suzumoto Miyu (Sold out 4th round)
14. (14.) 20/20 (+00) Harada Aoi (Sold out 5th round)
14. (14.) 12/12 (+00) Katou Shiho (Sold out 5th round)
14. (14.) 12/12 (+00) Saito Kyouko (Sold out 5th round)
17. (17.) 20/20 (+00) Satou Shiori (Sold out! 6th round)

18. (18.) 18/24 (+01) Habu Mizuho
19. (19.) 13/24 (+00) Ozeki Rika
19. (20.) 13/24 (+02) Yonetani Nanami
21. (26.) 06/24 (+03) Saitou Fuyuka
21. (21.) 06/12 (+00) Sasaki Kumi
21. (21.) 06/12 (+00) Kakizaki Memi
21. (21.) 06/12 (+00) Kageyama Yuuka
21. (21.) 06/12 (+00) Takamoto Ayaka
21. (25.) 06/12 (+01) Ushio Sarina (+ 6 additional slots this round)
27. (26.) 04/24 (+01) Oda Nana
28. (27.) 03/06 (+00) Sasaki Mirei
29. (na.) 01/24 (+00) Ishimori Nijika

na. (na.) *0/06 (+00) Iguchi Mao
na. (na.) *0/06 (+00) Higashimura Mei
na. (na.) *0/05 (+00) Takase Mana

464/603 (+8 since 6th round) Total [76.95%]
327/396 (+137) Last Single (Increase/decrease compared to 2nd Single 7th round)

J'ai mis les 2 derniers rounds des "handshake event" en même temps. J'avoue ne pas avoir trop fait attention et j'ai raté le 6ème round donc je l'ai mis avec le 7ème.

Pour ce qui est des 3 b-side (Otona wa Shinjitekurenai, Dare yori mo takaku tabe et Bokutachi no sensou), je n'ai pas trop accroché, juste un peu le premier mais pas du tout les 2 autres, le 3ème est le pire pour moi, je ne suis même pas aller au bout du morceau;
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: 3ème single (30.11.2016)

Post by el magnifico48 »

Keyakizaka46 - Futari Saison (CDTV - 26.11.2016) :
J'aurais aimé la version intégrale du titre (vivement la version du Nogi SHOW),
j'ai trouvé cette performance un peu brouillon, maintenant c'était leurs première perf sur cette chanson, ça devrait s'améliorer dans l'avenir.

Pour tout dire ce que j'attendais le plus de cette prestation live de "Futari Saison" c'était le solo de danse de Techi,
le problème que j'ai eu avec cette performance, c'est que ça donne vraiment l'impression que Techi est la leader du groupe (ce qu'elle est) et le reste des membres sont seulement la pour la soutenir, on croirait revoir les SUPER MONKEY'S (j'exagère à peine).
Post Reply