4th single (05.04.2017)

Toute les news sur Keyakizaka46
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: 4th single (05.04.2017)

Post by GLM48 »

Hâte de voir le MV !
Le single est génial , de ce que j'ai entendu !! (H) (H)

Pour les Covers j'adore les Type C & D !!
Type A .. Je trouve que Techi est Bizarre dessus ! xD
Image
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: 4th single (05.04.2017)

Post by el magnifico48 »

Perso je n'ai pas aimer la chanson, le PV sera probablement bad ass mais surement pas très original,
de ce que j'en ai vu comme image, sa prend la route d'un Silent majority,
et les covers sont aussi sur le modèle de "silent majority",
leurs costumes est un mix entre Majo et Futari,
en résumer ça commence un peu à tourner en rond,
certes certains me diront que c'est leurs identités, mais faudrait surtout savoir si c'est bien ça ou tout simplement la peur du staff de changer un concept qui à eu du succès en 2016,
certes le style de la chanson en lui même reste inédite pour les keyaki, mais ça n'en fait pas pour autant une bonne chanson.
J'ai vraiment était déçus par cette A-side, loin des trois précédents single,
je pense que le PV va relever un peu le niveau de la chanson (du moins je l'espère), mais j'attend maintenant surtout les B-side pour sauver se single.

Désolé si ma critique est un peu dur avec la chanson, surtout pour ceux qui ont aimé "Fukyouwaon",
mais pour ma part j'ai tellement adoré les trois premières A-side, que j'ai vraiment était déçus par celui-là.
Darckmage
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 313
Joined: 20 Mar 2014, 00:18
Oshimen: Shimazaki Haruka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Chelles (77)
Contact:

Re: 4th single (05.04.2017)

Post by Darckmage »

A la première écoute j'aime plutot bien cette musique , elle me fait un peu penser à certaines musiques des HP. J'espère une bonne chorégraphie.
User avatar
gilia02
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 150
Joined: 26 Mar 2014, 11:37
Oshimen: Watanabe Mayu
Favorite 48Group: AKB48

Re: 4th single (05.04.2017)

Post by gilia02 »

Le pv :

https://youtu.be/-AvAucNKIE0

Perso j'aime !
User avatar
Fabrice_Nogi46
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 828
Joined: 02 Oct 2015, 11:26
Oshimen: Akimoto Manatsu
Location: Arras (62)

Re: 4th single (05.04.2017)

Post by Fabrice_Nogi46 »

Je n'aimais déjà pas la chanson avant, la vidéo n'a rien changé.

Je trouve ce titre fade et sans saveur, on a déjà entendu ce style de chanson un grand nombre de fois, avec des claviers électro en avant et une trame répétitive qui prend vite la tête, rien d'original,

J'ai lu quelque part quelqu'un affirmer que c'était la meilleure chanson du groupe à ce jour. Pour moi c'est très loin d'être le cas.

Désolé pour ceux qui adorent ce titre mais perso j'attendais autre chose du groupe que ce truc electro pas très réjouissant. Le plus mauvais single du groupe.

j'espère que les autres titres seront meilleurs.
Darckmage
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 313
Joined: 20 Mar 2014, 00:18
Oshimen: Shimazaki Haruka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Chelles (77)
Contact:

Re: 4th single (05.04.2017)

Post by Darckmage »

Moi c'est plutôt le contraire (comme quoi) , je trouve la chorégraphie vraiment stylée surtout au 1er couplet lorsqu'elles avancent en dansant. J'ai entendu dire que certaine avaient eu du mal avec la danse malgré ca , sa donne un bon resultat.
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: 4th single (05.04.2017)

Post by el magnifico48 »

Le PV est bien bad ass comme on pouvait s'y attendre, la chorégraphie prouve qu'elles sont probablement les meilleures danseuses du 48/46 Groups.
Maintenant le PV par lui même n'à rien de bien extraordinaire, je dirait même qu'ils manque pas mal d'originalité, cela reste du déjà vue, je veut bien que ce soit leurs styles, mais faudrait tout de même penser à se renouveler un petit peu, pour moi le clip n'est qu'un "Silent Majority" 4.0,
et la chanson par elle-même sonne plus B-side qu'autres chose, pour moi c'est la moins bonne A-side des Keyaki (et d'assez loin), espérons que les B-side soient de meilleurs qualités.
Sena
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 57
Joined: 27 Sep 2016, 21:08
Oshimen: DD

Re: 4th single (05.04.2017)

Post by Sena »

Pour moi, c'est voulu et complétement assumer cette ressemblance avec SaiMajo.

Déjà on a la date de sortie qui est presque la même, ensuite pour le prochain Keyakitte, elles vont poser des poster à Shibuya lieu qui leurs est chère, puis on a les paroles et la chorégraphie.
Spoiler Mon interprétation sur la chorégraphie :
On commence avec une Tecchi au sol (Fragilité?), puis qui se lève et fait son Hirate Punch vite rejoint par les autres filles style formation de combat.

On a la partie marche en avant avec mouvement martiaux et bombage de torse, style "On est telles qu'on est, fières de l'être, et on est prêtes à affronter les idées reçues"

La partie selfscreen, où ça montre une des caractéristiques du groupe, les Idols qui ne sourient pas.

La chorégraphie sur le refrain avec la rotation des filles, allusion à la sélection Senbatsu où le staff choisit de faire des rotations, les chorégraphies en elles-même où là finalement la formation ne veut rien dire car même les filles du 3eme rang peuvent être misent en avant. Bravo encore au travail de TAKAHIRO sur ce point.

Le passage aussi où elles sont dans le noir, j'ai l'impression qu'une fois que les filles s'éloignent de Tecchi, celle-ci baissent la tête et une fois qu'elles reviennent vers elle, elle regagne de l'énergie du style "Take My Energy".

Puis la fin, où le mot "Discord" est répété, qui fait penser que le groupe veut être unique avec des personnalités bien prononcés et on a quand même une figure qui montre qu'elles vont quand même dans le même sens.

Puis y a les extras moves, où on retrouve les passages des chorégraphie d'Otona et de Futari Saison. Ainsi que d'autres référence ici et là.
Après étant un gros fanboy, ma vision des choses est biaisé, et je trouve pas le manque d'originalité du titre comme un défaut, car pour moi la chanson est clairement un SaiMajo 2.0, mais pas la pâle copie, plutôt dans le sens de la suite voir on peut parler de Saison 2, avec les filles qui ont Power Up. On sait à quoi s'attendre, simplement en mieux et + intense. Les paroles et la chorégraphie ne font pas dans la même subtilité que SaiMajo, ça a d'ailleurs d'y aller à la bourrin comme pour affirmer avec force leurs identités.

D'ailleurs j'ai bien aimé le post de Suzumon (Forcément c'est ma Oshi :p) qui faisait part de son inquiétude concernant la réception de ce single par rapport aux gens qui se sont intéressé au groupe grâce à Futari Saison, car le thème est clairement différent, mais comme elle le dit, les paroles de la chanson définit clairement ce qu'elles sont.

Je crois qu'on a 5 Cool Song (Sur une vingtaine du répertoire donc ça va), dont deux qui sont en B-Side et la dernière Eccentric qui aurait pu être une A-Side selon Aki-p, et pour moi si SaiMajo / Fukyouwaon sont en A-Side et que Eccentric pouvait l'être, c'est que ses chansons définissent l'identité des Keyakis.

Puis on aura toujours une Cool Song à chaques Single, je pense, donc oui on peut même prédire un SaiMajo 25, si on fait le raccourcie Cool Song = SaiMajo, sachant que les B-Side déjà sortis ont clairement leurs identités. Après par raport aux autres groupes, j'ai l'impression que les Keyakis se définissent clairement dans un registre bien précis. Là où par exemple les AKB / Nogis embrassent tous les genres.

Après, en faisant mon gros fanboy biaisé aveugle et sourd, je dirais que l'originalité de ce single se trouve dans sa formation et sa chorégraphie :-D Sinon, elles ont sortis quand même deux autres A-Side qui ne sont dans leurs genre, après on peut aussi se dire qu'ils reviennent à leurs registre au bout du simplement 4eme single, mais comme dit plus haut, j'ai tendance à pardonner en disant que c'est pour fêter leurs début en Major et vraiment affirmer ce qu'elles sont. On assume ou pas son fanboysme ^^

Mon petit bémol, c'est de mettre Tecchi sur un piédestal. Oui elle crève l'écran, mais j'aurais tendance à penser que c'est grâce au groupe. La Front Line est constitué essentiellement des filles de la 3eme ligne de SaiMajo, où on pouvait facilement voir qu'elles avaient du mal, et pourtant j'ai pas l'impression qu'elles gênent ni entravent la chorégraphie de ce single. Après faut voir les Live, car forcément en MV, y a du montage, mais globalement pour moi Tecchi a pu donner sa pleine mesure (Comme on s'y attendait), parce qu'elle est soutenue par tout un groupe qui a quand même bien Power Up en un an, et pour moi c'est ça le plus impressionnant sur ce single. Surtout Akanen, il suffit de voir le Keyakitte sur leur première leçon de danse, où elle a vraiment du mal.

Concernant la sonorité, les goûts et les couleurs (La formule magique). Et le Clip, c'est finalement qu'une mise en scène de la chorégraphie avec l'utilisation habile du Slow Motion, et c'est une vrai usine à screen tellement y a des passages où les filles sont magnifiques.

Après niveau B-Side, je suis pas conquis (Bien que la W-Keyakizaka song j'adore, car elle a toute une symbolique), Eccentric ne va pas jusqu'au bout même si on peut relever l'effort qui est fait (Après ça plait ou pas le côté rap), le Yuichanzu c'est toujours du solide, par contre c'est toujours du vocal + guitare acoustique, là aussi c'est leurs identités donc on adhère ou pas. Puis la Hiraganas song a l'air d'être un truc bien mignon, encore une fois dans le registre de ce groupe (?).

Attendons de voir le Tecchi / Neru et l'autre Unit, mais j'ai tendance à croire que le staff encadre bien les choses. Y aura toujours une chanson Cool avec les Kanji, les Hiraganas feront leurs chansons type Idol Pure, le Yuichanzu fera la job niveau vocal.

Comme je l'ai souvent penser avec les Keyakis, c'est que niveau staff c'est propre et clean. Genre scandale avec Harada Mayu? Bah on va lancer le recrutement des Hiraganas et on annonce Neru pour changer de sujet. Sortie du premier Single? 4/6 locked. On fait quoi pour la promotion du second single? Drama. Pour le troisième, on annonce quoi? Rotation des filles de la 3eme ligne. Scandale pour le costume d'Hallowen? Ok on fait les autruches pendant une semaine. 4eme single? Tiens on a le 4/5 de disponible, on va jouer sur le fait que ce l'anniversaire de leurs début en Major.

On peut même voir le 5eme Single venir avec sa rotation final avec Ozeki / Habu et Nijika en Front pour une sortie autour du 20 Aout, anniversaire de la création du groupe. Et j'aimerais beaucoup une chanson avec une grosse partie Vocale, avec Zuumin en Center qui commence la chanson en solo, puis qui est rejoins petit à petit par les autres membres. Ca fera cliché, mais ça donnerait l'image des filles qui ont rejoints le groupe dans un but bien précis à chacunes et qui finalement elles sont devenue une grande famille, l'arbre Keyakizaka46.

D'ailleurs, j'adore cette vidéo.
Et pour le 6eme single, nouvelle Center? Arriver des Hiraganas dans le Senbatsu? Ce que je n'aimerais pas, mais là c'est un autre débat :p

Puis, j'ai hâte de voir l'émission SONG du 4/6, le Q&A avec Hirate est intéressante, je suis curieux de voir si ils le font avec d'autres membres (J'espère ! Mais je doute ...) et tant qu'a rêver, une version avec le full groupe qui se trollent / taunt entre elles :p Et puis y a surtout la partie avec Hirate et TAKAHIRO, déjà chapeau au chorégraphe qui est un peu le 22 membres (Je sais pas si il fait les chorégraphies des Hiraganas) puis entre Tecchi et lui, y a un truc, suffit de voir leurs check dans le Keyakitte 63 :p

Donc après ce long pavé, pour moi Fukyouwan est une réussite, certes pas originale et sans doute qualifiable de SaiMajo 2.0, mais en Live si c'est bien exécuter (Là tout est la question :p), ça doit envoyer du lourd et puis ça réaffirme vraiment l'identité des Keyakis. Genre, SaiMajo étant le prologue, Fukyouwan un rappel en force si jamais on oublie ce qu'est Keyakizaka46.
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: 4th single (05.04.2017)

Post by el magnifico48 »

Comme tu la dit, tu voit le single avec le regard d'un fan des keyaki, moi même je les suis depuis le tout début, et parce qu'elles sont mon deuxième groupe préféré j'attend beaucoup d'elles (trop ?),
comme je l'ai déjà dit ce n'est pas un mauvaise chanson, mais pas une chanson incroyable aussi, le style musicale (électro), reste inédite en A-side pour le groupe, et sur ce point la en restant un minimum objectif, le titre reste plus faible que les trois autres A-side,
par contre sur la forme (costumes, chorégraphie et PV) c'est du déjà vu, le coup qu'ils ont décidé de faire un Silent Majority 2.0 pour le premier anniversaire de leurs 1er single me parait pas crédible, et si c'est le cas c'est vraiment une mauvaise idée, ils vont nous faire quoi, un Silent Majority 3.0 pour leurs deuxième anniversaire du single.
Le clip en lui même est bad ass, elles le sont aussi, je pense vraiment qu'elles sont est de loin le meilleure groupe de danse du 48/46 Groups, détrônant assez facilement les SKE dans ce domaine, et je pense que le staff en est conscient, c'est pour cette raison qu'ils nous sort des titres Bad ass à chaque single, le risque c'est qu'elles prennent la route du 48 groups, et ont sait comment sa se termine la plupart du temps,
je trouve que leurs deux premiers single était parfait car différend (le SaiMajo du second single était en B-side, donc ça passer à peu prés),
avec "Futari Saison" c'était aussi un troisième style différent (ma A-side préféré du groupe), même si cette fois-ci le SaiMajo du single commencer à sentir le déjà vu, et globalement les B-side était plus faible que sur les deux premiers single,
en ce qui concerne ce quatrième single, ils nous on donc ressorti un SaiMajo 4.0 mais cette fois-ci en A-side, qu'on le veuille ou non ça commence à donner une certaine impression de tourner en rond.
Et pour les deux B-side que j'ai entendu, pour moi ils reflètent bien la A-side, pas moche mais bien en dessous de ses prédécesseurs, en particulier pour le titre des Yuichanzu qui est globalement loin de la qualité de "Shibuyagawa" et encore plus loin de "Bob Dylan wa Kaesanai", bien sur comme tu la dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais la je pense que la différence de qualité entre les trois chansons me parait assez marqué.
Et pour finir sur la formation futur, j'aurai tendance à être d'accord avec toi, à mon avis le staff changeront de center au sixième single (au profit de Neru, ce qui ne me plait pas forcément),
mais si ils ne le font pas, il est à craindre que Techi deviennent une Jurina 2.0 avec 18 places de center sur 20.

Maintenant si tu à aimé la A-side, c'est bien l'essentiel.
Sena
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 57
Joined: 27 Sep 2016, 21:08
Oshimen: DD

Re: 4th single (05.04.2017)

Post by Sena »

Hum ...

Il est clair que y a beaucoup d'attente par rapport aux Keyakis, ce qu'elles ont fait jusqu'à maintenant est très fort, n'oublions pas qu'elles n'ont qu'une année dans les pattes.

J'ai un petit problème à chaque fois que je lis le mot "objectif", quand on parle de musique qui est un art soumis aux goûts de chacuns. Tu peux trouver que c'est + faible que les autres A-side, comme une dizaine trouveront que c'est la meilleure, cela ne veut pas pour autant dire que tu as tords ou qu'ils aient raisons. Le fameux "Les goûts et les couleurs"., j'aime tout simplement pas qu'on essaye d'imposer une vision à l'autre, surtout en utilisant le terme "Objectivité" quand on parle de préférences.

Les premières fois sont toujours un peu + importantes. On est encore loin pour l'année prochaine, mais si c'est le cas, oui ce serait une très mauvaise idée.

Après les costumes, c'est pas nouveau que c'est toujours dans la même lignée, pour Sekai c'est surtout une version + fraiche grâce à la couleur et l'effet manche courte. Au niveau des chorégraphies, à part les références, on n'est pas tout à fait dans le même message qui est délivré. Comme on l'a vu dans le Mon Special 2 pour Sekai, TAKAHIRO tiens à délivrer un message via ses chorégraphies.

Du coup, on vient au point que j'ai déjà évoqué, si à chaques fois qu'elles feront une Cool Song avec une chorégraphie travaillé, pour vous ce sera la version X de SaiMajo, je comprends votre point de vue mais c'est juste un raccourcie trop gros et facile.

En gros, j'achète une voiture de course pour pouvoir faire du 200 sur les autoroutes, voir peut-être frimer en ville, sauf qu'on va m'interdire de faire du 200 et me brider?

Keyakizaka46 est vendu comme un groupe Cool qui mise avant tout sur la danse, elles peuvent faire autres choses comme nous l'a montré Sekai et Futari Saison, mais leurs première identité c'est Silent Majority.

C'est comme si on demandait aux Baby Metal de faire du Blues. Ce serait peut-être intéressant mais je pense que les fans veuillent avant tout un truc Metal.

Puis s'arrêter à l'ambiance dépeint via les MV pour Kataru Nara Mirai wo... et Otona wa Shinjitekurenai, sans s'arrêter pour approfondir les paroles et les chorégraphies, c'est louper un des sels du groupe. Gocchisama l'avait montré via ses critiques, et Tecchi l'a dit dans le Q&A de "SONGS", ce ne sont pas que de simple chansons qu'on écoute, y a un message que les membres essayent plus que tout de retransmettre.

Après je dis pas non plus que c'est de la grosse philosophie.
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: 4th single (05.04.2017)

Post by el magnifico48 »

Si on va jusqu'au bout de ta logique, les mauvaises chansons n'existe pas, car il y aura toujours des personnes pour aimer.
Sinon j'essaye de convaincre personnes, c'est le ressenti que j'ai eu avec ce titre (qui est le but des commentaires), maintenant comme je l'ai dit si tu à aimé c'est bien l'essentiel.
User avatar
Fabrice_Nogi46
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 828
Joined: 02 Oct 2015, 11:26
Oshimen: Akimoto Manatsu
Location: Arras (62)

Re: 4th single (05.04.2017)

Post by Fabrice_Nogi46 »

La vidéo du B-side "W-Keyakizaka no uta"

https://youtu.be/QAg9CpiDXGo
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: 4th single (05.04.2017)

Post by GLM48 »

Perso ce 4th est tout simplement un tube ! les Chanson Dark en B-Side qu'elles ont proposées étaient de superbe BOMBES , l'avoir en A-Side prouve officiellement qu'elles sont les meilleures danseuses ainsi que le groupe le plus cool des 48 / 46 !
( dans le même style je dirais que NMB48 est deuxième )

Perso j'adore ce Single !

Pour Techi j'espère vraiment qu'elle ne sera pas center du 5th Single , je l'aime tellement que j'aimerais pas qu'elle finisse comme Ikoma ...

Un WCenter pour 5th Single avec deux nouvelles membres serait parfait !
Image
User avatar
Fabrice_Nogi46
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 828
Joined: 02 Oct 2015, 11:26
Oshimen: Akimoto Manatsu
Location: Arras (62)

Re: 4th single (05.04.2017)

Post by Fabrice_Nogi46 »

Keyakizaka46 4th single Fukyouwaon 6th round HS sales result

01. (01.) 24/24 (+00) (24/24/01) Imaizumi Yui (1st round sold out)
01. (01.) 24/24 (+00) (24/24/01) Sugai Yuuka (1st round sold out)
01. (01.) 24/24 (+00) (24/24/01) Hirate Yurina (1st round sold out)
01. (01.) 24/24 (+00) (24/24/01) Watanabe Rika (1st round sold out)
01. (01.) 24/24 (+00) (24/24/02) Watanabe Risa (1st round sold out)
01. (01.) 24/24 (+00) (24/24/02) Nagahama Neru (1st round sold out)
07. (07.) 24/24 (+00) (24/24/02) Shida Manaka (2nd round sold out)
07. (07.) 24/24 (+00) (24/24/02) Kobayashi Yui (2nd round sold out)
07. (07.) 24/24 (+00) (24/24/02) Uemura Rina (2nd round sold out)
07. (07.) 24/24 (+00) (24/24/03) Koike Minami (2nd round sold out)
07. (07.) 24/24 (+00) (24/24/03) Nagasawa Nanako (2nd round sold out)
07. (07.) 24/24 (+00) (24/24/03) Moriya Akane (2nd round sold out)
13. (13.) 24/24 (+00) (24/24/04) Suzumoto Miyu (3rd round sold out)
14. (14.) 24/24 (+00) (20/20/05) Harada Aoi (4th round sold out)
15. (15.) 24/24 (+00) (12/12/05) Katou Shiho (5th round sold out)

16. (16.) 24/24 (+01) (20/20/09) Satou Shiori (6th round sold out)
17. (17.) 21/24 (+02) (23/24/00) Habu Mizuho
18. (18.) 18/24 (+00) (12/12/05) Saito Kyoko
18. (20.) 18/24 (+02) (23/24/00) Ozeki Rika
20. (19.) 17/24 (+00) (16/24/00) Oda Nana
20. (21.) 17/24 (+02) (20/24/00) Yonetani Nanami
22. (22.) 15/18 (+03) (09/12/00) Takamoto Ayaka
23. (22.) 12/18 (+00) (09/12/00) Kageyama Yuuka
24. (24.) 12/12 (+01) (08/12/00) Ushio Sarina (6th round sold out)
25. (24.) 11/12 (+00) (09/12/00) Kakizaki Memi
26. (26.) 10/24 (+02) (15/24/00) Ishimori Nijika
27. (28.) 09/12 (+02) (04/06/00) Higashimura Mei
28. (27.) 08/12 (+00) (08/12/00) Sasaki Kumi
29. (29.) 05/24 (+01) (17/24/00) Saito Fuyuka
30. (30.) 05/12 (+01) (06/06/10) Sasaki Mirei

31. (31.) 00/12 (+00) (00/06/00) Iguchi Mao
31. (31.) 00/12 (+00) (03/05/00) Takase Mana

Total 562/672 (+17 since 5th round) [83.63%]
Total Kanji 424/480 (+10) [88.33%]
Total Hiragana 138/192 (+7) [71.88%]
456/597 (+106) Last Single (Increase/Decrease over 3rd Single 6th Round)
User avatar
Fabrice_Nogi46
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 828
Joined: 02 Oct 2015, 11:26
Oshimen: Akimoto Manatsu
Location: Arras (62)

Re: 4th single (05.04.2017)

Post by Fabrice_Nogi46 »

Keyakizaka46 4th single (Fukyouwaon) 1st day sales :

Day 1 : 456,518
Post Reply